Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RÉGLEMENT Empty RÉGLEMENT

Message par LE SYNDIC Ven 30 Juin - 22:53


LA COLOC
bienvenue à toi !

prélude
Salut mon pote !   RÉGLEMENT 1220778569  Bienvenue sur ton nouveau forum préféré, oui, oui, tu vas l'a-do-rer, pour sa simplicité et sa liberté  RÉGLEMENT 1988597740  Pas de règles à n'en plus finir, promis. Juste quelques points que je tenais à préciser et sinon, et bien, le respect !

s'inscrire
ta présentation : Tu as 3 jours pour poster ta fiche et 7 jours pour la finir. Toutes les fiches inachevées sont gardées donc si ton compte est supprimé et que tu souhaites revenir parmi nous, n'hésite pas à demander à récupérer ta fiche.
ton pseudo : Un prénom, français de préférence , puisque nous sommes à lyon, mais pas de nom, c'est plus convivial je trouve. Par contre, pense à vérifier que celui que tu as choisi n'est pas déjà pris avant de t'inscrire.
ton avatar : De taille 200x320 et malheureusement aucune réservation ne sera possible. Des têtes, il y en a plein, alors si une est prise, tant pis, on est là pour jouer un personnage, un caractère et son histoire, le physique est sans importance. De plus, aux doublons , alors go checker le bottin
ta colocation : Ton immeuble ainsi que l'appartement dans lequel tu emménageras seront choisis aléatoirement lors de la validation de ta fiche, l'un par un lancer de dé, l'autre selon les places restantes dans chaque colocation. Les appartements peuvent accueillir 6 personnes ; chaque colocataire en arrivant devra écrire une courte description dans sa chambre et poster dans le sujet commun de la coloc.

s'amuser
écrire : Pas de minimum de lignes, en contrepartie j'attends une qualité d'écriture plutôt bonne (attention aux fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe...)
ton activité : Afin de ne pas pénaliser tes colocataires, il est important que tu sois un minimum actif. Ton activité sera donc surveillée régulièrement et sera jugée insuffisante au bout d'une semaine sans connexion et deux semaines sans poster de message. Dans ce dernier cas, ton compte intégrera le groupe des inactifs et ta place dans la coloc sera ré-attribuée à quelqu'un d'autre, tu auras alors deux semaines pour donner signe de vie et obtenir une nouvelle coloc, passé ce délai ton compte sera supprimé.
double compte : Les doubles comptes sont autorisés et sont à demander par mp au Syndic.
scénarios : Pas de scénario sur La Coloc, ici, on privilégie les liens avec les membres déjà présents en créant, si besoin, des préliens sous certaines conditions.
chatbox : N'hésitez pas à aller sur la chatbox pour rencontrer les autres membres, c'est un bon moyen pour se créer des liens.  RÉGLEMENT 1703752946 Toute forme de publicité est formellement interdite sur la chatbox.

Comme promis, c'est déjà fini. Allez, je suis sûre que t'es convaincu,  clique ici et on se retrouve là bas
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda