Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

IDÉES SUGGESTIONS Empty IDÉES SUGGESTIONS

Message par LE SYNDIC Mer 5 Juil - 9:45

Idées, suggestions
Tu as eu une super idée pour améliorer La coloc ? N'hésite pas à le faire ici  IDÉES SUGGESTIONS 845221894 Les suggestions de smileys sont les bienvenues, ainsi que les propositions de lieux IDÉES SUGGESTIONS 1220778569
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Invité Mer 5 Juil - 12:58

J'inhaugure, avec une petite suggestion du coup IDÉES SUGGESTIONS 4159675951 je me demandais si il y avait la possibilité de créer un petit sujet "recherches de partenaires", ou "recherches de sujets". C'est pour les personnes qui, comme moi, n'aime pas forcément aller vers les gens pour demander des rps, mais plutôt proposer une petite idée de sujet sympa à jouer, demander une ou deux personnes, et ainsi de suite.

Si l'idée est con, jetez-moi au loin c'est pas grave IDÉES SUGGESTIONS 3646427174

Invité
Invité


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Invité Mer 5 Juil - 13:05

je passe en zone admin petit coeur ! IDÉES SUGGESTIONS 1906527164
si jamais des sujets libres ont été ouverts, n'hésites pas à aller y jeter un oeil ! IDÉES SUGGESTIONS 3548794755

Invité
Invité


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Lou Jeu 6 Juil - 21:39

Zak a écrit:J'inhaugure, avec une petite suggestion du coup IDÉES SUGGESTIONS 4159675951 je me demandais si il y avait la possibilité de créer un petit sujet "recherches de partenaires", ou "recherches de sujets". C'est pour les personnes qui, comme moi, n'aime pas forcément aller vers les gens pour demander des rps, mais plutôt proposer une petite idée de sujet sympa à jouer, demander une ou deux personnes, et ainsi de suite.

Si l'idée est con, jetez-moi au loin c'est pas grave IDÉES SUGGESTIONS 3646427174

coucou mon chat ! IDÉES SUGGESTIONS 845221894
alors après discussion, on a jugé qu'il était préférable de prendre l'initiative d'ouvrir des rps libres si tu as des idées sympas à jouer, je suis sûre que plein de membres viendront répondre, si tu n'oses pas aller vers eux IDÉES SUGGESTIONS 1906527164 on craint qu'en ouvrant un endroit pour rechercher des partenaires/sujets, tout le monde fasse des recherches et que du coup tout le monde attende de son côté IDÉES SUGGESTIONS 3569857220 n'hésite vraiment pas à aller leur proposer directement dans leurs fiches ou même à les harceler par mp, on est là pour ça, écrire, alors ça m'étonnerait que quelqu'un te dise non, et puis vu ta plume, c'est juste pas possible IDÉES SUGGESTIONS 1220778569 IDÉES SUGGESTIONS 845221894
Lou

Lou
big boss


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Invité Ven 7 Juil - 8:32

Hellow I love you

mon idée rejoint un peu celle de Zak en fait IDÉES SUGGESTIONS 1941758755 je me disais que ça pourrait être bien juste d'avoir un sujet où les gens posteraient leur rp libre IDÉES SUGGESTIONS 84719394 comme un répertoire quoi IDÉES SUGGESTIONS 3569857220 histoire que personne ne passe à côté. parce que les rp se lancent super bien et que maybe un sujet libre ne se voit pas forcément IDÉES SUGGESTIONS 3646427174

Invité
Invité


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Alban Ven 7 Juil - 9:30

J'approuve ce que dit Elizabeth ce serait pratique IDÉES SUGGESTIONS 1906527164
Alban

Alban


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Ed Ven 7 Juil - 11:03

Un répertoire des rps libres ce serait top, j'approuve, pour ne pas qu'ils se perdent dans la masse. IDÉES SUGGESTIONS 1449865922
Je me demandais si c'était possible, sur le profil, d'ajouter un lien vers la fiche de présentation et la fiche de lien (comme il y a déjà sous l'avatar pour accèder au profil et à la boite mp) ? Ce serait bien pratique pour y accéder directement quand on a envie d'harceler un membre d'amour et d'idées. IDÉES SUGGESTIONS 1449865922
Ed

Ed


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Lou Ven 7 Juil - 11:11

un répertoire de liens libres c'est le bon compromis je pense I love you
je vais créer ça du coup ! IDÉES SUGGESTIONS 845221894

et j'ai ajouté sur le profil les deux liens I love you
Lou

Lou
big boss


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Ed Ven 7 Juil - 11:12

Oh c'est génial vous êtes top. IDÉES SUGGESTIONS 1988597740
Ed

Ed


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par LE SYNDIC Ven 7 Juil - 11:18

par contre j'ai une petite hésitation pour le sujet des rp libres, est-ce qu'on recense que ceux qui n'ont eu aucune réponse encore ou même ceux auxquels quelqu'un a déjà répondu ? IDÉES SUGGESTIONS 3569857220 parce qu'en soit, si c'est libre, il peut y avoir plusieurs personnes qui répondent non ? vous en pensez quoi ? I love you
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Valentin Ven 7 Juil - 11:28

Ca peut peut-être être bien que ça soit aux membres qui ont ouvert leur rp de décider de s'ils veulent les référencer sur le sujet même avec une réponse non ? IDÉES SUGGESTIONS 3569857220
Valentin

Valentin


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par LE SYNDIC Ven 7 Juil - 11:30

oui c'est vrai I love you là j'ai référencé tous ceux déjà ouverts pour éviter aux membres de venir le faire s'ils ont la flemme en fait Laughing Arrow mais à l'avenir, je le ferai pas, j'attendrai qu'ils viennent d'eux-mêmes I love you
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Invité Ven 7 Juil - 15:35

Oh ça s'est fait hyper vite IDÉES SUGGESTIONS 1988597740 vous êtes grave efficace IDÉES SUGGESTIONS 1449865922
merci I love you I love you

Invité
Invité


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Invité Ven 7 Juil - 15:44

je viens avec mes mauvaises idées IDÉES SUGGESTIONS 1220778569
je me disais que ce serait peut être pas mal d'avoir un coin réseaux sociaux/téléphones pour nos personnages. La majorité des persos du forum sont quand même assez jeunes, du coup l'utilisation de téléphones et ordis et minitel pour les plus vieux à la limite, parait assez logique ! Et puis il pourrait même y avoir quelque chose comme un compte officiel de la ville de lyon pour prévenir d'une soirée ici ou là, ou de rumeurs... Arrow enfin c'était juste une idée comme ça, je repars travailler, des bisous IDÉES SUGGESTIONS 823262127

Invité
Invité


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Lou Ven 7 Juil - 17:59

coucou petit coeur ! IDÉES SUGGESTIONS 845221894
on pense qu'un coin réseaux sociaux/téléphones ne correspond pas avec l'ambiance que l'on veut pour le forum IDÉES SUGGESTIONS 2975641651 on veut un forum simple, sans prise de tête, avec pour objectif écrire, et on pense donc que les réseaux sociaux (insta/twitter) ou les téléphones (sms) ne le permettent pas I love you
et sinon pour ta seconde idée, on réfléchit à ouvrir des rps communs bientôt où tout le monde pourra participer IDÉES SUGGESTIONS 1988597740
Lou

Lou
big boss


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Invité Dim 9 Juil - 20:42

Coucou vous I love you
Est-ce que part hasard ça serait possible de remettre les liens "Voir nos sujets" & "Marquer tous les forums comme lus" ? Je trouve pratique ces petits liens IDÉES SUGGESTIONS 1449865922 IDÉES SUGGESTIONS 1449865922

Invité
Invité


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Lou Dim 9 Juil - 21:03

je m'en occupe I love you
Lou

Lou
big boss


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Invité Dim 9 Juil - 21:12

Oh merci, t'es un ange ♡

Invité
Invité


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Invité Mer 12 Juil - 23:30

coucou vous IDÉES SUGGESTIONS 845221894
je viens par ici parce que je n'ai pas trouvé de sujet pour l'archivage des rps ? il est possible qu'il y en ai un et dans ce cas, je suis bigleuse et je m'excuse IDÉES SUGGESTIONS 3646427174

Invité
Invité


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Lou Mer 12 Juil - 23:35

coucou IDÉES SUGGESTIONS 1906527164
alors il n'y en a pas IDÉES SUGGESTIONS 1220778569 tu peux mettre (terminé) dans le titre ou alors envoyer un mp au syndic pour qu'il archive IDÉES SUGGESTIONS 845221894
merciii IDÉES SUGGESTIONS 845221894
Lou

Lou
big boss


IDÉES SUGGESTIONS Empty Re: IDÉES SUGGESTIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires