Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Valentin Mer 5 Juil - 18:10


Valentin
Elles attendent le Prince Charmant,
ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues,
des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu,
alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.

si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2523551151 prénom Valentin. T'as jamais trop raffolé de ton prénom, un peu trop sage, un peu trop cliché. Mais dans le fond, tu l'aimes bien, ce petit nom. Tu le portes mieux que si tu t'appelais Elisa, alors tu t'en contentes.  si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2523551151  lieu de naissance Cannes. Tu viens du sud de la France, toi. Lyon, c'est déjà vachement le nord, carrément. Tu comprends pas trop ce que t'es venu faire aussi loin de la mer.  si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2523551151 âge 25 ans. Un quart de siècle, comme tu dis en souriant à ta soeur à chaque fois que vous parlez de la vie qui passe.  si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2523551151job ou études T'es community manager à mi-temps. T'adores faire ça, mais t'aime avoir du temps libre. Alors en même temps, t'es tombé un peu par hasard dans le monde de la nuit. Alors maintenant, les soirs de week-end, t'es promoteur. Tu claques la bise au videur, tu connais toutes les filles qui viennent en espérant se faire payer des coups. T'es comme un poisson dans l'eau, là-dedans. si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2523551151 situation T'es un électron libre. Tous les quatre matins, tu te rends compte que t'es en couple avec cette fille que tu vois souvent. A chaque fois tu ne dis pas non, tu te dis juste qu'elle finira par se lasser, tôt ou tard. Du coup en général, tu sais pas vraiment si t'es en couple ou pas. Tes potes rient de toi, souvent. Ils disent qu'un jour, tu finiras marié sans t'en rendre compte. Ca t'étonnerai même pas. si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2523551151 choix d'immeuble immeuble N°3 si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2523551151 avatar Pierre Niney si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2523551151pseudo Sushi Salé
 si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2523551151LIEN 1 Cette fille. Vous avez couché ensemble quelques fois, tu ne sais toujours pas son nom. Elle est peut être amoureuse de toi, peut-être qu'elle cherche une manière de te remettre à ta place. Une chose est sûre. Elle te chamboulera un jour où l'autre, cette jolie fille dans ton lit.
si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2523551151 LIEN 2 Ces filles. Coups d'un soir, connaissances. En tout cas, tu les as fait rentrer en boîte,  ça t'as valu une commission. Tu ne te souviens probablement pas d'elles.
si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2523551151 LIEN 3 Des potes. Vous sortez ensemble, tu les fais rentrer en boîte pour toucher la commission, vous draguez ensemble. Vous êtes un peu les wingmen l'un de l'autre.


Spoiler:
Valentin

Valentin


si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty Re: si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Valentin Mer 5 Juil - 18:11

postez ci dessous je mettrais des jolis trucs demain quand je m'ennuierai entre deux appels

(et je mettrais meme des suggestions si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 1220778569 )
Valentin

Valentin


si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty Re: si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Invité Ven 7 Juil - 8:42

si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 1449865922 si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 1449865922
promoteur de soirée tu dis si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 1220778569

Invité
Invité


si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty Re: si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Valentin Ven 7 Juil - 9:26

Petite princesse à ce que je vois si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 1220778569

Tu avais une idée en tête ?
Valentin

Valentin


si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty Re: si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Invité Ven 7 Juil - 10:12

petite princesse t'es p'être mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 3294916163

of course j'ai une idée si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 1739111496 enfin un début d'idée quoi si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 3294916163
je me disais qu'ils auraient pu être plus ou moins amis si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 3569857220 comme c'est une fêtarde la miss, ils pourraient s'être rencontré par le biais d'amis commun qui fréquente pleins de fêtes si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 1220778569 en vrai ils sont pas si amis que ça. ils se sont jamais vraiment parlé tu vois ? si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 3569857220 disons qu'ils se fréquentent et pas qu'un peu. je les vois bien coucher de temps en temps ensemble. c'est un bon coup pour elle, et il l'a tient toujours au courant des soirées si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 2702280394 ils jouent, se cherchent, se trouvent et chacun repart dans sa vie jusqu'à la prochaine partie de qui fera succomber l'autre le premier si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 3294916163

Invité
Invité


si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty Re: si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Valentin Ven 7 Juil - 10:32

j'avais la même chanson en tête si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 1220778569

Oh ben ça me parait super cool comme idée ça si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 1988597740
je signe si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 1988597740
Valentin

Valentin


si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty Re: si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Invité Ven 7 Juil - 10:34

ahah la connexion si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 3548794755 si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 3548794755

alors ça t'es vendu si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 4159675951 on rp ? si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 84719394

Invité
Invité


si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty Re: si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Valentin Ven 7 Juil - 10:50

ouiiii si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) 1988597740 je pourrais pas écrire avant samedi aprem je pense donc si t'as le temps je te laisse commencer I love you sinon je le ferais ce weekend !
Valentin

Valentin


si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty Re: si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Invité Ven 7 Juil - 16:41

ça marche Wink

Invité
Invité


si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty Re: si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 23:13

j'avoue qu'en dehors de coup d'un soir avec aël ça risque d'être compliqué vu qu'elle s'attache pas vraiment, à voir si ça pu se répéter et qu'elle se soit liée d'amitié avec valentin, ou du moins que ça compagnie la dérange pas tant que ça elle et qu'elle se sente bien. idk.

Invité
Invité


si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty Re: si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Invité Mar 22 Aoû - 15:51

Salut ! Un petit lien ? Je viens un peu en touriste par contre...

Invité
Invité


si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin) Empty Re: si elle te prend la main à la st valentin, vivement la ste marguerite (valentin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires