Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ALBAN & CECE Empty ALBAN & CECE

Message par LE SYNDIC Lun 10 Juil - 0:13

ALBAN & CECE
driiiiing, la cloche sonne, vous pouvez commencer à discuter !
Petit rappel des "règles" :
ALBAN & CECE 2523551151 Les réponses doivent être courtes pour que l'action soit rapide.
ALBAN & CECE 2523551151 N'oubliez pas, le rendez-vous est censé durer 15 minutes.
ALBAN & CECE 2523551151 Pensez à finir votre rp avant minuit. Une cloche est censée sonner pour annoncer lorsqu'il est temps de changer de partenaire.
ALBAN & CECE 2523551151 Tous les moyens sont bons pour charmer ALBAN & CECE 1220778569 amusez vous bien !
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


ALBAN & CECE Empty Re: ALBAN & CECE

Message par Invité Lun 10 Juil - 10:49

t'es joueuse, très joueuse. t'as pas peur de perdre, l'important c'est toujours de participer. c'est souvent ce qu'on dit aux perdants oui mais tu vois tellement de vérité dans ce dicton. autrement, tu ne serais pas là, participant à un speed dating dans une ville que tu ne connais pas. justement, c'est bien pour ça que t'as fini par t'inscrire. à aucun moment tu ne t'imagines repartir au bras d'un charmant garçon dont tu tomberas amoureuse. si ça arrive, c'est génial. mais pour le moment, t'as besoin d'amis. et tu sais qu'à défaut te trouver l'homme de tes rêves ici, tu pourras au moins repartir avec des contacts en plus dans ton téléphone. c'est pour ça que t'as pas peur, parce que quoi qu'il arrive, tu ne seras pas perdante. et en voyant le mec arriver, tu comprends que tu ne l'es vraiment pas. un mec mignon comme ça ne se serait pas retourné pour toi dans la rue. salut. le problème c'est que ce genre de canon bah, ça t'intimides un peu.

Invité
Invité


ALBAN & CECE Empty Re: ALBAN & CECE

Message par Alban Lun 10 Juil - 15:00

C’est vrai qu’Alban est un peu déçu, il comptait participer à ça avec Basile, comme ça, pour rigoler, mais il s’retrouve tout seul, et c’est carrément moins drôle. Mais, tant pis, quitte à être inscrit, autant y aller, vous comprenez, même si c’est pour pas grand-chose, on sait jamais, hein ? Alors, il arrive, là, tranquille, il s’pose à la table, et puis, voilà, c’est parti. En face de lui, une fille, carrément jolie, faut bien l’avouer, il sourit, Alban. « Salut, j’suis Alban, enchanté » ouais, totalement ouais. « bon, c’est quoi l’problème avec toi ? On m’a dit qu’il n’y avait que des gens bizarres dans ce genre de trucs, alors, vas-y déballe, j’suis prêt à entendre tout et n’importe quoi là »
Alban

Alban


ALBAN & CECE Empty Re: ALBAN & CECE

Message par Invité Lun 10 Juil - 15:12

il a l'air sympa le gars. alban qu'il dit qu'il s'appelle. et t'es peut être timide mais si tu veux rencontrer du monde, peu importe la nature de la relation ensuite, il faut que tu te débloques. surtout que t'as que quinze minutes et que mine de rien, ça passe vite. moi c'est cece. heureusement, il te décoince un peu avec sa question. c'est vrai que y'a toujours des gens bizarres dans ce genre de truc. peut être que ton expérience te permettra au moins d'en faire un article pour les cours d'écriture. t'ignores pourquoi mais t'as bien envie de rentrer dans son jeu. alors tu te penches doucement, la mine sérieuse et puis dans un murmure tu lui réponds enfin. j'adore l'ananas sur les pizzas. on dirait que t'es prête à avouer le pire des pêchés. après tout, y'en a qui sont capables de fuir pour ce genre de révélation. et toi ? que tu dis en te redressant le sourire aux lèvres. c'est quoi ton petit secret ?

Invité
Invité


ALBAN & CECE Empty Re: ALBAN & CECE

Message par Alban Lun 10 Juil - 17:42

Et alors, il apprend l'nom de la fille, et honnêtement ça sonne pas franchement francophone dans sa tête, mais c'est plutôt cool, justement. Il lui fait part de sa petite théorie sur les speed dating, et puis, elle confirme un peu l'truc avec son ton grave, genre, elle a un cancer et tout, vous voyez directement le genre. Il se penche vers elle, carrément près à une confession de malade, et en fait, elle elle parle de pizza à l'ananas. "Je vois que ça se confirme." Il lance, tout aussi sérieusement. En vrai, il dit ça, mais il a pas franchement goûté, alors, ça s'trouve, il serait agréablement surpris. Et elle lui demande son petit secret, ouais, c'est vrai que selon sa théorie, lui aussi, il est louche. Il réfléchit, un peu. "J'bois sans doute trop, et à vingt-trois ans j'tema toujours gulli le matin" Et c'est vrai. "Mais y'a les totally spies aussi, j'ai pas franchement l'choix quoi."
Alban

Alban


ALBAN & CECE Empty Re: ALBAN & CECE

Message par LE SYNDIC Lun 10 Juil - 23:09

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven UPDATE :  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Suite à ce premier jour de speed dating, nous avons pu remarquer que le délai imposé (avoir fini le rp avant minuit) est trop court ALBAN & CECE 1906527164 nous avons donc décidé de les laisser ouverts le temps que vous le souhaiterez et qu'il vous faudra pour le terminer I love you (cela devient donc un rp à peu près normal sauf que le thème et le partenaire ont été imposés Laughing). Les réponses courtes sont toujours à privilégier pour une action rapide car la durée du speed dating est toujours censée être de 15 minutes. Amusez-vous bien les petits coeurs ALBAN & CECE 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


ALBAN & CECE Empty Re: ALBAN & CECE

Message par Invité Mar 11 Juil - 16:43

tu pensais le faire rire avec ta déclaration mais c'est loupé. cela dit, il entre quand même dans le jeu et ça, tu trouves ça sympa. après tout, il pourrait ne pas trop comprendre ton délire. mais toi, ça te plait plus d'apprendre des choses qui semblent insignifiantes sur les gens. parce que finalement, c'est comme ça qu'on en découvre plus sur eux. alban boit trop d'après ce qu'il te dit. pas toi, mais ça ne t'empêche pas de lui parler. t'es loin d'être fermée aux personnes différentes de toi. et t'ignores ce qu'est gulli mais quand il te parle des totally spies, tu supposes que ça doit être une chaîne pour les enfants. ce qui te fait sourire d'autant plus. t'adorais ce dessins animé quand t'étais gamine. vous avez ça ici vous aussi ? tu savais pas, tu pensais pas que ça passait dans tous les pays. enfin, tu t'es jamais vraiment intéressée à ça en fait. j'y jouais à l'école quand j'étais petite. j'étais tout le temps la verte. tu ne sais même pas pourquoi tu précises ça. après tout, qu'est ce qu'il en a à faire lui ? y'a pas d'âge pour regarder ce genre de programme. ni pour boire.

Invité
Invité


ALBAN & CECE Empty Re: ALBAN & CECE

Message par Alban Mar 11 Juil - 20:23

Honnêtement, Alban pensait pas tomber sur des meufs de ce type-là, dans un speed-dating, lui, il voyait l'cliché de la femme seule, avec quarante chats, qui parle du type de pâté pour chat que ses chats préfèrent, voyez. Ou alors, l'ex taularde, ultra violente et vulgaire, qui l'menace de le retrouver et de lui couper les couilles s'il refuse de sortir avec elle. Mais, là, ça s'passe assez bien, c'est cool, une bonne ambiance. Et franchement, elle le relance sur la totally spies, alors, comprenez qu'il est heureux le p'tit, même si ça l'fait carrément pas pour un mec de vingt-trois ans de regarder ça, y'a plus sexy askip, il kiffe, le pauvre. "Bah carrément, tu viens d'où?" il devient curieux, maintenant. "Bien ouej, c'est la meilleure." Ouais, même s'il lui arrive de coucher avec des filles sans les connaître, parce qu'il les trouve uniquement super jolies, il n'en reste pas moins qu'il trouve ça quand même vachement cool une meuf intelligence, comprenez, c'est tout d'suite plus intéressant qu'une pimbêche à la Clover obsédée par les pénis quoi. "Amen ma soeur" ouais, ça s'passe assez bien. "Bon, il nous reste combien d'temps là tu crois?"
Alban

Alban


ALBAN & CECE Empty Re: ALBAN & CECE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires