Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Paloa - Pas ohlala   Empty Paloa - Pas ohlala

Message par Paola Mer 12 Juil - 23:26


Paola
“Le futur ne compte que vingt-quatre heures.”

Paloa - Pas ohlala   2523551151 prénom Paola  Paloa - Pas ohlala   2523551151  lieu de naissance Clermont-Ferrant  Paloa - Pas ohlala   2523551151 âge 20 ans  Paloa - Pas ohlala   2523551151job ou études Licence mentin gestion parcours marketing, vente  Paloa - Pas ohlala   2523551151 situation Célibataire  Paloa - Pas ohlala   2523551151 choix d'immeuble n°2 Paloa - Pas ohlala   2523551151 avatar  Josephine Skriver Paloa - Pas ohlala   2523551151pseudo El Paella


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ?Les raisons sont premièrement budgétaire, mais je trouve que partager des pièces avec d'autres personnes est une idée relativement formidable. Si on oublie le fait de passer après quelqu'un qui ne netoie pas le dentifrice qu'il vient de cracher dans le lavabo...
Lorsque l'on débute une coloc, personne ne se connait. Tu n'es pas sûre de t'entendre avec les gens qui dorment dans la même maison que toi, mais tu devras les supporter quand même.
Un vrai jeu de loterie au final, ça tombe bien puisque j'aime bien jouer. N'est-ce pas formidable ?
Paloa - Pas ohlala   2523551151Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Dans un premier temps, je vais chercher à boire de l'eau, c'est vraiment important de s'hydrater après une journée épuisante de boulot.
Dans un second temps, j'irai voir le fameux, l'unique comme on aime l'appeler, Tom et je lui demanderais des explications. Le frigo est vide, il y a donc un problème.
Ensuite, si il n'a pas mangé, je lui proposerai d'aller manger en ville, surement un truc rapide. Si il a déjà mangé, je commanderai une pizza que je mangerai devant lui et en bonus j'essayerai de prendre sa pizza préféré.
Paloa - Pas ohlala   2523551151Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Pour moi, c'est aussi simple que de dire bonjour. Chacun nettoie derrière soi, les courses peuvent être faites individuellement ou alors si la coloc est organiser il peut y avoir une personne chargait pour les courses. En fait je me fiche un peu de la répartition des tâches, je veux simplement que la coloc soit organiser et cohérente dans ses décisions. Si les courses sont communes et qu'il y a une petite souris qui mange tout à elle toute seule... Etant donnée que la nourriture est sacrée. Je ferais posé un piège à souris à la porte de cuisine.
Paloa - Pas ohlala   2523551151 La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Officiellement, je suis plutôt du genre à avoir un objectif et à tout faire pour le réaliser. Je suis motivée pour réussir mes études, et à rapidement rentrer dans le monde des adultes. Officieusement, je suis une personne dynamique qui aime faire quelque chose de ses nuits, toutes genres de choses .
Paloa - Pas ohlala   2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots Paola est une personne assez observatrice, elle aime se donner des objectifs dans la vie et elle est motivée pour les réussir. Paola c'est pas le genre de personne qui s'allonge sur des lauriers pour rêver de sa vie future. Paola elle se lève pour réaliser ses rêves. Elle vit dans le futur, sa vision de la vie est toujours celle du lendemain. Il serait bon que cette demoiselle profite du moment présent pour profiter au jour le jour, mais celle-ci est une personne dynamique. Elle n'aime pas le fait de se dire hyperactive, puisque la demoiselle sait se poser et même parfois elle a des coups de mou. Elle aime se retrouver avec ses ami(e)s, elle est gentille avec eux c'est grâce aux quelques heures passés avec eux que la jeune femme recharge ses batteries. Paola a choisi la filière 'marketing et vente' puisqu'elle a une bonne capacité à manipuler les gens, mais malgré toutes ses qualités elle a des failles qui, lorsqu'elles sont creusées peuvent changer la personne forte qu'elle est  

Paloa - Pas ohlala   2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
♣️ Elle a déjà eu une coloc l'année dernière donc elle est habituée à ne plus traîner en petite culotte.
♣️ Elle est très organisée, quelque peu maniaque avec les parties communes
♣️ Elle n'aime pas vraiment faire à manger
♣️ Elle a une relation conflictuelle avec son lit (fiançailles vers 2h et rupture vers 6h)
♣️ Elle n'est pas associable du tout et aime le contact avec les autres, elle n'aura donc pas de mal à passer des soirées avec ses coloc's si le courent passe bien entre eux.
 

Paola

Paola


Paloa - Pas ohlala   Empty Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Ali Mer 12 Juil - 23:27

first first Arrow Paloa - Pas ohlala   56035636 Paloa - Pas ohlala   3548794755

bienvenue madame! Paloa - Pas ohlala   1906527164
Ali

Ali


Paloa - Pas ohlala   Empty Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Paola Mer 12 Juil - 23:30

Merci madamee Paloa - Pas ohlala   1988597740 Paloa - Pas ohlala   751696040
Paola

Paola


Paloa - Pas ohlala   Empty Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Invité Mer 12 Juil - 23:31

boté Paloa - Pas ohlala   845221894 Paloa - Pas ohlala   845221894
bon choix d'immeuble Paloa - Pas ohlala   1220778569

Invité
Invité


Paloa - Pas ohlala   Empty Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Invité Mer 12 Juil - 23:32

wah t'es la plus belle des Paëlla (jfais des efforts)

Invité
Invité


Paloa - Pas ohlala   Empty Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Ed Mer 12 Juil - 23:33

Quelle jolie demoiselle ! Bienvenue I love you
Ed

Ed


Paloa - Pas ohlala   Empty Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Paola Mer 12 Juil - 23:41

Mercii les zouzous ! Paloa - Pas ohlala   751696040
Vous êtes des amours Paloa - Pas ohlala   845221894 Paloa - Pas ohlala   845221894
Paola

Paola


Paloa - Pas ohlala   Empty Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Invité Jeu 13 Juil - 0:04

paloauchocolat
c'est tout pour moi,
bienvenue parmi nous beauteeeeey Paloa - Pas ohlala   2951434899 Paloa - Pas ohlala   2951434899

Invité
Invité


Paloa - Pas ohlala   Empty Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Lou Jeu 13 Juil - 0:15

bienvenue chez toi immeuble 2 appartement 43 avec @Dorian et @Alix ! Paloa - Pas ohlala   845221894
ils ont déjà chopé les chambres mais t'as encore le temps d'aller négocier Paloa - Pas ohlala   1220778569
bonne chance ! Paloa - Pas ohlala   3923792707
Lou

Lou
big boss


Paloa - Pas ohlala   Empty Re: Paloa - Pas ohlala

Message par LE SYNDIC Ven 3 Nov - 22:09

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix d'immeuble' : 3

tu rejoins l'appartement 51 I love you
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Paloa - Pas ohlala   Empty Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé