-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

c'est tout naturel - ft.Paola Empty c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité Ven 14 Juil - 12:17

C'est franchement nul la vie. Rester enfermé toute la journée dans une clinique vétérinaire, c'est mieux que d'être tout seul chez-soi. Mais rester dans sa chambre alors qu'on n'est pas fatigué et qu'il n'est pas trop tard, c'est pas l'éclate. Charlie du coup, elle a décidé de boire une bière ce soir. Il est aux alentours de vingt heures, elle a pas encore faim. Elle sait juste qu'elle a envie d'une bonne bière, comme ça. Il y a un bar apparemment un peu connu dans le quartier de la Guillotière, il s'appelle "Chez Michel". Alors ça l'a intriguée. Elle s'est décidé à y aller.

D'un pas sûr, la licorne pénètre sur le petit bateau. Elle aperçoit la ficelle qui maintient tout ça stable. Elle déglutit, c'est pas le moment de se retrouver à dériver. Rapidement, Charlie s'installe au comptoir. Elle commande une bière. Peu importe qu'elle dît, au choix du serveur. Pendant ce temps, elle observe l'endroit. Joli. Familial. Enfin, pas spécialement original ou fantastique, merveilleux.
Au bout de quelques instants, elle est servie. Une bière blonde, ça doit être ça vu la couleur. Charlie commence à boire. Jusqu'à ce qu'arrive l'accident fatal. Une gorgée bue de travers, elle se met à tousser. Mais pas sur le bar, non, sur une jeune femme à côté. Tant pis pour elle hein. " Désolé hein. Te plains pas après, c'est naturel. J'voulais pas m'étouffer comme un vulgaire alcoolo. " Un regard froid, quoi que, vers cette personne et elle recommence à boire.

Invité
Invité


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Paola Ven 14 Juil - 15:46

Ton problème à toi c'est que tu te lasses des gens. Tu connais tes colocs depuis très peu de temps et c'est pas que tu les aimes pas, mais t'as pas envie de passer la soirée dans ton appart.
Tu espères juste que tu peux faire confiance à tes colocs et qu'ils ne vont pas fouiller ta chambre. De toute façon tu n'as rien a cacher, mais c'est juste irrespectueux puisque tu viens de la ranger.
Du coup tu décides d'aller chez Michel, enfin au bar qui porte ce nom puisque tu ne connais pas d 'habitant qui s'appelle Michel...
Tu t'assois au bar et tu commences une bière rousse, t'y as pris goût a force que t'es potes ne ramènes que ça aux soirées. A coté de toi, siège une fille avec les cheveux colorés, c'est très original et dans le fond tu sais que t'aime bien ça même si ce n'est pas politiquement correct de se balader avec un arc-en-ciel sur la tête.
Vous avez déjà vu un homme politique avec des cheveux colorés d'une couleur fantaisie ? Elle, jamais; il y a peut-être une raison à cela après tout..
Quoi qu'il en soit, la jeune femme se retourne vers elle pour cracher sa bière sur sur son visage, la bière dégouline sur son collier et son haut. Tu te contractes avec la fraîcheur du liquide dégoulinant sur ta peau, tu lances un regard qui tue (appelez-moi tchikita) en l'écoutant te balançais des excuses aussi froide que sa bière.
Tu respires un peu et tu bois une gorgée de ta bonne rousse, puis tu souris à la colorée et lui crache ta bière au visage. ''On est sur le même pieds d'égalité comme ça." Tu lui souris et fini ton verre cul sec avant de le poser en le claquant sur le bar. Tu te diriges au toilettes là où tu te laves le visage pour essayer d'enlever l'odeur de la bière qui restera surement un moment sur tes habits.


Paola

Paola


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité Ven 14 Juil - 16:12

C'est limite tout naturellement que la demoiselle crache une gorgée de bière au visage de Charlie. Mais elle s'en fout pas la licorne, pour elle c'est pas normal. Elle, elle n'a pas fait exprès, l'autre oui, alors il va y avoir règlement de comptes là ! Bien remontée, elle cherche déjà à lécher un peu la bière qui coule autour de sa bouche, pour goûter. Eh ouais, échantillon gratuit, ça ne se refuse pas ! Une grimace s'affiche sur son visage, elle n'aime pas la bière rousse. D'un revers de main, elle débarrasse son petit minois du liquide. Une dernière gorgée de bière et elle s'éloigne vers les toilettes, pour suivre cette effrontée.
La voilà. À moitié penchée sur un lavabo pour se nettoyer le visage - enfin, en tout cas dans une position adéquate à une réplique fulgurante - l'adversaire se tient là. Charlie, elle sourit de contentement. Tu veux vraiment jouer à ça ? Elle s'approche à pas de velours, comme une coccinelle avec une démarche d'éléphant en fait. Puis là, oups, c'est vraiment dommage, le contenu de son verre (un bon quart à peu près, la fin en fait), se renverse sur la chevelure de la blonde. " Tu feras gaffe, il est reste... " Dit-elle avait un air faussement désolé, la main sur le coeur. Puis, avec un sourire digne des plus grands psychopathes, elle bouscule légèrement la demoiselle, qui se retrouve plus ou moins à plonger la tête vers le lavabo.
Charlie repart d'un pas pressé vers le bar, où elle commande de nouveau une bière au choix du serveur. Cette soirée s'annonce mouvementée... C'est sûr que ce n'est pas politiquement correct ce qu'elle vient de faire, tout comme ce que la blonde a fait. Un homme politique cracherait ou renverserait-il de la bière sur un autre homme politique ?

Invité
Invité


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Paola Mar 18 Juil - 22:16

Tu avais décidée de venir ici pour passer une bonne soirée. A la place de ça tu te retrouves la tête dans le lavabo avec un shampoing à la bière. Ouais enfin il y a des bienfaits à la bière sur les cheveux, mais t'était pas vraiment prête à faire un masque ici. Tu te rinces donc les cheveux pendant que la meuf s'enfuit au bar. Comme-ci je ne l'avais pas vu. Tu pues la bière, mais pas que la rousse et ça c'est vraiment le plus chiant. T'es pas du genre à te laisser emmerder comme ça, même si c'est une femme qu'on peut appeler 'd'âge mûr' elle n'est absolument pas mûre ou autres synonymes. Tu as fait de la boxe, tu peux te défendre le soucis c'est que si tu commences à la frapper le barman risque de te virer du bar

Sans perdre une seconde de plus, tu ne rélféchis pas et tu t'avances vers cette femme assise au bar. Tu la reconnais facilement, ouais avec ses cheveux visibles même sur le bord d'une autoroute puisqu'ils réfléchissent mieux (la lumière) que sont cerveaux en lui-même. Quand tu arrives à sa hauteur, tu sais très bien qu'elle vas t'en décoller une en retour tu lui tapotes l'épaule ''Tu as oubliée ça aux toilettes.'' tu lui mets un bon coup de poing du gauche sur sa belle joue droite quand elle s'est retournée pour voir qui lui parlait. Tu lui souris, fière que tes cours de boxes te servent.  

P.S:
Paola

Paola


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité Mer 19 Juil - 12:26

Charlie, elle s'attend pas à ça. Enfin si, à moitié. Du coup, elle se retourne innocemment quand on lui tapote l'épaule. Ouch, ça fait mal. Elle a une idée la licorne, elle a bien envie d'être chiante, d'être méchante aujourd'hui. De faire payer quelqu'un, de s'amuser. Du coup, elle tombe à la renverse sur les sièges, elle tombe par terre. " J'suis pas venue ici pour souffrir, ok ? Arrêtez de me frapper madame ! Vous m'avez blessée ! " Elle masse sa joue, de douleur. Oui, elle attend patiemment ensuite. Il y a bien un serveur, qui l'aide à se relever et à remettre les tabourets en place. La garce qui se croit bien sous tous rapports, elle va se faire engueuler.
" Tu vas devenir de la soupe au vomi ma chère ! Tu as déjà des cheveux gerbants... " Elle se rue sur l'autre, là c'est pas le mode ninja qu'est actif, c'est le mode bourrin de type rugbyman, ou bien homme préhistorique. Charlie, elle se contente de foncer. Les deux bières, elle les a senties passer cette folle ! Il lui en faut si peu pour être ivre ? Dans tous les cas, elle charge la demoiselle. Bim, en plein dans le ventre. Un poids moyen comme la vétérinaire dans le ventre, ça doit faire quand même mal, surtout que c'est un plaquage qui finit avec un écrasement monumental du bidou. " Tu feras gaffe, je crois que t'as un bourrelet ici ! " Elle frappe de toutes ses forces, avec son poing droit, dans le ventre encore de la blonde. Il y a un rapport spécial entre les coups et le ventre de la dame ? C'est un mystère à résoudre.
Charlie, elle se relève. Directement, elle va payer ses deux bières et elle a le temps de sortir du bar. Mais elle est juste devant désormais, prête à tout.

Spoiler:

Invité
Invité


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Paola Mer 19 Juil - 13:17

Tu sais pas vraiment dans quoi tu t'entraines, après ton joli coup elle se transforme en joueuse de foot. Un barman vient l'aider à se relever, c'est sûr qu'elle en a grand besoin cette provocatrice. Au final le barman vient te beugler dessus pour te virer du bar, mais t'as à peine le temps de partir que la joueuse de foot change de sport pour te plaquer au sol. T'as eu pas mal de chance de ne pas atterrir sur une table, voir même que ta nuque se fracasse sur un pied de table sinon tu n'aurais pas pu rendre ton coup. En fait dans ton énervement tu ne fais même pas attention à ses paroles qui servent juste à t'énerver plus. Déjà que c'est pas ton genre de te battre dans un bar, le barman t'attrape pas le bras et t'oblige à te lever. Une main sur le ventre parce que ce prendre un bourrin dans le ventre ça ne fait pas que du bien. Il te demande de payer ce que tu as bu, une simple bière, tu sors donc un billet qui est imbibé d'alcool. T'en profite pour t'excuser, après tout c'est toi qui a balancé le premier coup. Le nuage sombre et multicolore part à l'extérieur du bar. T'as envie de prendre ta vengeance, mais en même temps le barman avec lequel tu es rester très diplomate, t'as refroidis.

Le gentil homme te demande donc de sortir, et sous entends qu'il ne veut plus te voir ici. Mouais on verra, tu ouvres les portes du bar et la vois en train de t'attendre. Tes yeux au contact des siens te redonne une envie de vengeance, mais t'as pas tellement envie de porter le premier coup alors tu t'arrêtes après avoir mis un pied sur la terre ferme. Tu la regardes et lui demande ''J'espère que ta joue ne saigne pas, le mélange bière/sang je suis pas sûr que ce soit le meilleur'' tu ne souris pas, pas besoin de te fatiguer encore plus qu'elle ne te fatigue déjà. Bon t'aurai peut être pas dû arrêter la boxe quand tu as quittée Clermont-Ferrand puisque apparemment ça te manque.
Paola

Paola


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité Mer 19 Juil - 17:40

Charlie, elle attend, en fait elle sait pas trop ce qu'elle fait. Sa vue se brouille, elle va pas super bien. Elle est bourrée en fait, ni plus, ni moins. Du coup, elle ne relève même pas la remarque de la demoiselle. En fait, elle ne sait plus pourquoi elle a agressé la dame. " Moi, c'est Perry l'ornithorynque. Comme dans le dessin animé. C'est bien Perry non ? " Sur ce, elle éclate de rire. Dans un geste totalement fluide et pas du tout tremblant, elle attrape le haut de son jean, puis elle baisse tout et dévoile ses fesses à cette inconnue - pas si inconnue que ça finalement. " Et ça, c'est mon acolyte préféré ! " La licorne, elle sait plus trop ce qu'elle fait, mais elle remonte son froc, parce que ça lui fait du vent et qu'elle apprécie pas la sensation. Pliée de rire, elle inspire profondément. Un grosse respiration, ses narines triplent de volume presque. L'oxygène arrive un peu mieux à son cerveau, alors elle reprend un peu ses esprits. Dans un sourire, elle adresse un signe de la main à son adversaire du soir, avant de tourner les talons. Retour à l'appartement pour un gros dodo, même si la chasse d'eau décide de se faire entendre toute la nuit.
Spoiler:

Invité
Invité


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Paola Mer 19 Juil - 18:07

Tu ne t'attendais vraiment pas à ça. La femme devient gentille et se présente à moi sous le nom de Perry l'ornithorynque... Cette dame n'est plus dans ses baskets, mais elle a l'air d'avoir perdu son côté violent. A croire que Chez Michel l'atmosphère est propice à la bagarre, sacré Michel !

A peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que la demoiselle se retourne pour me montrer son cul, comme elle l'aime l'appeler 'son acolyte'. J'ai toujours cette phrase en tête d'une amie, 'tu fais ce que tu veux avec ton cul' cette phrase si poétique reflète bien la situation. Tu te contentes de mettre ta main pour censuré l'image qui te brûle la rétine. Une simple bière ne t'a pas suffi à être bourrée, mais elle, te ne sais pas depuis combien de temps elle était au bar. Pour ne pas avoir de morts sur la conscience tu décides de courir après cette colorée ''Je vais te raccompagné jusqu'à chez toi, c'est plus prudent je pense.'' Tu lui souris et marche à côté d'elle. Je ne sais pas vraiment ce qui t'arrive puisqu'il il y a deux minutes elle vient de te faire un beau placage dont tu vas te souvenir la nuit.
Paola

Paola


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité Mer 19 Juil - 18:48

Charlie, elle marche de travers. Putain, en vrai elle a prit combien de bières déjà ? En fait, elle a dû en oublier. Avant l'arrivée de la dame, c'est ça, elle a du en prendre plus que prévu. Elle s'arrête, les sourcils froncés, le regard levé vers le ciel. Y a eu ces deux là... euh... Ben je sais plus. Elle pose ses poings sur ses hanches, quand la demoiselle la rejoint. " Euh, si tu veux ! " Elle rigole. Déjà, c'est où qu'elle habite ? Dans Lyon, oui... Mais ensuite ? Ah, oui ! Un immeuble, elle peut s'en souvenir. L'immeuble le plus vieux ! Mais oui c'est lui c'est sûr ! C'est un vieux petit pépé, même qu'il a une canne. Elle divague complètement, elle a bu plusieurs bières, ça c'est sûr.
Elle marche jusqu'à son immeuble. c'est bon, elle connaît le chemin. Il reste l'épreuve du digicode. Ce putain de truc complètement nul et casse pieds. Il sert à quoi déjà ? Empêcher les intrus d'entrer ? Comme si quelqu'un voulait voler quelque chose à des gens qui ont plus une thune. En plus vu que c'est que des colocations ou presque, y a peu de risques qu'il y ait personne. Quoi que. " Euh... Je sais plus qu'est-ce que c'est... Euh... " Elle tape un peu au pif. 1, 2, 3, 4. Non. 2, 3, 4, 5... Non, ça marche pas. Elle fronce les sourcils et s'assied au pied de la porte, en tailleur, comme un gosse qui attend. " Je vais attendre qu'on m'ouvre ! Comme Ali Baba. C'est lui hein ? Oooh ! " Elle sourit comme une gosse, alors elle se relève. Dans une posture magistrale, pieds et bras écartés, elle beugle. " CESAME, OUVRE TOI ! " Ouais, ça ne marche pas. Elle soupire.

Invité
Invité


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Paola Mer 19 Juil - 19:47

Tu comprends pas trop ce qui se passe, mais ça te fais rire. Tu te contentes de l'observer et de la suivre alors qu'elle est dans un bon délire. C'est arrivé devant le digicode que tu te rends compte que la nuit va être longue. C'est un vieil immeuble les rues ont beau avoir l'air animé tu n'as pas espoir qu'un quelconque individu va pointé le bout de son nez. Tu te mets à rire quand elle se prends pour Ali Baba ''C'est bien lui, mais il n'y a que lui qui sait parler aux portes..'' Tu te doutes bien qu'elle aussi sait parler aux portes, mais pas sûre qu'elles vont lui répondre. T'es aussi paumé qu'elle sur le coup, c'est pas ton immeuble donc tu ne connais pas le digicode et tu connais personne qui y habite.. Tu vas surement lui proposer de dormir chez toi si personne n'arrive, tu comptes pas la laisser toute seule, ni dormir dans la rue.
Paola

Paola


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité Mer 19 Juil - 21:39

Charlie, elle est pas super en forme là. Crevée parce que les cuites pour elle c'est pas souvent, puis parce que sa journée a pris une tournure différente que celle habituelle. Le sport, c'est pas son truc. " Eh ben tu sais quoi. J'apprécie dabber dans des contextes inadaptés. " Dans un grand sourire, la demoiselle fait un petit DAB, tout en rigolant. Qu'est-ce que c'est drôle. " J'effectue le DAB dans des endroits inadéquats. " Elle se met à chanter ce petit truc, elle l'a entendu sur internet, depuis elle ne peux pas se le sortir de la tête. Battant le rythme du pied et de la tête, elle chantonne. On dirait une fichue attardée, comme ça, devant une porte. Avec une semi-inconnue à ses côtés, qu'elle a tabassé il y a quelques minutes. Charlie, c'est elle, une fille un peu tarée - juste à voir ses cheveux -, qui change d'avis facilement, de comportement aussi, qui vit sa vie un peu comme ça, au jour le jour.
" Bon, ben... Je crois que l'immeuble ne veut pas de moi ce soir. Tu veux bien m'emmener quelque part où dormir ? " La moue suppliante du Chat Botté, ou alors de l'enfant de la rue qui demande quelques pièces. Elle tend même les bras vers la blonde, versant presque une petite larme. " J'beux bas être toute seule be soir ! " Elle pleure, c'est officiel. Les larmes coulent, le nez morve. Elle est en pleine crise de tristesse, après la joie, ou la folie.

Invité
Invité


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Paola Mer 19 Juil - 22:23

Tu vois Charlie qui se décompose de plus en plus, juste le temps pour elle de chanter une chanson adaptée à l'évènement qu'elle se met à pleurer pour me supplier de l'emmener quelque part. Tu soupires « T'en fais pas, j'ai de la place dans ma chambre » Tu commences à te demander si c'est réellement une bonne idée, puisqu'elle s'est révélé être une vraie peste. « Bon on a de la route à faire missette » Tu engages le pas, tu n'as pas vraiment envie de la porter ou autres choses du genre. Tu sens que c'est la fin pour elle et qu'elle est proche de l'étape vomito. Vous parcourez ensemble un bon bout de chemin en pas mal de temps. La demoiselle faisait des siennes à longueur de temps, et ta patience a quelques limites. Tu ouvres donc la porte de l'immeuble et lui annonce gentiment « J'habite au quatrième étage, sans ascenseur. » Tu lui lances un sourire mesquin, la pauvre n'était pas dans les meilleurs des états possibles. Une fois arrivées sur le palier tu lui dis de t'attendre là et tu lui fermes la porte au nez. Tu cours dans la salle de bain et cherche une bassine « JAMAIS là où il faut ! » Tu râleras plus tard. Tu cours vers la porte et donne ta bassine à la multicolore. « Tu vomis là dedans et pas ailleurs . » Tu lui lances un regard des plus noir et la laisse entrer dans l'appart
Paola

Paola


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité Mer 19 Juil - 23:34

Charlie, elle fait un câlin à la blonde, parce qu'elle est gentille de la laisser dormir chez elle. Elle la suit, en se plaignant de ses pieds, qu'il fait froid, qu'elle a mal à la tête. Ouais, elle a envie de parler, de hurler ses peines, ses problèmes, alors elle raconte un peu tout. Que sa chambre elle est collée aux chiottes, que ses colocataires elle en connaît vraiment qu'un, qu'elle sort pas souvent, qu'elle bosse mais que ça lui plaît pas vraiment, enfin qu'elle s'attendait pas à ce que son boulot ça soit ça.
Quatrième étage, sans ascenseur. Elle pleure déjà. Avec quelques complications, elle réussit à gravir les marches et se retrouve face à un porte fermée. Quand la demoiselle rouvre, elle tend une bassine. La licorne la prend. " Promis, pas de vomito ailleurs. Dans les toilettes ? Je peux ? " Elle sourit. " T'as des colocataires ? " Elle entre, tenant bien la bassine juste sous son visage. Elle la pose et retire son manteau, ses chaussures. Une fois l'endroit indiqué, elle les range et visite, avec la bassine à la main. " C'est bien rangé. " Effectivement, c'est tout propre. Sauf peut-être le petit pack de bières qui trône sur le frigo. Elle sourit et se tourne vers son aimable bonne fée du soir. " Moi c'est Charlie et toi ? " C'est vrai que tout à l'heure, elle s'appelait Perry, Perry l'ornithorynque. Maintenant, c'est redevenu normal. Charlie. Charlie la fatiguée. Elle est crevée, elle bâille d'ores et déjà.

Invité
Invité


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Paola Sam 22 Juil - 20:49

Quand la jeune femme t'offres un câlin, tu l'acceptes. Tu es gentille ce soir, ou c'est un moyen de te faire pardonner pour le bleu qu'elle aura demain. La colorée quand à elle accepte le fait de porter sa bassine pour éviter de foutre du vomi partout, le ménage ne la dérange pas par contre le vomi c'est une autre histoire. « Dans les toilettes tu peux, mais uniquement si tu sais encore visé ! » Tu rigoles et pose ce qui te faisait office de manteau sur un dossier de chaise.
La réfugiée se met à visiter " J'en ai trois, ma chambre c'est la première à droite. Je sais pas si les autres sont rentrés alors fait pas trop de bruit." A cette heure là il se peut que certains dorment déjà et aussi que tu les a dérangés en courant avec ta bassine à la main. « J'ai quelques soucis de maniaquerie parfois. » Ouais en fait t'es un peu bizarre, mais il t'arrive de laisser traîner quelques trucs et après de t'engueuler toi même pour ce que tu as fait... Je vous ai déjà dit que Paola était bizarre ? « Moi c'est Paola. Je suis contente que tu retrouves ta vraie identité. »
Une nouvelle fois tu lui souris et te dirige vers la chambre en voyant ton invité baillé à pleine dent. « J'ai un lit deux places, si ça te dérange qu'on dorme ensemble je peux aller sur le canapé. » T'es pas très pudique comme fille. Tu n'es pas du genre à violer les gens comme ça et tu espères que c'est aussi son cas.
Paola

Paola


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité Dim 23 Juil - 19:08

C'est donc Paola l'âme charitable. Charlie, elle sourit. " Ah ok. J'en connais peut-être ? " Elle sourit. Pas du tout curieuse la fille, non. Elle suit la blonde-brune jusqu'à sa chambre. Là, c'est beau, c'est un lit deux places, c'est parfait. " Pas de chichis. Par contre jme fous en sous-vêtements sinon jvais pas être bien. Voilà. " Elle suit ses paroles par des actes. Elle se retrouve donc en petite-culotte et soutien-gorge devant Paola. Là, franchement, Charlie, elle se sent bien. Fatiguée, mais bien, à l'aise. Le lit l'appelle, alors elle s'y installe, s'y blottit bien tranquillement. Couverture tirée jusqu'aux aisselles, elle s'étire de tout son long, prenant ainsi pas mal de place. Ses yeux se ferment petit à petit. " Bonne nuit. " C'est marmonné et à peine audible, mais elle l'a dit et elle en est fière.

Invité
Invité


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Paola Dim 23 Juil - 19:39

"Alix, Dorian, Lucie. Si ça te dit rien c'est que tu ne les connais pas" Tu lui souris et retire tes chaussures. Tu te retrouves là avec une fille que tu ne connais pas chez toi. Ça arrive de retrouver des inconnus, mais là c'est pas habituelle qu'une fille se retrouve dans ton lit. "T'en fais pas, mon pyjama est exactement le même que le tien." Du coup t'imagine que ça la dérange pas et tu te déshabilles avant de filer sous la couette. Charlie tombe doucement dans les bras de Morphée "A toi aussi" Tu t'enfonces dans les draps, et recouvre ta tête de la couverture pour essayer d'oublier que tu as frappé cette gentille personne.
Paola

Paola


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité Dim 23 Juil - 19:46

Charlie, elle en connait deux sur les trois. " Je connais Dorian et Alix. Ouais. " Elle tombe presque dans les bras de Morphée. Elle lutte quelques instants, mais elle ne peux pas résister.
Elle s'imagine grande vétérinaire à Lyon, avec deux chiens et trois chats, avec la capacité de soigner des loups. Elle s'imagine un avenir radieux, des scénarios adorables, plus jolis les uns que les autres. Puis elle sombre complètement dans le sommeil.

Invité
Invité


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Paola Dim 23 Juil - 23:42

Mais merde ! Tu regardes l'heure en découvrant les bonnes courbatures dans le dos en te levant. "Charlie ! Tu travailles aujourd'hui ?" Tu la secoues pour la réveiller, enfin pas trop puisqu'elle est peut-être une fragile de l'estomac. "Charlie, il faut qu'on déjeune avant que mes coloc's ne rentre pour manger." Oui oui il était bien 11h et tu sais plus qu'on est samedi et que t'es coloc's sont peut-être déjà dans l'appart. Tu soupires voyant que la fille ne se lève pas, tu te diriges vers la cuisine et t'arrête dans le couloir "Tu prends quoi le matin ?" Tu attends sa réponse et te dirige ensuite vers la cuisine pour préparer à manger. T'es toujours en sous vêtements, mais après tout qu'est ce que la pudeur ?
Paola

Paola


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité Lun 24 Juil - 17:53

Dorian il est dans le mal, il vient de virer sa copine d'hier soir, il a la tête encore retournée par l'alcool. Il sort, il a envie de pâte ou un truc du genre, de toute façon c'est la seule chose qu'il sait cuisiner. Et là, là, il voit paola en sous vêtements, il l'espionne un peu au début, puis il entend qu'elle parle à quelqu'un. En repassant devant la porte de la chambre de Pao, il jette un œil. Et là, il voit Charlie, endormie dos à la porte, la couette laissant apparaître son dos et ses fesses, cachées par un fin voile de tissus.  "BAH PUTAIN PAOLA, tu profites bien à ce que je vois, avec Charlie en plus, BRAVO" qu'il crie en se moquant d'elle. Il repars en courant dans sa chambre avant que l'une d'entre elles ne vienne le frapper.

Invité
Invité


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité Lun 24 Juil - 18:07

Charlie, elle émerge. Elle est pas bien. De la bave qui s'échappe de ses lèvres, les yeux qui veulent pas s'ouvrir, elle a mal à la tête et elle pue de la gueule. Y a Paola qui lui demande si elle travaille. Elle capte pas directement. " Beuh... Non. Je bosse pas le samedi. C'est cool non ? " Elle rigole, bêtement. Puis l'autre elle part. " Euh. J'sais pas. Des céréales et du jus d'orange, c'est classique, ça m'va. " Elle se laisse tomber sur le matelas, complet, elle lutte pour rester éveillée. Et là. Dorian qui passe, ce con. Ni une ni deux, Charlie, elle bondit hors du lit pour le poursuivre. Une porte, une deuxième, la troisième c'est la bonne (désolé les autres colocataires qu'elle se dit). Elle s'avance pour le frapper. Mais c'est des coups d'endormie, ça fait pas mal, ça chatouille à peine. " T'es con ! En vrai j'étais bourrée. J'crois. Elle a du me ramener parce que... Meeeerde le digicode ! Ouais ça doit être ça. " Elle rigole. Sauf que ça fait mal à la tête. Alors elle se frotte la tête, elle file vers la cuisine. Ouais, ça fait mal, une gueule de bois.

Invité
Invité


c'est tout naturel - ft.Paola Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires