Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PRELIMINAIRES (bb léo) Empty PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léo Dim 16 Juil - 22:11


Léo(n)
ils étudieront nos poèmes dans mille ans

 prénom léon, mais tu diras léo, toujours, à tout le monde. lieu de naissance montpellier, il a écumé les terrasses et les plages avant de venir se blottir prêt dans les terres.   âge vingt trois  PRELIMINAIRES (bb léo) 2523551151job ou études étudiant en statistiques, personne n'y comprend rien, même lui parfois il est plus trop sûr. situation célibatard, trop accro aux formes des filles pour en laisser une se barrer avec son coeur en métal rouillé.  choix d'immeuble 2ème immeuble  avatar callum wilson PRELIMINAIRES (bb léo) 2523551151pseudo spf


 La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? « c'est plus par choix que par obligation. je me suis d'abord installer en colocation pour faire la fête. puis finalement, c'est un peu comme vivre avec des frères et soeurs. parfois c'est chiant, mais les bons côtés rattrapent. j'aimerai pas être tout seul chez moi en rentrant de la fac. trop vide pour moi. faut qu'il y ai de la vie. »
PRELIMINAIRES (bb léo) 2523551151Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? « franchement, soyons pragmatique. déjà, je commande un truc. thaï, pizza, burger, sushi, je sais pas, mais je trouve un truc dément. une fois livré, je débarque dans sa chambre, je me pose sur son lit, face à lui et je commence à manger en le fixant, jusqu'à ce que la bonne odeur de bouffe ai totalement envahi la pièce. à ce moment la, je me casse et je lui dis "fallait faire les courses, enculé." »
PRELIMINAIRES (bb léo) 2523551151Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) « fifty fifty. ta liberté commence là où s'arrête celle des autres. faut savoir pas trop empiéter sur les plates bandes, s'investir quand il faut, participer à la vie collective en sachant prendre du temps pour soi. franchement je pense que je suis pas mal équilibré à ce niveau là. je laisse pas traîner mes affaires, mais je rangerais pas celle des autres non plus. chacun sa merde quoi. »
PRELIMINAIRES (bb léo) 2523551151 La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? « j'ai deux aspects. soit je vois une fille qui me plait grave, et je deviens un vrai canard toute la soirée. mais genre véritablement. un esclave, c'est honteux. même moi j'assume pas. parce qu'en plus, à ce moment là, je suis souvent bien entamé, alors je fais coin coin deux fois plus. soit je passe en mode broes before hoes, et là c'est terminé, trajet direct pour le black out et la gueule de bois. »
PRELIMINAIRES (bb léo) 2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots léo(n) t'es un bon copain. tu te rends disponible, t'es toujours motivé pour aller foutre ton nez dehors, pour faire claquer tes nike sur le béton en descendant des bières. mais dès que tu croises une jolie fille tu vas lui courir derrière. tu tombes presque amoureux comme tu tombes d'une chaise. et puis au fil des années t'as la maturité qui t'es grimpé aux chevilles. parfois tu te poses, tu bosses tes cours, t'esquives une nuit blanche pour pas flinguer ton année. parce que t'as le goût des choses bien faites.
énergique, téméraire, travailleur, bienveillant, grande gueule, jaloux, distant, renfermé, sensible. 

PRELIMINAIRES (bb léo) 2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien tu laisses toujours des post it de merde sur le frigo, avec des trucs inutiles marqués dessus ou des dessins de teub. // t'aimes bien cuisiner pour tout le monde, si tu te lances dans un plat tu le fais rarement que pour ta pomme // t'es un maniaque de l'aération, parce que tu détestes l'odeur du tabac froid, alors dès que tu peux t'ouvres une fenêtre, même en hiver, quand il fait -5°. // t'as la mauvaise habitude de rentrer dans les chambres de tes colocs sans frapper // quand t'a choppé dans la soirée, que ta conquête est dans ton lit, et que tu croises un de tes colocs dans le couloir, tu lèves ta main pour réclamer un high five, geste de la victoire.  

Léo

Léo


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Invité Dim 16 Juil - 22:18

callum cet amour !!
bienvenue, hate de voir ce que tu vas en faire de leon

Invité
Invité


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léonie Dim 16 Juil - 22:20

"fallait faire les courses enculé" PRELIMINAIRES (bb léo) 3646427174
la cruauté est totale PRELIMINAIRES (bb léo) 2748158962
bienvenue, trop hâte à la suite PRELIMINAIRES (bb léo) 2951434899
Léonie

Léonie


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Invité Dim 16 Juil - 22:25

ce titre, ce visage PRELIMINAIRES (bb léo) 1220778569
bienvenue ici I love you

Invité
Invité


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léo Dim 16 Juil - 22:26

quel accueil PRELIMINAIRES (bb léo) 1941758755 PRELIMINAIRES (bb léo) 1941758755
merci PRELIMINAIRES (bb léo) 2048732423
(léonie t'es toujours aussi fan de mon humour, ça me fait plais PRELIMINAIRES (bb léo) 4159675951 )
Léo

Léo


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léonie Dim 16 Juil - 22:30

(j'suis ta fangirl number one tu peux pas test PRELIMINAIRES (bb léo) 3646427174)
Léonie

Léonie


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Invité Dim 16 Juil - 22:32

euh
ce choix d'avatar est pas permis puis j'suis curieuse du perso il s'annonce top moumoute
bienvenue ici  I love you

Invité
Invité


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Invité Dim 16 Juil - 22:47

Bienvenue ici, courage pour la fiche PRELIMINAIRES (bb léo) 845221894

Invité
Invité


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léo Dim 16 Juil - 22:50

merciiii PRELIMINAIRES (bb léo) 2048732423

léo, vient on me crée un fan club PRELIMINAIRES (bb léo) 1941758755 PRELIMINAIRES (bb léo) 2048732423

ina, sorry not sorry j'aime faire des choix pas permis PRELIMINAIRES (bb léo) 1703752946 PRELIMINAIRES (bb léo) 3548794755
Léo

Léo


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Invité Dim 16 Juil - 22:51

bienvenue sur le forum, fighto pour ta fiche. PRELIMINAIRES (bb léo) 845221894 PRELIMINAIRES (bb léo) 2702280394
ce choix d'ava, et de prénooooom. PRELIMINAIRES (bb léo) 2975641651

Invité
Invité


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léo Dim 16 Juil - 22:57

merci PRELIMINAIRES (bb léo) 2048732423
Léo

Léo


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Lou Dim 16 Juil - 23:22

réserve moi donc un lien beau gosse PRELIMINAIRES (bb léo) 1220778569
bienvenue dans le 2e immeuble appartement 41 avec @Mort et @Elizabeth (qui n'a actuellement plus internet PRELIMINAIRES (bb léo) 1906527164)
bonne chance PRELIMINAIRES (bb léo) 845221894
Lou

Lou
big boss


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par LE SYNDIC Ven 3 Nov - 22:16

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix d'immeuble' : 2

tu rejoins l'appartement 31 I love you
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


PRELIMINAIRES (bb léo) Empty Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé