Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par LE SYNDIC Lun 24 Juil - 18:49

petit topic pour que vous puissiez flooder à volonté concernant la soirée ou même vous organiser entre vous pour l'ordre des réponses I love you
ça permettra de ne pas laisser de côté les personnes ne participant pas au sujet commun dans la chatbox, qui étaient perdues lorsque vous en parliez FLOOD - GO TO THE NIGHT 1906527164 FLOOD - GO TO THE NIGHT 2975641651
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Léonie Lun 24 Juil - 18:51

ah mais okay, le sujet de flood directement dans l'appart, oklm FLOOD - GO TO THE NIGHT 3646427174 :j'adore FLOOD - GO TO THE NIGHT 2951434899
Léonie

Léonie


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Invité Lun 24 Juil - 18:51

bon léonie c'est quand que j't'engrosse ?

MERCI LOUUU I love you

du coup, je me lance pour faire un récap des trucs qu'il se passe (pour ceux qui ont la flemme de lire, et les petits curieux. ET JE FAIS CA AU LIEU DE RP.)

ACTE I - le débarquement
- Jasmine a débarqué chez Alban pour une petite soirée oklm, entre pote, de base.
- Alban a commencé à boire tranquillou bilou, il connaissait pas grande monde à sa soirée, mais il en avait rien à faire (il a dragué un peu jasmine aussi)
- Ismaïl arrive, toute mimi, elle dit bonjour.
- Louna aussi, elle elle s'est ramené, elle à entendu du bruit, elle était pas invité
- Marie est arrivé, elle attend sa pote, elle se présente à alban.
- Mort arrive, il reconnait Isma
- Jonathan arrive, il connait juste alban.
- Isma reconnait Mort, et elle est bien contente de se débarrasser d'alban ( I love you )
- Alban se présente à tout le monde (très logique pour une soirée dans son appart.)

ACTE II - Le dérapage
- Jasmine lance le signal, "vodka" tout le monde va boire.
- Dorian vient d'arriver, il cherche baraa
- Marie essaye de faire connaissance avec les gens, en demandant un tire bouchon ( FLOOD - GO TO THE NIGHT 3569857220 )
- Mia arrive, elle s'incruste avec Louna, parce que c'est sa coloc et qu'elle la connait.
- Léo ramène sa fraise, il est amoureux de tout le monde, puis finallement il se décide à aider marie, mais il sait pas déboucher une bouteille, il y arrive, il se présente à marie.
- Paola à suivit Dorian, elle connait personne, elle reste à la porte.
- Alban drague jasmine, sert à boire à dorian, et invite encore plus de monde
- Baraa arrive, elle retrouve ses potes et son frère (dorian)
- Alban prend des nouvelles de basile et essaye de brancher Baraa avec jonathan devant Dorian
- Dorian incruste paola à la soirée, il est véner, il tacle baraa, et va draguer d'autre fille.
- Paola répond à dorian, mais trouve Mia et va lui parler
- Louna arrive, discute un peu avec mia, puis va s'asseoir sur le canapé
- Mia se présente à alban, elle discute avec paola et louna
- Baraa dit qu'elle ne louperais pas une soirée d'alban, elle tacle dorian, dit pas non pour pécho jonathan et se présente à lui.
- Marie remercie Léo, ils font connaissance, elle avoue qu'elle connait personne
- Léo raconte sa vie à marie, c'est bien (on les ship)
- Dorian continue de tacler baraa et discute avec louna
- marie et léo continue de se rapprocher, on aime.
- Micky débarque, à peine arrivé quelqu'un renverse son verre sur elle.
- Alban essaye de comprendre quelque chose au mini clash baraa/dorian
- Léo est à deux doigts de pécho marie, il présente marie à tout le monde
- Basile arrive un peu après, il connaît du monde
- Baraa peste contre dorian devant alban, elle retrouve son grand pote basile
- Alban est content que basile soit venu
- Basile rigole avec baraa et dorian, il commence à boire
- Baraa rend la monnaie de sa pièce à basile et elle vole la bière de léo
- Alban veut pécho, il va voir paola qu'est toute seule.
- Basile fait ses excuses à baraa et ils rigolent bien (les fripons)
- Léonie arrive, elle cherche micky
- Paola discute avec mia et alban
- Alban a bu beaucoup de verre, il continue de discuter avec paola
- Louna discute avec Dorian
- Paola et alban continue de parler, ils vont peut-être se pécho
- Alban continue de boire en essayant de draguer
- Dorian drague Louna et Mia
- Louna discute avec Dorian et approfondis les présentations avec Mia (elle sert désormais de pnj)
- marie et léo continue de parler, ils servent des shooters, la table en est pleine
- Baraa discute avec basile et jasmine, elle tacle en même temps dorian et alban

ACTE III - Action ou vérité
- Basile lance un action ou vérité
- Léo propose un tekpaf a baraa et lance une vérité "si tu devais coucher avec une personne ici ça serait qui ?"
- Dorian se prend un vent de mia et de léonie, il invite toutes les filles à le rejoindre dans son lit, il lance l'action "embrasse la personne qui t’attire le plus ici !"
- Charlie arrive carrément en retard à la soirée, c'est elle qui à renversé son verre sur micky, elle embrasse dorian, et lance la vérité "Qui aimes-tu le moins ici ? "
-Paola continue son petit manège avec Alban
- Barra prend le tekpaf de léo, ils sont à deux doigts de s'embrasser, elle reprend un verre bc elle est soulée par dorian
- Micky envoie chier charlie, elle enlève son haut et se balade en soutif, elle va dans la salle de bain pour laver son haut
- Alban continue de pécho Paola, il dit que la personne qu'il aime le moins c'est léonie. Il lance la vérité "qui tu voudrais voir à poil"

ACTE IV - Tous a poil
- Roman arrive, il file une clope à Alban
- Léo rejoint micky dans la salle de bain, la prend en photo et se tire, montre à alban  la photo de micky en soutif
- marie vient de se rendre compte que Léo pécho tout le monde, elle le traite de connard, elle continue de discuter et avoue que c'est alban qu'elle veut voir à poil. Elle lance l'action "Enlève un vêtement à la personne de ton choix."
- Léonie dit à roman d'enlever son pantalon, elle rejoint micky dans la salle de bain, lui file un haut, lance l'action "offre un compliment sincère à quelqu'un que tu ne connais pas encore."
- baraa et marie font connaissance, genre un peu mieux
- Marthe arrive, elle voit que c'est la teuf dans son appart, elle menace alban de mort
- Micky traite léo de pervers, elle met un t-shirt (dommage)
- Jazz arrive, il a de l'herbe, il veut jouer a action ou verité (coquin)
- Alban fume encore, il enlève son pantalon et il se rhabille (bouh), il dit a marthe qu'il lui a laissé un mot sur ses yaourts. Il introduit jazz parmi les jeunes.
- Basile utilise des disquettes pour répondre à l'action de léonie et il lance la vérité " ta position préféré, c'est ?"
- Jazz donne sa position préféré "En classique, le 69. Sinon le sexy v ou le papillon."  et il lance la vérité "Si tu devais prendre deux personnes pour un plan à trois dans cette pièce, tu choisirais qui ? "
- Mia dit qu'elle aimerait faire un plan a trois avec Alaska et lance l'action "tu bois 4 shoots le plus vite possible pour prouver que t'as une bonne descente, et si t'y arrives eh bah on va dire que c'est toi qui fait partie du plan à trois"
- Sacha arrive, il veut de la beuh. Il fait l'action, et fait donc partie du plan a trois. Il lance l'action " fais une lapdance sur le mec qui a organisé cette soirée ! "
- Léo supprime les photos de micky sous la contrainte, il fait une lap dance sur alban et lance l'action "fait moi un tatouage sur la fesse !"
- roman commence le tatouage de léo et lance l'action "fais un strip pour divertir la masse"
- Wade se réveille, refile le strip à marthe et va draguer sacha.
- Dorian discute avec paola, casse une lampe, vomit dans son pantalon, bouche la chasse d'eau et sort en caleçon.
- Jazz discute avec  sacha, il demande a dorian de baisser son froc
- Marie donne son verre a baraa et baisse le caleçon d'alban et lance l'action ' Prends un body shot sur la personne de ton choix'
- Léo veut que le body shot soit prit sur ses fesses
- Alban a envie de vomir, il se rend compte que dorian a bouché les toilettes, il vomit en dehors des toilettes, et retourne s'asseoir en demandant une clope
- Léonie demande à boire, réclame son caleçon a alban, elle est pompette
- Marthe gueule sur alban, elle enlève son haut ET MEME SON SOUTIF
- Paola décide de déshabiller basile, elle lui enleve même son caleçon et lui fout une fessé. Elle partage evidemment, elle lance l'action "Dégrafe le plus de soutif en 30s."
- Basile réalise le défis de dégraffer le plus de soutif, il fait de la pub au mec, et il lance l'action "enlève le haut de la personne de ton choix, mais avec les dents et sensualité"
- Sacha discute avec le vioc et wade, il boit beaucoup et fume aussi
- Jazz crée une sorte de "club de gens trop intelligent pour la soirée" avec sacha et wade, il discute pépouze
- Baraa boit, elle rage, elle enlève le haut de roman avec sa bouche, et lance l'action "tu dois terminer cette bouteille le plus rapidement possible !"
- Mia fait le point sur sa soirée, elle boit la bouteille et lance l'action "fais le plus grand nombre de suçons en 2 minutes. à qui tu veux, où tu veux, soit original(e)"
- Charlie râle, laisse tomber son soutif, elle fait des suçons à tout le monde et lance le défis "Embrasser le plus de personnes possibles en trois minutes."
- Dorian réclame un des sous vêtements de léonie, il embrasse léonie, mia, micky, marie, marthe et baraa, il ment pour justifier le fait qu'il a embrasser sa soeur, il lance l'action "offre un lap dance a la personne de ton choix !"
- Wade fait croire à Dorian que c'était sa lampe, il essaye de l'arnaquer, il discute avec jazz, ça va partir en live, il réclame un bisou a dorian
- Alban râle, il cache les seins de marthe et commence à re-pécho paola
- Louise arrive, elle gueule, après wade, après alban et après marthe
- Sacha observe, et discute avec son club élitiste,
- Paola flirt avec alban
- Alban dit a paola qu'il veut l'embrasser, il se défend face à louise.
- Léonie discute avec plein de gens en restant un peu en retrait

Invité
Invité


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Invité Lun 24 Juil - 18:52

j'ai rien à dire mais je baptise FLOOD - GO TO THE NIGHT 1622153781 .
(parce que je suis vieux et que je suis le pape du coup, logique.)

c'est une super idée lou FLOOD - GO TO THE NIGHT 84719394 .

edit ptn léo la pute FLOOD - GO TO THE NIGHT 2346824612 . ben ouais dans l'appart FLOOD - GO TO THE NIGHT 1184255696 . obv.
edit 2 ptn dodo le gigolo FLOOD - GO TO THE NIGHT 2346824612 . en plus pour éditer ton message quoi FLOOD - GO TO THE NIGHT 1184255696 . en plus y a rien à comprendre. la soirée est partie en couilles. tout le monde est à oilp. tout le monde essaie de pécho tout le monde. sauf jazz parce qu'il est trop beau avec ses cheveux argentés pour vous FLOOD - GO TO THE NIGHT 1161392305 .

Invité
Invité


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Léo Lun 24 Juil - 20:43

DORIAN, PRESIDENT FLOOD - GO TO THE NIGHT 751696040 FLOOD - GO TO THE NIGHT 751696040 FLOOD - GO TO THE NIGHT 751696040

(mec t'étais trop motivé mdrrrrrrr tu m'as tué FLOOD - GO TO THE NIGHT 1739111496 )
Léo

Léo


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Léonie Lun 24 Juil - 20:49

olalalah mais j'pensais que c'était pour la blague et que t'éditerai jamais, t'es la meilleure, finis vite FLOOD - GO TO THE NIGHT 2748158962 FLOOD - GO TO THE NIGHT 2951434899
Léonie

Léonie


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Alban Lun 24 Juil - 21:09

MAIS DODO JTM
mais azy alban essaie pas de pecho jasmine tsais c'est sa pote FLOOD - GO TO THE NIGHT 1184255696
Alban

Alban


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Invité Lun 24 Juil - 21:39

MAIS.
DORIAN.
TU T'ES TROP DONNÉ PTN.
t'es un bon mec FLOOD - GO TO THE NIGHT 84719394 .
(et la soirée est encore plus débile comme ça FLOOD - GO TO THE NIGHT 3646427174 .)

Invité
Invité


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Micky Lun 24 Juil - 21:45

Dodo t'es un génie jtm FLOOD - GO TO THE NIGHT 2975641651 I love you
bordel, j'ai toujours pas fini de lire le topic tant vous répondez vite,
du coup, je galère à écrire une réponse FLOOD - GO TO THE NIGHT 2198898839
STOP IT PLZ FLOOD - GO TO THE NIGHT 3646427174 Arrow
Micky

Micky


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Alban Lun 24 Juil - 21:49

JTM.
par contre, vu qu'on comprend tous mal, j'tiens à préciser que léonie demande à alban d'enlever son pantalon et vient le lui enlever (bc c'est le défi) et après alban se rhabille parce que voilà voilà
Alban

Alban


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Invité Lun 24 Juil - 21:59

MOI AUSSI JE VEUX RÉPONDRE MAINTENANT FLOOD - GO TO THE NIGHT 2346824612 .
non mais en vrai alban. tout le monde a compris que c'était à roman de le faire, mais tu voulais juste te foutre à poil FLOOD - GO TO THE NIGHT 3294916163 .

Invité
Invité


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Alban Lun 24 Juil - 22:00

mais nan, c'est léonie qui m'a dit qu'elle avait demandé ça à alban tsais FLOOD - GO TO THE NIGHT 1184255696
léonie prends ma défense là
Alban

Alban


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Invité Lun 24 Juil - 22:02

léonie avoue qu'alban c'est une drama queen qui aime faire l'hélico-bite FLOOD - GO TO THE NIGHT 2748158962 .

Invité
Invité


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Invité Lun 24 Juil - 22:02

JE SAIS MERCI, je viens de finir bon dieu q'c'était long FLOOD - GO TO THE NIGHT 1184255696
Par contre vous êtes au courant que vous parlez à Alaska mais qu'elle est pas la FLOOD - GO TO THE NIGHT 3646427174 ???

Invité
Invité


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Invité Lun 24 Juil - 22:02

ALASKA EST TOUJOURS PRÉSENTE DANS NOS CŒURS, AH OUAIS FLOOD - GO TO THE NIGHT 1184255696 FLOOD - GO TO THE NIGHT 3646427174 .

Invité
Invité


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Invité Lun 24 Juil - 22:06

J'suis comme la gossip girl du forum FLOOD - GO TO THE NIGHT 1184255696

Invité
Invité


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Baraa Lun 24 Juil - 22:32

alban il va pécho personne ce soir, tu peux le mettre tout à la fin et dorian non plus d'ailleurs Arrow
Baraa

Baraa


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Léonie Lun 24 Juil - 22:33

Jazz a écrit:léonie avoue qu'alban c'est une drama queen qui aime faire l'hélico-bite FLOOD - GO TO THE NIGHT 2748158962 .

c'est exactement ça. Rolling Eyes faut toujours qu'il se mette en avant, c'est épuisant. FLOOD - GO TO THE NIGHT 1161392305
(FLOOD - GO TO THE NIGHT 3294916163)
Léonie

Léonie


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Paola Lun 24 Juil - 23:01

On peut pas écrire le futur FLOOD - GO TO THE NIGHT 3548794755
Paola

Paola


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Baraa Lun 24 Juil - 23:02

moi, j'écris le futuuuuur !
Baraa

Baraa


FLOOD - GO TO THE NIGHT Empty Re: FLOOD - GO TO THE NIGHT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires