-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue chez vous ! Empty Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Dim 13 Aoû - 14:40

LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Dim 13 Aoû - 14:40

Bienvenue dans votre coloc !
Ci-joint, un plan de votre appartement. Les meubles indiqués sont fournis. Ils peuvent être déplacés, changés de pièce, (échanges entre chambres possibles, à négocier entre colocs) mais ne peuvent en aucun cas être enlevés de l'appartement. Vous êtes libres d'ajouter vos propres meubles et votre décoration par la suite, une fois l'attribution des chambres faite.

Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 1 la plus grande chambre : possède un lit double qui grince  Bienvenue chez vous ! 4267578863 et un petit bureau
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 2 possède un lit simple, un dressing et une coiffeuse
Bienvenue chez vous ! 2523551151Chambre 3 la plus petite chambre : possède un lit simple et un petit bureau, proche WC donc susceptible d'être dérangé par des bruits de chasse d'eau et le dernier habitant de cette chambre s'est suicidé, il y a quelques tâches de sang au pied du lit (juste in case you wanna know)  Bienvenue chez vous ! 84719394
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 4 possède un lit double et une grande armoire mais pas de porte d'entrée donc vive l'intimité  Bienvenue chez vous ! 3548794755

À la suite de ce sujet, vous pouvez désormais rp et faire connaissance entre colocs afin de choisir qui prend quelle chambre. Que la bataille commence Bienvenue chez vous ! 1220778569
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 14 Aoû - 9:17

coucou prems sur la 1er chambre What a Face

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Basile Lun 14 Aoû - 12:38

c'est quoi cet appartement merdique Bienvenue chez vous ! 3646427174 celui d'avant était mieux Bienvenue chez vous ! 3294916163
bon bah chambre deux pour moi Bienvenue chez vous ! 1622153781
Basile

Basile


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Ed Lun 14 Aoû - 14:33

Le choix des chambres, donc. Et encore - merci les déménagements. Super, son moment préféré après la montée interminable des escaliers avec sa pauvre valise et c'est déjà un miracle que toute sa vie tienne dans une de ces valises pour riches - c'est bien le truc qu'il a piqué à ses darons et encore c'est parce que c'est utile. Y a assez de place pour mettre le corps de deux gamins dedans, pratique mais horrible à trimbaler quand l'ascenseur fait la gueule.  Aménager, c'est le genre de truc où il est doué pour récupérer la plus pourrie parce que ed, son truc c'est d'être sympa, friendly et supportable et que ses besoins sont moindre. Il est fauché et officiellement pas en couple - au pire il ira squatter la piaule de l'autre, voilà. C'est surtout déjà pour se pardonner d'être le pire coloc du monde qui n'ouvrira pas la fenêtre quand il va se mettre à fumer, rien à foutre si les gens qui vivent à ses cotés chopent le cancer, ça fera plus de place. Salut je m'appelle Edmond mais vous pouvez m’appeler Ed. Je veux bien laver vos slips à la seule condition de jamais faire de fiesta dans l'appart, je tiens à ma caution. S'il vous plaît.   C'est la règle
Pas de boom dans le putain d'appart. Pas de soirée avec des filles un peu dénudée et de la musique trop forte.
Il bosse, il veut ses dix heures de sommeil ou pouvoir écouter Netflix sans s’éreinter les tympans.
Il abandonne l'idée d'avoir la chambre avec un lit double, la quatrième n'a même pas de porte - un rideau arrangerait le coup mais merde quand même, au prix du loyer - et l'autre est un peu trop parfaite - kaïs va pas aimer qu'on la lui prenne celle là. C'est pas comme ci il allait ramener quelqu'un dans son lit. Nan la chambre qui lui plaît c'est définitivement la plus glauque. A coté des chiottes et avec du sang par terre, la chambre 3. C'est celle là qui squatte depuis un mois. Il sourit et tapote sa valise sur le lit - elle lui sert d'armoire, flemme de tout ranger c'est resté dans l'état. Personne voudra de cette piaule, cool, elle est faite pour lui. J'sais pas qui a eu ses règles ici, mais moi j'aime bien. Si y a pas d'objection c'est ma maison ici, j'étais là le premier. Il balance son sourire commercial.
Ouais, il va les laisser se battre pour le reste.

Spoiler:
Ed

Ed


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 14 Aoû - 20:25

ily se fait jeter, et si on partait, et si on t'obligeait à partir. on chamboule ton monde. le mec d'en bas a des dès dans les mains. des boules pleines de nombres. t'es qu'une suite de chiffres. personne, va ici, va là-bas. c'est la même chose pour moi. ily passe la porte, regarde son nouveau chez-lui. différent. il soupire.
coeur qui soupire n'a pas se qu'il désire.
il se dirige vers le fond de l'appartement, à gauche.
les pieds décident pour sa tête, pour son coeur. il pose sans réfléchir sa valise sur son lit.
nouvel chambre, même connerie.
il entend du bruit dans l'appartement. il sort la tête, voit un garçon.
il le connait. d'où ?
il sort le reste de son corps.
ily...ilyas.
il l'écoute, il n'a rien a ajouter, il est d'accord.
j'ai ma valise dans celle du fond.
laquelle ? là où se trouve sa valise, pardi.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Ed Lun 14 Aoû - 20:35

et mais. mais. ouais, maintenant ça lui revient à Ed. Il l'a déjà vu l'autre gars qui se croit chez lui - et qui l'est maintenant. Ca fait trop longtemps qu'il y a pas eu d'ambiance dans cet appart, finalement une petit fiesta ça ferait pas de mal à sa solitude. Ilyas il bosse au cinéma avec lui. C'est son collègue  avec qui c'est encore dur de discuter, faut dire que Ed il reste dans son coin, il tape rapidement la pluie et le beau temps en grande conversation puis il retourne derrière ses pop corns et il attend le client en se tournant les pouces, parfois en faisant le tour des salles noires vidées de la foule pour ramasser des trucs. Nettoyer. Faire comme à l'appart quoi, le grand cycle de la vie. On bosse ensemble nan ? Ta tête me dit quelque chose. Juré, s'il a une voiture il faudra que Ily devienne son meilleur pote, pour l'emmener un peu partout. Ce serait cool. Je crois que Kaïs mon pote et l'autre coloc squattait la chambre au fond où t'es rentré mais ça fait longtemps que j'lai pas vu. J'dirai rien et je prendrai ta défense t'inquiète.

Spoiler:
Ed

Ed


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:11

kais, ça lui parle.
ed, aussi. tout lui parle, même le nouveau ancien colocataire, basile.
le nouveau avec un doux goût d'ancien, une arrière saveur d'ancien qui fait du bien.
ily hausse les épaules, au pire il trouvera une parade, au pire il capitulera. au pire il verra, mais c'est gentil.
merci. il le bredouille parce qu'il a pas l'habitude.
mais ouais, carrément. le cinéma, c'est dingue j'pensais pas tu vivais dans l'immeuble.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires