Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue chez vous ! Empty Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Lun 3 Juil - 12:30

LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Lun 3 Juil - 12:30

Bienvenue dans votre coloc !
Ci-joint, un plan de votre appartement. Les meubles indiqués sont fournis. Ils peuvent être déplacés, changés de pièce, (échanges entre chambres possibles, à négocier entre colocs) mais ne peuvent en aucun cas être enlevés de l'appartement. Vous êtes libres d'ajouter vos propres meubles et votre décoration par la suite, une fois l'attribution des chambres faite.

Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 1 la plus grande chambre : possède un lit double et un petit bureau
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 2 possède un lit simple, un dressing et une coiffeuse
Bienvenue chez vous ! 2523551151Chambre 3 la plus petite chambre : possède un lit simple et un petit bureau, proche WC donc susceptible d'être dérangé par des bruits de chasse d'eau
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 4 possède un lit double et une grande armoire

À la suite de ce sujet, vous pouvez désormais rp et faire connaissance entre colocs afin de choisir qui prend quelle chambre. Que la bataille commence Bienvenue chez vous ! 1220778569
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Léonie Dim 9 Juil - 19:19

en l'absence de réponse de dom au mp dans un délai réglementaire de quasi 48h, j'annonce officiellement que je squatte la chambre 1 Bienvenue chez vous ! 3294916163 #tyrannie.
(j'éditerai ce joli post au moment de rp quand on sera full Bienvenue chez vous ! 3923792707 I love you)
Léonie

Léonie


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Forrest Dim 9 Juil - 21:33

J'ai juste besoin d'un grand lit, en fait...
Alors je pars sur la chambre 4 et on se peut s'arranger si quelqu'un la veut, auquel cas je me rabattrait sur la 2
Forrest

Forrest


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Léonie Dim 9 Juil - 22:18

aaaaah on est au complet on va pouvoir se faire un rp I love you I love you
Léonie

Léonie


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 9 Juil - 23:04

Je veux la 3, j'ai pas assez de cheveux pour la coiffeuse de la 2, et les bruits me dérangent pas. Arrow (désolé Dom Bienvenue chez vous ! 2951434899 )

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 11 Juil - 3:42

(C'est de l'injustice. J'étais en vacances pour le week-end Bienvenue chez vous ! 4009125783 )

Je proteste. En tant que doyen de la place, je déclare que j'ai droit à la chambre un. C'est comme dans une famille, le plus vieux à droit à des privilèges. Bienvenue chez vous ! 3294916163

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Léonie Mar 11 Juil - 18:28

proteste proteste, tu seras le plus beau grâce à ta coiffeuse Bienvenue chez vous ! 3294916163
Léonie

Léonie


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Lou Mar 18 Juil - 20:38

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! 1220778569
Je vous informe votre coloc @Dom a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera, vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! 845221894
Lou

Lou
big boss


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Sam 22 Juil - 0:27

Les bruits de chasse d'eau pourquoiiiiiiii tant de haine ? Bienvenue chez vous ! 4009125783
Le premier qui va faire pipi la nuit je le savate Bienvenue chez vous ! 3294916163

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Léonie Sam 22 Juil - 18:30

mais non bb c'est aristote qui a la trois, t'as la deux, loin de la chasse d'eau maudite tqt Bienvenue chez vous ! 2951434899 Bienvenue chez vous ! 2951434899
(et bienvenue Bienvenue chez vous ! 2748158962)
Léonie

Léonie


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Sam 22 Juil - 23:11

C'est pas Forrest qui a la deux ? Moi la quatre me va bien Bienvenue chez vous ! 1449865922
(et merci la belle Bienvenue chez vous ! 2951434899 )

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Forrest Sam 22 Juil - 23:46

En fait je suis officiellement chambre 4 (le lit double m'as fait les yeux doux), mais si quelqu'un la voulait, je suis prêt a la passer et je me rabattrai sur la chambre 2
Forrest

Forrest


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 23 Juil - 0:28

La chambre 2 me conviens sans problème perso ^^

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Jeu 3 Aoû - 17:22

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! 1220778569
Je vous informe vos colocs @Aristote et @Lily ont dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement deux nouveaux colocataires pour les remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de leur trouver des raisons plus précises, et lorsque les nouveaux arriveront, vous pourrez faire, soit comme s'ils avaient toujours été là, soit comme s'ils débarquaient réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de les attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Léonie Jeu 3 Aoû - 19:03

raaaaah ça va coûter cher en loyer ça, merci les lâcheurs Bienvenue chez vous ! 1184255696
Léonie

Léonie


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires