Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BLOW A KISS FIRE A GUN Empty BLOW A KISS FIRE A GUN

Message par Invité Mar 15 Aoû - 20:09

AËL
be humble
20 ANS | TIENS UN CLUB DE POKER ET FAIT LE MENAGE POUR REMBOURSER SES CREDITS |  CELIBASFUCK | ERROR 404_EMOTIONS | CHERCHE DE LA MIFA | -$$   

Resume
PREVIOUSLY : née à lyon dans une famille riche ● a jamais manqué de rien mais s'est toujours ennuyée ● s'invente auto-entrepreneuse et ouvre sa salle de poker mais s'endette énormément  ●  vit au dessus de ses moyens et fait le ménage ou tout autres service pour avoir de la thune, papa maman payent le loyer en attendant.

Looking for
(F/M) Ex (x3/4max) ● Des gens qu'elle a tej parce que les relations de couple c'est pas son truc elle s'en fout.
(M/F) Oups ● Quelqu'un qu'elle a arnaqué et qui veut pas lui faire des câlins.
(M/F) I did it agan ● Quelqu'un qui veut lui faire des câlins, elle supporte sa présence mais ça passe. Askip ils sont potes

Last Words une porte est une aimable qu'aël, elle a toujours l'air de s'en foutre de tout et passe pour quelqu'un de profondément blasée. elle s'intéresse à pas grand chose d'autre que ses bouquins, la vie de palace, le parfum et la mode et quelques armes à feu. mais dans le fond c'est quelqu'un de bien et d'agréable, elle est juste difficile à cerner et aborder et mâche pas ses mots mais elle se lie vite avec les gens et faute de s'attacher, elle est étrangement là quand tu l'appelles. aël sa passion c'est son salon, elle même sait pas très bien jouer, elle aime juste mettre de l'ambiance et ça l'amuse. c'est une fêtarde, elle déteste la solitude, mais préfère le silence, juste de la compagnie ça suffit, elle a du mal à passer ses nuits seules on raconte qu'elle a peur du noir. elle adore les animaux en revanche et en ramène toujours pleins.

Roman Holliday
+ HARCELEZ MOI
SVP
NEED
YOU



Invité
Invité


BLOW A KISS FIRE A GUN Empty Re: BLOW A KISS FIRE A GUN

Message par Invité Mar 15 Aoû - 20:10

+ LES AMIS
et voilà allez y j'vous offre des calins.

Invité
Invité


BLOW A KISS FIRE A GUN Empty Re: BLOW A KISS FIRE A GUN

Message par Invité Mar 15 Aoû - 20:13

cc je pose mes fesses ici psq bah…jtm quoi I love you

Invité
Invité


BLOW A KISS FIRE A GUN Empty Re: BLOW A KISS FIRE A GUN

Message par Invité Mar 15 Aoû - 20:15

j'ai hâte de t'offrir un chaton pour notre union. bb

Invité
Invité


BLOW A KISS FIRE A GUN Empty Re: BLOW A KISS FIRE A GUN

Message par Invité Sam 19 Aoû - 18:43

BLOW A KISS FIRE A GUN 845221894 BLOW A KISS FIRE A GUN 845221894

Invité
Invité


BLOW A KISS FIRE A GUN Empty Re: BLOW A KISS FIRE A GUN

Message par Invité Dim 20 Aoû - 18:58

viens on est amies pour la vie dans le meilleur et surtout dans le pire. BLOW A KISS FIRE A GUN 845221894 BLOW A KISS FIRE A GUN 845221894

Invité
Invité


BLOW A KISS FIRE A GUN Empty Re: BLOW A KISS FIRE A GUN

Message par Invité Dim 20 Aoû - 19:38

ouais, surtout dans le pire BLOW A KISS FIRE A GUN 845221894

Invité
Invité


BLOW A KISS FIRE A GUN Empty Re: BLOW A KISS FIRE A GUN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires