Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

j'te brûle le cul au chalumeau Empty j'te brûle le cul au chalumeau

Message par Invité Mer 16 Aoû - 20:45


ollie
une feuille de rose arrachée à tes jours

j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151prénom ollie. ça sort d'ici et ailleurs. ses parents devaient pas beaucoup l'aimer pour l'appeler olivia. elle a toujours détesté ce foutu prénom, alors le surnom dont elle a hérité gamine, ollie, c'est resté. elle se présente plus que comme ça, maintenant. j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151lieu de naissance paris la capitale. elle y a grandit entourée d'une famille, mais son coeur appartient aux paysages lyonnais. c'est ici qu'elle a déraillé, qu'elle a fait ses premières conneries. j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151âge elle a fêté ses vingt-quatre le seize mars dernier, ça lui fout les boules un peu de vieillir. mais elle se dit qu'elle a pas encore trente ans, c'la jeunesse.  j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151job ou études elle a laissé tomber les études, c'est pas pour elle. elle a jamais eu l'intention de reprendre ses études de biologie marine en revenant sur lyon. elle s'est fait embauchée dans un magazine, et travaille désormais comme assistante. elle ne sait pas où ça la mènera, mais la journée elle aime se présenter comme quelqu'un de respectable et lisse. j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151situation elle est célibataire ollie, elle aime la solitude. elle a jamais été faite pour la vie de couple, des déchirements, des engueulades, tout partait en vrille avec elle. bouffée par les remords, ollie se balade, elle ménage plus son coeur. j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151choix d'immeuble premier immeuble. j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151avatar natalie weaver.  

j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots douce, possessive, jalouse, impulsive, grande gueule, intelligente, sans gêne, ouverte d'esprit, féministe, un peu naïve, joueuse, observatrice, active, distraite, protectrice, bavarde, rêveuse, irritable, têtue, déterminée, maladroite / vulgaire dans ses mots, impatiente, calculatrice, manipulatrice.



Invité
Invité


j'te brûle le cul au chalumeau Empty Re: j'te brûle le cul au chalumeau

Message par Invité Mer 16 Aoû - 20:45


les liens

j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151ed cousin, c'était comme son frère mais c'est parti en couilles.  j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151alban ancien copain, leur relation date de quatre/cinq ans ; elle a toujours quelques sentiments pour lui. j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151viviane copine, elles font des manifs ensemble, leurs grandes gueules s'accordent bien. j'te brûle le cul au chalumeau 2523551151léo elle l'aime pas parce qu'il fait le con avec sa copine vivi, il papillonne trop avec elle, avec d'autres. elle s'gêne pas pour lui mettre des coups de coude dans les côtes et l'insulter quand elle le voit. jackie work in progress. valentin elle l'a connu par un programme de merde à cause de sa cure de désintoxication. ça fait quelques mois qu'ils ont pas parlé, elle lui a pas dit qu'elle était de retour à lyon.



Invité
Invité


j'te brûle le cul au chalumeau Empty Re: j'te brûle le cul au chalumeau

Message par Ed Jeu 17 Aoû - 20:31

mi amor.
Ed

Ed


j'te brûle le cul au chalumeau Empty Re: j'te brûle le cul au chalumeau

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 20:37

Ed a écrit:mi amor.

p'tit coeur

Invité
Invité


j'te brûle le cul au chalumeau Empty Re: j'te brûle le cul au chalumeau

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 23:55

Ed a écrit:mi amor.

C'EST UNE MISE A MORT


POR FAVOR

(miamorporfavormiamorporfavor)

Invité
Invité


j'te brûle le cul au chalumeau Empty Re: j'te brûle le cul au chalumeau

Message par Invité Ven 18 Aoû - 9:05

t'es venu juste pour ça? j'te brûle le cul au chalumeau 3646427174

Invité
Invité


j'te brûle le cul au chalumeau Empty Re: j'te brûle le cul au chalumeau

Message par Invité Mer 23 Aoû - 14:55

Coucou ! On va être colocataire du coup je crois qu'il va nous falloir un lien 8D

Invité
Invité


j'te brûle le cul au chalumeau Empty Re: j'te brûle le cul au chalumeau

Message par Invité Mer 23 Aoû - 17:18

de ce que j'ai lu du caractère de davia, elle est extrêmement fière et a un fort caractère tout comme ollie, ça va donc rapidement partir en sucette. What a Face du coup la seule option que je puisse te proposer au vu de leurs caractères respectifs c'est du négatif. j'te brûle le cul au chalumeau 1313038513

Invité
Invité


j'te brûle le cul au chalumeau Empty Re: j'te brûle le cul au chalumeau

Message par Dany Ven 25 Aoû - 14:32

@Ollie @Davia je penses qu'on pourrais un jour faire un rp à trois x) Nos trois perso's vivent ensemble et on un caractère de merde.
Dany

Dany


j'te brûle le cul au chalumeau Empty Re: j'te brûle le cul au chalumeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé