Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la chamade Empty la chamade

Message par Invité Dim 27 Aoû - 20:36

la chamade Tumblr_nsfu62MyIb1sb2fljo2_500 la chamade Tumblr_nzzzhtmrbK1u7lg06o7_250 la chamade Tumblr_nzzzhtmrbK1u7lg06o4_250
mais noémie,
tes copains ne te feront pas toujours les yeux doux.

‘mais elle se prend pour qui c’te meuf.’ resting bitch face. belle entrée en matière, noémie dans l’esprit des gens qui ne la connaissent pas, c’est la conasse, la meuf hautaine. si seulement. ok, c’est pas la meuf la plus aimable du quartier mais bon, voilà, rien de bien dramatique. enfant, elle était un peu dans son coin. elle adore lire alors elle fabriquait des cabanes avec son frère, et passer des après-midi cacher à lire, bon ça arrive. alors c’est vrai que noémie, c’est pas la meuf qui va essayer de devenir amie avec toi immédiatement, d’ailleurs les gens trop oppressants et envahissants. next. elle est un loup solitaire bon par contre elle a un peu dû mal avec les codes sociaux. du coup, elle est juste solitaire. ‘non mais tu sais noémie, ça reste une nana qui fait du code’ ouai pas que mais ok s’tu veux. du coup, elle est un peu dans son monde. elle réagit pas forcément comme tout le monde aux choses qu’elle se prend dans la gueule. elle est plutôt franche, très honnête en fait. voilà, t’as pas trop envie de la faire chier. étrangement, noémie est très loyale, vraiment. ‘noémie n’est pas trop difficile ?’ sa mère l’a envoyé chez le psy parce qu’elle avait peur qu’elle soit différente. allez savoir ce qu’elle entendait par différente. drama queen. bon, elle se moque gentiment de sa mère, mais elle est un peu drama queen elle aussi, un tout petit peu. voilà j’aimerais pas trop être son mec, ça reste entre nous. du coup quand tu lis ça, tu te dis ‘non mais c’est quoi c’te meuf’ OUAIS JE SAIS ! mais ne t’inquiètes pas quand tu commenceras à apprivoiser nono, tu vas te rendre compte qu’elle est quand même super sympa. c’est une nana qui a tendance à faire la fête et qui aime bien rigoler. bon au sujet de l’humour, bon bah vous verrez, je vous laisse la découvrir. disons qu’elle n’a pas peur du ridicule, PAS DU TOUT. Nono est hyper débrouillarde : elle construit des trucs,  elle modifie ta télé pour avoir canal plus gratuitement, elle pirate la connexion internet des voisins… toujours dans la légalité des lois, toujours. nono n'est pas vraiment niaiseuse 'elle est brillante ma fille' ouai, son père est un peu trop fière d'elle. ça la fait un peu chier, surtout au repas de famille t'sais. d'ailleurs elle hait les gens qui veulent à tout prix montrer qu'ils sont intelligents. vous voulez une médaille ?

propositions

(1) 't'es mon blasphème. ma plus belle insomnie mais te dire je t'aime, je sais m'est interdit. tu as beau être odieux. tu es mon dieu' ce mec, c'est son crush. elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment mais il lui fait un effet de dingue. il n'a pas l'air de s'en préoccuper. ils se voient de temps en temps et elle en devient folle. stalkeuse level sky is the limit.
(2) une bande potes, les vrais copains du love. (du collège, du lycée)

-----

micky.
my sweet drama queen. cousine mais trop une soeur en vrai.
relation fusionnelle. nono a un peu fucked up le truc.
Like a Star @ heaven  hey, guess what (en cours)

sacha.
les yeux doux
Like a Star @ heaven goosebumps (en cours)

wade.
t'es pas cap, mec.

---
Like a Star @ heaven une histoire de plantes (abandon)

Invité
Invité


la chamade Empty Re: la chamade

Message par Lou Dim 27 Aoû - 21:11

Noémie a écrit:
(1) 't'es mon blasphème. ma plus belle insomnie mais te dire je t'aime, je sais m'est interdit. tu as beau être odieux. tu es mon dieu' ce mec, c'est son crush. elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment mais il lui fait un effet de dingue. il n'a pas l'air de s'en préoccuper. ils se voient de temps en temps et elle en devient folle. stalkeuse level sky is the limit.

j'sais pas pourquoi j'ai pensé direct @léo la chamade 2748158962
Lou

Lou
big boss


- Sujets similaires