-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

isma la voyante Empty isma la voyante

Message par Invité Lun 3 Juil - 13:26

isma la voyante 1988597740 isma a rejoint le chat !

*parents divorcés, Maxence habite à Paris, en banlieue parisienne, s'entend beaucoup mieux avec Isma que Shéhérazade, Shehérazade vit à Lyon, elle ne s'est jamais battue pour la garde d'Isma, Isma la respecte mais ne la connait pas vraiment elle lui donne de quoi vivre et de quoi se satisfaire mais elle ne la satisfait pas d'une présence maternelle.
*son petit copain Mark vit à Paris mais Isma est attirée par son meilleur ami, Ily depuis très longtemps et ça fait des mois et des mois que le sujet est évité parce qu'Isma ne veut pas blesser Mark ou Ily...

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Lun 3 Juil - 13:27

contacts:
baraa
- sobbed in front of u about my super nice boyfriend i wasn't in love with anymore
ange
mark
- lied to you and cheated on you, don't know how to let it go, still love you just not the same way
ily
- slept with you, fucked up pretty bad and now i need you around

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Lun 3 Juil - 17:16

on est colocataires askip isma la voyante 2951434899

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Lun 3 Juil - 17:25

israa a rejoint le chat !

hey bioutiful bienvenue hihi attends je cours lire ta fiche, une colocataaaaire!!!!! j'ai hâte j'ai hâte, as-tu des idées, des envies des questions????

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Lun 3 Juil - 17:37

alors j'ai aucune idée isma la voyante 2975641651
tu penses que les deux s'entendraient bien ou pas ? isma la voyante 3294916163

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Lun 3 Juil - 21:16

je pense que oui;
d'ailleurs je les imaginais parfois seules tard en train de se mater des films et qui deviendraient assez proches vouala la vérité vraie *sort*

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Mer 5 Juil - 17:19

isma la voyante 3294916163

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Mer 5 Juil - 17:24

OH OUI AS TU DES IDEES     ????????????
HIHIHI

ps: de l'amour
isma la voyante 845221894

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Mer 5 Juil - 17:31

alors déjà on vit dans le même immeuble ya see isma la voyante 3569857220

ensuite isma, je la vois comme un bijou et un mystère à la fois. je la trouve fascinante, intrigante. et mort il aime beaucoup résoudre les énigmes. peut-être qu'il l'aurait croisé une ou deux fois dans les couloirs de la fac ? et il se serait demandé pourquoi y a jamais grand-monde autour d'elle. pourquoi elle traîne jamais trop pour rentrer. d'ailleurs il serait tout aussi étonné de la voir si peu souvent sortir de chez elle, lui qui est tout le temps ou presque dehors.

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Mer 5 Juil - 18:37

i see,

le soleil et la lune voilà la vérité. je l'imagine qu'échange des regards avec lui de temps en temps mais elle se pose pas de questions parce qu'elle veut pas bousculer le destin c'est tellement mieux de pas bouger de là où elle est de pas se faire peur de pas prendre de risques. puis après elle le croise de plus en plus elle s'demande ce qu'il y a, elle aime bien le voir, ça la soulage il est comme un quotidien, une figure familière dans le décor et je sais pas. peut être qu'il la sort de la monotonie sans raison, et là elle se dit que pour quelqu'un qui croit pas au destin elle s'est bien faite avoir.

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Jeu 6 Juil - 1:12

le ying et le yang maggle What a Face
du coup au fil des regards et des détours à la fac et dans le hall de l'immeuble il se passe quoi ? l'un d'eux craque et parle ? surement mort plus qu'isma ceci dit. genre "salut. tu ressembles à une comète". un truc complètement perché. tellement mort isma la voyante 3646427174

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Jeu 6 Juil - 12:16

Je veux je veux je veux isma la voyante 2163247617

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Jeu 6 Juil - 21:40

mort; non mais c'est bon je craque fais les se rencontrer stp sinon je te tape. je la vois trop être ?????? un garçon bizarre me parle ovni mission aborted ?????? I KINDA LIKE HIM ????

jasm; oUI OUI OUI UNE IDEE ??? viens viens

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Sam 8 Juil - 12:53

c'est tellement parfait omg j'aime !!!! dis-moi quand t'as de la place et on se fait ça ?? isma la voyante 1449865922

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Lun 10 Juil - 22:52

mais j'ai toujours de la place pour toi tiens, je vais t'écrire quelque chose

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Invité Ven 18 Aoû - 2:43

Ptdr je viens discuter du lien je me rends compte que je suis déjà dans ta liste jpp (jtm trop)

Invité
Invité


isma la voyante Empty Re: isma la voyante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé