Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

château de brume (léo first of her name) Empty château de brume (léo first of her name)

Message par Léonie Lun 28 Aoû - 13:18


Léonie
comme un soleil de fin de siècle

château de brume (léo first of her name) 2523551151 prénom léonie était supposément un garçon, léo ou léonard, ses parents hésitaient. et elle est née avec un vagin au lieu d'une queue et ils se sont trouvés cons, ses vieux. maman voulait chloé, papa aurore, l'infirmière s'impatientait avec son bracelet vierge de tout patronyme. c'est elle qui a proposé léonie, car ça ressemblait à léo. et c'est ce qu'elle porte depuis ce jour, un prénom précieux pour une môme d'hlm.  château de brume (léo first of her name) 2523551151  lieu de naissance marseille. gosse de quartiers, le nord. celui qui déconne pas et avec lequel elle a déconné. alors léo, elle est française mais avé l'accent chantant du sud et des expressions qu'on ne connaît plus au-dessus de martigues.  château de brume (léo first of her name) 2523551151 âge 20 piges et déjà des emmerdes jusqu'au cou. elle ment toujours, léo, devient mineure quand ça l'arrange, quand les ennuis la frôlent de trop près, et se donne 23 le reste du temps. pour pas être considérée comme une sale gamine, surtout pas.  château de brume (léo first of her name) 2523551151job ou études que. dalle. léo, elle aurait aimé poursuivre les études, mais fallait ramener de quoi maintenir la tête hors de l'eau d'une famille plus généreuse que toutes les autres. à marseille, elle crevait à petit feu chez carrefour. ici, elle fait pas grand chose la gamine, incapable de se faire embaucher sans papiers, sans tout un tas de documents qu'elle craint de donner par peur qu'on la retrouve, ce "on" impersonnel qui lui file le vertige. alors léo, elle est prête à tout, à n'importe quoi pour gagner suffisamment. en attendant, dans l'intimité de sa chambre, la gamine monnaye son corps en pixels contre de l'argent bien moins virtuel. personne le sait, c'est son secret. un secret qui lui fait honte. château de brume (léo first of her name) 2523551151 situation éternelle célibataire. léo, elle aime faire l'amour, elle aime se donner, tout te donner, s'abandonner. elle a la tendresse au bout des doigts, la poésie au creux de ses reins mais elle a toujours été baisée. par la vie, par les p'tites frappes du tierquar qui respectent rien et surtout pas les nanas, par les cons du collège qui te promettent la lune et les étoiles et te laissent des bleus au coeur. léo, elle a que vingt piges mais le sentiment d'en avoir cinquante, d'être aride d'avoir été trop dispersée aux quatre vents. ils ont rarement été tendres avec elle, les hommes. les jeunes, les moins jeunes, les cons, ceux qui le sont moins, personne n'a envie de s'enticher d'une gosse des rues qu'a pas d'avenir, pas d'argent, que des rêves derrière ses paupières et un espoir qui se fait chaque jour un peu plus la malle. pourtant elle est pas difficile, elle voudrait seulement que tu la laisses t'aimer. que t'aies les bras musclés d'un garçon ou la beauté d'une poitrine féminine, petit, gros, maigre, belle à s'en damner ou d'une laideur à faire frémir, léonie elle s'en fout. elle cherche seulement à éviter le naufrage, à se raccrocher à une âme amie et à la baigner d'amour. mais léo, c'est toujours le dernier choix, celui dont tu te saisis par facilité, parce qu'elle est oui, toujours oui, quand ses copines plus désirables ne sont plus de la partie. château de brume (léo first of her name) 2523551151 choix d'immeuble x rousse. château de brume (léo first of her name) 2523551151

château de brume (léo first of her name) 2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
poins:


résumé a écrit:alors léonie, c'est une gosse des quartiers nord de marseille, qui ne connaît que la misère et la violence, mais qui n'a pas été trop souillée, elle a des rêves la gamine, de l'espoir même s'il est chaque jour un peu plus terni. c'est une môme rêveuse, lunaire, un rien solitaire mais attachante et loyale, qui porte son coeur entre ses doigts pour l'offrir au premier qui le mettra en charpie. elle joue du piano et danse depuis toute petite grâce à la mjc et aux assos locales. quand elle était enfant, elle rêvait d'un immense piano à queue alors que chez elle, y avait pas assez de place pour avoir ne serait-ce qu'une chambre à soi.
léo, elle a de l'or au bout des doigts, au bord des lèvres. elle joue bien la comédie ou du piano, elle danse bien, mais y a pas d'avenir pour les gosses oubliés du système comme elle alors après le lycée, y a fallu bosser. elle était caissière chez carrefour, celui du tierquar. pas la grande vie du tout avec les petites frappes qui viennent tiser sans payer, qui insultent et bousculent, les mêmes qui lui font raser les murs quand elle rentre tard le soir, les mêmes qu'elle a déjà sucé dans le local à poubelles pour avoir la paix, pour assurer sa sécurité.
mais léo, elle a déconné. chez elle, on manque de liquidités, on manque de fric et c'est pas grave. jusqu'à ce que ça le devienne et que la situation soit critique. elle le sait, que c'est compliqué, que maman et papa s'échinent à l'usine et qu'elle trime à garder des mioches en plus de son taf. un soir, sans faire exprès, elle a découvert l'une des planques du gang du quartier, ceux qui cachent des kalach dans les caves et te font obéir d'un regard. elle aurait pas dû, mais y avait plus d'argent qu'elle n'en avait jamais vu et ça pouvait offrir un sursis à sa famille. léo a tout raflé, elle a caché ça à ses vieux et écrit aux huissiers, à tous les enragés des courriers officiels menaçants. elle a tout payé léo. sauf que ça a mal tourné. elle ignore comment mais ils savent, parce qu'ils sont tombés sur son papa et l'ont roué de coups, le laissant pour mort. il est à l'hôpital, il ne remarchera plus jamais. c'est un miraculé.
c'est là que léo est partie y a un petit mois tout au plus. elle a choisi lyon, sa terre promise, faite de culture, d'art et de possibilités infinies. elle a besoin d'argent. elle a besoin d'une solution. elle a besoin de se cacher et de se sortir des emmerdes qui l'enlisent jusqu'au cou. elle est prête à tout pour ça, léo, vendre du shit à des mioches, se prostituer, n'importe quoi pour que ça aille vite, mais elle ne sait même pas par où commencer et pour l'instant, elle a la trouille, elle est méfiante, elle rase les murs de sa coloc et n'est pas très très épanouie tout en s'effeuillant devant sa webcam contre quelques billets ...

je recherche de tout, surtout des pinesco et de quoi enfoncer copieusement léo parce que la torture sur personnage = les feels = la vie. #teamsadisme
touristes plus que bienvenus, on peut réfléchir ensemble château de brume (léo first of her name) 2048732423 château de brume (léo first of her name) 2048732423
Léonie

Léonie


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Léonie Lun 28 Aoû - 13:18

rp en cours :
- baba (à répondre)
- valentin (à répondre)
- milo (à jour)
- léa (à jour)
- louisa (à jour)
- micky (en attente de création)


rp en stand by :
- jazz (absent)
- dorian (absent)

rp terminés / abandonnés :
- à bout de souffle // léo
- go the night // all
- terrier des villes // nassim (speed dating)
- ed ?
- forrest (car changement de coloc depuis ?)
- thom

[/i]
liens :
+++ micky  : colocataire, flirt et amie. chien et chat.
++~ alban : bromance et bon délire, aujourd'hui en froid
++~ lou : ex d'il y a trois ans, retrouvailles à lyon
++~ léa  : voisine et flirt, il est distant car elle lui a avoué être allé en prison.
++ viviane  : coup d'un soir, il la stalk un peu dans l'espoir de la revoir et ils flirtent par sms.
+ marie : flirt à une soirée
+ alaska : rencontre de soirée, flirt
+ jasmine : connaissance de soirée
~ léonie : rencontre hasardeuse, il l'a défendu alors qu'elle volait à manger

- mado : nouvelle coloc, à def
- iris : nouvelle coloc, à def
[/quote]

ça vient, ça vient, je termine d'éditer genre un autre jour ou ce soir Arrow
Léonie

Léonie


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Léo Mar 29 Aoû - 12:06

non mais la meuf laisse carrément mes liens quoi château de brume (léo first of her name) 3646427174 jpp de toi tu me fatigues
Léo

Léo


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Léonie Mar 29 Aoû - 12:39

t'as qu'à faire les miens si t'es pas contente moi j'suis busy oké. château de brume (léo first of her name) 1161392305 château de brume (léo first of her name) 2951434899
Léonie

Léonie


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Invité Mar 29 Aoû - 12:39

Fait pas la meuf stp t'es tout le temps co château de brume (léo first of her name) 3294916163

Invité
Invité


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Valentin Mer 30 Aoû - 19:22

ah ben tiens toi aussi t'as des colocs à def ? château de brume (léo first of her name) 3569857220

Spoiler:
Valentin

Valentin


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Invité Mer 30 Aoû - 19:23

c'est étrangement les mêmes que léo tu remarqueras château de brume (léo first of her name) 3646427174 château de brume (léo first of her name) 3646427174

Invité
Invité


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Valentin Mer 30 Aoû - 19:45

J'avais vu château de brume (léo first of her name) 1220778569 mais étrangement elle a pas dit qu'elle voulait les "def" What a Face (à voir comment définir "def quelqu'un" château de brume (léo first of her name) 3294916163
Valentin

Valentin


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Basile Mer 30 Aoû - 23:23

genre, non mais c'est quoi ça château de brume (léo first of her name) 1184255696
JE SUIS OU BORDEL ?
y a pas mon blaze dans tes liens, je suis outré château de brume (léo first of her name) 2198898839
Basile

Basile


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Dany Jeu 31 Aoû - 21:40

Wow. Ta perso, elle est hyper méga touchante. Elle sent les bleues à l'âme. Un petit lien ?
Dany

Dany


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Invité Dim 3 Sep - 12:09

J'veux un lien, Léonie elle est au top château de brume (léo first of her name) 823262127 château de brume (léo first of her name) 2163247617

Invité
Invité


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Léonie Sam 9 Sep - 14:19

bb baba tu seras le premier dans ma liste des que je la ferai tmtc château de brume (léo first of her name) 2748158962
dany et thiathia j'suis vraiment desolee de mon ignoble retard, ouiiiii je vous veux plutôt deux fois qu'une reboostons le fooooo château de brume (léo first of her name) 2951434899
vous aviez deja des pistes ???? château de brume (léo first of her name) 3923792707
Léonie

Léonie


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Dany Sam 9 Sep - 22:14

Nos perso' sont voisine de pallier. x)
Dany

Dany


château de brume (léo first of her name) Empty Re: château de brume (léo first of her name)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé