Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

blondie Empty blondie

Message par Selene Sam 9 Sep - 15:20


Selene
ma jolie infirmière

blondie 2523551151prénom selene blondie 2523551151lieu de naissance bruges (gironde) blondie 2523551151âge vingt-trois  blondie 2523551151job ou études étudiante en deuxième année d'école infirmière à lyon blondie 2523551151situation célibataire blondie 2523551151choix d'immeuble 3 blondie 2523551151avatar cassie amato blondie 2523551151pseudo adoko


blondie 2523551151La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? je suis arrivée à lyon il y a quelques semaines seulement. pour entrer en deuxième année d'infirmerie à l'école rockefeller. j'ai quitté bordeaux, traversé l'autre bout de la france pour trouver un nouveau cadre à ma vie. en fait, je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit. quant bien même mon attachement pour la ville bordelaise, c'est une façon de sortir de mes sentiers battus. loin de mes proches, je ne connais absolument personne ici. c'est une nouvelle étape dans ma vie et la colocation est je pense, une très bonne manière de se tisser des liens, de faire de nouvelles rencontres.
blondie 2523551151Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? quand je suis affamée et fatiguée, je suis très facilement irritable. du coup, je ne manquerai pas de pousser ma gueulante et de me venger. je ne manque pas d'imagination pour faire regretter à quelqu'un de me priver de nourriture. je suis très susceptible quand j'ai faim. oui.
blondie 2523551151Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) j'avoue tout. un appartement mal rangé joue très vite avec mes nerfs. je ne suis pas non plus maniaque mais quand c'est au limite du sale, je ne supporte pas. c'est une question de savoir vivre : ranger sa vaisselle sale dans la machine après avoir mangé, fermer les portes derrière soi (sans les claquer), rincer la douche et le lavabo après utilisation, rabaisser la lunette des toilettes chers messieurs sans oublier de tirer la chasse - merci , penser au suivant quand on fini le dernier rouleau de papier wc. oui je suis chiante mais je peux être aussi pleines de bonnes intentions, je vous assure !
blondie 2523551151 La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? cela dépend. en semaine, je suis généralement une petite mamie qui respecte un planning assez bien défini. vu que je suis étudiante, que j'ai aussi un job à mi-temps pour payer loyer et études, c'est important. mais une fois arrivé le week-end, je me relâche et laisses mes allures de bonne élève pour être une fêtarde. j'aime m'amuser c'est un fait !
blondie 2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots selene c'est à la fois la fille qu'on peut détester et la fille qu'on peut adorer. c'est une femme qui peut s'avérer être très chiante ou totalement craquante. quand on apprend à la connaître, on se rend compte que derrière ses allures de tigresse, se cache l'âme d'un chaton ronronnant. voyez-vous, un jour elle vous crie dessus car vous avez malencontreusement laisser trainer vos sous vêtements sales dans la salle de bains et le lendemain matin, au petit jour - vous la voyez préparer le petit déjeuner pour tout le monde. avec amour et bonnes intentions. elle serait allée à la supérette d'en bas pour remplir le frigo car c'est son tour, aurait dressé la table sans rien demandé de plus que de se régaler. selene est une fille sensible et très attentionnée. le fait qu'elle soit bonne cuisinière assure à ses colocataires de bons repas quand elle est d'humeur à passer derrière les fourneaux. elle est aussi du genre à laisser des petits mots partout où elle passe. c'est à la fois la petite soeur attendrissante qu'on veut protéger, le profil de la copine super chiante qui fourre son nez partout quand elle est mal lunée et tout autant la mère poule quand vous êtes cloué au lit (ou la mère pleine de leçons quand vous vomissez sur le tapis de l'entrée après une mauvaise cuite). le noir ou le blanc. c'est jamais l'entre-deux avec selena. ça peut être tout ou rien. le feu, la glace. c'est une personne qu'on apprend à aimer avec ses défauts et ses qualités. comme chacun d'entre nous finalement. et puis on ne peut pas dire qu'on s'ennuie avec elle. pleine de vie, elle est la première à accepter des plans pour s'amuser et la plus douée pour convaincre les plus réticents à s'engager dans l'aventure. elle aime bien faire des bêtises aussi. selena est pleine de culot. lancez-lui un pari, elle n'a pas froid aux yeux. embrasser un inconnu dans la rue - sans soucis. selena devient très rapidement fatigante. elle a toujours été ainsi : une bombe à retardement. on la penserait infatigable mais détrompez-vous. elle brûle tellement d'énergie dans une journée qu'une fois dans son lit, elle peut tomber comme une pierre. tout dépend du taux de vitalité qui lui reste.

blondie 2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien 1. je ne suis pas pudique. je me promène sans gêne en petite culotte dans l'appartement, ne soyez pas surpris, ni trop forceur chers mâles. je ne suis pas un bout de viande vous savez. juste une femme qui aime se promener légèrement. comme vous parfois, torse nu. où est le drame ou la provocation ?
2. j'adore le sport. en plus de courir très tôt le matin pendant une demi-heure et de passer les trente minutes suivantes à faire des exercices de fitness, je fais de la boxe : pour canaliser un peu plus toute cette énergie qui boue en moi. vous pourrez jamais dire que j'en dépense trop peu. j'ai ai juste trop, donc pas assez de temps pour vous épargner ce surplus émotionnel. désolé !
3. j'adore le vin. c'est l'un de mes petits plaisirs simples quand j'ai passé une sale journée. un réconfort qui me fait oublier les tracas et me redonne un élan de positivité.
4. éternelle gamine, j'adore regarder les dessins animés avec un bol de céréales le dimanche matin.
5. l'hiver, c'est impossible de me réchauffer et je suis une vraie pot de colle en quête de chaleur. gare à vous, j'aime coller mes pieds froids sur votre peau chaude pour moins trembler.

Selene

Selene


blondie Empty Re: blondie

Message par Selene Sam 9 Sep - 15:21

zut...j'ai oublié la majuscule, vous pouvez corriger ça s'il vous plait ? blondie 2279187265 blondie 548168965
Selene

Selene


blondie Empty Re: blondie

Message par Basile Sam 9 Sep - 15:31

@Lou @Harry si vous passez par là pour la majuscule blondie 1906527164
bienvenue en tout cas blondie 3923792707
c'est un peu trop vide à mon goût par ici, remplis nous vite tout ça. blondie 1220778569 I love you
je ne suis pas certaine de reconnaître la bombe sur ton avatar, mais blondie 2163247617 blondie 2163247617 quand même.
Basile

Basile


blondie Empty Re: blondie

Message par Selene Sam 9 Sep - 15:37

merci beau basile blondie 845221894
t'en fais pas, je la remplirai vite blondie 2748158962

c'est la belle cassie amato blondie 1208401821 blondie 2869281339
Selene

Selene


blondie Empty Re: blondie

Message par Léonie Sam 9 Sep - 15:38

bienvenue petit chat blondie 2951434899 blondie 2951434899
Léonie

Léonie


blondie Empty Re: blondie

Message par Basile Sam 9 Sep - 15:43

elle est de toute beauté blondie 1906527164 blondie 1906527164 et tu vois je ne la connaissais pas.
Basile

Basile


blondie Empty Re: blondie

Message par Selene Sam 9 Sep - 17:25

merci léo blondie 2951434899
bah tu vois basile, je te l'aurais fait découvrir blondie 2748158962
Selene

Selene


blondie Empty Re: blondie

Message par Lou Sam 9 Sep - 19:04

je m'occupe de la majuscule blondie 1220778569
bienvenue par ici chia bella blondie 548168965
bon courage pour la suite blondie 2748158962
Lou

Lou
big boss


blondie Empty Re: blondie

Message par Lou Sam 9 Sep - 21:04

une vraie chieuse comme on les aime blondie 2748158962
bienvenue immeuble 3 appartement 36 avec @Mathis et @Toinon blondie 1220778569
Lou

Lou
big boss


blondie Empty Re: blondie

Message par Selene Sam 9 Sep - 21:05

merci beauté blondie 1988597740
Selene

Selene


blondie Empty Re: blondie

Message par Ed Sam 9 Sep - 22:05

Bienvenue ! J'adore ton prénom il est si chouette I love you
Ed

Ed


blondie Empty Re: blondie

Message par Selene Sam 9 Sep - 22:05

merci joli ed !
sacré combo pour toi aussi blondie 3829682681
Selene

Selene


blondie Empty Re: blondie

Message par Micky Mar 12 Sep - 14:04

moh elle est trop belle ta Selene blondie 2048732423
et puis on a une bonne grosse team de chieuse sur le fo' c'est parfait blondie 3646427174 blondie 2748158962
bienvenue dix fois trop tard blondie 4159675951
Micky

Micky


blondie Empty Re: blondie

Message par Selene Mar 12 Sep - 18:22

merci ma douce blondie 845221894
Selene

Selene


blondie Empty Re: blondie

Message par LE SYNDIC Sam 4 Nov - 16:51

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix d'immeuble' : 1

tu rejoins l'appartement 24 I love you
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


blondie Empty Re: blondie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé