-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

i don't fucking care (azra) Empty i don't fucking care (azra)

Message par Invité Dim 10 Sep - 12:19


azra
they call me crybaby

i don't fucking care (azra) 2523551151 prénom azra, c'est israélien, comme elle. ça veut dire pure en arabe. ça la représente assez bien. elle, la douceur incarnée, la grâce quasi irréelle, le charme et la sensualité innés. pourtant elle se sent plutôt sale, elle. i don't fucking care (azra) 2523551151  lieu de naissance tel-aviv, israël. au milieu des coups de feu, des synagogues traditionnelles et des boites de nuit endiablées. ça explique son gros accent et son passeport bizarre. i don't fucking care (azra) 2523551151 âge dix-neuf ans, même si elle fait plus. c'est pas toujours facile pour elle de ne plus être une ado insouciante. elle ne veut pas avoir de responsabilités, elle a jamais voulu. i don't fucking care (azra) 2523551151job ou études à une époque, elle voulait faire des maths mais elle avait pas les moyens de se payer la fac alors elle a fini par devenir serveuse dans un starbuck. sauf que ça paye pas des masses alors pour boucler les fons de mois, elle fait aussi des photos en lingerie pour des marques d'europe de l'ouest. i don't fucking care (azra) 2523551151 situation volage  i don't fucking care (azra) 2523551151 choix d'immeuble le troisième, c'est pas cher et il y a un ascenseur. i don't fucking care (azra) 2523551151 avatar danielle campbell. i don't fucking care (azra) 2523551151pseudo merida, pour les intimes.

01. azra, elle est très silencieuse. elle ne parle pas beaucoup, et encore moins d'elle ou de ses sentiments. elle est aussi douce comme un agneau. mais si vous venez l'embêter elle ne va pas se laisser faire, c'est pas son genre. c'est une grande fêtarde, elle aime se vider la tête au rythme d'un dubstep un peu pourri. ça ne l'empêche pas d'être aussi super croyante, elle passe tous ses dimanches matins à la synagogue. on pourrait même dire qu'elle est du genre mytho, parce qu'elle fait croire à ses parents restés au pays qu'elle est étudiante dans une des meilleures universités de france, alors qu'en réalité elle passe ses journées à servir des cafés dans le starbuck du coin ; mais la vérité c'est qu'elle ne veut pas leur faire de peine. déjà qu'elle les a abandonnés à l'autre bout du monde.  02.  azra, c'est la coloc que tu ne vois jamais. elle paye les factures, elle fait les courses et le ménage quand c'est son tour, elle mange avec les autres de temps à autres, demande si ça va quand elle croise un de ses colocs dans le salon ; mais sinon on ne sait pas grand chose d'elle et c'est peut-être pour ça que tout le monde l'aime bien.  03. elle paye tout les temps en cache, même les factures et le loyer, allez savoir pourquoi. peut-être parce qu'elle est en situation irrégulière et que du coup, c'est compliqué d'obtenir un carte de crédit.  04.  la coloc' pour elle, c'est une obligation. c'était soit ça, soit un carton sous un pont. un loyer divisé par quatre, c'est pas négligeable. et puis, elle a bien besoin d'un peu de compagnie. déjà qu'elle se tape un accent à mourir alors si en plus elle devait vivre seule, elle ne tiendrait pas le coup. et puis, surtout, elle n'a pas à mettre son nom sur le bail de l'appart.  05. elle rentre tard le soir et part tôt le matin. elle est du genre à rentrer à trois heures du mat' pour repartir bosser à six heures, comme si de rien n'était. à croire qu'elle n'a pas besoin de dormir. le truc, c'est que personne ne sait trop où et avec qui elle passe ses soirées. en boite, dans un bar, dehors, en voiture, avec un homme ; à vous de voir. à vous de croire.  


Invité
Invité


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Alban Dim 10 Sep - 12:35

t'es belle toi, bienvenue i don't fucking care (azra) 2139306221
Alban

Alban


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Invité Dim 10 Sep - 12:40

t'es encore plus beau I love you I love you
merci à toi i don't fucking care (azra) 2139306221

Invité
Invité


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Mathis Dim 10 Sep - 13:51

ils sont dans le même immeuble. j'peux squatter ici ? i don't fucking care (azra) 845221894
Mathis

Mathis


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Invité Dim 10 Sep - 16:24

owii i don't fucking care (azra) 2951434899
t'es beau comme un camion alors tu peux squatter, pioncer et même crècher ici Arrow    

Invité
Invité


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Mathis Dim 10 Sep - 16:30

beau comme un camion. i don't fucking care (azra) 3569857220
je vais prendre ça comme un compliment très, très, très bizarre i don't fucking care (azra) 3646427174

ils ont quoi, genre sept ans de différence, mais on peut s'trouver un truc. t'as des idées ? des besoins ? des envies ? j'sais pas.
Mathis

Mathis


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Invité Dim 10 Sep - 18:48

chez moi c'est très flatteur  i don't fucking care (azra) 3646427174

alors en fait, je n'y ai pas encore trop réfléchi, je me suis inscrite sur un coup de tête, donc pour le moment je ne cherche rien de ciblé i don't fucking care (azra) 3569857220

Invité
Invité


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Mathis Dim 10 Sep - 18:53

on est deux i don't fucking care (azra) 3646427174
elle est comment en gros, niveau comportement azra ? j'ai peut-être une idée, mais faut qu'je vois si ça colle i don't fucking care (azra) 3569857220
Mathis

Mathis


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Invité Dim 10 Sep - 18:57

et bien c'est une israélienne qui vient de débarquer, donc à part ses colocs, elle ne connaît pas grand monde, sinon voilà i don't fucking care (azra) 2139306221 :
azra, elle est très silencieuse. elle ne parle pas beaucoup, et encore moins d'elle ou de ses sentiments. elle est aussi douce comme un agneau. mais si vous venez l'embêter elle ne va pas se laisser faire, c'est pas son genre. c'est une grande fêtarde, elle aime se vider la tête au rythme d'un dubstep un peu pourri. ça ne l'empêche pas d'être aussi super croyante, elle passe tous ses dimanches matins à la synagogue. on pourrait même dire qu'elle est du genre mytho, parce qu'elle fait croire à ses parents restés au pays qu'elle est étudiante dans une des meilleures universités de france, alors qu'en réalité elle passe ses journées à servir des cafés dans le starbuck du coin ; mais la vérité c'est qu'elle ne veut pas leur faire de peine. déjà qu'elle les a abandonnés à l'autre bout du monde.

Invité
Invité


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Mathis Dim 10 Sep - 19:00

i don't fucking care (azra) 3569857220
bah j'pense que si mathis la rencontre, il va automatiquement s'mettre en mode papa ours avec elle. mais genre, il y peut rien, il est comme ça i don't fucking care (azra) 2279187265 super protecteur, le premier qui la touche, il s'prend une raclée, et tout c'qui va avec, tu vois ?
bref, c'est mathis quoi.
si ça t'va, tant mieux, sinon, faudra que j'cherche autre chose, et je t'avoue que là, j'suis pas trop en mode réflexion i don't fucking care (azra) 3646427174
Mathis

Mathis


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Invité Dim 10 Sep - 19:11

bah écoute, un papa poule, ça me plaît comme lien i don't fucking care (azra) 2048732423
la question, c'est comment ils se sont rencontrés i don't fucking care (azra) 3569857220 i don't fucking care (azra) 3569857220

Invité
Invité


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Mathis Dim 10 Sep - 19:15

hm, dans l'ascenceur ? avec un mec un peu craignos ? et du coup, mathis qui réagit de suite, et quand ils arrivent en bas, bah... le mec a plus trop trop envie de s'la raconter parce que mathis lui a un peu réglé son compte ? i don't fucking care (azra) 3646427174
Mathis

Mathis


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Invité Dim 10 Sep - 19:39

ooh oui, ça c'est une super idée! i don't fucking care (azra) 2951434899
je sens que ça va être drôle i don't fucking care (azra) 3646427174

Invité
Invité


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Mathis Dim 10 Sep - 19:41

ça risque d'être vite soulant hein, pour azra par contre, j'te préviens. i don't fucking care (azra) 3646427174
Mathis

Mathis


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Invité Dim 10 Sep - 20:55

et bah ça fera des rps d'engueulades, c'est sympa aussi i don't fucking care (azra) 2748158962 i don't fucking care (azra) 2748158962

Invité
Invité


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Mathis Dim 10 Sep - 22:10

tu verras, tu verras, il va pas s'engueuler lui i don't fucking care (azra) 3646427174
c'est un nounours.
t'es libre pour rp ? i don't fucking care (azra) 845221894
Mathis

Mathis


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Invité Lun 11 Sep - 11:39

libre comme l'air! je peux même le faire cet aprèm si tu veux i don't fucking care (azra) 2951434899

Invité
Invité


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Mathis Lun 11 Sep - 11:41

ah bah écoute, avec plaisir i don't fucking care (azra) 845221894
Mathis

Mathis


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Invité Mer 13 Sep - 0:27

la coloc i don't fucking care (azra) 2139306221

Invité
Invité


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Invité Sam 16 Sep - 11:34

@Eli t'es toute belle i don't fucking care (azra) 845221894 va falloir faire un rp bientôt Arrow Arrow

Invité
Invité


i don't fucking care (azra) Empty Re: i don't fucking care (azra)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé