Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Tom Dim 10 Sep - 18:10


Tom
I dream of a past that we could have
Feel like we made up so entirely

KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151prénom Tom. Trois lettres simples pour ton esprit de gamin. KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151lieu de naissance T’as débarqué dans le monde à Besançon. KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151âge Vingt-quatre ans. KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151job ou études T’as réussi à décrocher un boulot dans une start-up du coin. Tu bidouilles sur les téléphones et l’ordinateur, pour créer quelques applications destinées à rendre le monde plus facile. KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151situation T’es célibataire. Trop gamin pour vraiment être longtemps avec quelqu’un. KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151choix d'immeuble T’as réussi à échouer dans le troisième immeuble. KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151avatar Clemens Rehbein. KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151pseudo scarecrow.


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Tu as besoin de vie. T’as besoin de voir les gens bouger autour de toi. D’abandonner tes pensées ailleurs. T’as besoin de gens pour te supporter au quotidien. D’êtres vivants, d’êtres un minimum bienveillants. Peut-être que tu veux voir de nouvelles choses. Peut-être que tu veux découvrir de nouvelles personnes, et égoïstement oublier ta vie d’avant.
KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Peut-être que tu râles un peu. Peut-être au moins un peu, intérieurement. Peut-être que tu grognes et que ça s’entend. Mais tant pis. Tant pis, ça ne ramènera rien de plus : c’est ce que tu te dis. Que tu sois le Tom en question ou que ce soit un autre, la situation ne se résoudra pas comme par magie. Alors, tu bouges. Tu fais demi-tour, et tu repars à la recherche de la sainte bouffe. Tu commandes sur Internet. Tu te débrouilles. Tu partages avec les autres. Parce que t’as mille autres raisons de te prendre la tête, parce que y’a mille autres raisons de s’engueuler.
KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Tant que c’est fait et que c’est pas toujours le même glandu – tant que ce n’est pas tout le temps toi, en fait - qui se retrouve à tout faire, ça te va. Tu te fiches du bordel, tant que c’est un chouilla propre. Tu te fiches du désordre, parce que t’es du genre à laisser tes pulls trop grands partout dans l’appartement. Tu détestes avoir à désigner des gens pour faire un truc. Le paradis, pour toi, c’est quand tout le monde apporte un peu, sans rien demander en retour. Quand tout le monde prend un semblant d’initiative, sans que personne n’ait besoin de gueuler. Tu détestes ça. Les gens qui gueulent. Les climats de tension. L’arc électrique qui se crée lorsque deux esprits sont décidés à se heurter.
KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151 La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Tu t’en fiches. Tu peux te perdre jusqu’à trop tard. Tu peux trop boire jusqu’à presque te sentir mal. Mais c’est idiot. Peut-être que c’est le contre coup. Peut-être que c’est l’approche du quart de siècle qui te fait paniquer. T’aimes la simplicité. T’aimes les quelques bières au fond d’un bar, t’aimes les rencontres, mais t’es trop dans ton monde pour penser à t’amuser d’une dame dans une tentative vaseuse de parade nuptiale. T’es trop la tête dans les nuages pour te laisser flotter au milieu des corps, sans âme.
KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots T’es un grand rêveur. Tu passes ta vie la tête dans les étoiles, quitte à en oublier les autres. Quitte à passer pour un vulgaire égoïste. T’es un gamin dynamique. Tu aimes quand ça bouge, tu aimes quand ça remue. Tu aimes voir un peu d’agitation autour de toi. Un peu de folie. C’est presque une drogue, au fond. Tu aimes ne pas avoir à trop penser. Tu aimes ne pas avoir à trop te questionner. Tu aimes ne pas te trouver trop seul avec tes pensées. Parce que tu crains de ce qui pourrait t’arriver. Parce que tu crains de devenir un ouragan d’animosité. Tu peux dire ce que tu veux, tu resteras toujours ce gamin presque trop instable pour entretenir quelque chose de durable avec quelqu’un. Tu es un gamin parfois un peu trop abrupt. Un peu agaçant. Tu as beau jouer à l’enfant souriant et insouciant, tu es comme les autres. Loin d’être intouchable. Loin d’être impénétrable. Tu étouffes. Tu étouffes sous les sentiments qui ne gonflent ta poitrine qu’un temps. Incapable de te comporter convenablement. Tu lances des piques, tu taquines sur les défauts des autres. Comme si tu allais ainsi te protéger. Tu es un espèce de trouillard, au fond. Tu crains d’exposer ta sensibilité. Tu crains de t’ouvrir entièrement à quelqu’un. De devenir un tableau sans secret. Tu crains que la réalité ne t’explose en pleine gueule, tu crains que la vérité n’apparaisse en face, comme un lourd fardeau que tu ne pourrais porter.

KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien one Tu es incapable de voir de près. Incapable de faire autrement que de devoir plisser les yeux ou reculer le morceau de papier que tu déchiffres. Hypermétrope. Tu caches souvent tes prunelles derrière tes lunettes ou tes lentilles, pour compenser. Pour éviter la migraine, pour éviter que ta vie devant l’ordinateur ne devienne une horreur. two Tu te peins les ongles. Pas parce que tu es gay. Pas parce que tu cherches à devenir quelqu’un d’autre que toi. Tu n’es rien de tout ça. Tu te peins les ongles, parce que tu apprécies le contact du vernis sous tes doigts. Parce que ça t’aide à t’éviter de te les ronger lorsque tu tripotes ton téléphone ou lorsque tu t’autorises une clope, tel un adulte angoissé. C’est probablement purement au fond de ton crâne. Comme si voir cet amas de couleurs pâles allait t’aider à t’en tirer. three Tu pourrais passer des heures à gratter les cordes de tes amies. Tu pourrais passer des heures à t’amuser sur ta guitare sèche, ou à casser les oreilles de tes colocataires avec ta demoiselle électrique. Tu cherches à faire résonner quelques notes de vie. Un peu de joie, quelques notes acidulées. Comme si tu réussissais à évoquer l’idée de quelques bonbons colorés. four Tu aimes ton taf. Tu aimes tester, essayer. Bidouiller. Réfléchir, et poser tes idées. Tu aimes apprendre de nouvelles choses. Une nouvelle façon d’assembler des caractères. Tu aimes rendre service, à travers les fenêtres. Tu aimes occuper la vie des gens, à l’aide d’un écran. Tu crées des applications pour qui le demande. Tu te plies à la volonté du client. Que ce soit pour une vitrine Internet ou une caisse enregistreuse. Tant que tu as du travail intéressant. Tu peux travailler des heures et des heures, si tu te trouves face à quelque chose de motivant. Face à quelque chose qui te donne du mordant. Quitte à te tuer à la tâche. Quitte à oublier les autres, et détruire ta vie sociale de temps en temps. five Sac d’os sur un matelas. Sac d’os à osciller entre sa chambre et la clinique. L’allure fantomatique. Les cernes sous les yeux et les os qui pointent sous la peau. Une maigreur à te faire vomir. Une maigreur qui suffit à faire venir les larmes au coin de tes prunelles. Quelque part, tu ne comprends pas. Qu’est-ce que tu as fait, qu’est-ce que vous avez fait, qu’est-ce que la société a fait. Tu ne sais pas à qui il faut en vouloir : elle, toi, vous, le monde ? Tu cherches les réponses. Encore et encore. Est-ce que tu n’as pas été assez là ? Est-ce que tu n’as pas été assez présent, présent au bon moment, pour l’aider à se tirer de là ? Tu pourrais rester des heures à songer. Des heures à retourner tous les éléments, allongé sur ton matelas. Des heures à essayer de comprendre pourquoi ta petite sœur ne semble pas vouloir s’accrocher plus que ça. Tu t’en veux. Pour être égoïste à ne pas vouloir y penser. Tu t’en veux, pour l’avoir laissée. Délaissée. Incapable de la voir dépérir à petit feu. Incapable de comprendre quelles ficelles tirer pour démêler cet incroyable sac de nœuds. Incapable d’être là quand il le faudrait.


Tom

Tom


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Selene Dim 10 Sep - 18:15

bienvenue joli toi KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 845221894
je lis avec attention ta fiche, j'aime beaucoup ce que je découvre ! KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2748158962
Selene

Selene


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Mathis Dim 10 Sep - 18:17

bienvenu ici KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 823262127
je connais pas trop ton avatar, mais j'aime bien KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 845221894
Mathis

Mathis


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Alban Dim 10 Sep - 18:18

ton avatar ohlala, je suis amoureuse de ce type. KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2139306221
Alban

Alban


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Lou Dim 10 Sep - 18:39

bienvenue mon beau KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 3923792707
n'hésite pas si tu as des questions !
Lou

Lou
big boss


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Tom Dim 10 Sep - 18:40

Rho, merci beaucoup ! Je suis plutôt contente que ça vous plaise, et promis, je n'hésite pas à venir vous embêter ! KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 1220778569
Tom

Tom


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Ed Dim 10 Sep - 18:40

j'suis amoureuse de la fiche
du perso
épouse moi j'ten supplie.
et fait moi une manucure. KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2748158962
bienvenue I love you
Ed

Ed


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Tom Dim 10 Sep - 18:47

Je cracherais pas sur Cole non plus. KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2748158962 On se fait les ongles quand tu veux, si c'est ce qui te fait plaisir.
(marrions-nous.)
Tom

Tom


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Invité Dim 10 Sep - 18:49

que jaime ce que je lis !! bienvenue bb KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2951434899

Invité
Invité


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Tom Dim 10 Sep - 19:15

Merci beaucoup, Misha ! I love you
Tom

Tom


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Basile Mar 12 Sep - 0:09

demain je lis parce que ça a l'air beau, passionnant, tout ça KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 1906527164 KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 1906527164
en tout cas pareil je le connaissais pas, mais il est mignon tout plein KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 1941758755 puis ces cheveux, ayé je fonds KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 3646427174 KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2951434899
bienvenue KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 845221894
Basile

Basile


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Micky Mar 12 Sep - 14:08

oh mais je l'aime déjà ton Tom, trop de feelz KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 1906527164
bienvenue chez toi I love you
Micky

Micky


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Léo Mar 12 Sep - 14:31

Bienvenue Tomtom I love you
Léo

Léo


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Lou Mar 12 Sep - 23:09

j'ai aimé ta plume KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 845221894
bienvenue immeuble 3 appartement 36 avec @toinon, @selene et @mathis KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 3923792707
Lou

Lou
big boss


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Selene Mar 12 Sep - 23:17

ouiiii, notre dernier coloc I love you
par contre, tu as la chambre à côté des chiottes KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 2748158962
Selene

Selene


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Tom Jeu 14 Sep - 7:29

Yaaay, heureuse qu'il vous plaise ! KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 1449865922 KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. 1449865922

En tout cas, merci pour la validation ! (Et tant pis, la chambre à côté des chiottes, c'pas si pire que ça, hein. Arrow )
Tom

Tom


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par LE SYNDIC Ven 3 Nov - 22:22

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix d'immeuble' : 3

tu rejoins l'appartement 32 I love you
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND. Empty Re: KEEP THE BAD THINGS OUT OF MY MIND.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires