Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

my dear, you're a lost man. (tom) Empty my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Tom Jeu 14 Sep - 7:55

tom
24 ans | startuppeur | célibataire
anecdotes
Bordélique au possible ◈ Véritable gamin ◈ A l'habitude de se peindre les ongles de toutes les couleurs ◈ Hypermétrope, se cache les prunelles derrière une paire de lunettes ou des lentilles de contact ◈ Gratte les cordes de ses guitares plus par passion que pour faire chier ses voisins ◈ Le seul truc qu'il arrive à ne pas perdre, c'est son portable, toujours à portée de main ◈ Fume quelques cancéreuses à l'occasion, pour faire descendre la pression ◈ Toujours chaussé de Converses et de pulls trop grands ◈ Les bras tatoués ◈ Les cheveux toujours en bataille, jamais vraiment coiffés.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Tom

Tom


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Tom Jeu 14 Sep - 7:56

colocataire
Mathis, ça aurait presque pu être ton grand-frère. Mathis, c'est un gars qui t'invite à te sentir compris. T'aimes bien te pointer vers lui, le manche de ta guitare entre les doigts. T'aimes bien te pointer pour essayer de composer un peu avec lui. Pour essayer de placer quelques mots sur les cordes, sur les notes, quelques douces mélodies. Mathis, c'est le gars qui t'invite à gentiment aller embêter vos autres colocataires. T'aimes rire avec lui. T'aimes te marrer, pour ensuite rentrer la tête entre les épaules lorsqu'il râle. Pour presque te planquer lorsqu'il grogne, parce que tu as encore laissé tes affaires derrière. Parce que tu as encore laissé ton pull traîner. Parce que tu es incapable de ranger.
Mathis
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Tom

Tom


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Tom Jeu 14 Sep - 7:56

Je vous laisse le reste. my dear, you're a lost man. (tom) 845221894
Tom

Tom


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Selene Jeu 14 Sep - 9:19

nous faut un lien my dear, you're a lost man. (tom) 845221894
Selene

Selene


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Mathis Jeu 14 Sep - 10:14

Selene a écrit:nous faut un lien my dear, you're a lost man. (tom) 845221894
pareil.pareil . ouais la lemme d'écrire mes propres messages etout. my dear, you're a lost man. (tom) 62957627
Mathis

Mathis


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Tom Jeu 14 Sep - 15:05

Selene ▬ Absolument ! J'ai pas forcément d'idée précise, mais au moins un début, j'pense ! my dear, you're a lost man. (tom) 84719394 Tom, j'imagine qu'il ne saurait pas toujours comment se comporter face à Selene. Qu'il ne pigerait pas toujours dans quelle phase elle est. Si elle a décidé d'être un bout de chou, d'être à croquer, ou si elle est juste exécrable. Tom, il tenterait, comme un gamin paumé. De savoir si elle sera agréable, ou s'il va se faire oralement défoncer. Peut-être qu'il l'éviterait, dans ces moments-là. Quand elle râle, ou quand il sait qu'il a fait une connerie. Quitte à se barrer toute la journée de l'appartement, s'il peut éviter les foudres de la dame et/ou l'affrontement.
Mais voilà, c'est juste pour amorcer, j'imagine qu'on peut encore développer des tonnes de trucs ! N'hésite pas à proposer. my dear, you're a lost man. (tom) 1449865922

Mathis ▬ Mais c'est là qu'est l'originalité. my dear, you're a lost man. (tom) 2748158962 Tom, peut-être qu'il pourrait rejoindre Mathis, de temps en temps. Avec sa guitare, avec sa musique. S'asseoir au pied de la porte s'il faut, et doucement gratter les cordes. Lorsqu'il est inspiré. Pour essayer d'accompagner. Pour voir si la fusion des deux esprits peut fonctionner. Tom, il pourrait tenter, même s'il finit par se faire renvoyer dans sa chambre quand le grand blond ne veut pas être dérangé. Mathis, peut-être qu'il râlerait sur Tom, parfois (puis du coup, peut-être que Selene aussi) ? Lorsqu'il laisse ses affaires en bordel derrière lui, lorsqu'il range pas forcément derrière lui ?
Comme pour Selene, c'est juste pour filer un début, t'as l'droit de changer / de proposer tout ce que tu veux ! my dear, you're a lost man. (tom) 1906527164
Tom

Tom


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Mathis Jeu 14 Sep - 18:31

bah j'pense qu'ils pourraient même jouer ensemble. mathis, bon à part si top va le voir un jour où ça a été l'défilé dans sa chambre, à mathis, il va pas criser. enfin il a aucune raison de. et puis il est gentil mathis. et tom est plus jeune que lui, donc il va pas s'énerver contre un plus jeune qu elui.

sauf si vraiment tom met le bordel, là, ça va pas l'faire.
mais j'pense que concrètement, ils pourraient faire d'la musique ensemble, quitte à emmerder les deux filles là my dear, you're a lost man. (tom) 3646427174
et mathis le "disputerait" presque comme un frère ou un proche disputerait son frère ou son proche, quand tom laisserait le bordel derrière lui. (je suis pas sûre du tout de la conjugaison de cette dernière phrase, je suis fatiguée my dear, you're a lost man. (tom) 3646427174 )
Mathis

Mathis


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Tom Ven 15 Sep - 21:19

Ça me plait bien, tout ça ! Tom, en vrai, il serait content, si Mathis veut bien jouer avec lui. S'il a l'occasion de s'envoler un peu sur les notes de musique.
Mais en vrai, Tom est assez bordélique quand il s'y met, donc y'a peut-être moyen qu'on lui grogne un peu dessus, hein. my dear, you're a lost man. (tom) 3646427174 Et c'est tout mignon tout plein, s'il le dispute comme si c'était son frangin. my dear, you're a lost man. (tom) 1449865922 my dear, you're a lost man. (tom) 1449865922

On part sur ça, alors ? my dear, you're a lost man. (tom) 1941758755
Tom

Tom


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Mathis Ven 15 Sep - 21:34

ça marche my dear, you're a lost man. (tom) 845221894
faisons donc ça my dear, you're a lost man. (tom) 1449865922
Mathis

Mathis


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Tom Ven 15 Sep - 23:07

Je te note bientôt, alors ! my dear, you're a lost man. (tom) 1449865922 (Et faudra qu'on fasse un rp pour illustrer un peu tout ça, non ? my dear, you're a lost man. (tom) 2163247617 ) (Et maybe faudrait que je répondes au sujet de bienvenue à la colloc, non ? Arrow )
Tom

Tom


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Mathis Sam 16 Sep - 7:42

bah à la rigueur, le rp carrément my dear, you're a lost man. (tom) 845221894
le rp colloc' du coup, tom il acccepterait de prendre la chambre 3 par lui même ? parce que sinon, faut que ce soit pas défaut, donc il faut qu'il arrive après que le choix des trois autres ait été fait en soi. my dear, you're a lost man. (tom) 3569857220
Mathis

Mathis


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Tom Sam 16 Sep - 11:05

Bah pourquoi pas, ouais ! En vrai, j'pense qu'il s'en fout un peu, de la chambre qui lui est attribuée. Du coup, il ne risque pas de rechigner pour la chambre 3, promis ! my dear, you're a lost man. (tom) 4267578863
(Et je peux tenter de pondre un truc pour le rp si tu veux, sauf si tu avais une envie en particulier ? my dear, you're a lost man. (tom) 845221894 )
Tom

Tom


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Mathis Sam 16 Sep - 18:56

bah non, pas particulièrement, non my dear, you're a lost man. (tom) 845221894
donc si tu veux t'amuser à commencer, hésite pas **
Mathis

Mathis


my dear, you're a lost man. (tom) Empty Re: my dear, you're a lost man. (tom)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires