Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

lock that door that has always made you want to move. Empty lock that door that has always made you want to move.

Message par Tom Ven 15 Sep - 23:32

Bonjour. I love you
Je venais rapidement proposer une petite idée de lien : la petite sœur de Tom. J’te laisse lire ça, si ça t’intéresse :

Have you ever seen how far it is
To the place where we are to dream
Can you better hear the storming folks
Whispering in fear, roars the most


Lena, elle pèse pas plus lourd qu’une plume. Lena, une fois sur deux, tu la croises avec son tube. Lena, c’est ton point faible. Lena, elle est menée par le démon qu’est le monde, et tu auras beau faire des efforts pour le colorer comme tu peins tes ongles, tu n’arriveras probablement pas à changer ça. Lena, c’est la petite sœur que tu as laissée derrière parce que tu ne pouvais plus supporter ça. Tu ne pouvais plus supporter de la voir dépérir, de la voir se laisser mourir. Lena, c’est la raison pour laquelle tu évites de retourner trop souvent voir ta famille. Lena, c’est la raison pour laquelle tu pourrais sauter sur le téléphone à chaque instant. Quand tu ne connais pas le numéro, ou quand c’est vos parents. Comme si tu craignais la mauvaise nouvelle. Comme si tu craignais qu’on te dise que ça y est. Cette fois, elle est allée trop loin, et malgré tout ce qu’ils ont tenté, ils ne se sont pas parvenus à la ramener encore une fois. Tu t’en veux, de penser ça. Tu t’en veux, d’avoir déserté les lieux. Ça te laisse une boule dans la gorge. Ça te laisse des nœuds dans l’estomac, de savoir qu’elle est comme ça. Que tu ne peux rien y faire. Qu’il n’y a peut-être rien à faire. Lena, tu ne voudrais pas la laisser comme ça. Lena, elle est obsédée à l’idée de pouvoir faire le tour de son bras à l’aide de son pouce et son majeur. Lena, elle est obsédée par la maigreur. Lena, elle a tout le temps froid. Lena, elle cache son corps squelettique sous de grands et gros pulls, parce que plus rien ne lui va. Lena, elle est bouffée par les préjugés du monde. Avalée toute entière par ce que lui souffle la société. Lena, c’est un sac d’os à la recherche de la perfection. Un fantôme qui s’écorche à la vie plus qu’il ne s’accroche.

Du coup, ça reste assez libre, en vrai. Il y a le point sur la maladie de Lena et of course leur relation auxquels je tiens vraiment. Vous pouvez changer le prénom, si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi prendre presque qui vous voulez niveau avatar (genre qui ressemble un minimum à Tom quand même, une brunette, peut-être un peu maigrichonne aussi, pour coller avec le reste). S’il faut, on peut toujours chercher ensemble ! Sinon, le reste, j’imagine que c’est plus sympa si vous faites en fonction de votre imagination et de votre inspiration !
Tom

Tom


lock that door that has always made you want to move. Empty Re: lock that door that has always made you want to move.

Message par Invité Lun 18 Sep - 13:30

Si tu veux de moi lock that door that has always made you want to move. 845221894 lock that door that has always made you want to move. 2951434899

Invité
Invité


lock that door that has always made you want to move. Empty Re: lock that door that has always made you want to move.

Message par Tom Lun 18 Sep - 13:34

OMG. Oui oui oui. lock that door that has always made you want to move. 1449865922 Je suis tout à toi. lock that door that has always made you want to move. 2163247617 lock that door that has always made you want to move. 2163247617 lock that door that has always made you want to move. 2163247617
Tom

Tom


lock that door that has always made you want to move. Empty Re: lock that door that has always made you want to move.

Message par Invité Lun 18 Sep - 13:35

Je viens de t'envoyer un message lock that door that has always made you want to move. 2951434899 lock that door that has always made you want to move. 3829682681 lock that door that has always made you want to move. 1449865922

Invité
Invité


lock that door that has always made you want to move. Empty Re: lock that door that has always made you want to move.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires