Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ROOMS (coloc 3-51) Empty ROOMS (coloc 3-51)

Message par LE SYNDIC Ven 3 Nov - 21:25

LES CHAMBRES

Chaque coloc devra effectuer un lancer de dé dans ce sujet pour le Choix de la Chambre. Si le nombre est déjà sorti précédemment, c'est que la chambre est déjà prise, alors il devra relancer le dé jusqu'à tomber sur une chambre libre.
Ensuite, il devra écrire une description (courte ou longue, selon l'inspiration) de sa chambre, allant des meubles à la décoration, en s'adaptant aux conditions liées à la pièce (citées ci-dessous).

Like a Star @ heaven Chambre 1 : la plus petite des chambres
Like a Star @ heaven Chambre 2 : possède une salle de bain privée avec baignoire
Like a Star @ heaven Chambre 3 : la plus grande des chambres
Like a Star @ heaven Chambre 4 : possède un grand dressing
Like a Star @ heaven Chambre 5 : possède un accès à un balcon
Like a Star @ heaven Chambre 6 : la mieux insonorisée
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par Léonie Ven 3 Nov - 22:35

j'ai perdu ma croix rousse d'amour mais troooop cool ce nouveau système de dé, je survalide  ROOMS (coloc 3-51) 1449865922
edit :  ROOMS (coloc 3-51) 2748158962  ROOMS (coloc 3-51) 3923792707

la chambre de léonie (chambre 3) est d'un dénuement total, encore davantage accentué par la taille imposante de la pièce. y a rien d'autre que les meubles dépareillés présents lors de son emménagement :
- un lit deux places immense dans lequel elle se caille tous les soirs au matelas complètement affaissé au milieu
- un bureau instable qu'elle ne cesse de caler avec du papier qu'albert grignote inexorablement
- une chaise de bureau à roulettes qui lui sert chaque nuit de table de chevet
- un large fauteuil en cuir terni près de la fenêtre où elle passe le plus clair de son temps pelotonnée sous une couverture
- un placard mural où elle range ses sacs à dos jamais tout à fait défaits, prête qu'elle est à repartir demain.
nul bibelot sur les meubles, aucune affiche au mur, rien qui dévoile davantage qu'une chambre d'hôtel. c'est comme si léonie ne vivait pas ici, ou en pointillés. il y a bien un ordinateur toujours allumé sur le bureau, verrouillé par un mot de passe à 13 chiffres, un ou deux livres esquintés sur son lit ... dérobés ou empruntés, qui rejoindront un banc ou la rue au gré de ses lectures et puis un coussin au sol entouré de quelques miettes : le coin d'albert, petit rat d'égout devenu grand. mais hormis son parfum capiteux qui flotte toujours dans la pièce, rien n'indique que la chambre est habitée.
Léonie

Léonie


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par LE SYNDIC Ven 3 Nov - 22:35

Le membre 'Léonie' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix de chambre' : 3
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par Baraa Sam 4 Nov - 11:45

Puisse le sort m'être favorable !
Baraa

Baraa


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par LE SYNDIC Sam 4 Nov - 11:45

Le membre 'Baraa' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix de chambre' : 3
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par Baraa Sam 4 Nov - 11:46

Evidemment, pour une fois que je peux avoir la grande chambre... je rejoue !

EDIT : je crois que j'ai carrément la poisse en fait ROOMS (coloc 3-51) 4009125783 ROOMS (coloc 3-51) 4009125783

description de la chambre : bon bah, pour ne pas changer les bonnes habitudes Baraa, elle a une nouvelle fois décidée de se sacrifier pour ses colocs et a accepté de prendre la plus petite chambre (ça fait mieux que de dire qu'elle a perdu à la courte paille !) elle s'en plaint pas pour autant car tout ce dont elle a besoin la gamine, c'est d'un lit confortable et d'un espace pour ranger ses quelques fringues.  elle y a placé un petit bureau où son ordinateur et quelques papiers traînent la plupart du temps. sur la table d chevet se trouve une photo de sa soeur à laquelle elle tient énormément. quelques autocollants sont disposés un peu partout sur les murs blancs et un paquet clair habille le sol. c'est pas spacieux mais c'est suffisant pour le temps qu'elle y passe ! la fenêtre donne sur la rue principale. elle est souvent fermée voire légèrement entrouverte car la circulation est au rendez-vous.
Baraa

Baraa


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par LE SYNDIC Sam 4 Nov - 11:46

Le membre 'Baraa' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix de chambre' : 1
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par Lou Sam 4 Nov - 14:02

je veux le dressing ou la salle de bain ROOMS (coloc 3-51) 1449865922

edit : le balcon c'est cool aussi ROOMS (coloc 3-51) 2748158962
description incoming
Lou

Lou
big boss


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par LE SYNDIC Sam 4 Nov - 14:02

Le membre 'Lou' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix de chambre' : 5
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par Paola Dim 5 Nov - 16:47

J'écris mon message après avoir fait le devoir que j'ai à rendre ROOMS (coloc 3-51) 1220778569 (sagesse)
Paola

Paola


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par LE SYNDIC Dim 5 Nov - 16:47

Le membre 'Paola' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix de chambre' : 5
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par Paola Dim 5 Nov - 16:48

Arrow
Paola

Paola


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par LE SYNDIC Dim 5 Nov - 16:48

Le membre 'Paola' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix de chambre' : 6
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


ROOMS (coloc 3-51) Empty Re: ROOMS (coloc 3-51)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires