lately everyone feels fake. (tom) Empty lately everyone feels fake. (tom)

Message par Tom Sam 4 Nov - 10:33

tom
24 ans | startuppeur | célibataire
anecdotes
Bordélique au possible ◈ Véritable gamin ◈ A l'habitude de se peindre les ongles de toutes les couleurs ◈ Hypermétrope, se cache les prunelles derrière une paire de lunettes ou des lentilles de contact ◈ Gratte les cordes de ses guitares plus par passion que pour faire chier ses voisins ◈ Le seul truc qu'il arrive à ne pas perdre, c'est son portable, toujours à portée de main ◈ Fume quelques cancéreuses à l'occasion, pour faire descendre la pression  ◈ Toujours chaussé de Converses et de pulls trop grands ◈ Les bras tatoués ◈ Les cheveux toujours en bataille, jamais vraiment coiffés.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Tom

Tom


lately everyone feels fake. (tom) Empty Re: lately everyone feels fake. (tom)

Message par Tom Sam 4 Nov - 10:37

intitulé
abstract
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Tom

Tom


lately everyone feels fake. (tom) Empty Re: lately everyone feels fake. (tom)

Message par Rachelle Ven 10 Nov - 13:39

Ce qui est horrible, c'est que Tom correspond assez à l'idée que je me fais du type de mec de Rachelle et ce qu'il y a de pire encore, c'est qu'ils sont dans le même appartement. What a Face Encore encore plus pire, elle est occupée à chasser son chagrin alors elle peut pas s'en rendre compte. Je me dis que ce serait marrant d'instaurer une relation positive, même si c'est pas un grand lien, pour qu'après elle développe une petite gêne.
Ouais, ça y'est, je me suis déjà faîte un film. Pour ma défense, nous sommes obligés d'avoir un lien. Arrow Ce n'est pas un lien amoureux, je vois juste la possibilité de la faire galérer. lately everyone feels fake. (tom) 2748158962
Rachelle

Rachelle


lately everyone feels fake. (tom) Empty Re: lately everyone feels fake. (tom)

Message par Tom Ven 10 Nov - 17:45

Pour le coup, je serais ravie d'avoir la totalité du film ! lately everyone feels fake. (tom) 2748158962
Mais ouais, j'suis plutôt ok pour quelque chose de positif ! lately everyone feels fake. (tom) 1941758755 Tom, il ferait de son mieux pour l'aider à s'extérioriser un peu, maybe. Lorsqu'elle est là, un poil trop effacée. Peut-être qu'il essaierait de comprendre, parfois, la raison de ses yeux rougis. Peut-être qu'il essaierait de lui changer les idées. Lorsqu'il le remarque. Lorsqu'il n'est pas trop dans son monde, pour faire attention. Ça irait, pour un début ? lately everyone feels fake. (tom) 1906527164
Tom

Tom


lately everyone feels fake. (tom) Empty Re: lately everyone feels fake. (tom)

Message par Rachelle Ven 10 Nov - 20:59

Je la vois bien agir comme une gamine une fois qu'elle aura franchit un cap dans son acceptation de la rupture, du genre à chercher le contact et à le fuir quand elle l'a. Le cliché de l'adolescente, un peu. xD Ne pas tenir le regard, caser des compliments par là, essayer de rendre service, s'ouvrir un peu plus. Un chouïa dans l'exagération des traits peut-être, pour rire ? Je sais pas.
Elle est pas toujours triste, elle a plus ou moins accepté sa rupture, il y a des moments où ça n'ira pas mais globalement, elle vit normalement. C'est mignon, dans ses moments de faiblesse, de tendre la perche. Comment pourrait-elle ne pas s'attacher à un gars si chou ? xD J'aime bien ce dont tu me parles, c'est exactement ce dont elle a besoin parce que seule, elle fait le pas vers le monde mais très lentement. lately everyone feels fake. (tom) 2975641651
Rachelle

Rachelle


lately everyone feels fake. (tom) Empty Re: lately everyone feels fake. (tom)

Message par Tom Sam 11 Nov - 0:41

Awh, c'est choupi ! lately everyone feels fake. (tom) 2748158962 Tom serait peut-être un peu paumé, à ne pas vraiment comprendre ce que cherche Rachelle. A ne pas piger toujours tous ses changements de comportement.
Mais d'accord pour le reste ! Puis s'il voit qu'elle progresse dans le monde, Tom, il serait heureux (il a pas besoin de grand-chose, en général). lately everyone feels fake. (tom) 1449865922
(Si tu veux mettre ça dans un rp, t'hésite pas, hein ! I love you )
Tom

Tom


lately everyone feels fake. (tom) Empty Re: lately everyone feels fake. (tom)

Message par Rachelle Dim 12 Nov - 11:32

Je suis cent pour cent partante avec tout ça, y compris le rp <3
Rachelle

Rachelle


lately everyone feels fake. (tom) Empty Re: lately everyone feels fake. (tom)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé