-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

j'accuse mes imbuvables humeurs Empty j'accuse mes imbuvables humeurs

Message par Pat Sam 4 Nov - 23:29


patroclus
à mettre sa vie en musique
on en oublie parfois de vivre

j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151prénom c'est ça d'avoir des parents lettrés, il est pas loin d's'être fait baptisé homère juste parce que c'est le dieu gars qui aurait écrit l'iliade, mais voilà, il s'est retrouvé avec le nom de l'un de ses héros. un bien pour un mal, si on veut. au moins il a pas le nom d'un dieu, et puis il peut facilement s'faire appeler pat. c'est toujours mieux qu'achilles ou hercule. j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151lieu de naissance bordeaux, parait que ça fait de lui un connard, un parisian wannabe. il aime pas particulièrement sa hometown, ça lui passe par dessus la tête cette rivalité avec la capitale, au final il préfère largement lyon maintenant. j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151âge écrire ici  j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151job ou études heureusement, il a pas besoin de bosser, papa et maman veillent avec bienveillance sur les études de leur fils chéri, le petit génie, le parfait enfant après le premier, bien plus raté. une classe sautée, bac mention très bien, licence mention bien, majorée en deuxième année, reçu dans un domaine qui l'a toujours passionné : le cinéma. sauf qu'on lui a toujours dit d'être sérieux, que la réalisation, c'est un truc de branleurs. alors il bosse pour se faire un nom dans le milieu, mais en tant qu'avocat de renom. j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151situation célib, en couple... j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151avatar timothée chalamet, new baby j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151pseudo mel


j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? ses parents auraient pu lui payer un appart solo, un p'tit grand studio juste parce qu'il a de beaux yeux et que c'est une source d'argent assurée pour leur retraire. pourtant il a décidé de s'essayer à la coloc. il avait commencé en licence mais avec le départ de tous ses potes en master il se retrouve seul et décide de déménager. ses parents ont jamais compris pourquoi il avait ce besoin de vivre avec d'autres gens. mais c'est simplement parce que tout est si silencieux chez lui, si mort. il est si seul dans ce grand appartement bordelais. il avait juste ce besoin de sons, de bruits, de vie. même les connards seront toujours mieux que le morne silence de l'appartement et la maison de vacances familial.
j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? écrire ici
j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) écrire ici
j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151 La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? écrire ici
j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots écrire ici  

j'accuse mes imbuvables humeurs 2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien écrire ici  

Pat

Pat


j'accuse mes imbuvables humeurs Empty Re: j'accuse mes imbuvables humeurs

Message par Alban Dim 5 Nov - 12:13

bienvenue j'accuse mes imbuvables humeurs 2139306221 bon courage pour finir ta fiche j'accuse mes imbuvables humeurs 1220778569
Alban

Alban


j'accuse mes imbuvables humeurs Empty Re: j'accuse mes imbuvables humeurs

Message par Léonie Dim 5 Nov - 12:19

bienvenue petit chat I love you courage pour la fin de ta fiche j'accuse mes imbuvables humeurs 3923792707
Léonie

Léonie


j'accuse mes imbuvables humeurs Empty Re: j'accuse mes imbuvables humeurs

Message par Lou Dim 5 Nov - 13:59

bienvenue à toi I love youI love you
n'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour y répondre j'accuse mes imbuvables humeurs 3923792707
Lou

Lou
big boss


j'accuse mes imbuvables humeurs Empty Re: j'accuse mes imbuvables humeurs

Message par Ed Dim 5 Nov - 15:26

ton prénom il m'envoie du feels un peu beaucoup
bienvenue ! j'accuse mes imbuvables humeurs 2048732423
Ed

Ed


j'accuse mes imbuvables humeurs Empty Re: j'accuse mes imbuvables humeurs

Message par Ali Dim 5 Nov - 21:14

bienvenue toi! j'accuse mes imbuvables humeurs 1906527164
bon courage pour la suite de ta fiche! j'accuse mes imbuvables humeurs 2139306221
Ali

Ali


j'accuse mes imbuvables humeurs Empty Re: j'accuse mes imbuvables humeurs

Message par Baraa Mar 7 Nov - 18:34

bienvenue joli coeur j'accuse mes imbuvables humeurs 2163247617
Baraa

Baraa


j'accuse mes imbuvables humeurs Empty Re: j'accuse mes imbuvables humeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé