-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

lâcher prise (ali) Empty lâcher prise (ali)

Message par Ali Dim 5 Nov - 16:12


Ali
pensées profondes

lâcher prise (ali) 2523551151prénom alissa, mais tu préfères de loin ali. c'est tout con, c'est simple à retenir. puis t'aimes pas alissa, c'est surtout pour ça. lâcher prise (ali) 2523551151lieu de naissance toulouse, la deuxième d'une fratrie de sept enfant. lâcher prise (ali) 2523551151âge 23 étés que tu grignotes l'oxygène de la planète bleue  lâcher prise (ali) 2523551151job ou études t'étudies l'histoire de l'art, et comme faut financer tout ça, t'as obtenu un petit job qui te fait rêver, dans un musée. tu restes à l'accueil et t'aides au ménage, mais quand ton patron est dans son bon jour, t'as le droit de prendre en charge quelques visites, t'adores ça. lâcher prise (ali) 2523551151situation célibataire, tu n'aimes pas la monotonie. donc tu te dis que t'es pas faite pour une relation de couple. tu te promènes pas non plus dans les lits des inconnus. certains disent que t'es coincée, tu préfères leur sourire et partir plus loin. ils ont peut être un peu raison, mais dans ta tête, tu prends juste ton temps, et tu veux pas être emprisonnée dans une relation, c'est tout.

lâcher prise (ali) 2523551151quelques mots:
+ t'es pas extravertie. t'es pas non plus renfermée et timide à en mourir. si on vient te parler, tu feras un grand sourire et tu parleras avec plaisir. en vérité, t'as même le cœur sur la main. mais c'est vrai qu'au premier abord, tu le montres pas forcément. voilà, t'es un petit chouïa réservée. + t'aimes rire, (par contre, tes blagues sont vraiment nulles) + t'es dynamique. t'es déterminée, bosseuse. on te traite parfois d'intello, tu t'en moques, en fait. + quand tu te lies d'amitié avec quelqu'un, t'es très fidèle. t'es toujours là quand il y a des coups de mou. tu fais le clown pour résoudre à peu près tout. + t'aimes faire la fête, occasionnellement. + t'es engagée. quand il y a une manifestation, t'es jamais la dernière à y aller. + quand t'as quelque chose en tête, rien ne te fais changer d'avis. ça fait de toi une fille plutôt têtue sur certains points.

+ tes journées sont plutôt chargées. fac, boulot au musée, parfois bénévolat pour aider les sdf. tu rentres souvent assez tard le soir. ce que t'aimes dans ces moments là, c'est te plonger dans un bain brûlant et y rester un bon bout de temps. généralement jusqu'à ce qu'on te dise de libérer la salle de bain. +t'aimes regarder netflix enroulée dans ton plaid, armée d'un thé (le pop corn est le bienvenu lui aussi) + t'aimes les musées; pour toi, l'histoire c'est vraiment très important, et lorsqu'elle est mêlée à l'art, c'est divin. +
 

Ali

Ali


lâcher prise (ali) Empty Re: lâcher prise (ali)

Message par Ali Dim 5 Nov - 16:13

+1
Ali

Ali


lâcher prise (ali) Empty Re: lâcher prise (ali)

Message par Basile Dim 5 Nov - 23:03

lâcher prise (ali) 823262127 lâcher prise (ali) 823262127 lâcher prise (ali) 823262127
je me dis que ces deux là ont pas mal de point commun, es clown de service pig y a moyen qu'on se trouve quelque chose si tu veux bien de moi lâcher prise (ali) 1941758755
Basile

Basile


lâcher prise (ali) Empty Re: lâcher prise (ali)

Message par Ali Lun 6 Nov - 21:41

lâcher prise (ali) 823262127
ah bah oui! entre clowns faut s'entraider! on va trouver un truc dans ce cas lâcher prise (ali) 1739111496
ils pourraient bien s'entendre et s'amuser à faire les cons, ou alors se tacler verbalement à longueur de temps, ce qui pourrait être pas mal drôle lâcher prise (ali) 3646427174
ils auraient peut être pu se croiser dans la rue lâcher prise (ali) 3569857220 j'ai vu que basile y passe pas mal de temps, puis ali elle est y souvent aussi pour des manifs, pour aider les sdf ou juste pour s'attarder sur certains bâtiments en rapport avec l'art et tout ça lâcher prise (ali) 3842210375 du coup leur instinct naturel de clown aurait refait surface lâcher prise (ali) 1184255696 lâcher prise (ali) 1050093243 voilà voilà, c'est une petite ébauche de lien qui m'est venue sur le moment, je sais pas ce que t'en penses lâcher prise (ali) 3646427174
Ali

Ali


lâcher prise (ali) Empty Re: lâcher prise (ali)

Message par Rachelle Ven 10 Nov - 13:33

Je me ramène, alléchée par "netflix" que tu as agiter sous mon nez. Puis de toute façon, entre colocs nos deux louloutes ne peuvent que se connaître. Si tu veux, Rachelle ramène les grosses couvertures, les plaids et même des bougies si tu veux, histoire d'être dans le meilleur état possible pour regarder la télé. What a Face
En vrai, j'aime beaucoup la personnalité d'Ali et je suis quasi sûre que ça peut coller avec Rachelle. lâcher prise (ali) 1941758755
Rachelle

Rachelle


lâcher prise (ali) Empty Re: lâcher prise (ali)

Message par Ali Ven 10 Nov - 22:22

@Rachelle ça va plaire à ali tout ça! j'ai lu ta fiche, et oui c'est sûr, les deux vont bien s'entendre! ta jolie demoiselle est plutôt introvertie, ali elle est un peu réservée aux premiers abords, mais après elle se transforme en clown, alors au niveau de l'entente il n'y aura pas de soucis lâcher prise (ali) 1988597740 lâcher prise (ali) 2163247617
Ali

Ali


lâcher prise (ali) Empty Re: lâcher prise (ali)

Message par Rachelle Ven 10 Nov - 22:50

Tu as bien cernée Rachelle lâcher prise (ali) 845221894
Un petit clown = un petit rayon de soleil. Celle qui pousse Rachelle à sortir de sa chambre, celle qui lui donne envie d'échanger avec ses colocs, de passer du temps avec eux, pas forcément d'initier des soirées ensemble mais de les suivre dans leur initiative. Ça te semble cohérent avec la personnalité d'Ali ? lâcher prise (ali) 1941758755
Rachelle

Rachelle


lâcher prise (ali) Empty Re: lâcher prise (ali)

Message par Ali Ven 10 Nov - 23:07

c'est totalement ça!  lâcher prise (ali) 1208401821  pour les soirées de toute façon, Alin'est pas vraiment très fêtarde (au risque de parfois passer pour une petite clown intello lâcher prise (ali) 1184255696 lâcher prise (ali) 3646427174 ) franchement, elles sont faites pour s'entendre ces deux là lâcher prise (ali) 3646427174
Ali

Ali


lâcher prise (ali) Empty Re: lâcher prise (ali)

Message par Rachelle Dim 12 Nov - 11:34

C'est pas dans notre appartement que les grosses fêtes seront organisées xD
C'est tout bien ce qu'on a dit, je suis contente lâcher prise (ali) 1739111496
Rachelle

Rachelle


lâcher prise (ali) Empty Re: lâcher prise (ali)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé