Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bienvenue chez vous ! Empty Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Lun 3 Juil - 19:26

LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Lun 3 Juil - 19:26

Bienvenue dans votre coloc !
Ci-joint, un plan de votre appartement. Les meubles indiqués sont fournis. Ils peuvent être déplacés, changés de pièce, (échanges entre chambres possibles, à négocier entre colocs) mais ne peuvent en aucun cas être enlevés de l'appartement. Vous êtes libres d'ajouter vos propres meubles et votre décoration par la suite, une fois l'attribution des chambres faite.

Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 1 la plus grande chambre : possède un lit double, une armoire, deux fauteuils, une table basse, et une salle de bain attenante
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 2 possède un lit double, un dressing et une coiffeuse
Bienvenue chez vous ! 2523551151Chambre 3 la plus petite chambre : possède un lit simple et un petit bureau
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 4 possède un lit simple, un grand bureau, et un accès direct à la terrasse

À la suite de ce sujet, vous pouvez désormais rp et faire connaissance entre colocs afin de choisir qui prend quelle chambre. Que la bataille commence Bienvenue chez vous ! 1220778569
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mer 5 Juil - 16:25

Je vais pas faire ma chiante et prendre la chambre N°2 même si j'ai longuement hésité avec la n°1 Arrow

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mer 5 Juil - 21:11

Chambre n°1 parce que je suis pas souvent seul dans mon lit... y'a aussi mon doudou Arrow

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mer 5 Juil - 23:39

coucou, j'prends la chambre n°4 pour l'accès terrasse. (et parce que les toilettes sont à côté, pratique.) Bienvenue chez vous ! 4159675951
merci ehe

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Valentin Jeu 6 Juil - 7:08

Vous êtes tous des colocs affreux Bienvenue chez vous ! 1906527164 quelqu'un échange son lit double contre mon lit simple ?
Valentin

Valentin


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Jeu 6 Juil - 11:51

Valentin, si tu deviens mon gars sûr et que tu prends ma défense quand les autres en auront marre de moi y'a moyen de négocier Bienvenue chez vous ! 1220778569

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Valentin Jeu 6 Juil - 18:05

On signe où ? What a Face
Valentin

Valentin


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Jeu 6 Juil - 19:05

Quoi !!!!
Je suis la seule fille de la coloc ??????

Oh mon dieu l'horreur xD

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Valentin Ven 7 Juil - 10:51

T'inquiète pas on va bien te traiter Bienvenue chez vous ! 1220778569 Comme une vraie princesse

What a Face
What a Face
What a Face

genre Cendrillon What a Face
Valentin

Valentin


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Ven 7 Juil - 12:21

promis cléo j'te protège contre ces deux affreux prédateurs. Bienvenue chez vous ! 3569857220
j'peux même jouer le rôle de la deuxième fille oklm tkt

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 9 Juil - 13:51

Z'êtes vraiment pas gentils avec moi Bienvenue chez vous ! 2573868381 Bienvenue chez vous ! 2573868381
Au fait, je vous avez dis que j'avais un chien ? Bienvenue chez vous ! 62957627 Vous pourrez pas m'embêter longtemps Laughing What a Face

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Ven 14 Juil - 15:43

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! 1220778569
Je vous informe votre coloc @Yanez a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera, vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Valentin Ven 14 Juil - 15:47

Je prends sa chambre Bienvenue chez vous ! 1220778569
Valentin

Valentin


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Ven 14 Juil - 22:14

Mhmmm....ce qui veux dire que j'ai la chambre 3 c'est ça ?
Avec le ptit pieu ? Bienvenue chez vous ! 3569857220 Bienvenue chez vous ! 2279187265

T'es sûr de vouloir changer Valentin, parce que j'arrive en même temps qu'il part alors, on s'croise dooonc, t'as pas eu le temps de déménager tes affaires encore Bienvenue chez vous ! 3294916163 Bienvenue chez vous ! 1941758755

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Dim 23 Juil - 14:56

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! 1220778569
Je vous informe votre coloc @Cléo a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera, vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 31 Juil - 18:07

Bienvenue chez vous ! 1220778569 Bienvenue chez vous ! 1220778569

coucou Bienvenue chez vous ! 1449865922
Du coup, je récupère la chambre de Cléo, la n°2 si j'ai bien tout suivi ?! I love you

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Jeu 3 Aoû - 17:27

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! 1220778569
Je vous informe vos colocs @Ewan et @Josh ont dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement deux nouveaux colocataires pour les remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de leur trouver des raisons plus précises, et lorsque les nouveaux arriveront, vous pourrez faire, soit comme s'ils avaient toujours été là, soit comme s'ils débarquaient réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de les attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires