-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lover to lover / dani Empty lover to lover / dani

Message par Invité Lun 3 Juil - 23:24

chad, il marche avec sa clope au bec comme seule compagnie. comme seul réel réconfort aussi. il entend encore la voix de sa mère qui lui répète qu'il crèvera jeune d'un foutu cancer. et il y a toujours le "tu vas finir comme ton père" qui résonne. ça le fait doucement rire parce qu'elle ne sait même pas ce qu'il devient et chad est persuadé qu'il se porte bien à l'autre bout de l'océan. il se l'imagine riche, entouré d'une famille soudée et aimante - tout le contraire de chad et sa mère. au fond, il s'en branle - que ce soit de ce père dont il ne connaît quasiment rien ou de la probabilité qu'il meurt jeune. après tout, il s'est toujours dit qu'il crèverait avant de dépasser la barre de la trentaine. trente ans, c'est raisonnable. puis il a déjà bien trop vécu. trop foutu de trucs en l'air dans sa vie. c'est trop tard pour une quelconque rédemption ou réparation. fallait y penser avant toutes ses foutues conneries. ça aurait pu être différent s'il n'avait pas été aussi con.
et pourtant, à vingt-huit piges passées, la mort ne semble pas décidée à l'arracher à la vie. c'est fatiguant mais chad, il n'est pas capable de se tirer une balle alors il attend. il attend et il profite de ce qui lui reste. ce soir, il veut profiter de dani. juste sentir sa présence et sa chaleur pour oublier le reste. dani, il a le pouvoir de le foutre dans une autre monde, de le déconnecter de sa réalité. la vérité est qu'il pourrait se passer de tout autour de lui mais jamais du coréen. jamais. c'est con quand on pense qu'il a réussi à vivre la quasi-totalité de sa vie sans lui. maintenant, il se retrouverait sans aucun repère s'il n'était pas là. ses pas l'emmènent jusqu'à son immeuble. il termine sa cigarette avant d'appuyer sur l'interphone pour qu'on lui ouvre. il espère que c'est dani et lorsqu'il entend sa voix, ses muscles se détendent. – c'est chad, qu'il annonce simplement.
puis il monte les escaliers quatre par quatre et quand dani lui ouvre, il l'embrasse sans se soucier de savoir s'il y a du monde autour ou pas. ses mains traversent son t-shirt pour poser ses doigts sur la peau de son ventre. là, maintenant, il ne veut que dani. il n'y a plus que lui qui compte. le reste, il l'a laissé à la porte de l'immeuble. rapidement, il n'y a plus de vêtements, plus que deux êtres qui s'offrent complètement à l'autre, qui partagent leurs soupirs et gémissements. ça termine par s'arrêter et la dernière chose dont chad se rappelle avant de s'endormir, c'est d'avoir posé ses lèvres sur le front de dani.
le lendemain matin, ce sont les rayons du soleil sur son visage qui viennent le réveiller. il grogne, enfouit sa tête dans le cou de son acolyte. il y a un temps où se réveiller aux côtés de dani le dérangeait mais ce temps s'est envolé. maintenant, il n'y a plus de gêne. ça en est devenu normal. chad relève la tête lorsqu'il sent que le corps à ses côtés émerge à son tour et sourit, les yeux encore à moitié fermés. – salut toi, il murmure avant de s'étaler sur son oreiller, les paupières qui se referment complètement malgré la lumière qui l'empêche de se rendormir.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mar 4 Juil - 12:31

profond soupir. y'a comme un trou noir, y'a comme une sensation de l'acte manqué qui lui traverse le corps. ça le réveille, ça le surprend et ça le fait lentement, une vieille mélodie à la guitare qui reprend doucement sa place. et sans doute qu'il sourit dani, il sait pas trop, il a pas vraiment conscience de son propre visage quand ça se passe comme. trop rapidement, sans y aller bêtement. naïvement. pas du tout des enfants. seulement deux grands qu'ont trop peur de se jeter dans le maintenant. pincement de lèvre inférieure, y'a l'autre à côté qui se fond sur sa peau - un lit trop simple pour accueillir le chiffre deux. et ça le fait rire un peu, ça le fait papillonner des cils, balayer la salle d'un regard hagard. il s'étire tout juste, reste calé contre cette chaleur, affalé sur le ventre, les pieds dans les draps. chad il entame les hostilités, ça donne presque une légitimité à tout ça. pour un bonjour, pour un salut qui se perdra dans les confins de la journée. pour un moment où ça se dit puis fuck la réalité. inspiration profonde, il revient nicher son nez sur son épaule.
- salut. éclat d'un petit rire qui ronronne dans le creux de sa gorge. il referme les paupières, laisse le soleil s'éparpiller sur son dos dévoilé, ses bras, un mollet. il est pas complet dani, comme une peinture qu'on aurait laissé en plan des années auparavant. il songe un instant aux colocs, se demande s'ils ont pu entendre quelque chose. ça s'est sans doute activé y'a peu, ou y'a plus. il saurait pas dire. il s'excusera au moment venu si y'a eu trop de grabuge, il s'excusera pour le cyclone chad quand il se décidera. je crois que, si j'bouge maintenant, je meurs. inspiration de son parfum. ils auraient pu former quelque chose de bien. quelque chose de pas si mal si y'avait pas ce petit truc. truc qui démange. truc qui dérange. l'impossibilité de se dire oui. l'incapacité de se percevoir plus d'un soir. pas pour eux. pas pour lui. donc je crois que je vais pas bouger. haussement d'épaules mollasson, il remet quelques mèches de cheveux en place, dégageant son front pour pas lui obscurcir son horizon. il pianote du bout des doigts sur le torse de chad, tapote un rythme silencieux. arrêt sur image.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mar 4 Juil - 14:00

il est beau dani. peut-être trop. et dani, il a juste à sourire pour faire fondre chad. comme ça. dans un autre monde, ils pourraient être ensemble, former un couple. un vrai. pas un truc en carton comme on voit dans les films. la vérité est qu'ils pourraient être tellement de choses mais ils se contentent du minimum. ils se contentent de ce qui est plus simple et en un sens, de ce qui est plus intense aussi. ils n'ont pas besoin de plus. ils s'embras(s)ent, se complètent, refont le monde à chaque fois qu'ils se touchent et il n'y a rien de plus vrai. de plus important. chad, il ne le dira pas mais il aime se réveiller aux côtés de dani, sentir la chaleur de son corps contre le sien. ça annonce toujours une bonne journée. – salut, que ce dernier lui répond. il y a son rire qui résonne, faible mais assez fort pour parvenir aux oreilles de chad. il sourit de plus bel, les paupières closes. je crois que, si j'bouge maintenant, je meurs. donc je crois que je vais pas bouger. ça fait rire chad. là encore, c'est un rire faible et rauque. il rouvre les yeux et tourne sa tête pour pouvoir regarder dani. il s'attarde sur les traits de son visage, admire sa beauté. même au réveil, il est beau. il est beau comme le foutu jour qui se lève. c'est inhumain. – j'ai pas assez d'force pour bouger, qu'il affirme, un sourire en coin. un sourire qui veut dire ce qu'il veut dire.
ses doigts font le chemin jusqu'au visage de dani, le caressent avant d'attraper une mèche rebelle et de la ranger derrière son oreille. puis ils descendent jusqu'à son dos pour le caresser à son tour. – j'espère qu'on a pas dérangé tes coloc hier soir. ça arrive comme un flash. hier soir, il n'avait tellement d'yeux que pour dani qu'il en a oublié qu'il ne vivait pas seul. de toute manière, que ce soit ici ou chez chad, il y aura toujours quelqu'un pour entendre. la joie de la colocation.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mar 4 Juil - 16:17

peut-être qu'il faudrait y couler de la cire, y figer quelque chose, un instant, un geste, un baiser dont il cherche encore à comprendre le sens. peut-être qu'il faudrait y couler de la cire et s'enfermer dans une cage bonne à pleurer, à se faire enflammer. et dani, dani il peine à faire plus que ce qu'il fait déjà, la flemme y est pas pour rien. les muscles qui récupèrent, qui reprennent leurs droits, la bouche encore rouge des ébats passés, la langue qui réclame, la peau qui veut son attention à outrance. soupir. soupir d'aise parce que c'est tout ce qu'il est bon à offrir, à donner sans faire de papier cadeau, sans boîte à enjoliver. il se laisse porter, prendre, toucher, appartenir l'espace de quelques heures pour les pulsions électriques de nerfs en pelotes. y'a pas de c'était écrit, y'a pas de c'était marqué dans les étoiles. c'est arrivé. un coup vite fait dans les chiottes, un moment où ça s'est arrêté net, où c'était bon de tabler sur le silence pour pas se faire choper, l'excitation d'un acte bafoué.
la honte.
- pareil, pareil... il baille à s'en briser la mâchoire, fait perler quelques gouttes à la limite de ses yeux. frisson qui secoue ses pores, il continue de jouer, de faire bouger ses ongles, remonte jusqu'à la clavicule, la dessine. hm bah dans le pire des cas, on leur aura donné mieux qu'une soirée à s'toucher sur pornhub. il se marre un peu, puis beaucoup, reste lové, réclame la chaleur pour pas qu'elle s'éteigne. bougie qui s’essouffle, bougie qui éclaire plus assez. il se redresse un peu, se pose mieux, s'affale de tout son long sur la carcasse maquillée, grimée, tatouée de chad. y'a un baiser qui se cale sur son menton, qui remonte jusqu'à sa bouche. qui se vole, vole comme on piquerait une ombre à un enfant.
- t'es vraiment une loque. qu'il lance à volo. amusé, malicieux, même si son accent continue de lui courir sur le palais, laissant glisser parfois une parfaite diction comme un manque d'apprentissage. il y reste, zieute les rayons qui viennent parcourir les formes de chad, creusent les ombres, les traits. et un tableau en même temps. contemplation éphémère. j'devrais te tatouer toi, comme ça, à capturer la lumière. un véritable trou noir dont cherche encore réponses aux mystères. ça ferait un superbe dos. à la muse du petit matin.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mar 4 Juil - 18:09

entre dani et chad, il y a toujours cette proximité et ce besoin de donner toujours plus à l'autre. c'est électrique, ça fait des étincelles dans les entrailles et ça enflamme le brasier entre les reins. un regard et c'est l'incendie. chad, il aime ça. il aime ne faire qu'un avec dani, se donner complètement à lui. parce que c'est ce qu'il fait. il se donne sans fausses apparences. il s'offre comme il est réellement, bousillé et brisé par les années. et dani, il le répare. il arrive à recoller les morceaux. pour quelques heures. chad, il aime le sexe avec dani comme il ne l'a jamais aimé avant. chad, il aime ça autant qu'il aime les moments calmes passés à ses côtés. les moments où ils se touchent du bout des doigts, à dessiner des galaxies sur la peau de l'autre ; ceux où leurs corps dénudés se touchent, se réchauffent sans pour autant ne faire qu'un et où leurs mots se rencontrent, s'entrechoquent dans les airs. un des moments comme celui-ci, paisible et doux.
chad apprécie la simple présence de dani. il pourrait le contempler des heures sans parler. il pourrait le dévorer sans jamais le toucher, juste par son regard aimant. mais il affectionne sa voix aussi. et tous les mots qui s'échappent de ses lèvres. les doigts de ce dernier voyagent sur sa peau et chad ne peut pas s'empêcher de frissonner. dani serait capable de le foutre en l'air rien qu'avec un toucher. – hm bah dans le pire des cas, on leur aura donné mieux qu'une soirée à s'toucher sur pornhub. cette fois, son rire n'est pas faible. il s'étend dans l'air, enveloppe la pièce. et chad, quand il l'entend rire comme ça, il rit aussi. – c'est pas faux. ils devraient nous remercier, qu'il répond avec un foutu sourire dont il n'arrive plus à se débarrasser. il accepte volontiers le corps de dani qui s'affale sur lui, déplace de nouveau sa main jusqu'à son visage. puis il y a ce baiser qui passe de son menton à ses lèvres. ce baiser volé, furtif, si éphémère qu'on se demanderait s'il était réel. chad passe sa langue sur ses lippes, comme pour garder le goût de celles de dani. – t'es vraiment une loque. nouveau rire qui s'échappe, rapide et rauque. et le cœur qui ratte un battement parce que son accent, il lui fait toujours un foutu effet. il est toujours là mais parfois, il est plus prononcé et ça lui fait tourner la tête. – c'est toi qui m'dis ça. j'hallucine, répond-t-il, taquin. il n'arrive pas à détourner ses yeux des siens. il est comme hypnotisé, noyé dans l'océan de ses iris. – et un tableau en même temps. j'devrais te tatouer toi, comme ça, à capturer la lumière. ça ferait un superbe dos. il se mord la lèvre inférieure, sourit. ils font toujours gonfler son cœur malmené, les compliments de dani. ceux des autres, c'est à peine s'il en a quelque à faire mais ceux de dani. putain. ils ont quelque chose en plus. il pourrait presque en rougir. – quand tu veux, il murmure tandis que son pouce caresse sa pommette. t'es beau, dani. ça sort tout seul. comme ça. chad n'a eu aucun contrôle et ce n'est pas comme s'il aurait voulu en avoir parce que dani, faut qu'il sache qu'il est beau. que c'est une foutue oeuvre d'art.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mar 4 Juil - 19:34

affres adolescents qui viennent le rajeunir subitement. il a plus la trentaine, il descend, descend jusqu'à ses seize ans, jusqu'aux premiers émois idiots qui permettent des gloussements animaux. il descend, descend, descend, se sent dans son élément, insouciant, soupirant. presque candide. et il l'écoute, l'écoute parler comme il pourrait tendre sans cesse l'oreille vers une chanson dont il connaît les paroles par coeur. y'a comme ce timbre à mi-caillassé par la clope et les années, y'a comme ce tintement fade, étriqué qui rappelle le bout. la fin de la course. la bagnole qu'en a marre de cracher son essence, qui s'arrête, qu'attend que la mousse et la rouille viennent la ronger de l'intérieur. il laissera pas ça faire. pas avant que chad se tire, pas avant qu'il disparaisse, pas avant qu'il ait claqué la porte en balançant un mouchoir comme unique moyen de chialer. ça le fait sourire un peu, un peu plus à chaque seconde. il penche sa tête sur le côté, s'assoit sur sa taille, fait de l'ombre sur sa face, détaille ses bouclettes foncées d'un oeil intéressé. faudrait qu'il le dessine un jour, faudrait qu'il le croque à sa manière, dans sont univers où les traits sont grossis, où tout est rallié à la fantaisie. il se sent un peu bête, un peu con, un peu faible aussi. soupir.
- moi je suis assis, alors t'as rien à dire. de l'extérieur, ça lui semblerait puéril, futile, même vomitif. c'en est presque à filmer pour les beaux sentiments d'une comédie-romantique signée par un réalisateur à l'humour douteux. il se remet à tracer, laisse son doigt se frayer un chemin jusqu'à son cou, sa mâchoire, sa tempe. il enroule une mèche autour, la fait, la défait. t'as le sens de la mise en scène. réveil à retardement, corps sur fond de soleil bien levé, ambiance tamisée et tu m'dis ça. j'applaudis. il se marre un peu plus, il dévoile sa gorge, la laisse tomber en arrière. la couverture légère s'arrête sur le bas de son dos, il fronce les sourcils dani, soudain fasciné par le plafond.
- c'est quoi le mot déjà... pince sa lèvre inférieure, réflexion intense sur un mot familier entendu en veux-tu en voilà. ah ouais ! glander. cher ami, glander avec toi c'est quand même le pied. souvent rien foutre, souvent la jouer jeune couple qui se découvre encore et encore au fil des années, et ce malgré la vieillesse qui vient tout terrasser. ils sont rien de tout ça. il secoue sa tête, la baisse à nouveau, chope son regard au passage. et merci. enfin heureusement que j'te dégoûte pas. ce serait triste sinon. ça continue de s'étirer, mine solaire à reprendre tout ce que l'astre tapant lui donne. mais j'retiens. vraiment. bien sûr je compte sur ton dos pour accueillir chad le valeureux qui sort de sa pionce. belle... hm mise en abyme ? une chadception. il regarde ses propres tatouages, qui s'étalent sur ses bras, sur ses jambes, ses côtes. dani c'est un patchwork de pièces rapportes à gauche à droite, c'est une histoire qu'a pas de fin, des chapitres où l'encre coule encore.
- moi j'pourrais. mais ce serait bizarre, un peu comme ces types qui demandent le prénom de leur nana sur le pec. il chope sa main, joue avec ses doigts, frôle. illusion qui revient au soir pour s'évanouir au zénith.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mar 4 Juil - 21:47

le cœur malmené, il bat fort. en regardant dani, il se dit merde. merde parce qu'il lui donne envie de plus. toujours un peu plus. mais chad et dani, ça restera des ébats sauvages sous les étoiles. ça restera des confidences sur l'oreiller au levé du petit matin. puis ça disparaîtra pour laisser place à la réalité. foutue réalité. ça recommencera. bien sûr que ça recommencera. jusqu'à quand ? chad ne se pose pas la question. il se dit que ça durera le temps qu'il faudra et quand ça se terminera, il tournera la page. du moins, il essaiera. là, il n'y pense pas. il profite juste de l'instant présent aux côtés de son apollon et sa gueule d'ange. il rit quand il rit. il sourit quand il sourit. ça en deviendrait presque niais. – moi je suis assis, alors t'as rien à dire. chad fait mine d'être outré, pose une main à sa poitrine pour accentuer le tout mais il n'arrive pas à rester sérieux bien longtemps. un rire qu'il tente d'étouffer résonne dans la pièce. il laisse dani le toucher, jouer avec ses cheveux. il apprécie son contact et la chaleur que ça lui procure. ses yeux, ils lui en demandent. ils le supplient de ne pas arrêter.
touche-moi.
encore.
toujours plus.
puis les mots s'échappent. comme ça. il ne devrait jamais arrêter de les lui dire. jamais arrêter de le complimenter. dani, il doit savoir. il doit comprendre. dani, c'est une oeuvre d'art sur pattes. un tableau vivant qui a sa place au musée. et chad, ça le ferait chier qu'il ne s'en rende pas compte. – t'as le sens de la mise en scène. réveil à retardement, corps sur fond de soleil bien levé, ambiance tamisée et tu m'dis ça. j'applaudis, que ce dernier lui répond. nouveau rire. à croire qu'il ne s'arrêtera plus de ricaner. il pue la joie. le bonheur qui ne durera pas. puis il se mord la lèvre inférieure. encore. c'est un signe de nervosité. c'est con parce qu'il ne se sent pas nerveux, ni rien. c'est juste dani et ses compliments. boom boom. ils font battre son cœur un peu plus vite. un peu trop vite. et toujours plus fort. c'est quoi le mot déjà... ah ouais ! glander. cher ami, glander avec toi c'est quand même le pied. chad hausse les épaules, un rictus amusé illuminant son visage fatigué. – c'est pas trop mal, qu'il lâche. il s'amuse à sa façon et il ment un peu aussi. parce que glander avec dani, c'est mieux que pas trop mal. – et merci. enfin heureusement que j'te dégoûte pas. ce serait triste sinon. mais j'retiens. vraiment. (...) belle... hm mise en abyme ? une chadception. une chadception. s'il y a bien quelque chose dont dani ne manque pas, c'est d'imagination. il éclate rire, manque de s'étouffer. il termine par tousser comme un dératé - merci la clope - et se redresse à son tour. il passe une main dans ses cheveux emmêlés. moi j'pourrais. mais ce serait bizarre, un peu comme ces types qui demandent le prénom de leur nana sur le pec, que dani reprend après la pause obligatoire made in chad. sa main attrape la sienne avec normalité et ses doigts jouent avec les siens. les yeux du québécois se posent à l'endroit où ils se trouvent avant de les remonter au visage de dani. de sa paume libre, il attrape son visage pour le tourner vers lui et pose ses lèvres sur les siennes. comme ça. sans prévenir. c'est soudain. aussi furtif que celui du coréen. il se remet droit, laisse tomber son bras. – tu sais... pause. tu pourras jamais m'dégoûter. même quand t'auras quatre-vingt dix ans et que tu seras tout ridé, il se penche vers le côté du lit, y ramasse son jean pour fouiller les poches à la recherche de son paquet de clopes et de son briquet. une fois qu'il a trouvé son bonheur, il se redresse et prend une cigarette avant de tendre le paquet à dani. moi j'veux bien être tatoué dans ton dos. ou juste mon nom sur ton pec, affirme-t-il, un brin moqueur, en allumant sa clope.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mar 4 Juil - 22:41

l'est pas très causant chad. l'est pas de ceux qui tapent la bonne humeur en soirée, qui promette les monts et merveilles quand ils ont trop bu. l'est pas de ceux qui inventent des histoires en deux-deux. mais plutôt qui cachent, qui dissimulent, qui prennent ce qu'ils veulent, racontent que des vérités qu'ils sont incapables de ternir par le mensonge. il est pas comme lui. ça se complète peut-être, ça se rejoint peut-être. il saurait pas dire dani, de toute façon il croit pas en ces conneries, ces éventualités, ces délires qui parlent sans cesse de cette logique de se retrouver un jour au bon moment. c'était juste de quoi monter, sans vouloir redescendre. c'était juste frôler du bout des doigts la petite mort, l'embrasser, la dévorer. entre ses jambes, ses hanches étroites, sa gueule terminée au burin et à la roche. c'est laisser une marque de dents, y planter les ongles, sentir le dos se cambrer, laisser les yeux partir, partir à l'arrière, le silence comme unique témoin foutu à terre. ce contact qui reprend, ce baiser qui se termine dans le froid. un goût de sucre qui se propage.
fraises, framboises.
plus acide.
de l'orange ou du citron.
il le laisse bouger, il le laisse chercher le repos du guerrier par une unique cigarette qu'il se cale dans la bouche. l'autre il y répond présent, incapable d'y résister, attendant qu'on lui dise un jour qu'il a plus que du pétrole sous les muscles et les os. il joue les majorettes entre ses doigts osseux. il reste assis, sur lui, bien calé, à l'entourer.
- tu vois loin. tu crois que quand j'serais aussi vieux on en sera encore là ? bah merde. délivre à nouveau un ricanement guttural, il lui pique son briquet, allume le bâton à son tour. il souffle quelques ronds, certains mieux réussis plus que d'autres vers lui - tant pour l'emmerder que pour tenter une petite performance sans but autre que l'indicible. non parce que c'est vrai que. d'ici là, j'te vois bien avec hm. tu sais une chouette maison, un chien et une petite famille. marié pourquoi pas, après pour les gosses à toi d'voir si adoption ou non. haussement d'épaules. la vision le laisse perplexe. la vision le laisse un peu béat l'espace de quelques secondes. c'est l'idéal qu'on propose dans les magazines, c'est la nana avec le sourire de pub pour dentifrices qui déballe son immense intérieur - cuisine signée au plus bas prix pour faire succomber les autres. sans moi du coup. petit grincement de dents, ses iris se bousculent ailleurs. sans doute que ça pique de se dire ça, sans doute que ça vexe un tantinet, sans doute que ça inquiète aussi. l'est peut-être trop dedans chad, trop inséré dans une habitude traitée d'un oeil mauvais.
- pas plus mal. il se mord la langue. mais remarque, si tu me vois déjà vieux, aigri, crachant sur les jeunes du coin, encore plus tatoué que maint'nant... c'est plutôt bon signe. au pire un petit mensonge, ça fait pas de mal. plus à cet âge, plus aujourd'hui. il se penche vers sa ridicule table de nuit pour y mettre sa cigarette à reposer. et j'te remercie mon seigneur de pas m'éjecter de ta vie. il mime une courbette ridicule, ponctue le pitoyable par une dose de voile sur ses yeux. il se laisse tomber sur le côté, dos contre le mur, une jambe pliée, le coude disposé sur son genou. et moi. hm. j'sais pas. t'as des hypothèses sur mon avenir ? sans ton prénom tatoué sur mon pec, bien sûr. à ce stade, je préfère le dos entier. son pouce termine à la merci de ses dents, il ronge un peu, s'arrête pour pas paraître songeur, un peu ailleurs. y'en a qui hurlent no futur, lui il table sur le no present. à préférer cibler celui des autres plutôt que le sien. même si, celui qu'il dépeint pour chad, il lui plaît carrément pas. pas. pas. pas du tout. et de dani, il en aura plus besoin.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mer 5 Juil - 0:13

ça se vole des baisers comme des gamins. comme des adolescents face aux premiers émois. c'est le renouveau. la découverte. dani et chad, ils se connaissent mais ils se découvrent toujours davantage. à chaque ébat, à chaque discussion d'après-sexe, ils apprennent de nouvelles choses sur l'autre. au fond, ils sont comme deux jeunes qui découvrent la vie et les plaisirs qu'elle peut leur offrir. alors ils continuent d'agir comme tels et ça leur plaît. après ce baiser volé, chad attrape son paquet de cigarettes. il ne peut pas s'empêcher. c'est sa drogue à lui. sa némésis. le cancer en bâton comme disait sa mère. ça le détend. ça l'apaise. pas autant que dani mais ça fait son effet aussi. – tu vois loin. tu crois que quand j'serais aussi vieux on en sera encore là ? bah merde. ça ne devrait pas mais ça touche chad. lui qui se dit que ça durera le temps qu'il faudra, il ne veut pas que ça s'arrête. jamais. et jamais, c'est un grand mot. n'empêche que ça le travaille. un peu. pas beaucoup mais un peu. il tire quelques taffes, les yeux qui se perdent dans le vide pendant plusieurs secondes. ça le travaille peut-être un peu trop. il sent la fumée s'affaler contre son visage et un nouveau rictus s'étire. son regard se repose sur dani. – arrête ça, qu'il dit sans conviction, plus amusé qu'autre chose.
puis la conversation reprend. ça reprend sur des sujets que chad, il n'aime pas. des sujets comme la famille et toutes les merdes qui en suivent. dani enchaîne et chad voudrait juste qu'il se taise. – sans moi du coup. surtout à ce moment. surtout quand il se retire du tableau. de son existence. sans lui demander son avis. il serre les dents, contracte la mâchoire. d'un côté, ce que lui dit dani, c'est légitime. c'est peut-être même plus la vérité qu'un mensonge. mais sur le coup, ça fait mal. vraiment mal. et c'est con que ça fasse ça parce que chad est conscient que c'est éphémère. d'ailleurs, c'est bien pour cette raison qu'ils ne sont pas ensemble. pas plus mal, que le coréen ajoute et il retient un soupir, prend une autre taffe à la place.
– mais remarque, si tu me vois déjà vieux, aigri, crachant sur les jeunes du coin, encore plus tatoué que maint'nant... c'est plutôt bon signe. et j'te remercie mon seigneur de pas m'éjecter de ta vie. ses mots s'enchaînent de nouveau tandis que sa courbette lui arrache un ricanement idiot et illumine son visage qui s'était éteint. et moi. hm. j'sais pas. t'as des hypothèses sur mon avenir ? sans ton prénom tatoué sur mon pec, bien sûr. à ce stade, je préfère le dos entier. les yeux de chad se détournent, vagabondent dans la chambre. – j'sais pas, qu'il commence. il n'a pas spécialement envie de jouer à ce jeu. de sortir que dani, il vivra loin. sans lui. de toute manière, ça, il ne serait pas capable de le dire. j'te vois heureux. genre vraiment heureux. j'vois pas d'trucs superficiels, j'te vois juste toi, ta gueule d'ange et un foutu sourire qui l'illumine. il se penche par dessus la jambe tendue de dani pour poser sa cigarette sur la table de nuit. quand il se relève, un très fin fossé sépare leurs lèvres et il ressent l'envie d'embrasser les siennes. pas d'un baiser rapide et furtif mais d'un vrai. un baiser qui dure, qui rallume le feu dans les entrailles. finalement, il décide de se redresser en se mordent la lèvre - elle va finir en sang. et j'te vois avec mon corps d'apollon tatoué sur le dos, évidemment, qu'il ajoute avec un brin de malice. puis il reprend son sérieux, passe une main dans ses cheveux rebelles. et tu sais, j'veux pas d'ce que tu penses que j'aurais plus tard. non, il ne veut pas de tout ça. la famille, les gosses, ce n'est pas pour lui. à la rigueur, le chien, il en voudrait bien mais le reste, il s'en passera. ce qu'il veut, là, maintenant, c'est dani. c'est sûrement l'attraction qui parle. seulement ça.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mer 5 Juil - 1:23

d'un coup ça rattrape, ça tombe sur le coin de la gueule comme une baigne bien méritée après avoir provoqué le loubard du bar du coin. d'un coup ça revient. sans lui, sans eux qui tournent autour. faudrait arrêter de faire comme des jeunots sans lendemains qui croient pas en la liberté, qui croient pas en la possibilité d'une paisible chienne de petite vie bien rangée. faudrait y songer sérieusement. s'y pencher. faire des plans. et dani, dani, il a gribouillé le sien avec un marqueur pour que ça traverse, pour que ça dégueulasse les autres, pour que ça aille à personne - pas même lui. à se laisser porter, se laisser aller, à se dire que ça vaut pas l'utilité de se construire des espoirs sur des fondations bancales. à pas trop espérer. à pas trop faire. à se dire que ça se tassera à un moment ou à un autre. même avec chad. même chad qui finira par s'éclipser par la porte de sortie à l'arrière, celle qui fait pleurer un néon vert. pauvre soupir qui passe la barrière avant qu'il puisse en placer une, qu'il puisse réagir, ça lui arrache la bouche comme un pansement. plus rapidement c'est, moins la douleur sera violente. elle est quand même là. il y répond, il veut, il attrape, il se laisse mordre, malmener - ça deviendra à nouveau rose, ça reprendra sa forme d'origine de toute façon. souffle qui se coupe au couteau. bêtise. gourmandise.
puis. puis il recommence à écouter.
à analyser un peu. l'entendre faire sa divination sur une potentielle existence pas trop ratée. reconnu pourquoi pas dans quelques années, qu'on appellerait d'ailleurs, de l'angleterre, de l'allemagne, pour qu'il fasse morfler d'autres types. pour qu'on veille un peu de lui, un peu de sa trace dans ce qui se terminera. l'arrière de son crâne bute contre le mur, il ricane vaguement, se gratte la nuque du bout des doigts.
- bah c'que je pense... c'est souvent faux. pour ça qu'il dit jamais tout dani, qu'il réagit à retardement, qu'il percute trop tard ce qu'on voulait vraiment de lui. il a été envoyé dans l'espace, il y flotte encore, la matière grise dans le cirage et les yeux capturant chaque image. pour faire un vrai clin d'oeil, une touche unique façon chad, il me faudrait le drapeau du québec. là tu vois, on aurait quelque chose de... ah ouais. puis il se remet à se marrer, plus fort cette fois-ci. un mouflet qui succombe à des chatouilles invisibles. passe à autre chose. y'a bien une chose qu'il aura retenu, c'est qu'il est de là-bas chad, c'est qu'il est de là-bas et.
et.
et ça s'arrête là.
- mais tu sais, ta prédiction, elle est un peu, hm. recherche à nouveau le terme, veut la jouer celui qui comprend les finesses du français, ses digressions, la manière dont il enclenche des mélanges. daubée. c'est ça hein ? papillonnement de cils, froncement de sourcils. il se dit que oui, dani, peu importe s'il s'est loupé. elle est un peu daubée. parce que tout ce que tu dis là, je l'ai. maintenant. donc... remboursé. il tend la patte dans l'air, gage de recevoir l'argent perdu pour une bonne aventure aussi douteuse qu'une ruelle sombre qui sent la vinasse. enfin je crois. il se penche, récupère sa cigarette, tire une latte bien méritée, souffle vers le haut - foutue locomotive en surchauffe. juste. bien. ses paupières qui tombent, l'étirement de lippes qui peut plus se dissiper, la chaleur doucereuse qui vient tirer son coeur de son sommeil.
- bêtement bien.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mer 5 Juil - 15:34

les mots de dani, ils ont l'effet d'une douche froide. chad, il se retrouve là avec son cœur qui saigne. qui a déjà beaucoup trop saigné. les plaies se rouvrent, se font triturer par une lame aiguisée. c'est con parce que chad, il le sait. il sait que tout ça, ce qu'ils vivent, c'est une histoire éphémère. il lui donne son cœur dans leurs ébats et il repart comme si de rien n'était. un jour, il ne reviendra pas. ou peut-être que ce sera dani. parce qu'ils sont comme ça. parce qu'ils sont libres. ils ne s'appartiennent pas, ne se font pas des promesses qu'ils ne tiendront pas. ils s'aiment pour la nuit, sous la lune et les étoiles. peut-être que cette nuit a été la dernière. peut-être qu'il y en aura d'autres. peut-être. n'empêche que ça fait mal de s'imaginer sans l'autre. avec un ou une autre. chad, il ne veut que dani. dani tous les jours. dani toutes les nuits. il veut son corps et ses mots rien que pour lui et ça, c'est affreusement égoïste de sa part. c'est égoïste mais c'est comme ça. plus tard, chad voit dani heureux. heureux et avec lui. et ça, c'est con. parce que dani et chad, ce n'est pas fait pour durer. ils l'ont dit. ils l'ont répété. une nuit. deux nuits. trois nuits. et c'est fini. entre temps, on se tape quelqu'un d'autre. puis on revient pour repartir au petit matin.
ce que dit chad, ça fait rire dani. pas lui. lui, il y croit. il croit à son bonheur. ici ou ailleurs, peu importe. – bah c'que je pense... c'est souvent faux. l'ancien détenu fronce les sourcils, fait une moue. – trop pas, qu'il le défend. il ne croit pas ce qu'il vient de dire. jusqu'à présent, dani, il a toujours dit plus de choses justes que chad. faut avouer que chad le défendra toujours - surtout contre lui même. c'est un automatisme. sa façon à lui de lui dire qu'il l'apprécie. l'aime plutôt bien. –pour faire un vrai clin d'oeil, une touche unique façon chad, il me faudrait le drapeau du québec. là tu vois, on aurait quelque chose de... ah ouais. ça redevient hilare. les deux corps se tordent. les visages se déforment. il aime quand dani, il rit. il aime aussi quand il sourit. alors il ne répond rien. il profite juste de ce moment. de la douceur de son rire. c'est encore mieux que le tabac pour l'apaiser.
– mais tu sais, ta prédiction, elle est un peu, hm. daubée. c'est ça hein ? chad hausse les épaules, le laisse continuer pour mieux comprendre sa pensée. elle est un peu daubée. parce que tout ce que tu dis là, je l'ai. maintenant. donc... remboursé. il ne sait pas ce qu'il devrait y comprendre. ça veut dire qu'il est heureux avec lui ? là, maintenant ? ou ça veut dire qu'il l'est même quand il n'est pas là ? jalousie qui ressort, égoïsme à la con aussi. il a le droit d'être radieux sans lui, dani, mais ça tire là où ça ne devrait pas. est-ce que si chad partait, comme ça, il serait toujours aussi bien ? enfin je crois. juste. bien. il ne peut s'empêcher de l'admirer. encore. il ne peut s'empêcher de le trouver beau. encore. sa beauté est innocente et pure comme celle des anges. à côté chad, il n'a rien à voir, lui et sa gueule échiné. lui et son corps esquinté. lui et sa candeur qu'il a perdu depuis longtemps. il mérite mieux que lui, dani. tellement mieux. chad soupire, appuie sa tête contre le mur. – tu serais heureux sans moi ? il demande, évitant de poser les yeux sur son visage de peur qu'il rouvre les siens. sans mes visites nocturnes, j'veux dire. parce que j'sais que tu peux te passer de moi autrement. ses dents attrapent de nouveau sa lèvre inférieure et la mordent comme elles le font si bien.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Lun 10 Juil - 1:26

ça devrait pas se poser. ça devrait pas se faire. ça devrait même pas exister. appartenir, pas appartenir, devenir, pas devenir. ça le torture. ça la fout mal. il évite de trop réfléchir quand il est là, quand l'autre se ramène, quand il le plaque au mur, quand il le dévore entre les cuisses, quand il le fait se cambrer, quand il le fait se taire puis crier, quand il le transcende, quand il le dévore, quand il laisse ses lèvres se disposer ici, là. laissant une rougeur, laissant la marque d'un adieu au petit matin. pas vraiment l'excuse, parce qu'y'a rien à pardonner, ni l'acte, ni les mensonges. ils valent le coup, ils permettent la connerie, ils permettent l'euphorie pendant quelques lourdes secondes. elles s'écrasent, se terminent dans un crac. mais ça vaut le coup. toujours. un peu. chad c'est pas censé rimer avec pas bien. chad c'est pas censé vouloir dire disputes, ni chignons crêpés, ni déchirement à sacs qui se balancent à la gueule, armes explosives dedans. il continue de tirer, continue de vider la cigarette qui arrive au bout de son énergie, au bout de sa chienne de vie. ça le laisse penseur, quelques secondes, minutes. il continue de sourire dani, parce qu'il sait pas faire autrement. il a deux de tension, il a deux au moteur, si bien qu'il comprend pas toujours pourquoi ça tourne aussi vite. prendre son temps, prendre son année, prendre chaque seconde pour admirer la poussière qui s'envole au moindre coup de coussin dans la gueule. il parle de bonheur chad, il parle de bonheur alors que ça se chope au compte-goutte, que ça se garde, que ça se fait comme une boîte de pandore, à pas ouvrir si on veut pas que ça pète. il cale son pouce entre ses quenottes, mordille la peau morte autour qu'il arrache - sale manie d'enfant chieur. il arrête, mate le plafond.
- j'vais pas te sortir les violons en te disant que ma vie serait nulle à chier sans toi. j'aime pas mentir, et j'aime pas les violons non plus. il rit un peu, alimente son propos d'une touche à nouveau pseudo-ridicule pour amortir la chute. il inspire profondément, tourne la tête. y se penche au-dessus de lui pour écraser mollement le mégot dans le cendrier, le laisse fumer, reprend sa place. j'sais pas. haussement d'épaules. ce s'rait différent. clairement différent. plus monotone, plus paisible. toi tu l'ponctue de quelques touches vives ici ou là, comme genre... une toile peinte avec un corps entier tartiné d'peinture à gauche à droite, tu vois ? pas sûr. il s'fiche un peu dani de pouvoir être compréhensible, tant qu'il dit les choses. il a sa propre vision, son propre crédo. l'est pas artiste, l'est seulement admiratif, sans doute un peu passionné, pas assez pour tailler dans le marbre ou se faire afficher dans les musées.
- j'y ai pris goût. assez pour m'dire que tu reviendras encore, et encore, et encore. même si un jour il reviendra pas. même si un jour il se dira et puis pourquoi pas au lieu de pourquoi. même si un jour il en aura sans doute marre. même si un jour faudra se tirer, faudra faire bande à part, choisir des chemins. la jouer pathos dans le plus grand des éclats. ouais. ce s'rait... différent. pas mieux. pas pire. différent. trop vieux pour la grande éloquence sous le balcon, mandoline à la main, rose plantée dans la langue. trop vieux pour le manque de sincérité. trop vieux pour la jouer vierge effarouchée. il laisse tomber sa tempe sur son épaule. moi j'aime bien. il attend pas longtemps, dépose un baiser sur la peau, remonte, s'attarde dans le cou, la mâchoire, mêle la respiration aux battements indistincts des veines qui pulsent paisiblement. paupières closes. travail d'orfèvre pour redessiner du bout des lèvres ses formes singulières.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mar 11 Juil - 13:35

derrière sa question, chad avoue. chad avoue que lui, sans dani, il ne trouvera jamais le bonheur. jamais totalement. c'est peut-être sur le moment qu'il se dit ça. dans l'impulsion de son attraction. il ne se voit juste pas sans dani. parce que dani, c'est un véritable arc-en-ciel qui remet de la couleur à sa vie en noir et blanc. quand leurs lèvres se rencontrent et que leurs corps se touchent, c'est une explosion de nuances chaudes, d'étincelles multicolores dans ses entrailles. et chad, il veut savoir si c'est réciproque. il veut savoir s'il lui manquera lorsqu'ils prendront des chemins différents. ça bat encore plus fort dans sa poitrine. toujours plus fort. c'est à croire que son cœur est à deux doigts de le lâcher. est-ce que dani le pleurera s'il meurt là, dans ce foutu lit ? ce dernier ne répond pas tout de suite, laissant chad avec ses questions par milliers dans sa caboche. ses yeux se perdent dans la chambre, évitent de se poser sur son visage. il aimerait disparaître. il aimerait partir avant de recevoir une réponse mais il reste et attend. puis la voix de dani résonne dans la pièce. j'vais pas te sortir les violons en te disant que ma vie serait nulle à chier sans toi. j'aime pas mentir, et j'aime pas les violons non plus. il se mord la lèvre encore plus vivement, assez pour sentir le goût métallique se répandre dans sa bouche. sa réponse était prévisible et au fond, il ne sait pas si ça le blesse. ce qu'il sait, c'est qu'il est ridicule d'avoir poser cette foutue question. il y a des limites à ne pas franchir. puis dani continue. il parle de couleurs, de teintes, de nuances. chad n'est pas sûr de tout comprendre mais ça le fait sourire. un peu. le rictus se voit à peine sur ses lèvres mais il est là.
j'y ai pris goût. assez pour m'dire que tu reviendras encore, et encore, et encore. chad, il reviendra. encore. et encore. et encore. il reviendra autant de fois que dani le désire. autant de fois qu'il a besoin de lui pour se vider la tête. le jour où il ne voudra plus de lui, il partira. parce que chad, il aime dani. du moins, il l'aime assez pour respecter son choix. il l'aime assez pour se bousiller le cœur. ouais. ce s'rait... différent. pas mieux. pas pire. différent. il pose sa tempe sur son épaule et l'ancien détenu pose sa joue sur son crâne, le regard toujours planté droit devant lui. moi j'aime bien, qu'il termine avant de déposer des baisers plumes sur sa peau. chad relève la tête, se laisse faire, la respiration de plus en plus saccadée. il attrape son visage entre ses mains pour le relever et poser ses lippes sur les siennes sauvagement. sa langue se fait un passage dans sa bouche, jouant avec la sienne pour la domination. il sent que le brasier se rallume, que le feu reprend. ils se détachent pour reprendre leur respiration et chad pose son front contre le sien. ses yeux plongent dans ceux de dani tandis que ses pouces caressent ses pommettes. pardon, qu'il dit en souriant. il termine par se décaler et se recoucher dans le lit, la joue écrasée contre l'oreille et son regard toujours fixé sur l'asiatique. une de ses mains arrivent jusqu'à son genou qu'elle caresse doucement. j'serais capable de rester dans c'lit toute ma vie. surtout si ça veut dire rester avec dani toute son existence.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mar 11 Juil - 22:06

- me chauffe pas comme ça.
y'a encore le goût lascif qui traîne sur sa bouche, y'a encore cette envie. ce continue qui se glisse lentement sur sa chair. l'envie, la bête d'envie d'y croquer, de s'y fondre, de s'y perdurer. la bête envie de réclamer jusqu'à ce qu'il s'en étouffe, jusqu'à ce qu'il s'en chope un quelconque cancer. et sa respiration à dani qui part un peu en lattes, qui se coince dans sa gorge, fait une vrille dans ses poumons. ça joue. peut-être un peu trop. à pas arrêter d'enflammer la forêt, jouant des cendres pour la refaire éternellement. ça a pas de sens, ni de logique. c'est dans la lignée de tais-toi et consomme, ça va dans la vibe, ça coule tranquillement dans la perspective du monde. pourtant, pourtant dani il a pas envie de jeter, d'envoyer dans la poubelle et de perdre à jamais ce qu'il en est dans des broyeuses. il veut pas ça pour lui, pas pour eux. et eux ça résonne comme une grosse blague, eux c'est un peu bancal, eux c'est comme quelqu'un qui zozote, qui babille. il a les joues rouges dani, les joues qui palpitent et qui gardent encore la trace des mains. inspiration profonde, il pince sa lèvre inférieure, jette une oeillade rapide à la vieille horloge suspendue au-dessus d'un meuble.
- j'ai un gros gros tatouage de shun à faire, tu sais... de saint seiya. dans l'dos d'une nana. il rit, organise un peux mieux son esprit. fait taire ses veines qui se dilatent, l'aimant qui se colle à l'autre tout en se dégageant. alors dani il se redresse sur ses deux jambes, attrape un caleçon qu'il enfile mollement et son jean le suit, épouse ses gambettes, se ferme avec une ceinture. quelques doigts viennent remettre sa tignasse bordélique un tant soit peu en place. il continue de sourire. je suis déjà à la bourre. mot accumulé y'a peu de temps. il le répète parfois trop souvent, n'empêche que ça l'amuse de tester la sensibilité de la langue, que ça l'éclate de la jouer grand connaisseur alors qu'il en découvre un peu plus chaque jour. et si tu veux rester ici, bon pas mourir hein, mais rester. tu peux. haussement d'épaules. chad il stagne pas, chad il bouge, chad il prend la poudre d'escampette. y'a même certains matins où il le croise pas, où il le sait qui bosse à ou errer dans lyon. il se penche sur le tas de hauts contenant tee-shirts et autres, en attrape un au hasard, le fait glisser sur sa peau, et un chocobo jaune apparaît sans crédibilité aucune. ah puis, t'as pas besoin de t'excuser. pas pour ça. si j'avais eu plus de temps... tu t'en serais pas r'mis, vraiment. regard entendu pétillant d'un feu d'artifice aux reflets jaunes et roses, il laisse s'échapper un gloussement bêta à mi-enfantin. puis il se met à fouiller sur son bureau, à la recherche de ses clefs dans ce bordel sans nom.
- on s'revoit quand ?
à l'aube ou au crépuscule, à laisser la tendresse aux plus crédules.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Invité Mer 12 Juil - 9:49

chad, il pourrait goûter les lèvres de dani à s'en asphyxier. il pourrait le goûter tout entier jusqu'à en crever. ce serait une belle mort. la meilleure qui soit. et chad, il pourrait tout donner à dani aussi ; lui décrocher la lune et déplacer des montagnes pour ses beaux yeux. et chad, là, il l'embrasse comme si sa vie en dépendait. comme si s'il arrêtait, l'univers entier s'effondrerait. il l'embrasse à s'en faire mal aux lèvres. le feu reprend dans ses entrailles, entre ses reins. il veut plus. il veut toujours plus avec dani. sauf qu'à un moment, faut s'arrêter. à un moment, faut se détacher. alors chad s'allonge sans quitter dani du regard. il l'observe, examine ses traits. il n'en aura jamais assez de le regarder. – j'ai un gros gros tatouage de shun à faire, tu sais... de saint seiya. dans l'dos d'une nana. rapidement, la main du québécois trouve le vide. ses iris suivent sa silhouette bientôt recouverte par une couche de vêtements superficielle. il soupire, se met sur le dos avec ses mains derrière la tête. je suis déjà à la bourre. être avec dani, ça lui fait oublier que le monde continue de tourner. que le temps continue de s'écouler. ses mots le ramènent à lui, les pieds et la tête sur la planète terre. – tu peux pas rester plus longtemps ? il sait très bien ce que son interlocuteur va lui répondre mais il se risque à demander quand même.
puis il détourne le regard pour jeter un coup d’œil au réveil. à lui, il lui reste plusieurs heures avant d'aller travailler. tant mieux. sauf que dani, lui, faut qu'il y aille. faut qu'il s'échappe pour une nana à tatouer. chad, il voudrait lui dire qu'il s'en branle. qu'il veut juste qu'il reste. – et si tu veux rester ici, bon pas mourir hein, mais rester. tu peux. ils savent tous les deux qu'il ne restera pas. qu'il prendra la poudre d'escampette. peut-être qu'il serait resté beaucoup plus longtemps si dani n'était pas de s'en aller. peut-être. n'empêche que ce n'est pas le cas et qu'il n'y a rien qui le retient ici. alors chad, il ne répond rien et à son tour, il pose ses pieds sur le sol froid. il passe une main sur son visage fatigué. ah puis, t'as pas besoin de t'excuser. pas pour ça. si j'avais eu plus de temps... tu t'en serais pas r'mis, vraiment. encore un rire rauque qui s'échappe. encore sa lèvre inférieure qui se retrouve entre ses dents. – t'es entrain d'me chauffer aussi et c'est vraiment pas cool. il sourit de toutes ses dents, observe dani se déplacer dans la chambre. – on s'revoit quand ? chad hausse les épaules, laisse ses doigts se fondre dans sa chevelure en vrac. – quand tu veux, qu'il répond avant de se lever, d'attraper son boxer sur le sol et de l'enfiler en vitesse. tu sais qu'ma porte est toujours ouverte, dani. toujours ouverte pour lui. lui et lui seul. t'as juste à m'appeler ou m'envoyer un sms si tu veux m'voir. j'ramènerai ma carcasse dans la minute. il cherche le reste de ses affaires et une fois tous trouvés, il les enfile sans attendre. ses pas le mènent jusqu'à dani, qu'il attrape par la taille. ses lippes se posent sur la peau de son cou. le jaune te va à ravir. son rire résonne dans la pièce. il se décale, attrape sa veste en cuir. la prochaine fois qu'on s'voit, prend ta journée, clin d’œil et sa silhouette se tourne vers la sortie. il a cette façon, chad, de se lever le dernier mais de partir le premier.

Invité
Invité


lover to lover / dani Empty Re: lover to lover / dani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires