Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

libre - sauce samurai (libre) - Page 2 Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Invité Ven 14 Juil - 14:11

Elle a l’impression de planer, c’était pas son truc de parler mais elle aimait bien écouter; C’était toujours plus beau d’écouter, juste pour profiter des voix, retenir les notes les plus intéressantes et surtout s’y baigner un temps, histoire d’oublier. Elle avait trop en tête, ça lui faisait du bien de se confier, même si c’était à deux inconnus.
Elle hoche vivement la tête comme pour approuver Baraa, l’espèce de tension irrésolue s’était installée plus largement entre elle et Alban, Isma aussi voulait proposer quelques noms mais fallait avoir un peu d’imagination, ce qu’elle ne trouvait pas sur l’instant. Non tout ce qui l'intéressait c’était de voir comment ça fonctionnait un binôme correct qui part pas trop en couille.
Il est 23h elle est toujours là avec son kebab à moitié terminé, en train de se demander si elle aussi elle risque pas de sauter comme un disque trop vieux sur sa platine.
« Moi aussi j’suis en coloc, c’est pas encore la guerre alors bon j’en profite. »
Elle sourit à Baraa. « Ça marche. »

Invité
Invité


libre - sauce samurai (libre) - Page 2 Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Alban Ven 14 Juil - 18:16

Et y'a Baraa qui enchaîne sur la prétendue conquête d'Alban, en le provoquant un peu, et c'est vrai que lui, il aimerait bien changer de sujet, là, rapidement, parce qu'il a toujours cette pointe de culpabilité quand il raconte de la merde comme ça à ses potes, parce qu'il s'dit toujours que si jamais ils savaient c'qu'il s'passait, entre lui et Lou par exemple, ils lui feraient la moral, tout ça et y'a des chances pour que Basile s'décide à lui péter la gueule, ou à être juste franchement vénère, et c'est vrai qu'Alban, il préfère éviter tout ça. Il hausse les épaules, genre, j'sais plus, j'sais plus, c'est tout. Et le sujet des colocs de Baraa, c'est nettement plus intéressant pour lui en fait. Ah ouais, les petites embrouilles de colocs, franchement, il s'sent chanceux, Alban, y'a pas vraiment de soucis ni rien, il est bien tombé le gars, vraiment bien. Et là, y'a un sujet qui intéresse beaucoup plus l'garçon, l'idée d'se bourrer la gueule. Soit, finir ce qu'il avait déjà bien commencé de faire. Il rigole, Alban, face à la remarque de Baraa. "Allez, on sait tous qu'après deux shooters t'es fatiguée Baraa!" Ouais, ouais, s'il la lance là-dessus, il peut répliquer, et si elle veut une preuve, il a de quoi encaisser, finalement, Alban. Il risque juste de devenir hyper lourd, s'il devient saoul, mais, eh, ça fait partie du lot, hein. Et Isma, elle est partante. "J'étais à une soirée avec des gens d'ma fac, on peut toujours y retourner" il lance, en terminant son kebab. "ou on peut bouger autre part hein" genre pas compliqué du tout quand il s'agit d'picoler un peu, comprenez.
Alban

Alban


libre - sauce samurai (libre) - Page 2 Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Baraa Ven 14 Juil - 19:08



"sauce samouraï"




elle tente de l'aider alban mais, il se contente d'hausser les épaules. baraa, elle roule des yeux parce qu'elle aime pas ça, elle préfère qu'on lui dise oui ou non. comme alban il semble pas vouloir parler de tout ça, elle enchaîne en parlant de la coloc. des débuts de la coloc qui sont pas facile. parce que warsan, c'est une petite princesse qui supporte pas que les garçons décident. et puis y a simon qui erre dans les couloirs tel un fantôme. et cesario, c'est le gars qui aime commandé, c'est le chef du petit groupe pour ainsi dire. baraa, c'est la gamine qui se retrouve au milieu de tout ça et qui tente d'apaiser les tensions. isma, elle explique qu'elle est aussi en coloc mais que ça se passe bien alors baraa, elle sourit.
" c'est que le début, je pense que ça va s'apaiser par la suite. j'spère que ça continuera comme ça dans ta coloc ! "
et puis, elle propose un truc la gamine. elle se dit qu'une fois les kebabs finis, ils pourraient sortir boire un verre. isma, elle en a besoin pour se détendre. alban, il est déjà pété alors un peu plus ou un peu moins, c'est la même chose. quant à baraa, elle aimerait bien s'amuser un peu. alban, il fait une réflexion à laquelle baraa répond en lui donnant un coup de poing dans l'épaule.
" arrêtes, je tiens plus que deux shooters ! "
il propose d'aller à la soirée des gens de sa fac et baraa, elle mange un nouveau morceau de son kebab avant de répondre.
" si y a des beaux gosses, qu'ils sont sympas et que tu nous abandonnes pas en début de soirée moi je suis pour ! "

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


libre - sauce samurai (libre) - Page 2 Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Invité Ven 14 Juil - 19:46

Isma elle aime ça les soirées, elle aime quand tout monte au nez, quand ça envahit la tête, quand ça vide un tant soit peu les quartiers panique installés là-haut. Sous les néons elle a remarqué qu’les gens sont beaucoup plus foutoir, et peut être que ça la détend de savoir qu’ils seront pas plus haut que son niveau ce soir. Quand elle les écoute elle retrouve les dialogues des vieux potes, ceux qui se taquinent, pas ceux qui se tiennent par le col. Isma ça lui fait bizarre, en ce moment c’est pas comme si elle connaissait ça, mais elle va faire comme si, juste pour qu’ils passent une belle soirée. « J’vous aime bien. » elle baragouine dans sa franchise maladive, une paire d’ailes un peu mal foutue qui la fait voler un peu trop haut par rapport aux autres. Isma elle sait même pas se mentir soi-même, elle demandera aux alcools ce soir, en attendant ses yeux se noient dans la belle chevelure de Baraa, les mots froncés d’Alban qui roulent comme des perles de vodka au fond de la gorge. Elle s’fait confiance Isma pour une fois, elle veut croire que ça restera pas aussi fade avec les heures qui passent. Elle s’attend à tout.

Invité
Invité


libre - sauce samurai (libre) - Page 2 Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires