-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bienvenue chez vous ! Empty Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Dim 2 Juil - 11:32

LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Dim 2 Juil - 11:32

Bienvenue dans votre coloc !
Ci-joint, un plan de votre appartement. Les meubles indiqués sont fournis. Ils peuvent être déplacés, changés de pièce, (échanges entre chambres possibles, à négocier entre colocs) mais ne peuvent en aucun cas être enlevés de l'appartement. Vous êtes libres d'ajouter vos propres meubles et votre décoration par la suite, une fois l'attribution des chambres faite.

Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 1 possède un lit double, un petit bureau et une plante, proche salle de bain donc pratique
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 2 la plus petite chambre : possède un lit simple, un petit bureau et une armoire, proche salle de bain donc pratique mais également proche WC donc susceptible d'être dérangé par des bruits de chasse d'eau
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 3 possède un lit double, un dressing, une coiffeuse, et un balcon privé
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 4 la plus grande chambre : possède un lit simple, un petit bureau, deux fauteuils et une petite table et une terrasse privée

À la suite de ce sujet, vous pouvez désormais rp et faire connaissance entre colocs afin de choisir qui prend quelle chambre. Que la bataille commence Bienvenue chez vous ! 1220778569
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 12:47

(wallah miskine un balcon privé c'est pour moi j'rigole même pas là le lit double il bouge pas je m'étale dessus direct)

Dans l'appréhension elle a poussé la porte avec son élan pas brutal, son souffle tout court, sa paume toute moite. Elle s'est promis de pas faire trop de bruit parce que ça devait faire peur une fille bavarde (ou non c'était juste chiant alors elle la fermait). Elle avait passé la matinée à la gare et l'après midi à s'renseigner sur tel ou tel kebab (elle s'était arrêtée au parc de la tête d'or). Les fleurs sentaient pas les fleurs mais l'été écrasante et puis les bouts de liqueurs poison de ceux qui partageaient leur beuh dans les allées pas fraîches.

Ismaïl petite fille posée devant la porte (ne savait innocemment pas comment utiliser des clefs et une serrure) elle avait l'air de rien, mais ça changeait pas de d'habitude alors ça allait, le silence des couloirs la berçait, ça lui rappelait la banlieue parisienne la nuit (même si c'était fini).

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 17:04

israa, gamine qui arpente les rues lyonnaises avec son sac à main sur son épaule. trop lourd. y'a sa vie dedans. son ordinateur déjà, pour ses cours, quelques trucs à bouffer, les dernières inscriptions au club de foot, une ribambelle de feuilles froissées et quelques élastiques qui traînent par ci et par là. israa, elle vient de quitter l'université là. journée enfin terminée. derniers papiers rendus à l'administration qui l'ont fais sortir encore un peu plus tardivement de l'enceinte de l'établissement. parce que cette foutue administration, elle a des horaires bizarres. ouverte une heure sur trois.
la gamine, elle se presse. parce qu'aujourd'hui, elle emménage dans son nouvel appartement. elle veut pas arriver la dernière. elle veut pas se retrouver avec la plus petite chambre. et encore moins l'une de celles avec un lit simple. israa, elle tomberait de son lit à coup sûr pendant la nuit avec un petit lit. c'est trop risqué. alors elle parcourt les quelques petits kilomètres qui la sépare de l'appartement en pressant le pas. elle ouvre la porte de l'immeuble assez rapidement et se presse dans les escaliers. ne faisant aucun bruit. puisqu'elle a opté pour des baskets aujourd'hui. plutôt maligne. et quand elle arrive devant la porte de l'appartement, elle tombe sur une jeune femme. qui doit avoir a peu près son âge ou dans les eaux-là. jeune femme qui semble un peu perdue dans ses pensées aussi. alors israa, elle s'approche tranquillement, un sourire venant étirer ses lèvres. salut. tu dois être l'une de mes colocataires. moi c'est israa. et la gamine, elle lui tend la main. pour officialiser les présentations.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 17:21

Gamine pas sortie de son âge ingrat elle est pas tranquille, elle a le pied mobile (comme les playmobils) elle s'agite dans tous les sens, vérifie trente-sept fois son portable. Y a une ribambelle d'applications inutiles là-dessus, de quoi rendre fou; Instagram, Twitter, Facebook elle en rate aucune Ismaïl, mais c'est normal c'est sa super armure, l'espèce de protection incluse dans le paquet, de quoi la tenir en vie quand elle y arrive moins.
Aujourd'hui jour spécial, jour de deuil, jour de renouveau, jour où les filles courent dans les rues les jupes glissant sur leurs belles cuisses, jour où les garçons s'rétament sur les trottoirs, jour de caprices pour un capri'sun avec les gamins du voisin. D'ailleurs elle sait qu'elle aura des voisins et pas qu'un, ça la rend nerveuse; pile électrique, elle se remue, elle en découd avec elle-même, se reprend quand ses nerfs s'emmêlent dans le couloir et puis voilà son premier miracle.
Avec ses cheveux ondulés, ses yeux de ciel elle a tout d'une princesse (mais c'est pas une Ariel, plus une déesse des sables) c'est ce qu'elle se dit Ismaïl, en répondant un Salut communicatif, la main prise entre les siennes, elle secoue la sienne, énergiquement. Moi c'est Isma! J'habite aussi ici enfin je crois si c'est le bon numéro, oui c'est le bon numéro, 23 hein? Toi aussi?

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 17:46

    Une nouvelle porte devant elle. Encore une fois, une nouvelle colocation qui va se mettre en place et c'est encore un nouveau départ dans sa vie. Sa mère lui avait bien dit de revenir à la maison, mais ce n'était pas envisageable. Sa liberté, c'est son moteur. Sac de sport pendant sur son épaule et valise dans les mains, elle débarque enfin sur son nouveau lieu de vie. Au premier regard, ce n'est pas si mal, même mieux que son ancien appartement. Choisir ce quartier avait été plus qu'une évidence, vivre entouré de jeunes de son âge était quelque chose de primordial. Bien entendu, les choses n'allaient pas être simples. Sous les apparences, elle n'était pas celle qu'on croyait et le mensonge allait encore être de mise. Il n'y avait pas d'ascenseur, mais elle s'en fichait comme d'une guigne. Chaque marche était un plaisir, même si chacun de ses muscles n'était pas de son avis. Eponine n'est pas la première arrivée et elle penche doucement la tête pour observer les deux jeunes femmes déjà présente. La beauté émane de chacune d'elle et une pointe de jalousie prend possession de son esprit. Cela ne dure qu'un instant et c'est avec son sourire plus qu'angélique qu'elle s'approche de ses deux futures colocataires. « Salut, je suppose que vous êtes celles qui vont devoir me supporter à l'avenir. Je m'appelle Eponine, mais Nine est suffisant si vous le souhaitez. » Une gifle, c'est tout ce qu'elle rêve de se donner. Son ton est un peu guindé et comme toujours, elle sent son éducation reprendre le dessus. Toujours être comme il faut, agréable et polie . Encore une fois, elle avait envie de se foutre en l'air. Elle allait devoir faire des efforts, mais elle sentait que cette colocation allait être positive, il ne pouvait pas en être autrement.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 17:50

Spoiler:

L’emménagement, ce n’est pas le truc le plus reposant à faire et pourtant c’est une étape comme une autre. Notre cher étudiant n’était pas venu avec la totalité de ses affaires mais avec déjà quelques fringues dans un grand sac de sport et une valise à roulette, il trouvera surement un peu de temps dans la semaine ou dans le mois pour aller récupérer ou demander à quelqu’un de sa famille de lui livrer le reste à l’appartement pour pouvoir tout foutre chez lui. Mais avant ça il aimerait bien voir l’endroit et voir à quel point il peut se permettre de ramener ses affaires de Paris. Il avait son sac sur l’épaule et la valise dans l’autre main. Dans celle qui était libre il avait un jeu de clé qui lui avait été envoyé avec le numéro du bâtiment et de l’appartement. Il marchait jusqu’à trouvait l’immeuble, quand ce fut le cas. Il monta jusqu’à l’étage le concernant et quand il ouvrit la porte, il aperçut trois jeunes femmes. « Bonjour mesdemoiselles…j’ai l’impression que l’on est concernés par le même appartement. » Il affiche alors un grand sourire et reprends la parole peu de temps après. « Je m’appelle Matthew ! C'est moi ou c'est pas du tout équitable comme répartition. Je préviens de suite je ne sers pas de test pour le maquillage! Il afficha un sourire amusé et sortit ses clés. On y va?

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 18:02

israa qui prend son envol. qui quitte sa famille. se sépare de baraa. gamines qui vont vivre chacune d'un côté. qui vont vivre leurs vies. mais israa, elle se voit pas vraiment sans sa jumelle. ça sera pas pareil. ça sera bizarre sûrement. mais faut qu'elle s'y fasse. faut qu'elle s'y habitue. parce que baraa ne sera pas toujours là. sur son dos. à l'aider au quotidien. non, c'est pas possible ça. parce qu'elles doivent se séparer à un moment. alors elle arrive devant son nouvel appartement. devant sa colocation. y'a une fille devant la porte. une jolie fille. qui sert finalement sa main dans la sienne. énergétiquement. mais elle semble pas vraiment sûre que ce soit le bon appartement. ça la fait sourire israa. enchantée isma. et oui, c'est le bon appartement. à peine le temps de faire connaissance qu'une troisième personne arrive. une autre fille. le teint pâle, cassé, les yeux clairs. qui ressortent. on ne voit que ça. israa, elle perd pas son sourire. pas si facilement. la nouvelle arrivante se présente à son tour. elle semble un brin guindée, mais israa, elle juge pas vraiment aux apparences. elle essaie du moins. enchantée nine, moi c'est israa et voici isma. elle tourne finalement la tête vers la porte d'entrée de l'appartement. mais une voix se fait entendre. un homme. ça ne sera pas une colocation entièrement féminine au moins. elle rit doucement à ses dires. t'en fais pas. j'pense que pour les tests maquillage, on est trois filles alors y'a du monde à y passer avant toi. et enchanté matthew, moi c'est israa. à peine le temps de répondre qu'il reprend parole. ouais, autant entrer.


Spoiler:

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 18:12

    Isma et Israa. Un sourire naît sur les lèvres de la jeune femme, des prénoms hors du commun pour deux jeunes femmes qu'elle espère voir devenir des amies par la suite. « Enchantée de faire votre connaissance et de voir que je ne serais pas la seule fille. » Sa dernière colocation avait été totalement différente, il y avait trois garçons et elle se retrouvait en minorité avec une fille qui avait pour seule ambition de mettre les trois autres dans son lit. L'ambiance avait vite tourné au vinaigre et elle qui ne dormait déjà pas beaucoup, elle avait fini par ne plus fermer l'œil. Alors qu'elle pose son sac sur le sol, une nouvelle voix se fait entendre et elle est presque surprise de voir un membre de la gent masculine s'approcher d'elles. Il se présente et elle ne peut s'empêcher de l'observer pendant un petit moment. C'est un mauvais côté de sa personnalité, elle est fascinée par les hommes sans toutefois n'avoir aucune expérience avec eux. Heureusement, elle sait se faire discrète. Matthew. Encore un prénom peu commun. Elle écoute Israa répondre à sa petite pique et elle ne peut s'empêcher de sourire, il a de l'humour tout comme la demoiselle. « Eponine, mais Nine est suffisant. Et pour le maquillage, tu devrais plutôt avoir peur du fait qu'on va accaparer la salle de bain plutôt que du fait qu'on te tartine le visage de crème de beauté. » Elle dit cela en lui faisant un petit signe de la main et un grand sourire. C'est vrai que le pauvre ne va pas avoir de chance, même si elle n'utilisera pas vraiment la douche aux mêmes heures où eux avec son double boulot. Elle suit le petit groupe et est charmée par les lieux. L'appartement est grand, un soulagement, ils ne se marcheront pas sur les pieds. Une fois ses affaires posées, elle se tourne vers le trio. « Alors, on fait comment pour les chambres ? »

    Spoiler:

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 18:16

Spoiler:



Il regarda autour de lui et vit ses trois jeunes femmes présentes et en train de faire connaissances. Et bien il y a plus d'un mec hétéro qui serait du genre à lui dire qu'il est chanceux, n'étant pas spécialement arrêté que sur les femmes c'est pas le truc qui lui aurait dérangé d'être avec des mecs. Enfin un mec dans la colocation n'aurait pas fait de mal mais bon il ne va pas se plaindre, il aura tout le loisir d'inviter des mecs s'il le veut. Enfin ça c'est encore une chose qu'ils vont devoir voir entre membres de la colocation. Mais bon pour pouvoir voir ce genre de chose n'est-il pas plus pratique de rentrer dans l'appartement et de se débarrasser de tout ce qu'ils ont sur les bras. Il prit alors la clé et entreprit d'ouvrir la porte de l'appartement, il retira la clé de la serrure et laissa la galanterie prendre le dessus puisqu'il laissa les jeunes femmes rentrer les premières. Ah oui je n'avais pas pensé à la salle de bain, s'il vous plait laisser moi au moins une place ! Juste pour le peu d'affaire que j'ai. Il regarda Eponine et sourit à sa remarque. J'avoue que j'ai une petite idée de chambre qui me tente. La première avec le balcon privé me tente bien celle qui a le numéro 3 sur le plan qu'on nous a fourni avec les clés. Après la 4 arrive et franchement quoiqu'il arrive si je peux avoir une de ses chambres je vous promet que vous pourriez venir y prendre un bain de soleil si vous le souhaitez ou fumer. Après sinon la chambre 1 et évidemment la 2 en dernière. Et vous mesdemoiselles?

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 18:23

Pour Isma c'est un spectacle vivant, un beau tableau coloré avec des détails un peu partout sans aucun à ignorer. Elle a vite les mains dans les poches et les yeux se perdent à droite à gauche dans une course poursuite imprévue entre Nine, Israa et Matt... Non, Matthew. Le paysage se resserre, la fille fait des sourires, écoute plus qu'elle n'intervient, soulève même un peu les épaules devant leurs questions comme si elle savait pas encore communiquer correctement mais ça lui va. Ils sont plein de vie, dans les films c'est un peu pareil, y a un hasard qui prend aux tripes et qui garde en haleine pendant les une heure quarante cinq et c'est tant mieux.
Ça a pas vraiment d'importance. Son accent roule doucement sur sa petite bouche, elle est pas très détendue (pas encore); Ismaïl tire sur les languettes de son sac à dos. Tant que j'ai de la place et que je peux dormir personnellement ça me va.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 18:29

c'est vrai que c'est un soulagement pour israa aussi de voir qu'elle n'est pas en colocation uniquement avec des mecs. elle s'y serait fais, c'est une certitude. elle les aurait vite calmés aussi surtout. mais ça aurait été assez gênant au début surtout. elle n'aurait pas osé faire tout ce qu'elle fait d'ordinaire. mais la question s'pose pas là. trois filles. un mec. ça devrait le faire. surtout que ces trois personnes ont l'air plutôt cool. ça la soulage elle. le jeune homme ouvre alors la porte de l'appartement et il finit par parler des chambres. la gamine, elle hausse les épaules. les chambres, elle les a toutes examinées et pour le choix, elle s'en moque un peu. il n'y a qu'une seule chambre qu'elle ne veut pas. dans laquelle elle ne pourrait pas vivre. trop petite. un lit trop petit surtout. alors elle laisse ses yeux passer sur les trois visages. moi j'vous laisse choisir, j'veux juste un grand lit. c'est tout. elle sourit vaguement avant d'entrer dans l'appartement, laissant ses sacs dans l'entrée. le reste de ses affaires arriveront plus tard. quelques heures plus tard. quand ses parents adoptifs amèneront le reste. ses valises. ses quelques objets de décoration aussi.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 18:36


    Le choix de la chambre, cela peut devenir un véritable problème quand chacun a déjà fait son choix avant même l'arrivée des autres. Eponine ne peut s'empêcher de sourire en entendant Matthew et par la suite Ismaïl, dont c'est la première fois qu'elle entend le grain de voix. « Je suis comme Isma, je ne dors pas beaucoup et je passe plus de temps dans ma chambre pour lire ou bien pour me faire un film. » Les grands espaces lui rappellent toujours la maison familiale, des lieux beaucoup trop grands pour une petite fille qui était souvent seule. Elle sort le plan plier dans sa poche et regarde l'agencement des pièces. La chambre 1 ou 2 lui conviendrait, après le fait de la proximité des toilettes avec la première pourrait être un problème puisque les nuisances en journée pourraient l'empêcher de dormir. Toutefois, s'il faut vraiment que ce soit la sienne, elle s'y ferait sans problème. Un stock de boule quiès et ce serait régler. « Je dois juste vous dire que j'ai un boulot de nuit, donc si la journée je pouvais avoir un coin calme pour dormir, ça ne me dérangerait pas. Vous ne me verrez vraiment qu'en fin d'après-midi et début de soirée. Je bosse aussi le matin dans une boulangerie, donc je vous gaverais de pâtisserie quand vous le voulez. » Un des avantages de ce métier qui n'est qu'accessoire à ses yeux, un moyen de faire croire à ses parents qu'elle est l'étudiante dont ils rêvent tant. « Je veux bien prendre la chambre 2, mais comme les toilettes sont à côté et bien je vous demanderais de faire usage de la chasse d'eau que quand cela sera utile. Sinon, je risque de ne pas être agréable au réveil. » Certes la pièce n'était pas grande, mais elle pouvait tout de même un lit deux places, car ce lit d'enfant ne ferait pas l'affaire. Il lui suffirait d'appeler son père et il lui amènerait cela dans la soirée avant qu'elle ne parte au travail.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 18:48

Bon alors je t'avoue, elle se tourne vers Nine, ses belles paupières battent en rythme, elle sourit grossièrement, que dormir à côté des chiottes va être un défi. Alors disons que si on peut on évite de tirer la chasse tard la nuit, moi je veux bien avoir pour mission, pour les plus pudiques, elle fait une mine épouvantée, de passer la tirer tôt dans la journée, après tout je suis du matin. J'ai pas besoin d'un lit double alors c'est comme vous voulez. Elle s'aventure dans l'appartement en espérant être suivie, Ismaïl abandonne ses sacs dans un coin. Alors si j'ai bien compris tu voudrais la chambre près de la salle de bain Israa? Y a un immeeeeensse lit (elle trace sur les voyelles, elle a toujours été comme ça). Moi j'travaille assez tard aussi, alors bon. J'sais pas en vrai. Dîtes moi.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 19:44

israa, elle écoute attentivement. tout ce que les deux jeunes femmes répondent. elle essaie de visualiser les chambres prises. ou potentiellement prises. la chambre deux pour nine. mais y'a le problème des toilettes. ne pas tirer la chasse d'eau quand elle dort. ça semble faisable. réellement faisable. et elle comprend bien que dans tous les cas, c'est la chose à ne pas faire quand la personne qui s'est installé dans la chambre d'à côté dort. histoire de respecter un tant soit peu son sommeil. israa, elle supporterait pas. alors franchement pour l'histoire des toilettes, y'a aucun souci. ne pas tirer la chasse d'eau pendant que tu dors, c'est faisable. et ça ne va pas vraiment nous tuer. enfin normalement. et puis si on a des pâtisseries en plus de ça, je vais respecter encore plus ce détail. y'a isma qui lui répond aussi. qui se propose de se charger de la mission de tirer la chasse d'eau quand il le faudra. quand on le pourra surtout. et israa, elle rit en voyant sa mine en parlant de tout ça. si personne ne fait de grosse commission, ça ne me pose pas de problème de tirer la chasse d'eau aussi. et la jeune femme, elle s'aventure dans l'appartement. la gamine, elle s'fait pas prier et elle la suit dans leur nouveau domicile. venant glisser ses mains dans les poches de sa petite veste. hochant doucement la tête. de bas en haut. ouais, la chambre une me va. y'a un grand lit et j'vous laisse vous battre pour le balcon et la terrasse. elle arrive dans le salon israa et elle s'installe sur le canapé. elle prend ses aises la gamine. du coup, il reste la chambre trois et la quatre. après isma, si tu bosses tard et que tu veux avoir un peu la paix le matin, enfin pas spécialement entendre tout le bruit, vaut peut-être mieux que tu prennes la quatrième. c'est la plus éloignée du salon et hormis le passage dans la cuisine et la porte d'entrée, t'entendra pas grand chose, j'pense. enfin c'est comme vous voulez. israa, elle les observe tous, affalée sur le canapé.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 20:27

Elle aime voir Israa faire la stratège, ça l'amuse, le bout de ses doigts traîne nerveusement contre sa peau toute chaude, elle traverse la pièce principale avec curiosité, c'est pas comme sur les photos, c'est bien plus vaste que ce qu'elle s'était imaginé. Puis elle hoche la tête vivement parce que ses déductions lui plaisent, elle lui dit: C'est bien moi j'aime bien en plus si je peux vous laisser vos lits doubles ça me soulage. Elle a des mimiques de gosse mais ça elle a l'habitude. Alors bon j'vais faire mon possible pour bien vous épargner les moments embarrassants du genre m'voyez quand on rentre et que y a du linge sale par terre, ça avec moi ça arrivera pas je supporte pas que ça traîne. Son rire perce la pièce, elle se tourne vers ses trois mousquetaires, le regard un peu enflammé d'impatience, comme si elle s'était trouvé de quoi bien respirer après toute la trouille de la vie avec des inconnus. Elle est passée, maintenant c'est l'heure de dire qu'elle est somnambule et avec un peu de chance tout se passera bien.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 2:45

Il avait posé ses petites préférences qu’il avait élaboré pendant qu’il avait fait le chemin et en jetant un œil au plan qui avait été envoyé avec les clés quelques jours avant. Il n’attendait qu’une chose c’était d’avoir les avis ou encore les préférences de ses colocataires parce qu’il n’allait pas faire son gros crevard et se jeter sur la chambre qu’il voulait sans laisser le choix aux autres. Parce que bon il pourrait bien agir ainsi s’il était un gros connard qui ne se soucie de personne mais ce n’est pas le cas. Il écouta alors les jeunes femme faire part de ce qui était nécessaire pour le travail, les besoins de l’une et de l’autre. Il y eut même des conditions et règles faites à propos des toilettes. Il garda le silence qui sembla être assez long ou alors c’était juste parce qu’il se taisait alors que depuis le début il avait l’impression d’être celui qui avait le plus parler. A savoir qui sera le plus bavard de la colocation. Il en vit une partir se mettre sur le canapé donc à priori elle avait choisit sa chambre. Il semblait un peu perdu, il avait l’impression de ne pas avoir tout suivit. « La colocation n’a même pas encore commencé on est encore valise à la main que je suis paumé. Du coup…qui a quel chambre que je comprenne et j’hérite de quel chambre ? Je veux juste poser mes affaires pour pouvoir défaire mes valises et faire péter le champagne ! »

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 4:43

j'éviterai de laisser mes vêtements traîner partout dans l'appartement aussi alors. tous réunis dans l'appartement, y'a la conversation qui s'oriente vers la répartition des chambres. mais ça va vite. trop vite. et matthew ne semble pas avoir tout suivi. alors israa, elle réfléchit un court instant. pour rassembler tous les éléments en sa possession. visualiser les quatre chambres avec les visages de chaque personnes dessus. léger moment de flottement de la part de la gamine. les sourcils froncés sous la réflexion. mais elle ne tarde pas à prendre parole. parce qu'il faut bien éclaircir le tout. ne pas le laisser sans réponse surtout. alors. je prend la chambre une. nine prend la seconde chambre. et isma la quatrième. du coup, tu as la troisième chambre. d'ailleurs c'est celle que tu voulais en priorité donc ça tombe bien. elle sourit israa. sincèrement. la gamine, elle se redresse un peu. désormais assise en tailleur. le regard posé sur les trois individus qui se trouvent devant elle. alors du coup, on peut faire péter le champagne. bah ouais, déballer ses affaires, ça concerne pas israa. elle n'a rien à ranger pour le moment. rien n'est encore arrivé. parce que la gamine, elle n'allait pas se ramener en cours avec ses valises. pas pratique. y'a pas assez d'place dans l'amphi d'toute manière.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 12:06

Le match de catch avait été évité! Pas qu'elle s'attendait à un affrontement à feu et à sang dans la boue avec un débat digne de koh-lanta (mais si un peu quand même elle avait beaucoup trop d'imagination) Alors elle range les masques de fighter dans un coin de son précieux crâne de génie et puis elle hoche férocement la tête comme si elle avait réussi à éviter une apocalypse - un peu désirée - il faut avouer que ce qui lui donnait envie de s'isoler dans sa chambre, c'était simplement les nouveaux épisodes de sa série préférée du moment. En soi les trois acolytes au charme dévastateur ne la gênaient pas du tout. (Sauf que ce n'est que la phase 1, celle qu'elle appelle initiale, Ismaïl.) Bientôt arrivera la phase 2 c'est-à-dire la phase de "drama" et ça elle sait qu'elle viendra au tournant. C'est indiscutable. Isma ne le dira pas mais elle est plutôt Champomy.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 13:08

Il avait essayé de prendre un moment, de rassembler toutes les choses qui avaient été dites par ses colocataires histoire de ne pas avoir à poser la question ou à demander ou jeunes femmes de recommencer leur petits blabla pour qu’il puisse enfin comprendre ce qu’il était advenu de l’endroit où il allait dormir. Finalement l’une d’entre elle, Israa prit le temps mais prit finalement la parole pour essayer de résumer la situation à notre cher jeune homme, le seul et l’unique de la colocation. Il écouta attentivement et lui adressa un sourire pour la remercier. « Merci beaucoup pour le résumé et du coup pour la chambre ! Vous êtes géniale les filles ! Bon après si un jour vous avez besoin d’un miroir et que la salle de bain est prise je vous laisse libre accès à la coiffeuse de la chambre. » Il adressa un clin d’œil à ces demoiselles. Il partit alors rapidement déposer les affaires pour ne pas laisser plus de bordel dans le nouveau lieu de vie. Puis il revit alors vers le salon. « Bon vous voulez peut-être que j’aille chercher cette fameuse bouteille au supermarché du coin ? Est-ce que quelqu’un ne veut pas de champagne mais autre chose ? Peut-être que vous voulez qu’on instaure les règles de vie maintenant ou après ? »

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires