Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Ven 14 Juil - 15:35

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! - Page 2 1220778569
Je vous informe votre coloc @Eponine a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera, vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! - Page 2 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Lun 17 Juil - 23:37

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! - Page 2 1220778569
Je vous informe votre coloc @Matthew a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera, vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! - Page 2 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Sam 22 Juil - 22:02

((désolée de poster en plein rp))
Sinon hi Bienvenue chez vous ! - Page 2 823262127 votre nouveau colocataire
Je voulais savoir comment ça allait s'organiser pour le rp vu qu'il y a eu pas mal de déménagements (même si je compte pas vous piquer vos chambres déjà attribuées)
En tout cas Sacha porterait bien son dévolu sur la 3, même si la 4 est pas mal non plus Bienvenue chez vous ! - Page 2 2748158962

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 25 Juil - 14:31

Coucou Sachaaaa.
Écoute Isma a jeté son dévolu sur la 4 donc les autres sont a priori llbre au vu des déménagements il faudrait voir tout ça

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 25 Juil - 14:49

Bienvenue chez vous ! - Page 2 2951434899 La trois est très bien aussi donc ça me va!
Après j'ai vu que Israa avait la une et je pense pas que ça pose trop de problèmes...
Pour le rp, s'il continue, je peux intégrer Sacha après les déménagements? Plutôt que de tout recommencer, faudrait voir avec la colocataire restante.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 25 Juil - 14:58

Nooon on va pas recommencer!!! Voyons comment on met ça en place!

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 25 Juil - 15:10

Haha comme tu veux!
On peut faire une ellipse? Vous êtes déjà installées avec vos chambres, des places se sont libérées et puis sacha emménage? Bienvenue chez vous ! - Page 2 3569857220

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mer 26 Juil - 13:21

tony aussi va débarquer Bienvenue chez vous ! - Page 2 2748158962
il reste quelle chambre du coup ? la deux, non ?

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mer 26 Juil - 13:58

helloo Bienvenue chez vous ! - Page 2 2048732423
Je crois bien que oui !

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mer 26 Juil - 14:14

okaaay !
je la prends alors :3
du coup, nous on arrive plus tard, en gros ?

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mer 26 Juil - 15:06

ce serait l'idée, même si c'est pas encore fixé Bienvenue chez vous ! - Page 2 3569857220

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mer 26 Juil - 15:32

okaay !

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Jeu 3 Aoû - 17:21

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! - Page 2 1220778569
Je vous informe votre coloc @Israa a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera, vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! - Page 2 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 7 Aoû - 13:28

bonjour, ce nouveau colocataire, c'est moi Bienvenue chez vous ! - Page 2 1220778569

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 7 Aoû - 17:05

welcome I love you
nouvelle coloc

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 7 Aoû - 23:31

Bienvenuuue toi !

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Lou Lun 7 Aoû - 23:49

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! - Page 2 1220778569
Je vous informe votre coloc @Tony a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera, vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! - Page 2 845221894
Lou

Lou
big boss


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires