Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(KAÏS) Sous les étoiles Empty (KAÏS) Sous les étoiles

Message par Invité Jeu 6 Juil - 21:22

Tu étais chez lui, tu ne sais pas pourquoi tu étais allée chez ton mec, pourquoi tu n'étais pas rentrée directement dans ta colocation? Tu ne sais pas pourquoi tu avais voulu le voir sentir ses mains contre ton corps, te dire qu'il avait peut-être changé, qui allait enfin te donner de l'amour ? Que tu allais enfin te sentir important pour lui. Tu pouvais être tellement conne quand tu t'y mettais. Il avait utilisé ses poings contre ton corps si frêle, il avait utilisé sa force pour te plaquer contre le mur, pour t'empêcher de respirer, il avait voulu te faire peur. Il avait tapé d'abord sur le mur en te traitant de tous les noms, il avait serré fort la main qui tenait ton poignet. Les larmes coulaient sur tes joues, et lui ne te demandait qu'une seule question qui était cet homme sur la photo avec toi. Tu n'arrivais pas à parler, t'avais peur tout ton corps tremblait, tu fermais les yeux espérant réveiller dans un autre endroit. Il te lâcha, tu laissas ton corps tomber sur le sol, pleurant "JE TE HAIS". C'était les seuls mots qui étaient venus " Je te hais, je ne veux plus jamais te voir dégage de ma vie". Tu disais cela et comme toujours tu allais finir par revenir. Il s'approcha de toi, tu reculas ta tête le plus possible contre le mur " Tu veux retrouver ce garçon c'est ca, Dégage trainée". Il t'attrapa le bras pour te mettre dehors sous les yeux des voisins qui composaient déjà le 17 sans doute, à cause de tes cris. Tu étais en furie, il était tard.

Tu savais où tu devais aller, tu commandas un uber et tu lui demandas de te déposer devant le grec de Kais, tu le vis prêt à fermer la porte, tu sautas du uber et le poussas à l'intérieur, avant qu'il ne puisse mettre sa clé dans la serrure " Je veux un putain de grec sans viande ". Pas de bonjour, pas de sourire, pas de mots de politesses, non tu avais de tuer le monde entier " avec trois bières". Tu pris place avant même qu'il puisse réponde, ton portable venait de vibrer. C'était lui avec un putain de SMS qui te demandait pardon, qu'il t'avait dans la peau et qu'il n'aimait que toi .

Invité
Invité


(KAÏS) Sous les étoiles Empty Re: (KAÏS) Sous les étoiles

Message par Invité Ven 7 Juil - 1:24







Il avait enfin fini sa journée. Comme d’habitude, il avait enchaîné les commandes, et quand les potos’ passaient, il mettait double ration de viande et offrait même la boisson.
Kaïs n’avait qu’une envie : son lit. Se retrouver dans les bras lourds et chauds de sa couette, fumer un peu, écouter l’dernier album de frank ocean et regarder l’ciel brumeux qui cachait les étoiles à cause de toute cette crasse polluante.

Il s’était changé et s’était débarrassé de cet hideux tablier blanc qui n’était plus très blanc. Il avait toujours des vêtements de rechange, il détestait puer la friture. Même pour l'chemin du retour, il voulait être soigné. Une chemise ouverte, un peu trop large avec un t-shirt blanc qui reposait en dessous. Il s’était aspergé d’un parfum poivré, histoire d’être sûr de ne plus sentir les effluves de mister kebab dans le bus de nuit.

Et puis elle arriva. Comme une comète et emmena Kaïs dans sa trajectoire. Il était sans voix au début. Il comprenait pas trop. Il s'était laissé faire. Aucun sourire, l’visage fermé, les yeux rouges. Il la fixa un moment, des questions lui brulaient la langue. Mais il avait peur de la froisser. Pas maintenant.

« j’veux bien faire une heure sup’ pour tes beaux yeux jasmine. J’oublierais pas d’le noter sur ma fiche de paie. » avait-il lancer pour détendre l’atmosphère à sa façon. « On fait pas d’bière, mais tu peux choisir la boisson qu’tu veux dans l’frigo et va t'asseoir.»

Il se mit derrière le comptoir, récupéra le pain, la tomate, les oignons et la salade et se mit à préparer son kebab. Sans viande. Sans viande. Bon sang, ça en disait long sur son état. Kaïs se ramèna avec le plateau et le grec tout plat, maigre, juste remplit avec de la verdure et de la sauce. Il s'posa devant elle, et la fixa.

« Bon tu m’racontes ou t’es juste venue manger un kebab végétarien à 1 heure du mat’ ? » direct comme ça, et puis il avait les yeux rivés sur elle, pour être sûr qu'elle n'allait pas mentir. Il la connaissait jasmine, il savait comment elle était, il était pas dupe.

Code by Sleepy

Invité
Invité


(KAÏS) Sous les étoiles Empty Re: (KAÏS) Sous les étoiles

Message par Invité Ven 7 Juil - 22:05







Putain t'étais tellement énervée, tu avais envie de tuer n'importe qui, la première personne qui allait te faire chier. Tu en avais marre de toi, oui tellement marre. Pourquoi tu restais ? Car tu l'aimais, comme une folle même, tu l'aimais comme jamais tu avais aimé quelqu'un.  Tu savais où te réfugier, tu savais exactement où tu pouvais être au calme. le pauvre t'avais débarqué comme une furie, comme une folle furieuse, comme une femme qui allait le tuer. Tu t'étais assise sur le premier siège devant toi, tu savais que c'était déguelasse et pourtant tu avais commandé; " Sérieusement tu as pas de bière ? Putain". Tu te levas pour te diriger vers le frigo et pris un ice-tea. Ta deuxième boisson favorite après l'alcool même si tout ton corps entier voulais absolument de l'alcool pour oublier. Tu le regardas dans les yeux quand il posa son grec devant toi et tu croquas dedans en le regardant " Je suis venue me défouler sur un homme et j'ai pensé directement à toi". tu posas ton grec et bus une gorgée de cette magnifique boisson. Tu ne voulais pas être aussi méchante, kaîs il y était clairement pour rien, c'était juste un ami à toi, mais c'était tellement facile de se défouler sur un ami " Désolé".Tu le regardas dans les yeux, pour lui faire comprendre que tu étais vraiment désolé, mais tu étais tellement énervée que tu pouvais repartir au quart de tour . Kaïs était magnifique, il était l'homme que tu avais espérais en trouvant ton homme actuel " Tu peux me dire pourquoi je choisis toujours des cons ? ". Tu manges ce grec sans grande convictions, t'avais envie de fumer, de boire et t'oublier ta putain de vie. Tu fis un petit sourire, t'étais bien dans cet endroit, t'étais bien avec lui, t'étais bien avec cet homme

Code by Sleepy

Invité
Invité


(KAÏS) Sous les étoiles Empty Re: (KAÏS) Sous les étoiles

Message par Invité Ven 7 Juil - 23:58







Il avait la paume de sa main contre sa joue pour soutenir sa tête. Il la fixait et quittait pas ses prunelles azurées. Il la regardait croquer dans son semblant de grec, et puis il récupéra sa bouteille ice-tea qu’il bu à la suite d'elle.

« Y’a d’l’alcool dans l’épicerie d’en face si tu veux. Ils forcent sur les prix, mais c’est déjà ça. J’peux aller t’en chercher s’tu veux. » de toute façon, les épiceries, ils aimaient bien augmenter 15 fois les prix. Un paquet de gâteau à 5€, pour eux ça choquait pas. Le patron du kebab il voulait pas d’alcool dans son resto, c’est vrai que c’était paradoxal de vendre d’la viande halal avec une canette de bière. Mais il perdait de l'argent, Kaïs comprenait pas vraiment.« j’ai d’l’herbe sur moi au pire, si tu cherches à t’foutre le cerveau à l’envers »

« Tu comptes me frapper dessus et défouler la haine que t’as envers les mecs ? » il connaissait pas encore l’histoire, du coup il s’autorisait à utiliser certains mots. Mais Kaïs avait ce petit sourire aux bords des lèvres, un peu amusé, un peu chaleureux.

Elle avait sûrement besoin de ça, Jasmine. De s’amuser et de sentir que quelqu’un était là pour elle. Il l’aurait bien pris dans ses bras, pour lui dire qu'il fallait pas s’en faire, que si y’avait un problème, il allait finir par se régler. Mais il en savait trop peu.

« Peut-être parce que t’aimes bien les cons. Mais y'a des gentils cons aussi, tu choisis peut-être mal alors.» il lèva les épaules puis ajouta aussitôt « Il s’est passé quoi ? Il t’a trompé ? » c’était sûrement plus fort que ça, vu son état, mais il voulait pas vraiment s’aventurer sans qu’elle en parle avant.

Kaïs fronça légèrement les sourcils et croisa les bras sur son torse, prêt à l'écouter. Il l’aimait bien jasmine, et c’était sûrement pour ça qu’il s’inquiétait pour elle.

Code by Sleepy

Invité
Invité


(KAÏS) Sous les étoiles Empty Re: (KAÏS) Sous les étoiles

Message par Invité Sam 8 Juil - 0:58







Tu étais bien dans ce lieu, malgré les odeurs de gras, malgré le lieu pas vraiment propre, t'étais bien et surtout tu te sentais en sécurité. t'étais avec lui et avec personnes d'autre. Tu le regardas boire dans ta bouteilles avec un petit sourire "J'ai pas envie de t'embêter avec ca, j'irais peux être toute à l'heure". Tu croquas dans ton grec et lui fis un sourire " Avec plaisir pour l'herbe mais cela reste entre nous , pas envie que ma sœur le sache". Un pincement au cœur fit son apparition en parlant de ta sœur, tu lui mentais et tu n'aimais vraiment pas cela mais voilà tu pouvais pas tout lui dire non plus. De l'herbe cela allait te faire vraiment du bien , de penser à autre chose, de  réfléchir  plus rien d'être juste défoncée et puis tu étais avec Kaïs tu ne risquais donc strictement rien. Ouais t'avais envie de frapper, envie d'hurler au visage de quelqu'un mais non tu ne pouvais pas, faire cela c'était devenir comme lui, devenir une femme violente, une femme qui n'était pas toi " Oui et ensuite cacher ton corps , ou le donner au gens qui viennent manger ici". Un franc sourire se dessina, sur ton doux visage de gamine, un rire en sortit même en voyant sa tête, t'avais pas rigoler depuis tellement longtemps, que toi même tu en était surprise. Il était mignon Kaïs " Ouais bah pour le moment je tombe seulement sur des connards, enfin lui en est un" . Si seulement il te trompait, si seulement il faisait cela, tu serais heureuse enfin peux être triste mais tu n'aurais pas la peur au ventre "C'est pire que cela, si seulement il me trompait". Tu fis un petit sourire et rattrapas la bouteille d'ici-tea pour en boire une gorgée "Tu nous roules un joint ?". T'avais changé de sujet, ton portable vibras encore, tu savais que c'était lui

Code by Sleepy
[/quote]

Invité
Invité


(KAÏS) Sous les étoiles Empty Re: (KAÏS) Sous les étoiles

Message par Invité Sam 8 Juil - 2:18







« ça m’embête pas jasmine. Tu l’sais très bien, sinon j’t’aurais dit de dégager et de me laisser rentrer chez moi pour dormir. Mais j’l’ai pas fait, parce que j’m’en fous pas. » rétorqua-t-il, quand il la vit enfin sourire, il sourit aussi à son tour. Mais la brune ne voulait toujours rien dire, sa bouche était encore scellée. « J’dirais rien, j’suis pas une balance. Mais j’savais pas que t’avais peur de ta soeur comme ça. »

Si jasmine ne voulait rien dire, c’était son choix après tout. Mais Kaïs risquerait de finir frustré de pas savoir, frustré de savoir qu'il y a un truc qui cloche dans la vie de la jeune femme, sans le savoir réellement. Il aurait aimé être un super-héros dans ce genre de moment, de posséder un pouvoir qui pouvait lire dans la tête des gens. Mais ce genre de truc ça arrivait que dans les films.

« Qui va cuisiner les kebabs si c’est moi la viande hein ? » il sourit en coin, un peu amusé le gamin « idiote. » chuchota-t-il presque de manière affective.

Et puis elle se mit à rire. Kaïs fit de même, elle allait peut-être un peu mieux finalement. Il en savait que trop rien, après tout, c’était simple de cacher c’qu’on ressent, kaïs le faisait souvent.

« Pire ? C’est à dire ? » il prend soudain un air plus grave, il plante ses prunelles brunes dans celles de jasmine, il voulait savoir, et il le saura. Il connaissait ses techniques pour échapper à certains sujets, il n’allait pas la laisser faire, pas ce soir-là. « sérieusement, dis le moi jasmine. J’m’en bats les couilles du joint tant qu’tu m’as pas dit. J'comprends pas comment il peut être pire et t’mettre dans des états pareils. » il vit son téléphone vibrer, le métis resta muet un instant. « c’est lui j’suppose ? Tu veux que j'lui parle ?»

Code by Sleepy

Invité
Invité


(KAÏS) Sous les étoiles Empty Re: (KAÏS) Sous les étoiles

Message par Invité Dim 9 Juil - 21:25







Pourquoi kaïs était adorable alors que ton mec était détestable ? Pourquoi il avait fallu que tu tombes sur lui. Tu le regardas dans les yeux avec un franc sourire et te redressas pour l'embrasser sur le front. Signe que tu l'aimais bien, même beaucoup. kaïs c'était l'homme parfait pour toi , il représentait ce dont tu avais besoin et surtout ce dont tu avais toujours voulu. Un sourire se dessina. Nour ta grande sœur, celle toujours derrière toi , toujours à te protéger, toujours à vouloir tout savoir dans ta vie, tout en te laissant une part de liberté. Elle voulait juste que tu ne te détruises pas "Oh j'ai pas mais j'ai pas envie de la décevoir, je crois que je la déçois assez pour le moment". Ouais tu bossais plus vraiment, tu sortais avec un type complétement malade et tu l'évitais pour éviter ses questions, pour le moment cela marchait plutôt pas mal. Un rire s'échappa de ta bouche "En plus les gens pourraient le remarquer, avec de la viande aussi bonne que toi, comparé à cette viande atroce"dis-tu en finissant cette phrase d'une magnifique grimace de dégout, en regardant là où la viande était censée être posée; Tu fis un sourire mélancolique, t'aimais les surnom doux et affectueux.  Lui t'en donnais plus préférant t'insulter de tous les noms. " Peux -être mais sans moi tu t'ennuierais". Putain t'étais bien avec lui, maintenant mais fallait toujours que la vérité revienne pour te rappeler ta vie de merde "Tu comprendrais pas Kaïs comme la plupart des gens ". Ouais les gens ne comprenaient pas comment tu pouvais rester avec ce type et pourquoi tu l'aimais encore, alors que voir son nom sur ton téléphone te faisais trembler  "Je ne veux pas être jugé; Il me fait peur mais je l'aime tu comprends? ".  tes yeux se remplissaient de larmes , elles coulaient silencieusement sur tes joues. Tu l'aimais vraiment ?  "enfin je sais pas si je l'aime, mais il était pas comme ca avant ". tu disais toujours pas la raison car la dire à voix haute, rendait cela réel.  Tu lui fis non de la tête pour le téléphone, t'avais peur des conséquences   [/color]

Code by Sleepy
[/quote]
[/quote]

Invité
Invité


(KAÏS) Sous les étoiles Empty Re: (KAÏS) Sous les étoiles

Message par Invité Mar 18 Juil - 21:53







Il était pas bête, Kaïs. Et il connaissait assez Jasmine pour se douter qu’elle cachait quelque chose. Elle jouait à un jeu, et elle s’faisait du mal en y jouant et en intériorisant toutes ses peines. Kaïs allait devenir fou, et pourtant, il essayait de paraître calme. Il pinçait nerveusement ses lèvres entre elles, jusqu’à ce qu’elles deviennent rouges vifs; il tapotait frénétiquement le bout de ses doigts contre la table en plastique comme si ces gestes allaient le calmer.

« c’est peut-être toi qui ne comprend pas, jasmine. » sa voix était neutre, un semblant de calme alors qu’il bouillonnait à l’intérieur.

et puis, sa phrase résonna dans sa tête. il fait peur. il. fait. peur. Kaïs souffla, un peu excédé, elle venait de confirmer ses doutes. Mais comment lui faire comprendre que tout ceci n’était pas normal. Que ce sentiment était loin d’être anodin.

« Putain Jasmine écoute-toi. » il passa une main sur son visage, marqua un temps de pause pour remettre ses idées en place. « tu peux pas aimer quelqu’un qui te fait peur. C’est pas ça l’amour, c’est pas ça un couple. »

il se leva de sa chaise pour s’asseoir à côté de la brune. « tu peux pas vivre comme ça éternellement, on est jeune, on a pas qu'ça à faire, il va te détruire ce fils de pute. J’te jure que c’est pas d’l’amour c’que tu ressens, t’es peut-être attachée à lui, certes. Mais c’est pas d’l’amour. » il essayait de garder son calme, c’était dur. « J’te jure que j’ai envie d’le voir là, maintenant, et d’le niquer. »

il allait le faire. Il en était capable. Si il fallait qu'il envoie son poing dans les dents d'ce mec pour que Jasmine aille mieux, il le ferait.

Code by Sleepy

Invité
Invité


(KAÏS) Sous les étoiles Empty Re: (KAÏS) Sous les étoiles

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 13:45

Tu le savais pourtant qu'il fallait que tu le quittes, que tu ailles chercher tes affaires et que j'avais tu ne le revois plus jamais, que tu fasses une crois sur lui mais c'était dur. Tu l'aimais et d'ailleurs pourquoi tu l'aimais ? Pourquoi t'éprouver encore des sentiments pour lui ?. Tu regardais ses mains, tu fermas les yeux et croquas dans ton grec, tu mangeais sans faim, tu mangeais pour manger. "Tu as sans doute raison". Tu le chuchotas presque, oui il avait raison, tu ne comprenais rien à cette relation, à la vie en général. Tu regardas, Kaĩs si seulement ares pouvait être comme lui, gentil, attachant et surtout toujours à l'écoute "Je sais mais tu es déjà tombé amoureux, de la mauvaise personne non ?". Ouais t'aimais bien faire ca, changer de sujet, remettre les gens face à leurs vie ou pas. Tu poussas un long soupir et le regardas dans les yeux quand il s'approche de toi. Tu ne pouvais quitter son regard. " Je sais que tu as raison. Mais j'ai l'impression d'être perdue quand je suis sans lui, je suis seule quand il est pas là. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Je suis rien sans lui vraiment rien".Tu clignas doucement des yeux "Ne deviens pas comme lui ". Tu disais ca mais tu avais surtout pas envie de voir le visage d'Ares abîmer, tu l'aimais son visage, t'aimais son sourire. Tu penchas la tête pour te reposer sur le torse de kaĩs "On bouge ?". Ouais tu n'avais pas envie de rentrer chez toi et tu avais surtout envie d'être avec Kaĩs ce soir

Invité
Invité


(KAÏS) Sous les étoiles Empty Re: (KAÏS) Sous les étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires