Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bienvenue chez vous ! Empty Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Mer 12 Juil - 17:05

LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Mer 12 Juil - 17:05

Bienvenue dans votre coloc !
Ci-joint, un plan de votre appartement. Les meubles indiqués sont fournis. Ils peuvent être déplacés, changés de pièce, (échanges entre chambres possibles, à négocier entre colocs) mais ne peuvent en aucun cas être enlevés de l'appartement. Vous êtes libres d'ajouter vos propres meubles et votre décoration par la suite, une fois l'attribution des chambres faite.

Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 1 la plus petite chambre : possède un lit double, un grand dressing et une coiffeuse, proche salle de bain donc pratique
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 2 possède un lit simple, un petit bureau et une terrasse privée, proche salle de bain donc pratique
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 3 la plus grande chambre : possède un lit double et une petite armoire
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 4 possède un lit double et un petit bureau, proche WC donc susceptible d'être dérangé par des bruits de chasse d'eau

À la suite de ce sujet, vous pouvez désormais rp et faire connaissance entre colocs afin de choisir qui prend quelle chambre. Que la bataille commence Bienvenue chez vous ! 1220778569
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Ven 14 Juil - 22:19

rienàfoutre, je prend la chambre 3 Bienvenue chez vous ! 316275939 Bienvenue chez vous ! 316275939 Bienvenue chez vous ! 316275939

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Sam 15 Juil - 14:11

j'pose la main sur la chambre 2. Bienvenue chez vous ! 2702280394

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Sam 15 Juil - 22:16

par contre, je vais faire ma princesse mais le placard là...j'en veux pas Bienvenue chez vous ! 1664414029
doly est une meuf. une meuf avec une chambre sans placard. y'a pas moyen de faire l'échange ? What a Face


Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 16 Juil - 21:54

yo Bienvenue chez vous ! 2139306221
allez je prends la 1 c'est bon Bienvenue chez vous ! 1184255696
(ah et au passage, arès risque de transformer la salle de bain en chambre noire pour développer ses photos assez souvent, me détestez pas Bienvenue chez vous ! 1184255696 )

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 16 Juil - 22:48

@gaspard, vas-y, on échange (fais péter le placard) Bienvenue chez vous ! 1220778569

je sens que @arès va être l'ennemi numéro 1 de ceux qui aiment prendre des douches. Bienvenue chez vous ! 1220778569 Bienvenue chez vous ! 2279187265

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 17 Juil - 21:54

yo ! Bienvenue chez vous ! 2951434899
j'prend celle qui reste, de toute manière, j'irai squatter le lit de la grande chambre de gaspard Rolling Eyes Bienvenue chez vous ! 1220778569 pis celui d'arès aussi, et doly parce que je suis sure que tes draps sentent bon Bienvenue chez vous ! 3923792707
Bienvenue chez vous ! 3646427174

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Jeu 3 Aoû - 17:24

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! 1220778569
Je vous informe votre coloc @Sura a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera, vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Lun 7 Aoû - 18:42

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! 1220778569
Je vous informe votre coloc @Doly a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera, vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Lun 7 Aoû - 18:44

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! 1220778569
Je vous informe votre coloc @Gaspard a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera, vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires