Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Amstramgram (baraa) Empty Amstramgram (baraa)

Message par Invité Jeu 13 Juil - 0:30

Dorian il a jamais aimé le travail de Baraa, il aime pas le lieu, il aime pas son boulot, il aime pas les gens qui l’approchent, il aime pas ça. Et il sait pas trop si c’est le grand frère qui parle ou juste le gamin paumé qui sait pas où il en est. Il a du boire un peu trop, peut être une dizaine de whisky-coca bien chargé. Il a un peu fumé aussi. Mais bon dieu, pourquoi elle bosse là cette gosse? Il titube un peu sur les pavés, mais il est tard, alors c’est loin d’être le seul. Pour affronter Baraa il a prévu la grosse artillerie. Il lui reste une bouteille dans son sac, et il a prit ses potes, Louna, Nico, Ed et Lou sont là. Ils pensent juste aller boire un verre de plus. Et puis Dorian est tellement généreux qu’il offrira certainement la première tournée. Il parle pas, il se contente d’essayer de pas trébucher dans sur le côté du trottoir, et puis il réfléchit. Pourquoi il va là bas ? Est ce qu’il a besoin de parler avec elle ? De quoi il va parler ? C’est sa sœur ? Son crush ? Sa meuf ? Il s’intéressait même pas à elle avant cette soirée merdique.

Le lance tes billes lui illumine la gueule, et quand t’es défoncé ça fait mal aux yeux. Le bar est plein. Il pense à tout ces mecs qui doivent fantasmer sur sa sœur. Bande de crevard. Il est perché, il se demande ce qu’il fait là. Il sait même plus pourquoi il est venu le pauvre vieux. Et puis il la voit. Elle est encore derrière le comptoir. Elle brille comme une petite étoile parmi des trous noirs. Elle sourit. Elle discute avec un mec. Alors forcément Dorian ça le chauffe un peu. Il a envie de lui prendre le bras, de l’emmener dehors, de la sermonner ou bien de l’embrasser, il sait pas trop. Mais tout ça c’est dans sa tête, en vrai il reste les bras ballant au milieu du bar, ses potes sont partis plus loin. Et lui il se retrouve face à la jolie Baraa avec ses doutes et ses questions. Et puis il y a toujours ce mec qui regarde un peu trop son décolleté.

Il s’approche, un peu con parce qu’il sait pas quoi dire à cette jolie étoile. « Tu m’offres une vodka ? » BAH BRAVO, il est vraiment con c’est pas possible. Il se trouve face à la gamine qu’il connaît depuis l’enfance et il est incapable de lui dire qu’il est complètement perdu. Elle a certainement finit son service alors elle a pas à le servir. Puis en théorie elle est même plus obligée d’etre gentille avec les clients. Alors Dorian il pense très fort "Putain Baraa, parle moi".

Invité
Invité


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Baraa Ven 14 Juil - 11:26



" amstramgram "




c'était pas son rêve de bosser ici. qui rêverait de passer sa vie à servir des alcooliques refoulés ? en réalité, elle a jamais su ce qu'elle voulait faire la demoiselle. oh si, peut-être passer ses nuits à observer les étoiles. à rêver que ces dernières sont encore plus lumineuses que ses idées farfelues. à créer de nouvelles constellations juste pour le plaisir et la fierté. mais voilà baraa, c'est pas comme si elle était fan des études. elle n'a jamais supporté rester son cul assis sur une chaise. elle a besoin de bouger, de s'exprimer davantage. alors au lycée, ils l'aimaient pas spécialement les profs. certes, ses notes étaient irréprochables mais, son comportement laissait quant à lui à désirer. du coup, quoi de mieux que de errer derrière un comptoir nuit et jour ? ici, elle est payée une misère. parfois le boss, il lui donne une petite prime, lorsque les mois ont été succès. et puis, si le mois prochain est difficile alors, il lui donnera un peu moins. parce qu'elle est cool baraa. elle râle parfois mais, qu'elle est arrangeante la plupart du temps. faut dire que depuis le temps qu'elle bosse ici, elle fait un peu partie de la famille. elle fait ce qu'elle veut. barmaid parfois chanteuse paumée. ds fois, elle se dit que c'est son bar à elle. qu'elle fait ce qu'elle veut, qu'elle dit ce qu'elle veut. aucun filtre si ce n'est avec les habitués. parce qu'ils lui font gagné de la tunes et parce qu'ils font eux aussi partie des meubles. sans doute plus qu'elle.

alors ce soir encore, elle travaille la gamine. c'est plein à craquer et elle enchaîne sans se plaindre parce qu'elle sait qu'une fois qu'elle aura terminé son service alors, ça sera la fiesta. ça se termine doucement. elle prend donc le temps de discuter avec ses clients pendant que son collègue prend lentement ses marques. il est nouveau par ici. il est pas aussi doué que basile. du coup baraa, elle garde un oeil sur lui. elle reste jamais très loin comme ça, lorsqu'il y a un coup de bourre, elle se glisse derrière le comptoir et elle fait part de son expérience. sourire aux lèvres, elle échange avec ce parfait inconnu. il est mignon. il a un beau sourire aussi. mais, c'est vrai que son regard se glisse plus dans son décolleté que dans ses yeux. tant pis qu'elle se dit la demoiselle.

tant pis jusqu'à ce que dorian fasse son apparition. alors baraa, elle arrête de rigoler. elle baisse légèrement les yeux et elle entrouvre ses lèvres pour s'exprimer. un filet d'air s'en échappe mais les mots ne suivent pas. le gars, il voit bien le malaise et il s'écarte légèrement. ça la saoule baraa parce qu'elle sait pas quoi faire. alors, elle tourne les talons et se dresse sur la pointe des pieds pour attraper la vodka, un peu trop haute à son goût. vas falloir qu'elle en parle au patron. la gamine, elle pense à tout ça pour que ses pensées ne soient pas occupées par son demi-frère. putain, pourquoi il a fallu qu'il choisisse ce bar plutôt qu'un autre. elle claque le verre devant lui et en silence, elle le remplit avant de le laisser glisser devant le jeune homme. baraa, elle en prend un deuxième juste pour pouvoir se l'enfiler cul sec. pourquoi elle ? pourquoi pas n'importe quelle autre fille ? et puis, pourquoi dorian ? y a tout un tas de mecs sur cette terre, des mieux sans doute mais non, il faut que ça soit dorian. et elle se déteste pour ça. elle arrive même pas a aller voir un peu plus loin. muette, elle reste en face de son frère, comme si de rien était. et puis dorian, il a trop bu. et dorian, il a une tête de défoncé. est-ce qu'elle doit lui dire tout ça ?

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Invité Ven 14 Juil - 16:40

Elle a de ces yeux Baraa, ni bleus ni verts, enfin il a jamais su Dorian, mais ce qu’il sait parfaitement, c’est qu’elle a le genre d’yeux qu’on remarque même quand la salle est bondée, paraît que les étoiles brillent dedans quand il fait noir. Et ses lèvres, la symétrie parfaite, un peu abîmées, mais pas trop non plus. Et puis non de dieu qu’elle est belle quand elle sourie. Ce soir, c’est pas vraiment un grand sourire qui illumine le visage de Baraa. Au milieu de la foule, de ces gamins qui rigolent, de ces vieux qui oublient, Dorian essaye de comprendre sa sœur. Encore. Elle est en face de lui et Dorian il arrive pas a lire en elle. Enfin il a jamais su. Toutes les questions qui lui se débattent dans sa tête. Ça le rend fou Dorian de plus savoir avec quelle fille valser. Il voudrait quitter sa vie, juste deux jours, que quelqu’un d’autre prenne les décisions difficiles. Mais il est coincé là, alors il essaye de démêler ses idées comme il peut.

Baraa elle se fige un peu quand elle le voit arriver. Dorian il capte bien qu’elle a pas l’air très heureuse de le voir. Il comprend rien. Il a besoin de parler de ce qui s’est passé. D’ailleurs il est même pas certains de savoir ce qu’ils ont fait. Et elle on dirait qu’elle le fuit. On sent le malaise, y a comme une tension entre eux. Il sait pas ce qu’il doit en penser. Peut-être que la distance c’est bien, peut-être qu’ils doivent juste s’éloigner un peu? Ou peut-être que c’est une bonne chose ce lien qui les unis ? Elle lui sert sa vodka. Il est déçu. Il aurait espéré qu’elle refuse. Qu’elle lui dise non, parce que bordel, il est complètement mort Dorian. Et puis elle en prend une aussi. Et en voyant ça, Dorian se dit qu’il a peut-être merdé en venant ici.

«Pourquoi t’es pas venu chez moi ? Genre je viens de m’installer, t’aurais pu passer, Israa elle habite quasiment en face de ma porte ! » Il sait très bien pourquoi elle vient pas. Elle a pas envie de le voir, peut-être même qu’elle a plus envie d’être sa sœur. Il pense toujours au pire quand il a trop bu Dorian. Et puis il plonge son regard dans le sien, comme dans les films, et il espère qu’une voix à l’intérieur de sa tête va venir lui dire quoi faire, mais il ne se passe rien, il entend rien de plus que les rires, la musique et les battements de son cœur.

Invité
Invité


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Baraa Ven 14 Juil - 17:16



" amstramgram "




elle comprend rien baraa. il débarque ici et il lui demande juste une vodka. une seule vodka. une putain de vodka. alors baraa, elle le sert parce que c'est ce qu'elle fait avec les clients. parce qu'elle a pas le droit de lui interdire quoique se soit à dorian. elle l'a jamais fait d'ailleurs, même lorsqu'elle en avait envie. mais dorian, il devrait plus boire ce soir. parce qu'il a trop bu. parce qu'il a du fumer aussi. ça se lit dans ses yeux légèrement rougis. ses pupilles sont dilatées, son assurance est quant à elle toujours présente. elle en profite pour se servir un verre aussi la demoiselle parce qu'elle en a besoin. d'ailleurs, elle le boit d'une seule traite avant de grimacer légèrement. bordel, c'est que c'est fort. elle s'attendait pas à cela. c'est qu'elle avait pas prévu de boire ce soir du moins, pas aussi tôt.

sauf que voilà, dorian est là. dorian, il installe le malaise en venant lui parler comme si de rien était. baraa, elle a juste envie de lui gueuler dessus et de lui demander ce qu'il se passe dans sa tête. mais elle arrive pas la gamine. à la place, elle se fige. elle repose son verre vide sur le comptoir et lui, il lui demande pourquoi elle n'est pas venue le voir. alors, elle réfléchit un instant. pourquoi ? parce que c'est bizarre qu'elle pense. parce qu'elle est perdue qu'elle se dit. parce que c'est du grand n'importe quoi qui se passe dans sa tête et dans son coeur et qu'elle ne veut pas avoir à affronter tout ça. elle s'est toujours débrouillée pour ne pas rester seule avec dorian. ce soir, il semblerait que le bel inconnu l'ait abandonné. comme si la concurrence était beaucoup trop importante et que les résultats étaient déjà tombés. et puis dorian, il est venu tout seul. ou alors, il a abandonné ses potes un peu plus loin parce que baraa, lorsqu'elle balaie la salle du regard, elle voit personne. juste des ombres ivres qui dansent et rigolent un peu trop fort.

son attention, elle se reporte rapidement sur son frère. comme si c'était obligé. comme si ses yeux étaient attirés par son regard. elle se dresse sur la pointe des pieds, se penche en avant, appuyant ses avant bras contre le comptoir qui les sépare l'un de l'autre. elle a pas spécialement envie de crier baraa. et puis même si elle le faisait, sa petite voix ne porterait pas assez du coup, elle se contente de se rapprocher pour lui répondre. " bah, peut-être parce que tu m'as jamais proposé d'venir déjà ! " elle hausse les épaules en esquivant un léger sourire malgré elle. bah oui, il lui a jamais demandé de passé. et puis, elle avait pas envie de lui parler de toute façon. la preuve, il faisait comme si de rien était. comme s'il ne s'était rien passé. d'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'était réellement passé baraa, elle se le demandait. lorsqu'elle était au deux, elle préférait largement rendre visite à sa soeur plutôt que d'installer un malaise en prenant le risque de débarquer chez dorian et ses colocs. et puis d'abord, c'est qui les colocs ?!

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Invité Ven 14 Juil - 18:35

Il connaît plus les limites Dorian. Est ce que Baraa elle a vraiment le droit de lui filer de l’alcool ? Est ce qu’il va l’engueuler si elle lui dit non ? Quoi qu’il en soit elle lui a filé un verre, et il l’a déjà finit. Fallait bien qu’elle se serve elle aussi, mais Dorian il a jamais aimé voir sa petite sœur boire. Et là il hésitera pas à lui dire. C’est certainement l’alcool qui le rend encore plus con, plus protecteur alors que d’habitude il joue plutôt les mecs détachés. « Bois pas un verre de plus devant moi Baraa, t’as pas l’âge pour ça, j’te jure que si t’en bois un de plus je te ramène chez moi et je ... » Putain il a vraiment pas les idées claires. Il sait pas ce qu’il va faire s’il la ramène. Ça marche plus de lui laisser la télécommande pour qu’elle choisisse le programme. Elle a besoin de plus Baraa, mais elle a besoin de quoi ? De toi, peut-être.

Et puis les lèvres de Baraa s’approche de lui, un moment il pense qu’elle va l’embrasser. Qu’elle va lui offrir une réponse. Et puis non. Elle s’appuie simplement sur le comptoir. « Tu serais pas venu, avoue. Avoue que tu veux pas me voir. Tu sais tu peux me le dire si tu veux que je m’en aille, j’essayerais de pas effacer ton numéro. » Il pourra pas effacer son numéro, c’est sa sœur. Et même si elle a pas le même sang, elle a la même famille. Il va devoir la croiser tout le temps, à noël, aux anniversaires, peut-être même à pâque. Et puis il est vachement amer, on sent un peu de haine dans la voix de Dorian. Il voulait pas dire ça comme ça, mais la vodka a prit le dessus, elle lui fait cracher ses mots. Ses maux aussi.

Il voudrait vraiment discuter avec elle. Lui balancer tout ce qu’il pense. Mais là une meuf vient s’asseoir à côté de lui. Il la reconnaît direct. Merde, la go de la semaine dernière. Il essaye de faire comme si il la reconnaissait pas, mais le sourire de cette grognasse veut tout dire. Il aimerait appuyer sur la tête de cette nana et la faire disparaître derrière le comptoir. Pas maintenant, pas devant Baraa. Peut-être que c’est un signe, peut-être qu’il doit dire non. Peut-être qu’il doit tout arrêter.

Invité
Invité


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Baraa Ven 14 Juil - 19:47



" amstramgram "




dorian, il a déjà bu, c'est surement pour ça qu'il vient lui parler à baraa. à moins qu'il ait essayé dans le passé et qu'elle ne lui a jamais donné l'occasion. faut dire qu'elle le fuit comme la peste ces derniers temps. en tout cas, la situation lui donne envie de boire un verre. elle a besoin de ce verre pour se donner du courage et de la force. si elle ne l'avait pas pris alors, elle aurait surement tourné les talons. elle aurait peut-être pris la relève de son collègue juste pour pouvoir travailler et avoir une excuse pour éviter son frère. mais voilà dorian, il s'énerve parce que baraa, elle a pas l'âge de boire. elle lève les yeux au ciel parce que ce n'est pas la première fois qu'elle l'entend. ses potes lui disent souvent et dorian lui a déjà dit dans le passé. et puis le temps des menaces est arrivé, il dit qu'il va la ramener chez lui et... et quoi ? termine ta phrase dorian. balance le fond de ta pensée. clairement, elle veut savoir baraa. elle a besoin de connaître la suite. " et quoi dorian ? tu vas faire quoi après ? " elle le questionne du regard. elle ne le lâche pas pendant plusieurs secondes avant de tourner la tête pour fixer l'air, le vide, le monde à la fois. c'est trop compliqué.

et puis il lui demande pourquoi elle est pas venue. tout simplement parce qu'ils sont dans une situation compliquée. c'est pas ce qu'elle répond baraa. elle simplifie les choses en lui disant que c'est parce qu'il ne l'a pas invité. c'est la vérité, il ne lui a jamais proposé. dorian, il voit les choses autrement. il devient froid et elle aime pas quand il est comme ça. clairement, elle déteste ça. elle serre les dents et secoue la tête de gauche à droite. " pourquoi ? pourquoi je ne serais pas venue ? et pourquoi je ne voudrais plus te voir au juste ? " elle fait comme si de rien était baraa. c'est la meilleure technique qu'elle ait trouvé. pourtant, elle aimerait avoir une discussion avec lui pour comprendre ce qu'il se passe. non en fait, elle en aurait besoin mais, elle n'aimerait pas.

elle se recule légèrement lorsqu'une jolie nana s'approche de son frère. elle s'installe sur le tabouret juste à côté et si baraa reste figée un court instant, elle comprend vite ce qu'il se passe. soit elle va clairement l'allumer, soit c'est déjà fait. et en vue de l'expression qui s'affiche sur le visage du jeune homme, c'est déjà fait. elle serre les poings baraa. un peu trop fort puisque ses phalanges blanchisses. son coeur s'emballe et elle ne peut faire autrement que de tourner les talons pour se resservir un verre. un dernier avant de quitter l'arrière boutique. elle contourne le bar pour gagner la foule. là, c'est bien mieux. elle a pas dorian. dorian lui crie pas dessus. et puis, elle le voit pas avec sa connasse. faut vraiment qu'elle arrête. c'est ce qu'elle se dit baraa. parce que dorian, c'est son frère et ça ne sera jamais rien d'autre. parce que dorian, il est comme les autres.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Invité Ven 14 Juil - 22:52

Les yeux de Dorian sont rouges. Il a pas pleurer, même si il en est pas loin. C’est le mélange. C’est ce qu’il a utilisé pour avoir les couilles de venir jusqu’ici, pour pouvoir dire tout ce qu’il doit dire à Baraa, même si elle veut pas l’entendre. Et puis elle lui pose une question piège. Ouais, et puis quoi Dorian ? Il va faire quoi ? « Je prendrais soin de toi, parce que t’es ma sœur et que j’ai pas envie que tu finisses comme ces camés en bas de ton immeuble. » ok. Bonne réponse. Vu son état il aurait pas pu dire mieux. Il a même craché un peu sur le comptoir, quelques postillons qui brillent avec la lumière. Il a été un peu sec, un peu dur, on sent qu’il tient à elle. Et ça le met mal à l’aise. Il a pas envie qu’elle se fasse des films, il a peur qu’elle interprète ses gestes de gosse ivre.

Elle est agacée, il le sent Dorian, elle fait sa tête des mauvais jours. Elle fait comme s’il ne c’était rien passé. Il déteste ça. Il a besoin de parler des choses qui fâchent Dorian, ça lui brûle la bouche comme un café trop chaud. Et puis il se souvient de ses mains qui glissent sur les délicieuses hanches de Baraa, de leurs baisers passionnés, de ses clavicules saillantes qu’il a embrassé mille fois. Il revoit les images des draps froissés, il revoit les cheveux de Baraa qui lui chatouillait le cou, il ressent encore ses ongles le long de sa colonne vertébrale, et ses longs doigts fin empoignaient ses sa nuque. Mais peut-être que Baraa elle se souvient pas de ça. Peut-être que Dorian il a inventé tout ça, peut-être que c’était pas si parfait et que l’alcool lui a créer d’autres souvenirs, plus doux, des souvenirs comme il en rêve la nuit. Et si Baraa elle l’ignorait pas, si elle était juste normale et que Dorian il psychotait. Et maintenant tout est encore plus flou pour lui. « Ben tu sais, fin je crois, tu te doutes bien Baraa bordel, fais pas la gosse on a passé l’âge. » Il ramène toujours tout à leur enfance, il a constamment besoin de se rappeler qu’elle est sa sœur, que tout ça c’est interdit.

Et puis quand elle voit cette fille, quand elle a capté que Dorian commençait à paniquer elle est partie. D’un coup il maudit la nana de la semaine dernière, il a envie de lui jeter sa vodka au visage. Mais la fille à qui il pense la tout suite, c’est Baraa. Il se lève, jette un rapide coup d’œil dans la salle. Beaucoup trop de tignasses bouclés, beaucoup trop d’alcool. Il a les yeux tout embrumés Dorian. Alors il crie son nom, le plus fort possible. Comme si le fait de l’appeler encore et encore allait la faire revenir, peut-être même que la réponse va lui apparaître soudainement devant les yeux. Et puis il la voit, il distingue pas bien avec qui elle est. Il avance d'un pas un peu incertain vers la gamine qu'il croit reconnaître. Il lui empoigne le poignet, pour qu'elle reste, comme si elle allait lui glisser entre les doigts. « J'ai besoin de savoir ou t'en est Baraa, j'ai besoin de savoir ce que tu penses, ce que tu veux, sur ce coup là j'ai besoin de toi bordel, aide moi à y voir plus clair.» merde il l'a dit. Il a peur, son cœur s'emballe. Peut-être qu'il a dit une connerie, peut-être qu'il pense pas ce qu'il a dit. Peut-être qu'elle va pas lui répondre et se contenter d'aller jouer plus loin.

Invité
Invité


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Baraa Sam 15 Juil - 11:44



" amstramgram "




baraa, elle aime pas quand on lui parle comme à une gamine. elle déteste même ce surnom. faut dire qu'elle en a vécu des choses dans sa vie et que toutes ces épreuves n'ont fait que renforcer son caractère et ses idées. mère absente, père qui travaillait beaucoup avant de finir derrière les barreaux, elle a du apprendre à se débrouiller seule assez rapidement. baraa, elle est plus mature que les filles de son âge. elle a pas vingt ans dans sa tête, elle en a trente lorsqu'il y a besoin. certes parfois, elle se comporte comme une enfant mais, c'est pour faciliter le déroulement des choses. si elle a l'âge de faire et servir des cocktails alors, elle est en capacité de les boire également. et encore une fois dorian, il comprend pas qu'elle en a marre qu'il la traite comme une enfant, comme une petite soeur fragile qu'il faut protéger de tout et n'importe quoi. elle n'a plus besoin de ça. " j'suis assez grande pour prendre soin de moi toute seule et c'est pas un verre d'alcool qui va faire de moi une camée mais, je te remercie de t'inquiéter. " dorian, il est souvent dans l'abus lorsqu'il s'agit de la famille. il en fait toujours des tonnes et baraa, elle a pas envie qu'il soit comme ça avec elle, encore moins ce soir.

alors évidemment, elle se montre quelque peu bornée. elle fait comme si de rien était parce que c'est plus simple que d'affronter la réalité. la réalité, elle est interdite, elle fait mal à encaisser. baraa, elle s'est promise de ne pas s'attacher, à rien ni personne si ce n'est israa. dorian, c'est un peu la tâche au beau milieu de tableau blanc. elle tente de la recouvrir, de la faire disparaître mais à chaque fois, il se débrouille pour apparaître de nouveau. bien entendu, elle le sait. elle le sait ou peut-être pas parce que la vérité, c'est qu'elle avait trop bu et qu'elle n'a que des brides de cette soirée. elle aimerait comprendre. mettre des mots sur ce qui s'est passé. dorian, il semblerait qu'il ait besoin de savoir et elle le souhaite également. pourtant, elle ne fait aucun effort pour que ça marche. " pourtant, c'est exactement comme ça que tu me traites ! comme la pauvre gamine que tes parents ont ramené un jour à la maison ! " elle hausse les épaules et une charmante créature vient la sauver. elle s'installe aux côtés de dorian et franchement baraa, elle se dit qu'elle aurait préféré parler.

à la place, elle tourne les talons. elle décide d'aller faire sa soirée un peu plus loin parce qu'elle est énervée. parce que son frère se comporte lui aussi comme un gamin. de toute façon, il est trop ivre pour discuter. c'est ce qu'elle tente de se dire pour se rassurer. elle est loin de se douter que dorian, il va essayer de la rattraper. elle entend son prénom se frayer un chemin parmi la foule et elle serre les dents pour ne pas répondre à son appel. il finit par lui attraper le poignet et elle n'a pas d'autres choses que de lui faire face. tu se retournes et elle arrive même pas à le regarder dans les yeux. de sa main libre, elle empoigne ses cheveux. elle tire légèrement dessus comme pour se sortir d'un mauvais rêve. pourtant, lorsqu'elle relève les yeux, il est toujours là dorian et il attend une réponse de sa part. " je... j'sais même pas ce qu'il s'est réellement passé dorian... " qu'elle crie presque pour étouffer la musique. paniquée, elle regarde autour d'elle avant de reporter son attention sur le jeune homme. elle déglutie, secoue légèrement la tête. " tu ferais mieux d'aller la rejoindre avant qu'elle disparaisse... t'inquiètes pas pour moi, je vais bientôt rentrer... " c'est le genre de truc qu'elle n'aime pas dire mais, elle se sent obligée de le faire. comme il se sent obligé de lui rappeler qu'elle n'est autre que sa soeur.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Invité Sam 15 Juil - 14:41

Il est perdu le garçon. Il sait pas vraiment si c’est le grand frère qui parle ou le copain d’un soir. Et il a beau essayé de trier ses émotions, de chercher dans ses idées lumineuses, y a rien qui lui vient. Il est coincé là, avec baraa, avec plusieurs grammes dans le sang. Il sait pas trop si elle ironise quand elle le remercie. « Tu sais on bascule vite hein. T’es une gamine vulnérable, j’veux pas qu’il t’arrive un truc. » C’est volontaire. Dorian provoque Baraa parce que Baraa empêche Dorian de l’aimer comme il voudrait. Alors elle va certainement exploser de l’interieur, mais c’est ce qu’il veut le gamin.

Dorian il se souvient encore du jour ou Baraa est arrivée. Elle était déjà bien trop jolie, et Dorian il était tellement heureux d’accueillir les jumelles à la maison. Il leur avait fait un dessin, un truc avec un bonhomme qui avait des mains aussi grosses que sa tête. Il se souvient même de la fois où elle a pleurer parce qu’il lui avait jeté un petit pois dans les cheveux. Et là elle est en train de lui dire qu’il la considère comme une pièce rapporté. Ça lui brise le cœur de savoir qu’elle pense ça, alors il reste sans voix. Il sait pas quoi lui répondre à cette gamine qu’il croyait pourtant si bien connaître. « Ah ouais, c’est ce que tu penses ? Et moi j’suis quoi pour toi? Le mec relou qui fait tout ce qu’il peut pour essayer de comprendre la nana qu’on lui a ramener à la maison quand il était gosse alors qu’il avait rien demandé ? »  Il est piquant. On sent qu’il est touché. Et il se met à cogiter, alors il est pas le frère qu’elle voulait, l’amant d’un soir s’est envolé, et c’est le frère qui parle, qui crache des mots durs au visage de sa cadette. La vérité ça lui fait peur, ça lui fait mal. Alors après quelques secondes il reprend « Tu sais quoi ? Essaye même pas de chercher une réponse j’veux pas la connaître. »

C’est la colère qui crie, c’est la colère qui a prit possession de Dorian, et l’alcool aussi, alors il raconte n’importe quoi, il a le cerveau qui s’embrouille mais il s’en rend compte qu’une fois qu’il a merdé. Ça fait longtemps qu’il a arrêter d’essayer de réparer ses erreurs. Baraa sait pas ce qu’il c'est passé. Et là, Dorian s’enfonce. La voix de la gosse résonne encore dans sa tête. Elle sait pas ce qu’il s’est passé et Dorian est pas bien sûr non plus. Il perd ses moyens, ses mots. Et puis elle insiste, elle lui dit d’aller rejoindre la nana du bar, celle qui lui à donner des étoiles dans la tête la semaine dernière. « Oh tu sais quoi Baraa, c’est bien ce que je vais faire. J’vais faire comme si il s’était rien passé, un peu comme toi tu vois. C’est bien plus simple non ? Et puis je m’inquiéterais plus pour toi vu que visiblement ça te fais chier. » Alors Dorian il prend la première fille qui passe, il lui susurre deux mots à l’oreille et il lui prend la main. Dorian il a laissé son cœur à côté de Baraa, dans le bar. Il a claqué la porte, il a fermé sa vie à Baraa, peut-être juste pour une ou deux heures, juste le temps d’arrêter de la détester.

Spoiler:

Invité
Invité


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Baraa Sam 15 Juil - 15:16



" amstramgram "




une gamine vulnérable. ces mots résonnent dans sa tête. baraa, elle serre un peu plus les poings. elle a juste envie de lui en coller une pour lui faire comprendre que non, ce n'est pas une gamine. elle est grande maintenant. elle sait ce qu'elle fait. elle sait pourquoi elle le fait. la plupart du temps en tout cas. " je suis pas vulnérable ! " qu'elle crie un peu plus fort en levant les bras au ciel. mine de rien, ça la touche que dorian s'inquiète pour elle. baraa, c'est le genre de filles qui a besoin d'attention, d'affection. elle aime bien qu'on s'occupe d'elle parce qu'elle adore s'occuper des autres.

baraa, elle est sans doute un peu dure avec dorian. c'est juste qu'elle a besoin de mettre des barrières parce qu'elle a peur de ce qu'elle ressent lorsqu'il est dans les parages. elle aime pas lorsque son coeur s'emballe aussi fort alors que dorian, c'est son frère. et puis lui forcément, il le prend mal. parce qu'il a toujours tout fait pour qu'elle se sente à l'aise, pour qu'elle fasse partie de la famille. alors, lui aussi il utilise des mots durs, des mots qui blessent, qui touchent en plein coeur. moi non plus j'ai rien demandé ! j'ai pas demandé à ce que papa finisse en taule. voilà ce qu'elle veut lui répondre baraa mais, elle s'y résout. et puis dorian, il dit ne pas vouloir connaître la réponse donc, elle s'arrête là.

à la place, elle se barre parce qu'elle ne veut pas voir cette jolie créature flirter avec son frère. elle ne peut pas non plus que dorian reste avec cette fille. pourtant, lorsqu'il lui court après, elle le renvoie aussi vite qu'il est arrivé et dorian, il en a marre de son comportement alors, il décide de l'écouter et d'arrêter de s'inquiéter pour elle. baraa, elle me mord la lèvre inférieure. elle ne voulait pas en venir à cette conclusion. elle est sortie toute seule. elle soupire, déçue par ses propres mots et encore plus touchée par les agissements de dorian qui prend la première fille qui passe. " dorian, c'est pas ce que je voulais dire... " qu'elle soupire en roulant des yeux. " fais pas ça s'te plaît ! je veux juste... comprendre ! " elle reste au milieu de la foule, les bras croisés, complètement paumée en essayant de savoir ce qu'elle doit faire et comment agir. en tout cas, elle a pas envie de le voir rentrer avec la première venue. elle préfère encore se mettre une mine juste pour qu'il mette son plan à exécution, pour qu'il la ramène chez lui et s'occupe d'elle. ça serait bien mieux que de l'imaginer avec n'importe quelle autre fille.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Invité Mar 18 Juil - 14:37

Baraa elle est toute fragile pour Dorian. Elle sait pas ce qu’elle fait, elle est là ,paumée, à faire un boulot qui lui plaît même pas, à gagner de l’argent qui lui servira à boire. Tout ça c’est bien claire dans la tête de Dorian, mais est ce que c’est la réalité ? « Ah ouais, ben si tu le dis. » Il est froid comme la glace. Plus froid que l’océan arctique. Il a perdu toute sa fierté. Il voudrait se désintéresser complètement de la tête brune qui le fait tourner en rond encore et encore. Mais c’est sa sœur, alors il aura toujours un truc avec elle, même si c’est rien de plus qu’un lien fraternel.

Dorian, avec l’alcool, il sait plus ce qu’il fait, il aime tout le monde, il drague tout le monde, il a le cœur papillon qui s’arrête sur la première fleur qu’il trouve. Mais Baraa le retient, elle lui balance un semblant d’excuse, enfin quelque chose que Dorian associe à des excuses. Alors il se retourne, il hésite, c’est sa sœur, et il a pas le droit de la laisser là, au milieu de la foule. « On parlera pas de ça ce soir Baraa. Mais rentre avec moi, j’te fais un chocolat chaud, c’est mieux que la vodka. » Il a peut-être pas envie de savoir ce qu’elle pense. Il a peut-être pas envie d’éclaircir leur situation. Il veut juste passer une soirée avec sa sœur, elle comptera toujours plus que n'importe qu'elle nana d'un soir.

Invité
Invité


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Baraa Mar 18 Juil - 19:47



" amstramgram "




elle est pas vulnérable baraa. pas de son point de vue. elle n'a pas envie d'y croire. dans sa tête, c'est une grande fille indépendante qui n'a besoin de personne si ce n'est de sa soeur jumelle. elle tente de faire sa vie sans pour autant se préoccuper de celles des autres. entre moins de leurs avis. pourtant, c'est tout le contraire de ce qu'elle fait. elle-même n'applique pas ses propres idées c'est pour dire.

alors, elle s'apprête à le laisser partir dorian. elle le laisse s'enfuir avec une belle créature parce qu'elle, elle n'a rien. elle n'est rien si ce n'est sa petite soeur d'adoption. baraa, elle veut plus que ça. elle veut être autre chose. elle ne sait pas encore quoi mais, autre chose. quelque chose de plus important. alors, elle le retient dorian. elle lui fait des excuses du moins, un semblant d'excuses. elle lui demande de ne pas partir avec cette fille. parce qu'elle ne signifie rien. elle n'a pas envie qu'il fasse n'importe quoi avec n'importe qui. encore moins sous l'empire de l'alcool. et puis, il lui propose de rentrer avec lui, pour boire un chocolat chaud, comme lorsqu'ils étaient gamins. " j'aurais le droit à de la guimauve ? " qu'elle demande tandis qu'un large sourire se dessine sur ses lèvres. ouais, elle accepte. elle accepte de ne plus boire d'alcool pour consacrer sa soirée à son frère. son frère. ouais baraa,
mets-toi ça en tête. c'est ton frère, c'est tout.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Invité Mer 19 Juil - 17:05

La famille en premier. Même si Baraa c’est entre la famille et la fille d’un soir, c’était sa sœur avant de devenir la femme qu’il admire, c’était la gamine avant de devenir la créature aux formes sublimes. Il pourrait écarter toutes les femmes du monde pour passer une soirée avec sa petite sœur. Comme avant. Il sait qu’il ne pourra plus crier « CAMION ! » en lui touchant la poitrine comme quand ils avaient dix ans, mais il sait aussi qu’il pourra la laisser se blottir dans ses bras parce que la vie est trop dur pour une gamine qui bosse au lance tes billes. « Évidemment, tu crois que j’oublie les bases, j’te connais un peu quand même ! » Il l’embrasse sur le front. Il se contente de déposer ses lèvres sur sa peau, sur son front, juste ça, alors que ses pensées divaguent bien plus loin qu’un simple baiser protecteur. « Bon, tu viens ? C’est pas que je suis crevé, mais on travaille pas tous de nuit. » Il est pas vraiment fatigué, il veut juste sortir de cet endroit moite de sueur, ou chaque être humain traîne sa peine, il veut juste retrouver sa sœur, loin de l’agitation d’une soirée.

Invité
Invité


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Baraa Mer 19 Juil - 20:57



" amstramgram "




elle est comme ça baraa. elle craque quand dorian est dans les parages. elle peut pas lui dire non. elle peut pas le laisser passer la soirée avec une jolie blonde ou une grande brune. alors, elle craque et elle lui dit que oui, elle va le suivre bien qu'elle aurait aimer prendre quelques verres avec lui avant de danser jusqu'au petit matin. elle sait qu'il travaille demain matin. elle se demande ce qu'il fout là d'ailleurs. alors, elle lui demande simplement s'il y aura de la guimauve et il dit que oui alors, son sourire s'agrandit. " cool ! " qu'elle murmure tandis qu'il dépose un baiser sur le sommet de son front. elle sourit et tente d'effacer ses mauvaises pensées de son crâne. elle tente d'oublier le souvenir de ses lèvres contre les siennes. elle secoue la tête pour ne plus penser à cela et se blottit contre dorian pour gagner la sortie lorsqu'il lui demande de partir. " t'es venu à pieds j'espère ? " nan parce que dorian, il a bu et a pris des trucs illicites alors forcément, elle veut pas qu'il conduise. " d'ailleurs, t'étais pas avec tes potes de base ? "

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Invité Mer 19 Juil - 21:54

On voit que c’est encore une enfant. Un rien la fait sourire. Il aimerait préserver ce sourire Dorian, il aimerait le coller sur le visage de sa petite sœur. Elle est belle quand elle sourit, elle est douce comme du satin. La guimauve ça fait sourire les enfants, les enfants comme Baraa. (et puis faut dire que quand elle est là, la guimauve y en a à revendre dans le coeur de Dorian.) Le corps de la gosse il est chaud, et quand elle se blottit contre son frère, ça lui fait tout bizarre. Il à l’impression d’avoir fait le bon choix, d’avoir eu raison de la traiter comme sa sœur. Il l’aime, c’est sa famille, sa sœur, presque son sang. « Ouais j’suis venu à pied, les autres sont venus pour boire, moi j’avais assez bu, alors j’me suis dit que j’en profiterais pour voir ma sœur préférée. » ça frémit dans sa tête. Il a peur d’aller trop loin à chacune de ses paroles, il voudrait que tout redevienne simple, il voudrait ne jamais avoir à se poser de question à propos de sa soeur. Il aimerait l'aimer sans ambiguïté.

Invité
Invité


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Baraa Mer 19 Juil - 22:09



" amstramgram "




c'est trop bizarre. c'est pas sain. c'est pas normal. dorian, c'est son frère. c'est ce qu'elle se répète encore et encore dans sa tête. pourtant, ça peut pas rester. c'st qu'elle a toujours considéré israa comme sa seule et unique famille. elle a déjà un père. il est pas correct, il a fait pas mal de conneries mais, il reste son père. quant à sa mère, elle ignore qui elle est et pourtant, peut-être qu'elle est encore en vie, quelque part sur cette terre. alors, elle a pas besoin de parents de substitution baraa. elle n'a pas besoin de frère ou de soeur supplémentaire puisqu'elle a israa. alors dorian dans tout ça ? où est-ce qu'elle le place le jeune homme ? elle en sait rien. quelque part entre la famille et l'amour. elle ne sait pas encore quel amour pour un truc qui retourne le coeur. elle pose des questions la demoiselle et ça, tout en se blottissant dans ses bras. parce qu'elle est bien là baraa. " tu savais que tu travaillais ou c'était un coup de chance ? " elle évite le sujet baraa. en réalité, elle meurt d'envie d'en dire plus. à la place, elle parle beaucoup. elle pose pleins de questions. c'est ce qu'elle fait quand elle est pas bien baraa. quand elle pense à autre chose. quand elle veut se vider la tête aussi. bref, presque tout le temps. alors baraa, elle l'entraîne dehors parce qu'il faut sortir d'ici. y a trop de tentations pour dorian, elle veut pas de tout ça. elle le veut juste pour elle. au moins une soirée.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Invité Jeu 20 Juil - 14:38

Il a aucune idée de la tournure que ça va prendre cette soirée. Il a peur que ses mains cherchent un peu trop la peau brûlante de Baraa, il a peur que ses yeux imbibés d’alcool la regarde un peu trop. Il sait plus s’il doit la considérer comme sa sœur ou non. Le fait qu’il soit conscient de leur lien de parenté rend la chose encore plus difficile à définir, ça rend cette nuit encore plus incertaine et malsaine. Alors Dorian, avec les vapeurs de l’alcool, il décide de se laisser aller, mais pas trop, il veut pas dépasser les limites qu’il s’est fraîchement imposées. Il veut pas abîmé Baraa. « Je savais que t’étais là, je viens plus souvent que ce que tu crois. T’es en voiture toi ? Parce que le chocolat chaud me donne l’eau à la bouche. » L’air frais du dehors lui pince le visage, ça lui fait du bien, il paraît que ça fait descendre l’alcool plus vite. Il prend Baraa par la main et il avance vers l’immeuble 2.

Invité
Invité


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Baraa Jeu 20 Juil - 15:28



" amstramgram "




est-ce qu'il le savait, qu'elle travaillait ici ce soir ? apparemment, c'était le cas. parce qu'il venait souvent dorian. baraa, elle veut bien croire qu'il fréquente des bars. après tout, c'est pas un saint son frangin. mais celui-ci plus qu'un autre, elle en doutait fortement. elle l'aurait remarqué dorian. elle le remarque toujours. depuis son arrivée à lyon. depuis le premier jour où il a désigné lui adresser la parole pour lui offrir un dessin. c'était sa façon à lui de montrer qu'elle faisait déjà partie de la famille. " pourquoi ? pour m'espionner ? " elle rigole baraa. elle a pas envie qu'il la prenne au sérieux. c'est juste pour déconner, pour faire passer le temps. et puis, il lui demande aussi si elle est venue en voiture. baraa derrière le volant, c'est un vrai danger public. ça va trop vite pour elle. ou pas assez. un peu des deux, ça dépend des moments. alors, elle secoue la tête négativement. " nan, je suis venue à pieds, comme d'hab ! " à chaque fois qu'elle va bosser. parce qu'elle sait jamais si elle va prendre quelques verres par la suite. elle aime pas trop laissée sa poubelle dans le coin alors, elle utilise ses jambes la gamine. et puis, elle se rappelle des propos de dorian un peu plus tôt. lorsqu'il lui a demandé pourquoi elle n'était jamais passée à l'appart. baraa, elle a dit que c'est parce qu'il ne l'avait jamais invité. ce soir, c'était différent. c'est pour cette raison qu'elle glissa doucement : " comme ça, je vais avoir l'occasion de voir ton appart ! "

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Invité Ven 21 Juil - 19:54

En réalité, Dorian il connaît les horaires de Baraa parce qu’il les a demandé à un de ses collègue. Au début, le mec  douté, mais finalement, il a cédé. Dorian il a motivé ses potes, il leur a dit qu’il avait envie de boire, alors évidemment ils ont tous suivit. Baraa pose beaucoup de question, qu’il se dit Dorian. Ça l’inquiète, ça le stresse, et comme il a l’impression que la situation lui glisse entre les doigts, il touche tout ce qu’il trouve. Ses doigts s’arrêtent sur l’ardillon de sa ceinture, il essaye de le faire bouger légèrement, de voir s’il est solide. Et puis l’ardillon est trop froid, alors il fourre ses mains dans ses poches, ça lui évite de toucher sa sœur comme ça. « Ouais, j’voulais voir si tu draguais des mecs quand t’es en service, bah j’ai pas été déçu. » C’est une demi réponse qu’il lui donne là, avec un demi sourire. Il sait pas vraiment s’il rigole quand il revoit ce mec loucher dans le décolleté de sa sœur.

Tant pis, pas de voiture pour rentrer ce soir. « Attends, je nous appelle un uber. ». Il lui reste plus beaucoup de batterie,mais c’est assez pour aller sur l’appli. C’est la 4g qui manque. Aucun service. « plus d'réseau j'ai les pétoches, j'vais p'tètre cette fois passer chez sosh » qu’il balance en rigolant. Faut croire que c’est Dorian qui envoie des ondes négatives, le réseau dans le centre de Lyon, ça manque pas d’habitude. « Ouais, bah je te préviens, c’est pas très rangé, j’espère que les filles sont pas en pleine soirée, sinon adieu notre moment entre … frère et sœur. » Putain Dorian, fait attention. Les mots ont faillit glisser de ses lèvres, tout doucement, sournoisement, pour venir se poser sur le coeur de Baraa et le faire éclater en une centaine de morceau, parce que pour Dorian, Baraa c’est qu’une gamine qui croit en l’amour.

Invité
Invité


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Baraa Ven 21 Juil - 22:38



" amstramgram "




elle pose beaucoup de questions baraa. ça a toujours été le cas. c'est pire encore lorsqu'elle est mal à l'aise. quand elle sait pas comment se comporter alors, elle perd les pédales et ça part dans tous les sens. y en a ils deviennent rouge, d'autres qui perdent leurs mots et y a baraa. baraa qui parle trop et qui en demande beaucoup. dorian, il lui répond que c'était un test, que c'était pour voir comment elle se comportait en service et plus particulièrement avec les hommes. il parle de drague et elle fronce les sourcils. " quoi ? j'ai dragué personne ! " non, ce n'était pas son genre de draguer les garçons. elle préfère les laisser venir baraa. ce type là, ils discutaient tout simplement. la jolie brune, elle avait pas d'arrière pensée alors forcément, elle se disait que le gars d'en face, c'était pareil. encore une fois, trop naïve je vous dis !

et puis, comme elle a pas la voiture baraa et que dorian non plus, il veut appeler un uber. elle, elle sort son portable pour y jeter un oeil mais, elle a plus de batterie alors l'écran reste noir. dorian, il raconte un truc par rapport à sosh parce qu'il a pas de réseau et baraa, elle grimace légèrement avant d'en venir à la conclusion suivante : " tant pis, on va marché ! " ça fait plus de temps en sa compagnie qu'elle se dit. et puis, c'est bien, ça fait du sport. c'est ce qu'elle dit tout le temps à israa pour éviter d'aller à la salle avec elle. " t'es en coloc avec des filles ? elles sont cool ? " elle sont cool ou elles sont bonnes ? à vrai dire baraa, elle sait pas trop comment formuler sa question mais, ça lui plait pas tellement. elle tente de le cacher. et puis, elle aussi elle vit avec deux mecs. elle bute également sur la fin de sa phrase. sur le moment entre frère et soeur dit d'une façon peu certaine. " bah.. sinon... on peut toujours aller chez moi ?! cesario travaille, warsan n'est pas souvent là et simon, je crois qu'il est sorti et si c'est pas le cas, il reste tout le temps enfermé dans sa chambre donc... " c'est juste une proposition. une proposition sans sous-entendu. ok, peut-être un peu aux yeux de la petite brune. elle lève les yeux en sa direction, changeant des réponses à ses questions non dites. [/color]

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


Amstramgram (baraa) Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires