Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Amstramgram (baraa) - Page 2 Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Invité Dim 23 Juil - 10:17

La famille pour Dorian c’est une fierté. Quand il il a vu baraa s’engager au lance tes billes, ça lui a pas beaucoup plus. Il l’a laissé faire, pour qu’elle devienne indépendante, qu’elle puisse s’acheter ce qu’elle veut sans avoir à demander aux parents. Et puis Baraa, elle a pas l’air d’aimer qu’on la surveille. Mais Dorian, il peut pas s’empêcher de la protéger, de s’occuper d’elle, et tout ça avant même cette tumultueuse nuit. « C’est pas toi le soucis, c’est les autres. Tu sais j’suis ton frère, j’ai pas envie que tu tombes sur n’importe qui. » Il essaye de se persuader que c’est vrai, que c’est uniquement le frère qui veut préserver sa sœur. Idiot.

Et puis comme Dorian il arrive pas à commander un carrosse pour sa princesse, ils décident de marcher. De toute façon ils ont que ça à faire, et puis le deux est pas si loin. Baraa se renseigne, ça lui plaît à Dorian qu’il s’inquiète comme ça. « Bah elles sont chacune leurs caractère, mais j’ai pas pensé que de toute façon, Alix est partie pour deux jours, on a plus de nouvelle de Lucie et Paola est pas chiante. Elle va juste croire que t’es ma meuf. » Il rigole, parce que c’est vrai. Tout les soirs, il ramène une fille, il lui parle pas, ils usent les draps, et le lendemain matin, elle part en flirtant avec les premiers rayons du soleil. Mais pour Baraa il veut pas que ça se passe comme ça. « Nan t’inquiète pas, en plus le deux est plus près, on s’en approche même. Et puis j’ai pas très envie de voir les mecs à qui tu fais la bouffe. Puis t'es obligé de venir chez moi si tu veux ton chocolat chaud.» Il a pas envie de se faire des films Dorian, alors il préfère ne rien voir de tout, faire comme s’il se passait rien. Et puis c’est vrai qu’ils se rapprochent rapidement de la façade de l’immeuble, énorme et sec, qui se noie parmi les autres barres d’habitation.

Invité
Invité


Amstramgram (baraa) - Page 2 Empty Re: Amstramgram (baraa)

Message par Baraa Lun 24 Juil - 11:49



" amstramgram "




elle secoue la tête baraa. elle essaie de retirer toutes ses mauvaises pensées de son esprit. dorian, il voit pas les choses de la même manière et faut vraiment qu'elle se rentre ça dans le crâne. le problème, ce n'est pas elle. c'est ce qu'elle se répète. pourtant dans cette situation précise, c'est belle et bien le cas. c'est elle le problème. ce ne sont pas les autres mecs. ceux qui essayent de la faire rire, sourire, de la ramener à la maison. le problème, c'est elle parce que baraa, elle pense tout le temps à dorian. sauf que dorian, c'est comme son frère. officiellement, ce n'est pas le cas car ils n'ont pas le même sang mais, c'est sa famille malgré tout. elle le connait depuis toute petite. elle a fantasmé sur ses copains avant de comprendre que c'était lui qu'elle voulait. sauf que ça ne peut pas être le cas. c'est mal. alors, elle tente d'y faire abstraction. " je vais faire attention... " elle fait toujours attention baraa. c'est pas le genre de filles qui embrasse vingt mecs dans la soirée. c'est pas le genre de filles à en ramener un différent tous les soirs. elle a trop de respect pour sa petite personne. c'est vrai que parfois, elle dérape parce qu'elle n'est pas parfaite baraa. mais voilà, dans l'ensemble, c'est une fille bien et dorian, il a pas à s'inquiéter.

dorian, il dit qu'il vit avec des meufs. forcément, ça lui plait pas tellement à baraa. pourtant dorian, il a grandi avec pas mal de filles mais bon, c'est pas pareil. celles-là, elles sont pas de la famille, ce sont toutes des cibles potentielles. elle se mord légèrement la lèvre en essayant de comprendre. " d'accord je vois. et... elle est comment paola ? " elle est comment physiquement. est-ce qu'elle est belle ? est-ce qu'elle est grande ? a-t-elle les yeux clairs ? un rire à en couper les souffle ? des fossettes lorsqu'elle sourit ? qu'est-ce qu'elle aime ? forcément, y a un tas de questions qui se bousculent. c'est nul comme comportement alors, elle se reprend vite : " nan en fait, t'as pas à me répondre. tu me la présenteras peut-être un jour ? " elle sourit. elle tente de faire comme si de rien était; et puis, elle propose son appart si jamais. " ouais parce que, t'es du genre à ramener une meuf différente tous les soirs ! ça va, on lui expliquera que je suis ta soeur. " elle fait semblant de prendre un air détaché mais dans sa voix, on sent une pointe d'énervement. non, elle n'est pas sa meuf. mais si paola pense ça, c'est qu'il doit y en avoir pas mal qui défile. elle devrait avoir l'habitude baraa. dorian a toujours eu du succès avec les filles. " y a pas que moi qui fait la bouffe. à vrai dire, cesario est plutôt doué en cuisine. warsan est pas souvent là avec son travail et puis simon, c'est un peu un fantôme mais bon. " ouais, ta coloc. y en aurait des choses à dire sur ces quatre là. baraa, elle pousse la porte pour rentrer à l'intérieur du bâtiment et finalement, elle laisse dorian passer en premier parce qu'elle sait pas où s'est.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires