Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 19:58


thom
j'te fais un gommage au verre pilé

j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151prénom de base, c'est thomas. mais il aime pas vraiment, voire pas du tout, alors il préfère le surnom qui lui a toujours collé à la peau, thom. c'est son nom d'usage maintenant. thomas c'est juste ses parents, ses profs et pour faire joli sur sa carte d'identité. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151lieu de naissance londres. sa famille est anglaise, mais il y est resté que trois ans, il n'empêche qu'il a toujours un p'tit accent british qui fait bien marrer ses potes. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151âge vingt ans, c'est encore un p'tit jeunot trop chiant pour ses parents.  j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151job ou études il fait des études d'histoire, il sait pas vraiment ce qu'il veut faire après, mais ça le passionne, parce que le passé a formé le présent blablabla. il est fasciné par la deuxième guerre mondiale et la guerre froide, qu'il travaille plus que le reste. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151situation  célibataire, il s'en fout un peu de l'amour, il prend les choses comme elles viennent. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151choix d'immeuble le deuxième s'vous plait. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151avatar fionn whitehead. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151pseudo weasleys.


j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? thom il voulait se barrer loin de la maison familiale, sa petite soeur un peu trop envahissante, la pression que lui incombe d'être l'aîné de la famille. c'est surtout un choix, mais ses parents voulaient pas non plus qu'il reste à la maison pendant ses études. du coup c'est un peu un choix, mais c'est aussi une bonne obligation. point positif, c'est papa qui paye tout.
j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? il frappe tom. un peu, il le taquine. il va surtout râler et aller faire les courses, en traînant tom de force avec lui si il le faut au magasin le plus proche, et lui faire payer, sans doutes. thom est pas fan de la faim, il devient vite grognon. il le fera en traînant des pieds, mais il ira faire les courses.
j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) chacun sa merde, un peu. l'premier qui touche à sa chambre, il sort la batte qu'il garde sous son lit. en vrai, lui il fait ce qu'on lui dit, il veut que tout le monde s'entende bien, si chacun a une tâche donnée c'est cool, sauf si c'est lui qui se tape le ménage tout le temps. un roulement c'pas mal aussi.
j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151 La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? thom il profite de sa jeunesse, c'pas à quarante ans qu'il veut se réveiller en se rendant compte qu'il a loupé sa vie, alors il fait un peu la fête tous les soirs, si il est torché il fera des déclarations d'amour et invitera une nana ou un gars dans son lit,
il est pas compliqué thom, il touche à tout.
j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots thom il pue la joie de vivre, c'est un gars qui a toujours un sourire sur la gueule, sauf le lundi matin. il est plein d'énergie, il cherche toujours un moyen de s'occuper, surtout en cuisinant, un vrai p'tit chef parce que thom il adore cuisiner, il le fait super bien d'ailleurs. c'est quelqu'un de désintéressé, il veut toujours faire plaisir aux gens, même si il est borné, un peu perché, toujours dans son monde à peindre des toiles dans sa chambre, il est manipulateur il a toujours ce qu'il veut si 'est pas sa détermination qui le lui apporte. ah, il est jaloux le p'tit, pas spécialement possessif mais il aime bien clamer les choses qui sont à lui. un peu casse-cou, il aime faire des conneries, pas timide, il a une grande gueule et le fait bien savoir. il parle à tout le monde comme si ils étaient les meilleurs amis du monde et qu'ils se connaissaient depuis des années.

j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien UN. thom c'est un putain d'artiste. il vit que pour ça, il a souvent un pinceau à la main, des toiles qui s'empilent près de son bureau, son appareil photo posé sur sa commode, des étagères bourrées à craquer d'étagères. un télescope plié près de sa fenêtre,  des pots de peinture qui débordent de son placard. un clavier au coin de sa chambre, la tête qui se balance au rythme que ses doigts créent en se baladant sur les touches noires et blanches. il aime se balader dans les expositions, dans les galeries, rêvant d'avoir une de ses toiles un jour exposée. DEUX. thom est resté proche de sa famille. il garde des bons termes avec ses parents, et sa petite soeur envers laquelle il est peut-être un peu trop protecteur. le reste de sa famille vit toujours éparpillée sur le sol britannique, il leur rend visite pendant les vacances d'été et de noël, mais essaye de garder le maximum de contact avec eux. parce que la famille, c'est indiscutable. TROIS. thom il est perché, il est dans son monde. depuis qu'il est gosse, il garde des carnets, il écrit tout ce qui lui passe par la tête, ses journées, ses pensées. rangés dans des cartons chez ses parents, il y a sûrement quelques petites dans ces carnets avec des reliures de cuir. personne sait vraiment que ces carnets existent, ses parents sûrement, sa petite soeur qui n'a pas pu s'empêcher de fouiller dans les affaires de thom, mais qu'est-ce qu'il s'en fout. il a jamais rien vraiment caché, hurlant haut et fort ses opinions, il se libère du poids qu'est le mensonge.  QUATRE. d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, thom adorait l'histoire. plus petit, il lisait déjà des vieux bouquins sur la guerre avec son grand-père. il voyait pas beaucoup ses grands parents quand il était encore un enfant, la petite famille s'est installée à lyon alors que ses grands parents sont restés à londres, alors il y allait pendant quelques semaines tous les étés, il y retournait à noël et c'est tout. ce sont les seuls moments qu'il a vraiment passé avec eux, avec ses cousins, qui sont toujours pour la plupart sur le sol anglais, parce qu'elle est putain de grande cette famille. c'est d'ailleurs de sa tante qu'il tient la manie de boire du thé, comme un vrai petit anglais. il déteste ce cliché, mais il marche au thé lui, pas au café, il a quelques boîtes rangées dans la cuisine, il en boit un chaque soir en travaillant. c'est ce qui l'apaise, l'inspire, le motive. CINQ. il est facile à vivre thom. il pose pas de problèmes, pas de questions non plus. même si sa curiosité peut-être très agaçante,
il aime qu'on lui foute la paix quand il est enfermé dans sa chambre, son monde le manche d'un pinceau dans la bouche pendant que sa main droite dessine des courbes sur une toile, le sol jonché de livres, de poésies, de carnets, de feuilles, de pots de peintures, on lui dit qu'il est pas organisé. c'est vrai, mais comme il dit, sa chambre,
c'un bordel organisé. et puis merde, qu'est-ce qu'il s'en fout que ce soit le bordel,
il s'y retrouve lui. il a pas emménagé en coloc pour qu'on le fasse chier avec ça, sa mère l'faisait très bien. il est là pour s'barrer, s'amuser, faire la fête. ça semble être le bon immeuble.


Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 19:58

les gars.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 19:58

les nenettes.
à vous. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 1941758755

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 20:07

je suis total en galère sur mon phone
mais je veux la première place j'te fais un joli gommage au verre pilé. 1220778569
et un lien weshaille j'ai une idée
mais va falloir attendre le pc mdrrr j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2951434899

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Micky Jeu 27 Juil - 21:49

I love you
Micky

Micky


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 22:51

simon : moh t'en fais pas elle t'est toute réservée. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 1220778569
alors j'ai lu ta fiche, et je pense pas vraiment que ça colle entre eux, ils sont vraiment différents, à moins qu'on joue justement sur leurs différences dans une espèce de relation je t'aime moi non plus, ils parlent pas beaucoup, thom peint simon des conneries du genre? j'te fais un joli gommage au verre pilé. 3569857220
micky : je sais pas si tu as déjà une idée en tête ou quoi, mais j'ai lu ta fiche (j'adore le personnage en passant j'te fais un joli gommage au verre pilé. 1941758755) et pour le coup thom adorerait micky. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 3646427174 à toi de me dire ce qui te plairait, et déjà si elle aimerait bien thom ou non. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2098421391

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Micky Jeu 27 Juil - 23:01

tu rigoles ? elle te le bouffe tout cru et te l'étouffe d'amour ton Thom j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2975641651 j'te fais un joli gommage au verre pilé. 3646427174
je suis en train d'essayer de formuler une idée dans ma tête mais c'est un peu confus, je t'envoie un mp ça sera peut-être plus facile non ? j'te fais un joli gommage au verre pilé. 1220778569
Micky

Micky


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:02

j'débarque aussi.
p'tite pensée mignonne avant que j'aille me coucher (pour que tu sois dans mes rêves j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2951434899 ).

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:04

micky, on fait comme ca j'te fais un joli gommage au verre pilé. 1220778569
jazz, le seul et l'unique. je t'attendais. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 1220778569
t'as déjà une idée? j'irai lire ta fiche à l'occasion. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 1941758755
heureuse d'être dans tes potentiels rêves, j't'accueille dans les miens aussi.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:15

un amour tu es j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2975641651
ça collerai même pas du tout thom et simon. ils ont rien en commun, c'est le soleil et la lune, l'égoïsme contre la bonté et c'est ça que j'aime honey. alors comme tu dis, soit on part sur une relation tendue de l'amitié qui se base sur des fondations toutes pétés ou au contraire, on balance direct la sauce du ntm t'es qu'un con.
c'est comme tu veux bby j'te fais un joli gommage au verre pilé. 1220778569

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:16

mon époux.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:18

Simon a écrit:un amour tu es j'te fais un joli gommage au verre pilé. 2975641651
ça collerai même pas du tout thom et simon. ils ont rien en commun, c'est le soleil et la lune, l'égoïsme contre la bonté et c'est ça que j'aime honey. alors comme tu dis, soit on part sur une relation tendue de l'amitié qui se base sur des fondations toutes pétés ou au contraire, on balance direct la sauce du ntm t'es qu'un con.
c'est comme tu veux bby j'te fais un joli gommage au verre pilé. 1220778569

sinon on mélange les deux, on part sur une ancienne amitié toute pétée, et pour x ou y raison, ils peuvent plus se blairer? j'te fais un joli gommage au verre pilé. 3569857220 (j'suis morte et sur tel m'en veux pas pour les réponses pourries et courtes j'te fais un joli gommage au verre pilé. 3646427174)

Wade a écrit:mon époux.

l'homme de ma vie.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:23

t'es tellement beau j'm'en remets toujours pas.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:24

Wade a écrit:t'es tellement beau j'm'en remets toujours pas.

on est fait l'un pour l'autre.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:25

partons en lune de miel.



(et sinon un lien ou bien ça se passe comment?)

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:27

les caraïbes comme prévu.

bah un lien comment te refuser ça. j'vais aller lire ta fiche, mais déjà wade il aimerait bien thom ou pas du tout? j'te fais un joli gommage au verre pilé. 1220778569

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Léonie Jeu 27 Juil - 23:28

t'es harcelé, t'es trop famous je suis jalouse j'te fais un joli gommage au verre pilé. 3294916163
en vrai j'adorerais un lien aussi, un truc qui tourne autour de l'art, qu'il pratique et que léo aime tant mais là j't'avoue que je suis moyen sobre et que c'est pas évident évident de connecter mes neurones. on peut voir par mp si ça t'tente et que ça peut coller ???? j'te fais un joli gommage au verre pilé. 3923792707 I love you
Léonie

Léonie


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:30

je peux te passer un peu de ma popularité t'en fais pas, y a assez de place pour nous deux princesse. ça marche pour un mp! I love you

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:30

mais grave, genre ptn, ils ont 10 ans de différence stp, j'sais même pas comment faire, wade le kifferait trop je pense j'te fais un joli gommage au verre pilé. 3646427174 j'te fais un joli gommage au verre pilé. 3646427174 (le mec il arrive à détester personne de toute façon) mais j'adore la passion de thom pour l'histoire parce que je le vois trop en parler pendant un long moment et wade qui a mit son cerveau de premier de la classe en pause depuis au moins 15 ans il capte pas trop mais il aime bien entendre thom en parler comme ça, genre il est passionné et tout, il aime.
et puis t'as wade.
qui parle de bd h24 et qui connaît les répliques de chaque marvel par coeur. j'te fais un joli gommage au verre pilé. 3646427174

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:33

je t'en veux.
mais tellement.
mais genre.
tellement.
je reviendrais plus jamais.

oh ui ui ui, je dit oui. ils traînaient ensembles plus pour passer le temps qu'autre chose, se prenant la tête de temps à autres mais ils arrangeaient toujours tout par un hochement de tête ou jusqu'au lendemain. j'pense ça pourrait péter un soir où ils mettent tout sur table. tout ce qu'ils détestaient l'un chez l'autre, une engueulade bien tarpin tvois.
pourquoi, j'pense ça viendrait de simon (encore et tjrs mdrr). il aurait fait une remarque, il aurait fait quelques choses dans son sens, encore une fois. une nouvelle dose d'égoïsme qui aurait attisé une remarque de la part de thom, puis une autre et une autre ET BAAAAM ils se détestent à mort.
ou on peux trouver autre chose, genre une trahison qqls choses de clichey mais dar mdrr I love you

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant