Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:38

wade, ils pourraient faire découvrir leurs passions à l'autre justement, thom pourrait parler pendant des heures avec des grands yeux émerveillés de gosse d'histoire ou d'art, il serait carrément heureux que wade lui montre son univers, qu'il lui fasse découvrir le fait qu'il aime les marvel tout ça. pareil faut en vouloir pour que thom puisse pas blairer quelqu'un, c'est une boule d'amour ce petit. j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 1941758755

simon, l'idée m'est passée par la tête dis moi si ça te va, mais simon aurait pu coucher avec la petite soeur de thom (elle a dix huit ans) et comme bah clairement c'est sa ptite princesse, il aurait pas supporter, c'est une des seules fois où il aurait été violent (pacifiste dans l'âme rpz) et simon serait une des personnes qui fasse ressortir son "mauvais côté"? j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 3569857220

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:41

aaaah comme j'aime fort parce que du coup je les vois trop en mode "cinnamon roll too pure for this world", en train de parler de ce qu'ils aiment, genre thom qui emmène wade dans un musée. UN MUSEE. je pleure.
fort.
tu m'entends?

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:50

JE.
je pleure tellement fort avec toi.
cette idée.
too pure for this world.
pour le coup thom verrait un peu wade comme son grand frère tout ça, c'est chez lui qu'il irait sibil avait le coeur brisé en trois morceaux tu vois? j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 3646427174 si ca te convient évidemment. j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 1220778569

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:55

ça me va parfaitement I love you
ptain et on est mariés donc, ça craint un peu quand même.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 0:15

on passe ce détail sous silence ça ira t'inquiètes pas mon coeur.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 0:21

ça veux dire pas de bisous ça. j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 4009125783 j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 4009125783 j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 4009125783

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 0:25

mais si, t'en fais pas, t'en auras plein. j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 1220778569
puis, comment te résister.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 0:28

parfait alors j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 3294916163 j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 3294916163
j'crois que j'ai genre 14213655 rps de prévu mais genre. j'ai trop envie que thom emmènes wade au musée tu vois.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 0:30

et moi donc. si ça peut t'arranger ou quoi, j'pars en vacances dimanche, du coup j'pourrai pas rp des masses, donc on peut l'faire maintenant pcq yolo wade&thom c'est beau comme du veau ou on attend un peu?

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 0:36

COMME TU VEUX, j'suis opé pour les deux.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 0:37

ON FAIT UN RP? on fait un rp.
j't'envoie un mp princesse.

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 1:24

j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 3923792707

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 1:36

bluuup, tu me réserves un petit truc ? j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 1449865922

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 9:23

évidemment que je vous réserve quelque chose. j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 1220778569
j'vais aller lire vos fiches mais en attendant vous avez déjà une idée ou une envie particulière?

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 10:52

hum, moi je suis ouverte à absolument tout mais je suis venue un peu en touriste, sorry :3
on peut peut-être partir sur le fait que ton personnage soit un artiste ? tony chante et joue de la guitare à ses heures perdues ^^

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 11:11

pour le coup ils ont pas spécialement de points communs qui ressorte vraiment, mis à part l'art. comme tony chante et joue de la guitare ils pourraient à la limite jouer ensemble, comme thom fait du piano. j'ai pas spécialement d'idée en tête désolée. j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 3646427174

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 11:16

Bah pourquoi pas !
Tu penses qu'ils auraient pu se connaître comment ? Peut-être dans la cage d'escalier qui sait ? Ils sont dans le même immeuble ^^

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 11:18

ça peut être un bon moyen oui, ou si tony sort beaucoup dans une soirée? j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 3569857220

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 11:22

Hum, il aime bien ses petites soirées séries le soir, mais ça pourrait être en rentrant du boulot, ou alors il aurait passé du temps dehors pour une fois et il sera rentré tard. Après, je me disais qu'ils pourraient s'être croisés souvent sans vraiment se parler, des formalités peut-être du genre "bonjour" "au revoir" et "merci" parce que l'un des deux tient la porte à l'autre, sans plus.
Après, je sais pas si thom est du genre à s'asseoir sur les marches d'escalier en bas de l'immeuble, un peu solo
Ton gars fume ou pas ?

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Invité Ven 28 Juil - 11:23

pour les marches ça peut être une bonne idée oui! il fume pas non, mais comme il écrit énormément, un peu tout et n'importe quoi, il aurait très bien pu y aller et voir tony oui. j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 3923792707

Invité
Invité


j'te fais un joli gommage au verre pilé. - Page 2 Empty Re: j'te fais un joli gommage au verre pilé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant