Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bienvenue chez vous ! Empty Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Dim 13 Aoû - 14:43

LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Dim 13 Aoû - 14:43

Bienvenue dans votre coloc !
Ci-joint, un plan de votre appartement. Les meubles indiqués sont fournis. Ils peuvent être déplacés, changés de pièce, (échanges entre chambres possibles, à négocier entre colocs) mais ne peuvent en aucun cas être enlevés de l'appartement. Vous êtes libres d'ajouter vos propres meubles et votre décoration par la suite, une fois l'attribution des chambres faite.

Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 1 la plus grande chambre : possède un lit double, une armoire, deux fauteuils, une table basse, et une salle de bain attenante
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 2 possède un lit double, un dressing et une coiffeuse
Bienvenue chez vous ! 2523551151Chambre 3 la plus petite chambre : possède un lit simple et un petit bureau
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 4 possède un lit simple, un grand bureau, et un accès direct à la terrasse

À la suite de ce sujet, vous pouvez désormais rp et faire connaissance entre colocs afin de choisir qui prend quelle chambre. Que la bataille commence Bienvenue chez vous ! 1220778569
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 13 Aoû - 15:26

Premier Post.
Ange ft. Apt 43



Continuez. Allez-y. Retournez-vous. Regardez-la. Encore et encore. Elle ne vit que pour ça, après tout.
Clic Clic. Filtre. Publication. #NewLife. #Lyon. #Beautiful. #Coloc. Ange jette un oeil à son fil d'actualité Insta', appuyant nerveusement sur le bouton de l'ascenseur. Qu'une centaine de likes sur sa dernière photo ? Impossible. Les portes métalliques s'ouvrent et Ange tire sa grosse valise rouge derrière elle. Elle appuie sur le bouton de l'étage et soupire.

En arrivant ici, à Lyon, elle voyait une chance d'avoir un véritable palais pour elle seule. Et bien que l'appartement qu'elle occupait avec ses parents à Tokyo était plus que confortable, depuis le départ de son demi frère, elle n'avait plus personne à manipuler, à embêter. Puis les attentions trop prononcées de sa mère ne faisaient que l'ennuyer. Et les entendre baiser toutes les nuits en braillant comme des coqs, c'était trop. Bye-Bye, Pays de Frustrés, Bonjour la France ! Et surtout, Bonjour la pauvreté. Et ces vieux débris de grands parents pétés de tunes qui veulent pas lui refiler un sou parce qu'Ange ne prends pas la peine de les appeler pour Noël. Tss. Ingrats.

Et les portes finissent pas se rouvrir sur l'étage désiré. Elle tire péniblement la valise dans le couloir. Et ses talons font Clac. Clac. Clac. Elle retire ses lunettes de soleil lorsqu'elle aperçoit la porte de l'appartement. Elle s'arrange un peu. Aujourd'hui, elle a opté pour un petit style black&chic. Une robe noire avec un col Claudine, un large chapeau, des lunettes de soleil et de belles chaussures accompagnés de chaussettes légères. Tout un tas de bijoux et cette perruque d'un bleu vert tapant. Ange, elle aime mettre ses yeux bleus en valeurs. Elle a l'air d'une petite poupée et quand on la voit clope au bec, on a juste envie de la gronder. Ange, elle porte bien son prénom. Du moins, en apparence.

Elle sort ses clefs de son sac, vérifie que personne n'est encore arrivé puis fait le tour de l'appartement. Les meubles étaient déjà installés, les chambres spatieuses, la déco pas trop laide. Elle pouvait dire qu'elle était chez elle à présent. Un petit tour dans la cuisine, frigo vide. En espérant que les trois autres seraient assez prévenant pour prévoir à manger ou au moins quelques bières. Une petite visite rapide en vidéo. Et pouf. Sur Instagram.

Et comme la princesse qu'elle a toujours été, elle déposa ses affaires dans la chambre 2, celle avec la coiffeuse et la belle armoire. Après tout, la petite fashionista qu'elle était avait besoin d'un endroit où mettre ses tenues et ses perruques. La coiffeuse, c'était le petit charme, le petit plus de la chambre. Un truc de princesse. Un truc d'Ange.


made by black arrow

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Valentin Ven 18 Aoû - 18:47

toi tu viens de cannes. tu viens du soleil, de la mer. tu viens de la côte, comme ces touristes disent. tous ces enculés de touristes. non, t'as pas trop l'accent qui chante. parfois, il ressort un peu, mais personne pourrait croire que t'es un de ces sudistes qui s'égosillent dans la rue pour un rien, qui parle avec les mains comme un italien. tu le caches bien, tout ça. on pourrait presque te prendre pour un parisien. t'y as vécu pour tes études, mine de rien. oh, t'as pas aimé. t'as détesté. tu comprends pas l'intérêt de vivre dans un truc aussi moche et gris, l'intérêt d'habiter un placard, l'intérêt de manger des cailloux. sauf que tu t'es habitué à vivre dans une ville aussi vivante, tu ne sais plus comment faire pour vivre un hiver mort. un hiver dénué d'humains, à être entouré de retraités. du coup à peine arrivé, t'es reparti. t'as choisi lyon. et à présent, tu y es plutôt à l'aise. mais vivre seul, t'as jamais trop aimé. alors te voilà, dans l'immeuble n°3, appartement 43.
tu as ta clé dans la main, ton téléphone dans l'autre. l'adresse a l'air correcte, alors tu tentes de taper le code qui s'affiche sur ton téléphone, dans l'application "notes". un léger vibrement de la porte t'indique que c'est le bon immeuble. tu rentres, puis tu pénètres dans l'ascenseur pour choisir l'étage correspondant. cet immeuble ne paye pas de mine, mais au moins, il y a un ascenseur. quatrième étage. tu appuies sur le bouton qui affiche un "4", le regarde s'éclairer, puis pose ton regard sur le jeune homme en face de toi. tu aimes te regarder dans un miroir. coup de chance, il y en a un dans cet ascenseur, tu pourras te faire plaisir. tu ne trouves pas particulièrement beau, tu as le visage un peu asymétrique. mais tu sais que tu plais, tu sais comment jouer de tes charmes, tu sais t'habiller. tu sais prendre soin de toi. et tu en profites. ta chemise blanche était impeccablement repassée, ce matin. mais tu as chargé la voiture de location, tu as transpiré. elle s'est agglutinée sur ton dos tel un enfant dont on ne sait se débarrasser. tu portes ton regard à tes pieds. tu as tout laissé dans ta voiture, excepté le sac de courses que tu as fait plus tôt, et une valise. il n'y a pas grand chose dans ce sac de courses. de quoi manger ce soir, des pâtes, de la crème fraîche, du formage râpé. quelques bières, une bonne bouteille de rosé. du côtes de provence. ton préféré.
la porte de l'appartement est là. tu la pousses, pour tomber sur un couloir. tu ne sais si tes colocataires sont encore arrivés, mais tu rentres, à la recherche de la cuisine. quelques pas, un coup d'oeil à droite, un autre à gauche, et c'est trouvé. elle était sous ton nez. tu y ranges tes courses, puis commences ta visite. la première chambre est immense. un lit double, très bon point. une petite salle de bain perso. tu te vois déjà prendre une douche avec une jolie fille trouvée en boîte. tu décides de ne pas aller plus loin, de poser ta valise ici. en avançant un peu plus, tu découvres le salon. à priori, ta chambre n'a de murs commun avec aucun de tes colocs. parfait, te dis-tu. tu ne te soucieras pas du bruit, et dans le pire des cas, ce sera l'occasion de découvrir tes voisins. avec un peu de chance, ce n'est pas des vieux retraités comme il avait à l'époque de ses études à paris. tu continues ta visite en regardant les autres chambres. en ouvrant la dernière porte, celle de la chambre contre la cuisine, tu tombes sur une jeune fille. elle est sur son téléphone, et a un style plutôt particulier. elle a l'air cool, du coup tu te dis qu'il va falloir engager la conversation. tôt ou tard, il faut bien.
"bonjour ! je suis valentin, je viens d'arriver dans l'appart. tu es arrivée il y a longtemps ?"
Valentin

Valentin


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires