Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 12:35


Mark
j'ai pas l'teeeemps

MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151prénom Mark, pas Marc, pas Thierry, pas Pierre-Henri, non. Mark, avec un k, pour américaniser, parce que ses parents c'est des tarés oui. MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151lieu de naissance Lyon, il y est né, même s'il n'y est pas resté toute sa vie. MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151âge 19 ans, la majorité à peine dépassée. Il est même pas majeur à l'internationale. MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151job ou études Études de littérature, il a l'âme d'un artiste, d'un écrivain, il voudrait écrire. Pour vivre, à côté, il est libraire, retrouvez-le tous les week-ends sûr, parfois en semaine même. MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151situation En couple, même si il faut le dire, ça capote, ça ne file pas droit, ça va pas. Il aime voir ailleurs, sans gêne, elle, elle a le regard fixé sur un autre. MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151choix d'immeuble 3ème immeuble, il a pas beaucoup d'argent et il y a du monde. Non, en fait il a emménagé là parce que c'était libre et que ça lui suffisait. MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151avatar Lucky Blue Smith MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151pseudo Monok, avant j'étais Charlie :3


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Il se retrouve là-dedans, parce qu'il a pas assez d'argent pour se payer une villa. Pas beaucoup qu'ils disent, les banquiers, lui il dit, pas assez. Autant voir le verre à moitié plein. Il est là par obligation. Il s'en fout bien de qui sont ses colocataires.
MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Il gueule en claquant la porte du frigo. Puis il va squatter chez sa copine, Ismaïl, ou alors il va commander. Tom va avoir droit à un flot d'insultes et un joli écriteau sur sa porte, placardé en exemplaire fois mille.
MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Chacun s'occupe de ses affaires, le reste on s'en fout. On garde à peu près propre la cuisine et le salon, on laisse un cendrier traîner, on remplit le frigo et c'est tout. On passe pas cinquante ans dans la salle de bain, c'est tout.
MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151 La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Il fait la fête, la nuit. Son lit est parfois garni, parfois pas. C'est à géométrie variable. Il aime sortir et ne s'en cache pas. Rendez-vous à la soirée.
MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots Il est possessif, ce qui est à lui est à lui – même ses potes, bref -, il n'aime pas qu'on touche à ses affaires non plus et tout s'appelle reviens dans tous les cas. Si ce n'est pas reviens, c'est repose ça là et dégage. Il n'est pas du tout poli, ses paroles sont vulgaires en général. Le bonjour, merci, s'il te plaît et au revoir, c'est qu'en cours, comme les grands mots, que dans les écrits, avec des gens en qui il a un grand respect. Pas pour les potes et les inconnus croisés en soirée. Il est brute de décoffrage, c'est comme ça. Mark, c'est quelqu'un qui se révèle sympathique, il est sympa, il tend la main à ses grands amis, il est toujours prêt pour aider, ou pour faire la fête. Impulsif, il n'hésite pas à donner quelques coups pour se faire entendre ou faire respecter les autres. Franc, il dit ce qu'il a sur la conscience, pas de problème. Il a eu une relation avec untel, il le dit aux proches de la personne concernée, discrétion zéro aussi. Mark, c'est un jaloux, il envie les autres, il a envie d'être au centre de l'attention aussi. Il vit en faisant du bruit, il se fait entendre, peut-être parce qu'il est complexé par son physique.
Il n'empêche qu'il est studieux et qu'il adore lire, il est même plutôt doué en cours. Comment il se débrouille, c'est un mystère. Le genre d'élément mystère, qui ne rend jamais de devoirs – sauf quand ça l'intéresse -, qui bosse un minimum, sans se fouler, mais qui peut réellement être brillant. Il est accroché à ses rêves et y croit fort.

MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien - Au réveil, il mets dix minutes pour se lever. Il bâille, ouvre les yeux, puis il s'étire, du haut du crâne jusqu'au bout des orteils.
- Il prend plusieurs cafés le matin pour se mettre d'aplomb, pour bien se réveiller et être à fond. Il déjeune léger, un peu de pain rassie, quelques fruits et c'est tout.
- Lors de sa première sortie de la journée, il va à la boulangerie du coin s'acheter un éclair au chocolat ou un croissant.
- Il agite souvent ses doigts, il a besoin d'occuper ses mains. Un crayon qui tourne, une balle, il tripote ses doigts… ce pourquoi il a toujours un crayon sur l'oreille, en plus ça dépanne.
- Le soir, il fume toujours une ou deux clopes en revenant des cours ou du boulot, pour se détendre avant d'aller faire la fête ou quoi que ce soit d'autre.


Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 12:35

LIENS

Ismaïl + petite-amie, même si c'est compliqué.
Ily + le meilleur pote, le bff, l'ami d'enfance.
nom + toi ?
nom + toi ?
nom + toi ?

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 12:35

RPs

C'est ceux en cours

sortie repas + Ily + (lien)
marseille soleil + Ismaïl + (lien)
là y a le titre + le nom de coéquipier + (lien)
là y a le titre + le nom de coéquipier + (lien)

C'est ceux finis/abandonnés

là y a le titre + le nom de coéquipier + (lien) + un résumé
là y a le titre + le nom de coéquipier + (lien) + un résumé
là y a le titre + le nom de coéquipier + (lien) + un résumé

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:06

hihi I love you

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:08

cc toi I love you
Les bff - plus pour longtemps -, as-tu quelque chose à dire dessus ? *interview time* (je te laisse t'étaler itou, installe-toi)

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:21

MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2951434899MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2951434899

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:41

Coucou toi, tu cherches quoi ? (un réparateur derrière Léo ? MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 3646427174)

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:43

les deux ont fait des études de littérature. ça donne des idées ou pas du tout ? MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 3646427174
léa passe sa vie à lire.

parce que, j'ai aucune idée. Arrow

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:44

Hm, Mark est libraire, ils ont pu se rencontrer là bas, Léa passant pour acheter un bouquin. Genre le meilleur libraire du monde qui cible les clients à aider c'est Mark MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2869281339
Après, je sais pas trop ? x)

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:46

je vais laisse tout ça fermenter dans mon esprit, et je t'envoie un mp dès que j'ai une idée.
j'ai peut-être un petit quelque chose. MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2748158962

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:49

Ok, vas-y, te gêne pas MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 2748158962

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Ed Mar 15 Aoû - 13:57

Tu veux être mon ami ? J'ai pas d'idées mais on est dans le même immeuble et t'as la classe.
Ed

Ed


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:59

Toi aussi t'as la classe, en plus t'es sympa. Je veux bien être ton ami. (en plus je tente de t'aider dans l'évent, même si c'est pas glorieux ;-;)

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Ed Mar 15 Aoû - 14:03

Rien que pour ça t'es un bro en or. À la rigueur je pense que ce sera plus facile de trouver un lien avec mon dc Aël quand ellensera validée vu qu'elle passe sa vie la tête dans les bouquins. Pour Mark et Ed on pourra voir après event mais sinon j'ai un lien de confident à prendre, à voir après comment on approfondit - vu que ed est coloc avec ily maintenant, ils y a moyen qu'ils se soient croisés, il a pas assez de vrais potes Ed. ;_;
Ed

Ed


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Mar 15 Aoû - 14:13

Ouais, y a moyen qu'ils se croisent souvent du coup si Ed c'est le coloc de Ily :p On verra, pas de soucis.
Aël elle est trop cool gosh, faudra qu'on trouve un truc.

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 23:11

here i am. ael elle kiffe les bouquins, j'espère que t'as d'la bonne lecture dans ta librairie parce qu'elle va souvent venir squatter.

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 23:23

J'ai d'la bonne. MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 3646427174
Tu veux qu'on fasse au feeling...?

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 23:28

MDR, t'as du lovecraft ? MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? 56035636
en vrai why not, et on voit ce que ça peut donner j'suis adepte du feeling I love you

Invité
Invité


MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ? Empty Re: MARK - J'AIME LES MAJ, Y A QUOI ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires