Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un ami est un second soi-même Empty un ami est un second soi-même

Message par Selene Sam 9 Sep - 21:12

CARACTERE selene c'est à la fois la fille qu'on peut détester et la fille qu'on peut adorer. c'est une femme qui peut s'avérer être très chiante ou totalement craquante. quand on apprend à la connaître, on se rend compte que derrière ses allures de tigresse, se cache l'âme d'un chaton ronronnant. voyez-vous, un jour elle vous crie dessus car vous avez malencontreusement laisser trainer vos sous vêtements sales dans la salle de bains et le lendemain matin, au petit jour - vous la voyez préparer le petit déjeuner pour tout le monde. avec amour et bonnes intentions. elle serait allée à la supérette d'en bas pour remplir le frigo car c'est son tour, aurait dressé la table sans rien demandé de plus que de se régaler. selene est une fille sensible et très attentionnée. le fait qu'elle soit bonne cuisinière assure à ses colocataires de bons repas quand elle est d'humeur à passer derrière les fourneaux. elle est aussi du genre à laisser des petits mots partout où elle passe. c'est à la fois la petite soeur attendrissante qu'on veut protéger, le profil de la copine super chiante qui fourre son nez partout quand elle est mal lunée et tout autant la mère poule quand vous êtes cloué au lit (ou la mère pleine de leçons quand vous vomissez sur le tapis de l'entrée après une mauvaise cuite). le noir ou le blanc. c'est jamais l'entre-deux avec selena. ça peut être tout ou rien. le feu, la glace. c'est une personne qu'on apprend à aimer avec ses défauts et ses qualités. comme chacun d'entre nous finalement. et puis on ne peut pas dire qu'on s'ennuie avec elle. pleine de vie, elle est la première à accepter des plans pour s'amuser et la plus douée pour convaincre les plus réticents à s'engager dans l'aventure. elle aime bien faire des bêtises aussi. selena est pleine de culot. lancez-lui un pari, elle n'a pas froid aux yeux. embrasser un inconnu dans la rue - sans soucis. selena devient très rapidement fatigante. elle a toujours été ainsi : une bombe à retardement. on la penserait infatigable mais détrompez-vous. elle brûle tellement d'énergie dans une journée qu'une fois dans son lit, elle peut tomber comme une pierre. tout dépend du taux de vitalité qui lui reste.

---

1. je ne suis pas pudique. je me promène sans gêne en petite culotte dans l'appartement, ne soyez pas surpris, ni trop forceur chers mâles. je ne suis pas un bout de viande vous savez. juste une femme qui aime se promener légèrement. comme vous parfois, torse nu. où est le drame ou la provocation ?
2. j'adore le sport. en plus de courir très tôt le matin pendant une demi-heure et de passer les trente minutes suivantes à faire des exercices de fitness, je fais de la boxe : pour canaliser un peu plus toute cette énergie qui boue en moi. vous pourrez jamais dire que j'en dépense trop peu. j'ai ai juste trop, donc pas assez de temps pour vous épargner ce surplus émotionnel. désolé !
3. j'adore le vin. c'est l'un de mes petits plaisirs simples quand j'ai passé une sale journée. un réconfort qui me fait oublier les tracas et me redonne un élan de positivité.
4. éternelle gamine, j'adore regarder les dessins animés avec un bol de céréales le dimanche matin.
5. l'hiver, c'est impossible de me réchauffer et je suis une vraie pot de colle en quête de chaleur. gare à vous, j'aime coller mes pieds froids sur votre peau chaude pour moins trembler.
Selene

Selene


un ami est un second soi-même Empty Re: un ami est un second soi-même

Message par Selene Sam 9 Sep - 22:16

liens
prénom : description

sujets
bienvenue chez nous (toinon, mathis, coloc 3)
déménagement v. 1 (mathis)
la fête foraine - tc (tout le monde)
petit voleur (ed)
je préfère les blondes (alban)
Selene

Selene


- Sujets similaires