-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Viens on crée des liens. Empty Viens on crée des liens.

Message par Dany Lun 30 Oct - 23:25





Dany


30 ans
Célibataire (Fiancé décédé)
Agent de Police
Immeuble 1

Les tatouages c'est blesser la peau, pour que les cicatrices de l'âme soient visibles.  + Avec le temps, j'ai appris que ce n'est pas parce que ta une gueule d'ange que, tu n'as rien fait de mal. + Le matin, j'ai le même regard que les gens que j'arrête. +Ques que tu fumes ? Tu sais que ce n'est pas hyper légale ? Passe moi ça.  + Si je suis bien vivante physiquement, intérieurement je suis haineuse et en colère.  + J'aimerais te dire que tout ira bien, mais je mens pas. + .... A venir.


F.
Une membre de la famille de son fiancé décédé ? Une ancienne victime qu'elle aurait aidé ? Une conquête de soirée ?  Une ancienne amie d'étude ?  Une amie proche qui l'aurait aidé à traverser le bordel de sa vie ?  description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
Un coup d'un soir. Ami de son fiancé décédé ou famille. Coéquipier ( Y a des flics ici ?) description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL


RP en cours:
Dany

Dany


Viens on crée des liens. Empty Re: Viens on crée des liens.

Message par Dany Lun 30 Oct - 23:26

.
Dany

Dany


Viens on crée des liens. Empty Re: Viens on crée des liens.

Message par Dany Lun 30 Oct - 23:26

+
Dany

Dany


Viens on crée des liens. Empty Re: Viens on crée des liens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires