-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

sauce samurai (libre) Empty sauce samurai (libre)

Message par Invité Mer 5 Juil - 1:12

Il est 23h.
Isma pue le kebab, l'genre d'odeur qui donnerait presque la gerbe mais elle s'en fout. Les mains moites de la gamine l'empêchent pas d's'en foutre plein les doigts, elle a laissé d'la sauce blanche sur les côtés de son visage, trop occupée à chialer sur son téléphone depuis avant. Isma en voit plus la fin de ces disputes, elle a comme une silhouette dans le dos qui lui dit des trouilles, lui glisse des terreurs en la tenant par les hanches. Elle a gardé les frites tièdes par pitié ou peut être bien parce que y avait plus grand chose d'autre.
Il est 23h.
Isma est en larmes au milieu du kebab, quel désastre cette fille, quel désastre mais c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière.
Parce que les planètes s'alignent pas ce soir mais c'est pas le soir de fin du monde alors faut qu'elle s'accroche même si elle ressemble pas à grand chose, sinon une vieille pita écrasée; c'est pas grave, c'est le moment il est 23h, le kebab est roi.

Invité
Invité


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Baraa Mer 5 Juil - 12:57



"sauce samouraï"




elle sait pas vraiment ce qu'elle fait là baraa. elle échappe surement à la coloc. parce que ça crie trop. ils ont toujours pas réussi à s'entendre. elle qui espérait une jolie cohabitation. faut croire qu'elle en demande trop. ses rêves sont trop grands.
alors, elle erre dans les rues tel un fantôme à la recherche d'un corps moins abîmé. c'est pas que le sien l'est, c'est juste qu'elle en a marre parfois, de sa vie de gamine lyonnaise. elle arrive jamais à s'imposer. bornée trop gentille. quelque peu naïve, elle pense encore pouvoir changer les choses, faire bouger le monde. c'est triste.
y a ce foutu kebab qui est encore ouvert. elle ne le connaît que trop bien la môme. c'est pas cher. c'est chaleureux. un peu comme un second toit. une famille qu'on s'invente. alors, elle pénètre à l'intérieur. la nuit est douce mais il fait meilleur ici. c'est pas trop blindé. y a quelques personnes ici et là. ça la fait sourire la demoiselle. elle adresse un signe de la main au proprio. elle commande la même chose que d'habitude.
elle aperçoit une demoiselle. elle est seule. elle est triste. elle est pâle. elle sait pas manger aussi, c'est ce qu'elle se dit baraa, tout bas. du coup, elle s'installe en face d'elle. elle pose ses coudes sur la table, sa tête entre les mains. peut-être qu'elle dérange la gamine mais, elle s'en fout un peu. elle aime pas les gens malheureux. elle aime pas la solitude non plus.
" tu veux en parler ?! on dit que ça fait du bien de discuter avec des inconnus parfois ! "
elle hausse les épaules. elle ne va pas la forcer, c'est juste une proposition. et puis, son kebab n'est pas prêt, elle a rien de mieux à faire baraa. 

Code by Sleepy


Spoiler:
Baraa

Baraa


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Invité Mer 5 Juil - 21:44

Maudit kebab, il était là pour rendre les autres tristes, leur accrocher leurs rêves foutus sur leurs cuisses. Et puis y avait une fille, une espèce de déesse sortie de sa coquille, dévoilée au grand jour comme un miracle dansant, elle s’est approchée. Elle était candide, douce et un peu sordide avec ses mots qui se baladaient en vieille routine sur les épaules d’Ismaïl. Pleure plus, pleure plus sale gosse, ça y est on vient à la rescousse, le brouhahah renaît derrière la petite, elle respire un grand coup pour se donner le courage. Faut parler, ouvrir la bouche, y aller à plein poumons; pas reculer sinon ce serait pire. Isma se dit que ça pourrait être un message, mais non définitivement non elle y croit pas; Elle doit pas y croire, personne ni rien ne l’aidera c’est des foutaises tout ça, le monde s’écroule et puis on s’relève par soi-même c’est obligé. Mais Isma a la bouche articulée de ses tremblements d’adolescente postmaturée, elle est plus cet être stable qui s’éternise dans son train-train, pilule bonheur ou plutôt mec. Ses petites mains quittent son grec, elle renifle bruyamment.
« De quoi ? Mais je- je sais pas si je peux. » Qu’elle lui fait toute apeurée.
Spoiler:

Invité
Invité


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Baraa Jeu 6 Juil - 1:14



"sauce samouraï"




elle sourit baraa. elle aime la vie. elle la bouffe à pleines dents. c'est un vrai rayon de soleil. un éclairci dans ce monde de brutes. une pointe de couleur dans le décor trop sombre. une demi-lune dans la nuit noire. baraa, c'est l'espoir, la gentillesse, la douceur incarnée. alors, quand on la voit débarquer au kebab, on étire ses lèvres, on monte ses dents. le patron, il lève la main, le serveur, il demande même pas ce qu'elle veut, il taffe direct. ça la fait sourire baraa. elle a toujours vécu ici, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. elle fréquente les mêmes visages depuis des années. c'est une sensation de sécurité, d'appartenance, une famille qui s'est créée à lyon. elle est contente d'être là.
baraa, elle balaye l'endroit du regard. elle cherche des visages connus parmi les clients. mais son attention, elle est portée sur cette fille. la jolie brune en pleurs. les larmes qui perlent sur ses joues rosies lui font de la peine. elle aime bien s'occuper des autres. elle aime pas les gens tristes.
elle leur invente des vies à ceux-là aussi. souvent, très souvent, elle veut connaître la vérité. faut qu'elle fasse tomber le masque la demoiselle. baraa, elle a imaginé plein de choses pour elle. la perte d'un proche. une rupture sentimentale. un bout de kebab pas trop bon. une mauvaise journée. un échec professionnel. une dépression. une solitude qui explose, implose. elle en sait rien mais, elle imagine.
finalement, elle se risque à lui demande. elle lui propose de se confier. c'est le kebab ici, pas le psy du coin. c'est pareil pour baraa. baraa est son oreille toujours tendue. baraa et son sourire débile qui lui donne un air rassurant. c'est une gamine elle aussi, elle peut rien lui faire.
elle comprend que c'est pas de la tristesse. elle a pas l'air triste en fait, elle est apeuré. par quoi ? par qui ? elle va le savoir baraa. elle finit toujours par tout savoir. c'st le seul moyen pour qu'elle lui vienne en aide de toute façon.
" tout ce que tu veux. tout ce qui te passe par la tête. ce que t'as sur le coeur peut-être ?! c'est toi qui as toutes les cartes en mains. je te force pas tu sais mais ici, il peut rien t'arriver ! "
elle hausse les épaules. elle balaie de nouveau la pièce du regard avant de reporter son attention sur la belle inconnue. alors, elle hoche la tête comme pour lui dire : tu vois, y a rien. y a personne. et l'encourager à poursuivre sur sa lancée.

Code by Sleepy


Spoiler:
Baraa

Baraa


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Alban Jeu 6 Juil - 10:42

Vingt-trois heures, l’heure du kebab sacré de début de soirée, voyez, Alban a pas mangé d’la journée, alors croyez-moi que ce kebab, il en rêve depuis un p’tit paquet d’heures déjà. Sauf que, manque de bol, ses potes ont déjà mangé, voyez le genre, donc il s’retrouve comme un con à aller chercher son kebab tout seul, légèrement ivre. Mais, légèrement, voyez, c’est le moment où les deux-trois petits verres font qu’il a encore toute sa tête, et qu’il se sent juste bien, sacrément bien, là. Il entre, il commande son petit kebab sauce samouraï, et puis sa bonne humeur, elle commence à s’casser, là, quand il voit cette fille en larmes dans l’kebab. C’est comme un gosse. C’est plus que de l’empathie, plus que de la compassion, c’est de la foutue contagion émotionnelle. Alors bon, il pourrait s’tirer avec son kebab, retourner à sa soirée, et la bonne humeur des autres lui redonnera le sourire, mais, il peut pas, Alban, parce qu’il aura la scène en tête, et il se fera des milliers de scénarii sur la cause des malheurs de cette fille.
Mais, il est maladroit, Alban, gentil, ouais, mais maladroit, alors il sait pas franchement comment agir, et puis, ça s’trouve, il a pas à agir, peut-être que la fille, ouais, elle veut rester avec sa pote, et qu’il ferait juste chier son monde, à s’incruster, comme ça, mais bon, l’alcool aidait un petit peu, il a plus de courage ce soir, Alban. Et en plus, il vient de remarquer que y'avait Baraa avec elle, ça l'fait mieux de s'incruster dans ce cas. Il tire une chaise, là, et t’assoies avec les deux filles, avec un petit stock de serviettes pour celle qui pleure, parce qu’avec sa mayonnaise partout, on a vu plus propre quoi. Il s’sent comme un con, maintenant. « Ca va aller. » Et puis, maintenant, il a envie d’enfoncer sous terre, parce que, comme banalité, c’est pas mal. Mais, faut être logique, si cette fille touche le fond, elle ne peut que remonter, maintenant. « C’est ta pote ? » il demande à Baraa, histoire de savoir d'où elle sort, comprenez.


edit. attendez faut que jchange mon rp jsavais pas qu'alban et baraa étaient dans la même bande de potes sauce samurai (libre) 2748158962
edit 2. voilà c'est bon j'ai arrangé l'truc sauce samurai (libre) 3646427174
Alban

Alban


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Invité Jeu 6 Juil - 23:12

Kebab malheur; la fille est pas née courageuse mais qui l’est en même temps ? A la naissance elle a eu droit aux cris et aux larmes, ça devait bien revenir au tournant. La tristesse est une liqueur pas tendre, ici elle a fui y a belle lurette pour laisser place aux remords et à l’élan tordu des passions emmêlées aux sentiments bâclés. Vous savez ceux qui naissent juste quand il faut pas, vous savez ceux qui passent sous les doigts, dans la nuque, le long de la colonne vertébrale en frisson insatiable.

Elle remue, c’est une gosse elle y est retournée, ça y est, c’est fatal comme le goût de la sauce samurai mélangé à l’excès de nerfs éclatés. Puis elle s’souvient en fixant la belle créature que y a des hauts et des bas, ça a toujours été comme ça pourquoi ça changerait ? Ici c’est tiède et ça sent comme dans la cuisine de grand-mère, y a du monde autour mais ils font pas attention - les chagrins c’est des averses au final, ça tombe vite et ça repart aussitôt, les chagrins se sont gonflés au dessus de sa tête, des nuages immobiles prêts à éclater au moindre éclair. - et plic, plic, plic, Baraa et Alban arrivent sur la scène. 



Baraa et Alban scintillent d’une curiosité déstabilisante, avec leurs deux paires de mains toutes chaudes ils sont là en remparts et puis il ne le cachent pas - leurs voix, leurs souffles, le côté de leurs visages contrariés, les débuts de chagrins qui se copient sur leurs traits, ça se voit qu’ils en ont quelque chose à foutre de la mioche qui se vide dans un kebab pour un garçon qu’a pas plus que son âge. -

« Non, on s’connait pas. » Sa voix s’emporte entre les sanglots, elle essuie ses détresses d’un revers de manche. « Désolée, j’ai quelques embrouilles avec mon copain mais vous en faites pas, c’est rien vraiment. » Y en a eu d’autres des apocalypses, mais voilà elles avaient pas toutes un prénom.  
Spoiler:

Invité
Invité


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Baraa Ven 7 Juil - 0:15



"sauce samouraï"




elle essaie d'être gentille baraa. c'est dans sa nature. elle a besoin d'aider les autres. c'est comme si elle était née pour ça. elle fait pas vraiment attention à elle baraa, elle s'occupe plus des inconnus. parfois ses potes, ils sont là pour rattraper ses conneries. elle en fait pas souvent et lorsqu'elle en fait, c'est jamais volontaire. baraa, elle aime le monde. elle a besoin que les gens soient heureux. elle rêve de la paix. elle rêve d'une terre parfaitement bien ronde, qui tourne correctement et pas trop près du soleil. faut pas se brûler.
la jolie brune, on dirait qu'elle s'est cramée les ailes. elle pensait qu'elle était triste la gamine or, la situation a l'air plus compliquée. peut-être de la peur. baraa, elle l'encourage à discuter. elle essaie de creuser pour pouvoir l'aider davantage. c'est compliqué parce qu'elles ne se connaissent pas.
et puis, y a alban qui arrive. alban, il est encore plus maladroit que baraa. il lui dit que ça va aller. la demoiselle, elle tourne la tête dans sa direction et elle lui fait les gros yeux. sérieusement ? elle s'est pas si c'est la meilleure chose à faire baraa. mais voilà, elle a confiance en lui alors, elle sourit. il demande si elles se connaissent. la petite, en pleurs, elle répond que non. baraa appuie ses propos en hochant la tête de gauche à droite. baraa, elle retient surtout qu'alban, il va au kebab sans elle. elle secoue la tête pour ne pas penser à cela, pour se concentrer sur la petite. elle doit pas être plus âgée qu'elle. elle dit avoir des problèmes avec son copain.
" vous vous êtes disputés ou il t'a fait quelque chose ? t'es pas obligée de répondre si t'en as pas envie. c'est pas mes oignons après tout. "
elle est curieuse baraa. et puis, elle a du mal avec les relations amoureuses. elle est pas douée pour ça. elle s'accroche trop vite. pas assez en même temps. en fait, elle sait pas trop. c'est comme si elle avait deux mains gauches. elle galère. en tout cas, elle veut savoir ce qu'il se passe pour pouvoir effacer ses larmes à la miss.

Code by Sleepy


Spoiler:
Baraa

Baraa


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Alban Ven 7 Juil - 19:56

Remarquez, c’est pas étonnant qu’ils s’retrouvent là, Baraa et Alban, pour tenter d’aider une inconnue, j’veux dire, dans la bande, c’est tout l’temps eux qui tentent d’arranger les choses, ils forment une bonne équipe, en général. Elle est sans doute bien tombée, mine de rien, cette fille. Et, en plus d’être de bonne intention, il est un peu curieux, Alban, et il s’demande si Baraa et cette fille se connaissent, mais apparemment, absolument pas. Ouais, ça l’étonne pas, Baraa aussi, elle aime bien aider les inconnus, voyez. Et elle parle de son copain, des embrouilles, et l’cerveau d’alban ne peut pas s’empêcher de s’activer, là, et de partir dans tous les sens, et lui, forcément, il fait le parallèle avec Jasmine, parce que, Jasmine, elle s’fait taper dessus par son mec quand ça va pas. Et ça va pas. Ca l’tue, Alban ce genre de choses, surtout quand ça touche ses proches, il s’demande si c’est pareil, il s’demande si c’est autre chose, si c’est moins grave. Il s’tait un peu, Alban, maintenant, y’a Baraa qui gère, de toute façon, avec les questions. « Et il est où là ton mec ? » la question, là, qui sort d’sa bouche, avant qu’il est eu l’temps de réfléchir, évidemment, alors le tact, il est pas là, comprenez. Non, parce qu’Alban, il s’imagine pas laisser partir sa copine -s’il en avait une- en larmes, alors bon, il s’pose des questions quoi.
Alban

Alban


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Invité Dim 9 Juil - 18:34

« Il vient d’arriver à Lyon. » Elle explique ça le nez dans le kebab, les yeux ronds comme des soucoupes. La mortelle attaque c’est le double-amour, elle se le dira toujours. Pourquoi on peut pas aimer deux personnes en même temps ? C’est vrai quoi où est le mal ? La philosophie dans les kebabs; c’était un fait avéré et social, elle allait pas se taire, elle y arriverait pas. Isma c’était pas le genre de personne qui vivait pour le drame même si le drame s’enroulait bien autour de ses bras. Elle avait pas l’habitude d’avoir mal et c’était ce soir comme s’exploser les deux genoux sur le sol après une longue journée passée sans s’arrêter de marcher. 

Isma elle quitte sa bulle pour affronter le réel avec sa double paire de mains bien tendues vers elle et le poing prêt à partir, elle se braque, s’essouffle, se décompose sur sa chaise.
« Il croit que je veux être avec son meilleur pote. » Elle éclate de rire c’est nerveux, depuis le lycée y a eu des déroutées foireuses alors, mais pas à ce point et les larmes sous ses yeux perlent comme des foutues condoléances de sa future perte. Mais c’est son âge aussi, faut toujours que tout aille mal pas vrai ? Elle se dit que c’est dans l’ordre des choses, même si elle veut pas croire au karma après tout. « Alors je me sens horrible ? Parce que c’est un peu vrai ? »

Invité
Invité


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Baraa Dim 9 Juil - 19:32



"sauce samouraï"




elle doit pas être plus âgée que baraa la gamine alors forcément, ça lui donne envie de l'aider. elle se dit qu'elle comprendra sans doute mieux qu'une personne âgée ou qu'un enfant de cinq ans et demi. elle se dit que, peut-être, si elle avait un copain alors, elle serait dans le même état que la demoiselle. baraa, c'est sans doute pour cette raison qu'elle est toujours toute seule d'ailleurs. parce qu'elle veut pas de tout ça. elle veut pas de malheurs, juste des belles choses.
du coup, elle tente de comprendre en posant des questions et alban qui les a rejoint, il en fait de même. tous les deux, ils s'imaginent le pire. parce qu'il suffit d'un regard pour que les scénarios défilent dans leur tête. c'est qu'ils ont beaucoup d'imagination les deux-là. sans doute trop. et puis, ils aiment faire le bien autour d'eux. ils s'occupent sans doute un peu de ce qu'il ne les regarde pas aussi. heureusement, la demoiselle ne semble pas leur en vouloir. au contraire, elle finit même par se confier.
le petit-ami en question, il est pas d'ici. alors, elle doit pas être d'ici non plus la jolie brune. et puis, le petit-ami en question, il pense qu'elle est amoureuse de son meilleur ami. baraa, elle fronce légèrement les sourcils en s'imaginant tomber amoureuse d'un de ses potes. elle secoue vite la tête pour s'enlever cette horrible image de la tête. alban, basile, zak... n'importe lequel d'entre eux, ça serait vraiment trop bizarre. et la gamine, elle confirme que c'est vrai. du moins, elle semble poser la question. ça fait sourire baraa qui s'était imaginée le pire des scénario.
" attends. tu culpabilises parce que ton mec pense que tu as des sentiments pour ton meilleur ami ? et toi, t'es un peu perdue, tu sais plus quoi penser et qui aimer ? tu sais, t'es jeune. c'est normal de se poser des questions à ton âge. je pense qu'il faut que t'écoutes ton coeur ! "
sage décision baraa. mais, c'est plus dur à faire qu'à dire. et puis toi, t'as jamais eu ce genre de problèmes alors, tu te demandes comment tu peux faire pour la comprendre ou pour l'aider.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Alban Dim 9 Juil - 20:29

Alban regarde un peu Baraa, voir comment elle réagit à ça, elle, et puis, il reporte son attention sur l’inconnue, quand elle explique un peu la situation, bien complexe, évidemment. Alban, honnêtement, il a beau être toujours de bonne attention quand il s’agit d’aider les autres, il s’y prend bien sûr toujours comme une brèle, mais bon, c’est pas sa faute, sachez-le bien, il fait des efforts le p’tit, vraiment. Par contre, il comprend bien la culpabilité qu’elle ressent, mais, franchement, quel genre de conseil vous pouvez donner, à part des paroles en l’air, hein ? Alors, y’a Baraa qui prend la parole, et encore une fois, il se tait un peu, Alban, il tente de réfléchir à un truc pas trop con, mais bon. En attendant, il va chercher son kebab, là, et ramène celui d’Baraa en même temps, prêt depuis un petit moment déjà. « Et il le sait, ton meilleur pote ? genre, il aimerait bien être avec toi, lui aussi ? » ouais, parce que, le problème est tout autre si le type partage pas ses sentiments.

Spoiler:
Alban

Alban


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Invité Dim 9 Juil - 20:55

Spoiler:

Puis bien sûr y a les yeux bizarres sur eux, le trio improbable et en même temps tellement banal avec leurs kebabs entre les mains. D’ailleurs les mains d’Isma sont toutes moites, elle sait pas si c’est parce qu’elle est en train de perdre doucement le fil de sa vie ou si les deux étrangers en face ont reproduit une réaction en chaîne dévastatrice. La catastrophe s’est doucement emmêlée à ses cheveux, elle est là avec ses deux mecs sur les doigts et le reste bien ancré dans la tête (c’est pas une belle chanson, c’est plus du Maître Gims faut l’avouer). De toutes les détresses elle est pas certaine de sortir de celle-ci, et quand l’un parle l’autre appuie ça d’un commentaire. Alors Isma, elle calcule, elle chiffre autant qu’elle peut, elle aimerait leur dire: alors voilà les dégâts, y a ça, ça, ça et ça, mais ça veut pas venir pas encore, elle va les faire tourner sur le manège infernal. « C’est son meilleur pote, je vais rien faire ok ? Mais là je crois qu’il va rompre à tout moment et c’est n’importe quoi parce que… » Elle s’tourne vers le gars, elle lui lance un de ces regards déterminés à moitié allumés, un peu à la Dragon Ball Z « …Non y a que dalle entre nous ! » Alors ce soir les kebabs ont le goût sauce samurai; un peu relevé, un peu torture, un peu « viens et clamse si tu l’oses bitch » et puis dans le restaurant tout est chaud et tout se mélange. « J’sais pas communiquer je sais pas dire ces choses là genre, eh au fait j’me sens le cul entre deux chaises j’suis désolée ? »

Invité
Invité


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Baraa Dim 9 Juil - 21:40



"sauce samouraï"




baraa, elle sait plus trop quoi dire. parce qu'elle aussi elle s'attache trop vite. parce qu'elle aussi elle tombe vite amoureuse. c'est carrément le genre de situation qu'elle aurait pu vivre... de tomber amoureuse de deux hommes. or, jamais il ne s'agirait de son ami. alors, elle comprend qu'elle a pas tout capté la gamine. il s'agit du meilleur pote de son mec à la belle brune. elle écarquille légèrement les yeux. elle sait plus trop quoi dire. heureusement, alban revient avec les kebab.
" je te remercie ! "
elle croque un bout dedans et son ami prend à son tour la parole. elle lui adresse un léger sourire baraa, comme pour approuver ses propos. ouais, c'est exactement la question qu'il faut poser. c'est bien alban, continue comme ça. la demoiselle, elle semble être encore plus paumée et baraa, elle prend sur elle pour ne pas lui demander carte sur table quel est le véritable problème.
" donc, tu ne l'aimes pas ? "
qu'il se passe rien, c'est une chose or, il peut y avoir des sentiments malgré tout. elle peut l'aimer sans lui dire. elle peut aimer les deux. à vrai dire, elle pense que c'est exactement ce qu'il se passe baraa.
" peut-être qu'en passant un peu de temps avec chacun d'eux alors, ça t'aidera à y voir plus clair...? "
c'est ce qu'elle propose d'un ton peu certain avant de croquer une nouvelle fois dans son kebab pour lui donner plus d'assurance et de confiance en elle.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Alban Lun 10 Juil - 18:06

Putain que c’est compliqué son histoire, Alban, il est mi-triste pour elle, mi-soulagé pour lui-même, ouais, ça lui fait pas mal relativiser sur ses propres problèmes de cœur, là, tout de suite. Il se dit, à un moment, qu’ils doivent sacrément s’y prendre mal, Baraa et lui, il a la petite impression qu’elle se sent jugée, et dieu sait que c’est pas ce qu’il veut, lui, parce que si ça ne tenait qu’à lui, il l’emmènerait faire le tour des bars, en lui payant les consos, pour qu’elle aille mieux, sauf que son remède à lui n’est pas toujours universel. « Alors dis lui tout ça ? Mais, j’ai l’impression que t’es pas franchement honnête avec toi-même en disant ça. » Oops Alban c’est typiquement le genre de truc que tu lances sans réfléchir. Mais, à tes yeux, elle a l’air d’être cette fille qui tente de se convaincre de quelque chose. Un peu comme lui quand il tente de se convaincre que, Lou, finalement, c’est pas une fille si parfaite, et qu’il devrait passer à autre chose, et que c’est qu’un petit crush, ouais, rien d’plus. Mais un truc qui dure depuis un an. Et, y’a Baraa qui part totalement à l’opposé de ce que lui dit, alors, finalement, ils sont peut-être pas une si bonne équipe. « J'sais pas, tu penses que tu pourrais être avec les deux, comme ça ? tu t'imagines quoi dans l'futur? » Il lance, sans doute en continuer de s’enfoncer, mais bon. Et il goûte enfin son kebab. Et putain que c’est bon. « Putain j’désaoule. » Il lance, sans franchement s’en rendre compte.
Alban

Alban


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Invité Lun 10 Juil - 21:22

Isma elle était mariée aux complications, aux mains qui tremblent, à la sueur qui perle sur le front. Elle les regarde qui fulminent comme deux joueurs tempêtueux en plein matche de tennis. Isma elle se demande comment ils font ? C’est presque mieux que ce qui se passe dans sa tête même si ça a pas trop de forme, elle a droit à des frites tièdes et à des regards interrogateurs qui courent sur son faciès de métisse. « Moi je veux pas qu’ils se tapent sur la gueule c’est tout. Pas qu’ils en soient capables. Mais j’veux pas me retrouver entre deux personnes. » Puis la menteuse s’allume, elle remonte dans son cou, elle serre les genoux, les hanches, le bord des cuisse, foutu jean à la con pourquoi faut que tu sois fit ? Isma lève les yeux sur l’plafond de son vieux kebab, ah si elle pouvait s’y enterrer ce serait déjà fait. « D’accord peut être que je l’aime bien, mais c’est pas de la télé-réalité quoi je vais pas aller tester la marchandise ? » Elle rit un coup avant d’se noyer dans son ice tea. « Non, non. Je m'imagine rien, j'ai pas le droit. » La voilà qui renifle encore. « Parlez moi d’vous, de vos emmerdes, ça me distraira. Moi c'est Isma. Ismaïl. »

Invité
Invité


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Baraa Mar 11 Juil - 12:48



"sauce samouraï"




baraa, elle comprend plus. elle ne sait plus qui accuser. le mec qui pense que sa copine elle ment, qui pense qu'elle se tape son meilleur ami ? mais, s'il pense une telle chose, peut-être que c'est vrai. après tout, s'il sort avec, il doit la connaitre un minimum. le meilleur ami qui a une place y dans cette situation ? est-ce qu'il est courant de ce qui se trame ? est-ce qu'il éprouve des sentiments pour la demoiselle ? sont-ils plus forts que sa relation amicale avec le mec de cette dernière ? et puis, la gamine. la gamine, qu'est-ce qu'elle en pense de tout ça ? elle est perdue, c'est une chose. mais pourquoi ? pourquoi se mette dans cet état si elle aime son petit-ami ? parce qu'il y a surement quelque chose avec l'autre type. peut-être quelque chose qu'elle ne veut s'avouer. baraa, elle laisse alban gérer la situation parce qu'elle risque d'être méchante sinon. pas trop méchante. pas dans le jugement. dans les suppositions. dans les suppositions qui sont pas toujours correctes et qui peuvent blesser. même si ce n'est pas son intention.
baraa, elle mange son kebab en écoutant ce qui se raconte. elle écarquille les yeux en entendant les propos crus d'alban. elle n'aurait pas mieux fait. c'est surement ça qu'il lui faut à la petite brune. en tout cas, c'est comme ça qu'elle avoue. peut-être qu'elle l'aime bien? mais, elle n'a pas le droit.
" la communication, c'est la clé de tout ! "
voilà ta conclusion. la foutue conclusion que tu lâches la bouche à moitié pleine. la conclusion un peu décalée, complètement hors sujet. communiquer avec qui ? le mec pour lui dire qu'il a peut-être raison ? l'autre pour tout avouer ? parler à soi-même, essayer de savoir ce qu'on veut vraiment. elle sait pas baraa. elle connait pas ce genre d'embrouilles.
la demoiselle, elle se présente et leur demander de parler d'eux. baraa, elle observe alban en mode "vas-y, lance-toi moi, j'ai rien à dire." et puis, elle hausse les épaules de façon détachée.
" moi c'est baraa et j'ai pas forcément d'emmerdes en ce moment... juste des colocs qui se bouffent la gueule ! "
c'est simple. c'est correct. c'est rapide. alors, elle se tourne légèrement vers alban. un peu curieuse de savoir ce qu'il fait seul à une heure pareille.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Invité Mar 11 Juil - 21:45

Dans les tempêtes d’Ismaïl il y a ce motif étrange qui se répète entre le doute et l’aversion pour les sentiments, elle veut pas en sortir, après ce serait trop tard. Alors elle reste là où les vagues frappent fort, quand il se met à pleuvoir elle reste plantée là, pas sûre de son coup, pas certaine de s’en sortir en un seul morceau. Les deux types sont des océans, un peu trop brusques qui buttent depuis le début, comme son pied contre celui de la table, Ismaïl elle voit les nuages se dresser au dessus de sa tête et l’oiseau de mauvais augure quitte pas son nid. Dans son nid y a deux oeufs bien distincts, deux oeufs volés qu’elle a laissés là par pitié sans doute, elle avait pas le courage en même temps. Les deux étaient déjà sur Lyon quand l’infernal train s’est mis en marche, elle a pas pu le stopper. Baraa c’est un mur haut et dressé en muraille, le courage entre les mains mais c’est facile quand on est pas à la place de quelqu’un. Baraa elle a le coeur qui déborde, les mots qui perlent au bout de sa langue, les destinations infinies à ce stade. Maintenant elle se tourne vers l’autre gamin dans la boîte des destins, entre deux kebabs on a vite fait de se croiser.

Invité
Invité


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Alban Mer 12 Juil - 14:08

Il est un peu out d'un coup Alban, genre, plus absorbé par son kebab qu'autre chose, mais, faut pas lui en vouloir, c'pas méchant, il relève le nez, l'kebab quasi fini quand y'a Baraa et Ismaïl qui s'tournent vers lui. Ah, ouais, faut que tu causes là. "euh." Parce que des emmerdes, il en a pas mal en tête en ce moment le gamin, mais, y'a Baraa. Raconter c'genre de trucs à une inconnue, ça va, mais pas devant Baraa, elle sait pas, elle. Y'a d'abord Lou qui lui vient en tête, forcément, et l'fait qu'il sait pas franchement ce qu'elle voudrait, elle, avec lui, et puis, putain, c'est la p'tite soeur de Basile, alors, ça l'fait moyen, mais on peut pas franchement contrôler ses sentiments, askip. Y'a aussi Jasmine, Jasmine et ses bleus qui s'multiplient sur son petit corps, là, et Alban impuissant, qui regarde ça, et qui peut rien dire, rien faire, parce que, eh, ça l'concerne pas, ouais, ouais, mais ça change rien que ça le fait chier, tout ça. Mais Baraa, elle sait rien de tout ça, et ça vaut mieux comme ça, plus simple. "honnêtement ma plus grosse emmerde du moment, c'est que j'ai oublié le nom de la meuf que j'ai ramené la semaine dernière dans mon lit." il lance, en mentant un peu, mais bon, il hausse les épaules, genre, j'y peux rien. Y'a rien de comparable à Isma, de toute façon. "Il s'passe quoi entre tes colocs?" il demande, parce qu'honnêtement, il les connait, genre, de nom, mais il a pas franchement suivit l'histoire. "Ah et ça fait genre des années qu'on s'connait tous les deux" il lance, à Isma, histoire qu'elle situe un peu l'truc.
Alban

Alban


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Invité Mer 12 Juil - 22:10

Faudrait qu'on aie tous un prénom oublié étalé sur des oreillers, s'laisser au milieu des draps, abandonner les échappées pas belles. Ismaïl elle voudrait en dire plus, dire qu'il arrête pas de regarder ailleurs et que vu comme elle est chaotiquement simple elle peut pas bien lui en vouloir, que de toute façon égoïstement on tient la main d'la mauvaise personne. La page tourne sur celle de Baraa et d'Alban, c'est plus facile comme ça, c'est plus facile d'entendre les autres dans leurs univers en boîtes y a moins d'éléments pour bousiller l'nôtre alors on en profite. C'est une curieuse Isma, ça l'a toujours été, pas qu'elle s'y attendait mais les colocs ça la connaît. "D'accord je vois, moi je connais pas grand monde à Lyon, j'y restais jamais longtemps avant d'entrer à la fac. C'est pas trop catastrophique, ça m'soulage." Elle regarde droit devant elle, elle pourrait être occupée à pleurer dans un club mais elle est là dans un kebab à étaler ses drames sur deux étrangers, et elle voudrait rembobiner, s'donner une chance de pas bader. "J'suis pas saoule et j'avoue que j'aimerais mieux l'être là."

Invité
Invité


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Baraa Mer 12 Juil - 22:41



"sauce samouraï"




elle sait pas quoi raconter baraa. parce qu'y a rien de bien passionnant dans sa vie en ce moment. y a rien de passionnant qui se raconte du moins. elle a pas envie de parler de ses problèmes à elle. si elle est du genre à écouter, elle est pas du genre à parler de sa vie privée la gamine. alors, elle s'exprime juste vis-à-vis de ses colocs avant de tourner la tête vers alban pour qu'il poursuive.
il sait pas trop quoi dire. il cherche ses mots. finalement, il est pas plus doué alban. il galère aussi avec ses mots. tant pis. apparemment, ils sont tous les deux dans la même merde. apparemment, ils se cachent des trucs les deux amis. tant pis qu'elle se dit la demoiselle. tant pis pour le moment. elle creusera plus tard, quand elle sera plus en compagnie d'une inconnue qui a besoin de conseils et d'écoute. alban, il parle d'une meuf qu'il a ramené la semaine derrière. évidemment, elle rigole baraa.
" alice ? caroline ? phoebe ? roxane ? sarah ? onica ? terry ? nina ? justine ? kiara ? laurine ? je continue ou...? "
insolente. elle rigole de nouveau. et puis, il lui pose une question par rapport à la coloc et baraa, elle hausse les épaules en soupirant. parce que mine de rien, ça la saoule.
" warsan s'entend pas avec les garçons. simon, il fait pas trop d'effort... il est con parfois, bien qu'il soit mignon. il est pas trop sociable pour résumé mais, il tente de faire des efforts malgré tout. "
ça va leur passer aux filles comme aux garçons. ça sera mieux après. quand ils se connaîtront davantage.
il précise ensuite que vous vous connaissez depuis un moment. depuis trop longtemps, c'est ce qu'elle se dit la petite. et isma, elle dit qu'elle connait pas beaucoup de monde et ça la fait sourire.
" tu nous connais nous maintenant et au pire, on finit les kebab et on sort ? on va se bourrer la gueule ? enfin, si t'arrives à encaisser alban.... "
provocation au taquet !

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


sauce samurai (libre) Empty Re: sauce samurai (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires