Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ALBAN & NICO Empty ALBAN & NICO

Message par LE SYNDIC Mer 12 Juil - 0:05

ALBAN & NICO
driiiiing, la cloche sonne, vous pouvez commencer à discuter !
Petit rappel des "règles" :
ALBAN & NICO 2523551151 Les réponses doivent être courtes pour que l'action soit rapide.
ALBAN & NICO 2523551151 N'oubliez pas, le rendez-vous est censé durer 15 minutes.
ALBAN & NICO 2523551151 Pensez à finir votre rp avant minuit. Une cloche est censée sonner pour annoncer lorsqu'il est temps de changer de partenaire.
ALBAN & NICO 2523551151 Tous les moyens sont bons pour charmer ALBAN & NICO 1220778569 amusez vous bien !
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


ALBAN & NICO Empty Re: ALBAN & NICO

Message par Alban Mer 12 Juil - 13:50

Alban, il est plutôt content, parce qu'entre deux dates, il a eu l'temps d'aller se chercher un verre, et, honnêtement, un peu de whisky, c'est ce qui manquait à cette soirée. Il a vu défiler des visages et des noms ce soir, forcément, il en a oublié la moitié, mais qu'est-ce que vous voulez. Il est là, comme un con, son verre à la main, et il sourit quand il voit l'autre personne débarquer. "Laisse moi deviner, j'arrive trop tard, t'as déjà rencontré l'élu d'ton cœur, c'est ça?" il lance, parce que, au bout de quelques banalités, il sait plus franchement quoi raconter l'gamin, alors bon. "J'espère pour toi que c'est pas c'gars-là en tout cas." Il lance, en désignant un pauvre type occupé à mater les seins d'son date. "J'lai vu planqué sa bague de fiançailles dans sa poche en entrant." Il hausse les épaules, genre, j'pose ça là comme ça voilà.
Alban

Alban


ALBAN & NICO Empty Re: ALBAN & NICO

Message par Invité Jeu 13 Juil - 0:24

T E N U E ~  Le temps en suspens quelques instants, Nico avait besoin d’une pause. Jamais elle ne s’était montré aussi sociale, jamais elle n’avait en autant de temps si peu montrer les canines pour mordre. Elle avait plutôt l’habitude d'avoir la langue qui s’enlisait dans son propre venin, ou qu’une horde d’injures viennent enflammer sa bouche. Se contenir. Etait-ce donc cela vivre en société? Toujours fermer sa gueule, même pas pouvoir crier quand on monte au rideau? Quel profond ennui. Elle avait besoin d’un verre. Que ses lippes enchanteresses viennent trouver réconfort dans un liquide alcoolisé. Elle s’éclipsa quelques minutes, inspectant les faciès des spectres qu’elle croisait. Le troisième quart d’heure se tenait face à toi. Numéro trois, donc. Elle parvenait mieux à se remémorer les nouvelles têtes qu’elle avait aperçues aujourd’hui. « Plus simple d'arriver au cul qu'au coeur, non ? » Les murs de sa raison envolés, canardés, ce soir, elle n’était plus à ça près. « Normal, c'mon mari. On voulait juste se trouver une occupation ce soir » qu'elle lâche, en lui faisant un clin d'oeil. « Tu commences mieux le rendez-vous que les deux cons que j'ai eu juste avant, j'm'appelle Nico. »

Invité
Invité


ALBAN & NICO Empty Re: ALBAN & NICO

Message par Alban Ven 14 Juil - 17:53

Il se marre, Alban, en entendant la réponse de cette fille, l'genre de répartie qui lui plaît assez. L'genre de date qui sort un peu du lot, qui sera peut-être bien mémorable même. "On est d'accord. Autant éviter d'se casser la tête pour rien alors, et directement passer au cul?" il lance, un peu sur la rigolade, un peu sérieux. Sur un malentendu, ça peut peut-être passer, comme on dit. "ah ouais? qu'est-ce que ces pauvres types ont bien pu faire ?" il demande, pas franchement curieux, parce qu'honnêtement, il s'en fiche un peu, ça reste la politesse, les banalités. "Alban, au fait." Et il termine déjà son verre.
Alban

Alban


ALBAN & NICO Empty Re: ALBAN & NICO

Message par Invité Dim 16 Juil - 14:52

« Tu vois le quartier de la Guillotière ? Je suis au numéro 21 dans le nouvel immeuble.  » Elle vit dans un brouillard artificiel. Ça assombrit ses sens, ses songes, ses rêves la nuit et ça réveille ses doutes, ses craintes, ses pensées dévastatrices. Dans un nuage même pas de coton, qui n’a rien de la soie et qui n’est même pas d’un blanc immaculé. Juste un nuage qui nous traverse de part en part. Un nuage aux allures spectrales. Comme le halo de son corps qui se répand, lui donne ses contours et ses reliefs. C’était tout ce qui la representait : son corps. Le reste est mort quelque part, rien qu’un tas de cendre et les gens soufflaient à tour de rôle un peu dessus pour qu’elle finisse, volant dans l’air pollué. « D’une part, j’ai eu une fille alors que j’avais stipule ne vouloir rencontré que des hommes et l’autre, il était tout à fait exécrable. Et toi, tes rendez-vous? »

Invité
Invité


ALBAN & NICO Empty Re: ALBAN & NICO

Message par Alban Lun 17 Juil - 15:19

"alors Nico, si un jour, tu t'emmerdes, t'auras qu'à descendre au 16 de ce même immeuble" il répond, là, une invitation, une proposition lancée, sans prise de tête, là, c'est simple. Il peut pas s'empêcher aussi d'se dire qu'il connait franchement pas ses voisins, parce qu'il a vraiment l'impression de l'avoir jamais croisée, cette fille. Il lance le sujet des mauvaises rencontres, il rigole, vu l'caractère, il l'imagine en s'rendant compte qu'elle est en face d'une meuf. Et apparemment, elle est tombée sur un con aussi, par la suite. Il hausse les épaules, lui, pas grand chose. "peu de conversation, peu d'humour, tu vois le genre? sauf la première, ça collait assez bien" pas aussi bien qu'avec Lou, mais, putain s'il avait l'choix. "j'crois que j'ai pas assez bu pour vraiment profiter d'ce genre de trucs" ouais, saoul, il est sûr que c'est mille fois plus drôle, voyez.
Alban

Alban


ALBAN & NICO Empty Re: ALBAN & NICO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires