Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

libre - soirée de merde. (libre) Empty soirée de merde. (libre)

Message par Baraa Jeu 20 Juil - 17:45



" soirée de merde "




la soirée avait bien commencé. tu ne travaillais pas. le ciel était beau. les nuages de la journée avaient disparu pour laisser place aux petites étoiles qui éclairaient la nuit sombre. l'alcool coulait à flotte et dieu seul sait à quel point tu ne tiens pas l'alcool. pourtant, des verres t'ont été offerts et tu n'as pas su dire non. encore moins à la tequila. encore moins le whisky. et la bière oh, la bière ça te fait gerber. pourtant, t'as tout mélangé. comme si ce soir, tu avais décidé d'oublier quelque chose. quoi ? cela reste un mystère bien que tu aies ta petite idée derrière la tête.

tes pieds t'ont conduit au skatepark. t'as volé le skate d'un gamin qui devait rentrer parce que sinon, sa mère allait l'engueuler. c'est ce qu'il a dit. parce qu'il y a toujours un couvre feu chez les enfants. t'es un peu dégoûtée parce que tu t'entendais bien avec. tu lui as promis de lui rendre demain. t'es pas certaine de t'en souvenir. en tout cas, une chose est sûre, c'est pas vêtue d'une robe, d'une paire de chaussettes et de claquettes que tu vas réussir un exploit. d'ailleurs sur le coup, tu te demandes comment tu t'es retrouvée dans cette tenue. t'étais partie de l'appartement avec une jolie paire de talons aiguilles tout juste achetée. sans doute que t'as volé ça à quelqu'un (pour pas changer). t'es montée sur la planche et t'as tenté un tout petit truc (un petit truc comme réussir à avancer sans perdre tes claquettes). échec total. tu t'es retrouvée les fesses par terre, en train de taper le béton. " j'suis pas venue pour souffrir, ok ? " à qui tu parles ? à la planche. au bitume. un peu au monde tout entier pour le coup. heureusement, t'es toute seule. du moins, tu pensais être seule.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Invité Ven 21 Juil - 13:52

Charlie, elle a voulu se balader. Il est tard, elle est loin de l'immeuble, elle sait pas trop ce qu'elle fout là en fait. Peut-être qu'elle s'est perdue dans Lyon. C'est vraiment bête, mais bon, elle a jamais trop exploré la ville. Alors elle en profite. Pour une fois qu'elle est sobre lors de sa sortie. C'est sûr, elle est sortie peut-être une ou deux fois, elle était ivre en rentrant. Elle soupire en repensant à tout ça. Ouais, peut-être qu'en fait l'alcool ne veut pas d'elle. Ou qu'elle veut trop d'alcool, parce qu'elle en boit pas souvent. Ceci dit, elle en a jamais bu énormément, rester enfermée avec juste à manger dans une chambre, même devant une série, ça apprend pas à bien boire. Genre, boire avec respect de la boisson. Je me perds encore.
Elle relève la tête et elle se retrouve au milieu, quasiment, d'un skatepark. Charlie, elle soupire, elle est à deux doigts de rebrousser chemin. En revenant en arrière en prenant exactement les mêmes rues, elle retrouvera bien sa maison, non ? Mais elle ne sait pas pourquoi, elle s'arrête et elle regarde tout autour d'elle. Une fille est en train de faire du skate en... claquettes chaussettes. Pas très réussi, ce petit test. Charlie, elle sourit. Pour une fois, elle a envie d'aider quelqu'un. L'air un peu perdue, ou je m'en foutiste, elle s'approche. La brune parle au bitume, elle l'insulte. Charlie, elle ne peut pas s'empêcher de rigoler. " Eh, tu sais que, même si t'es énorme et sec, t'es pas en train de taper dans un bourrelet là ? C'est du béton. Genre, le béton ça fait mal. " Elle s'assoit aux côtés de la demoiselle. Peut-être qu'il faut pas la laisser. Et avec un peu de chance, elle se souviendra d'où elle habite et elle pourra guider Charlie.

Invité
Invité


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Baraa Ven 21 Juil - 22:20



" soirée de merde "




t'es un peu conne quand tu t'y mets. c'est juste que tu tiens pas l'alcool. c'est surement pour ça que tes amis aiment pas quand tu bois. dorian, il aime encore moins ça parce qu'il sait que t'es capable de faire tout et n'importe quoi. déjà en étant sobre les conneries ça te connait alors avec un coup dans le nez. tu le prouves ce soir encore en te pointant au skatepark complètement ivre, avec aux pieds une jolies paire de chaussettes (même pas les mêmes c'est pour dire) et tes claquettes (ou plutôt celles que tu as volé).
tu te mets à crier après le bitume une fois tombée sur les fesses et forcément, ça fait rire quelqu'un. une parfaite inconnue que tu n'avais pas remarqué dans le noir. elle se fout de ta gueule et tu croises les bras en réfléchissant. la conclusion tombe. " je me disais bien ! il est bizarre ce sol, il est pas palpable... " tu secoues la tête de gauche à droite avant de reprendre curieusement : " mais, qu'est-ce que tu fais là au milieu d'la nuit ? " tu fronces les sourcils, comme si t'étais sa mère. c'est du grand n'importe quoi. tu bouges pour replier tes jambes sur elles-même. c'est à cet instant que tu remarques la jolie égratignure qui trône sur ton genou. forcément, tu grimaces avant de lui demander : " t'as pas de l'eau ? j'adore l'eau, dans 20/30 ans y'en aura plus, j'espère que non... " tu t'arrêtes en affichant une petite moue toute triste. tu veux de l'eau juste pour nettoyer ta plaie. quant au reste et bien, tu n'as jamais eu ta langue dans sa poche mais mettons cela sur le compte de l'alcool.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Invité Ven 21 Juil - 22:49

Charlie, elle se fout de la gueule de la fille. Elle est marrante, en même temps, à parler et frapper le bitume comme ça. Elle s'installe en tailleur, les coudes posés sur ses genoux, pour observer la brune avec des yeux rieurs. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle fout là, Charlie ? C'est vraiment vaste, comme question. " Je promenais. " Elle sourit. Un instant, elle détourne le regard, pour regarder le skatepark. Simple, sublimé presque par la nuit. Tout a un certain charme la nuit. A vrai dire, la nuit ça fait un peu flipper la demoiselle à la chevelure arc-en-ciel, ça lui fait peur mais à la fois ça l'attire. Elle soupire et raccroche juste à temps pour savoir qu'on lui demande de l'eau. Fronçant les sourcils, elle adopte une position de type "penseur de rodin", réfléchissant. " Avec un peu de poudre de perlimpinpin et mon ardillon magique, je pourrais créer de l'eau. " Elle rigole. Parler comme à un gosse à une personne ivre, peut-être pas une bonne idée. Mais elle s'en fout un peu Charlie. " Par contre, je peux t'emmener dans une supérette, dois bien y avoir ça. Acheter une bouteille d'eau, ou même une trousse de secours. Sinon, si t'es une guerrière, je peux te ramener chez moi et te soigner avec les pansements qu'on a. " Bravo Charlie, tu fais là une action honorable. Première fois depuis longtemps. Elle sourit et se relève. Elle tend une main prête à aider la demoiselle, parce que dans tous les cas, il faut ben qu'elle se relève.

Invité
Invité


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Baraa Sam 22 Juil - 21:13



" soirée de merde "




tu lui demandes ce qu'elle fait ici. parce que c'est vraiment la question existentielle. et puis, tu t'aperçois que sa chevelure brille dans la nuit. t'as l'impression de rêver. de nouveau, tu poses une question débile après laquelle la jeune femme pourra rire de plus belle. " ils sont de quelle couleur tes cheveux ? " en réalité, tu t'en fous pas mal. t'en prends une mèche entre les doigts pour l'examiner. elle va surement te prendre pour une folle." c'est pas toi la meuf qui a roulé une pelle à mon frangin à la soirée d'alban ? " de nouveau, une question innocente. c'est un truc qui t'a fait chier mais évidemment, tu ne vas rien dire. comme d'hab.
et puis, tu lui demandes si elle a pas de l'eau. parce que l'eau, c'est la vie. ou plutôt parce que tu t'es fait mal au genou et que t'as envie de nettoyer tout ça. elle te fout de ta gueule en disant qu'elle pourrait la créer. tu hausses les sourcils en mode what the fuck. et puis tu secoues la tête pour arrêter de t'imaginer tout ça. " euh ouais nan... je préfère la vraie eau en fait donc... " elle te propose de t'accompagner à la supérette ou alors chez elle, comme tu préfères. " ouais... ouais, on fait comme tu préfères ! " tu hausses les épaules et attrapes sa main pour qu'elle t'aide à te relever. tu choppes ton skate au passage. et puis, tu te rappelles que ton père t'a dit de ne jamais parler aux inconnus. " je m'appelle baraa au fait. "

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Invité Dim 23 Juil - 11:49

Les cheveux de Charlie, c'est compliqué. Elle aime faire des folies. " En ce moment ils sont verts avec du violet au bout. " Puis là, il y a plein de connexions qui se font dans son cerveau. La soirée d'Alban. OK, c'est bon, c'est revenu. Ensuite, elle a embrassé quelqu'un. Oui, Dorian. Et là, conclusion fatale : cette fille c'est la soeur de Dorian. Elle fronce les sourcils, mais décide de ne rien dire là dessus. Elle comprend un peu mieux qui est qui. " Oui, c'est moi. Mais euh... c'est pas... j'ai pas de vues sur lui. C'est qu'un pote. " Sourire innocent. C'est totalement vrai, Dorian c'est juste un pote, qui essaie de l'attirer en soirée - au même titre qu'Alban. Peut-être qu'il a un certain charme, mais sérieusement, ça ne touche pas Charlie.
" Bon, du coup, je vais trouver une supérette. Je crois que j'ai un peu perdu mon chemin. " Elle sourit. Donc, cette demoiselle, c'est Baraa. D'accord. " Moi, c'est Charlie. " C'est parti, direction... Elle sait pas trop en fait. " Tu connais bien le coin ? J'ai jamais trop su me repérer ici, alors... Je t'accompagne au cas où tu tombes, si tu veux. " Elle commence à marcher, dans une direction inconnue à ses yeux.

Invité
Invité


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Baraa Lun 24 Juil - 12:08



" soirée de merde "




elle a les cheveux de toutes les couleurs. ça te perturbe. alors, tu lui demandes de quelle couleur ils sont. tu les touches, tu les admires comme une gamine de cinq ans et demi. " ok et, tu changes souvent ? " question innocente avant d'en poser une un peu plus poussée. tu parles de ton frère. tu lui demandes si c'est ben elle la meuf qui a embrassé dorian. elle te dit que oui mais qu'il n'y a rien entre vous alors, tu souris faiblement. " ça va t'inquiètes, je suis pas d'la police. c'est juste mon frère. " tu hausses les épaules sans en dire davantage. ouais, t'es sa soeur et tu fais juste attention à ses fréquentations.
tu lui demandes de l'eau. elle te parle de supérette avant de t'aider à te relever. tu te présentes parce que c'est la moindre des choses. " c'est beau charlie. j'aime bien. " la conclusion qui te fait sourire tandis que vous partez en direction de la supérette. t'espères que cesario travaillera ce soir. peut-ête qu'il pourra te ramener à la maison. elle demande si tu connais le coin charlie parce qu'elle est complètement paumée. " c'est moi qui suis déchirée mais, c'est toi qui est perdue en fait ! évidemment que je connais le coin, je suis d'ici. " c'est comme une évidence. en fait, t'es pas vraiment d'ici mais, c'est comme si. alors, tu dis souvent que c'est chez toi. c'est bien comme ça.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Invité Lun 24 Juil - 17:57

Charlie, elle est contente qu'on apprécie ses cheveux. Pour une fois qu'on la traite pas de hippie ou de punk à chiens, elle est heureuse. En plus, elle aime bien qu'on lui touche les cheveux. Souvenirs de gamine. " Ben, ça dépend. Pour les grandes occasions, quand la couleur part... " Et là, bien sûr, c'est la discussion sur Dorian. Et sur leur kiss à la soirée d'Alban. Charlie, sans faire exprès, elle rougit, parce que ça la gêne. " Ouais, mais j'comprendrais que t'aimes pas. " Elle soupire.
" Merci. Moi j'aime bien ton prénom, Baraa. " C'est vrai, pour une fois c'est vrai. Elle complimente sans en attendre en retour pour une fois. Peut-être pour pas se faire taper par Dorian derrière ? Mais en fait, elle s'en fout un peu. Cool, elle connait le coin. C'est cool. Elle sourit. " Ouais, là dessus, c'est pas logique je l'accorde. Mais t'es pas si déchirée si tu sais encore te repérer. Non ? " Elle suit la brune, elle la soutien un peu, parce que ça serait bête qu'elle tombe. Qu'elle tombe et que Charlie, elle perde son guide.

Invité
Invité


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Baraa Lun 24 Juil - 22:40



" soirée de merde "




tu hoches la tête pour lui montrer que tu as compris alors que c'est loin d'être le cas parce que t'as même pas vraiment écouté, trop prise dans la tâche qu'est de toucher ses cheveux." on dirait une licorne ! " ok, tu planes encore. c'est bien. ça va surement la faire rire charlie. tant pis, c'est bien de rigoler. c'est bon pour la santé. t'arrives à la remettre. c'est la fille qui a embrassé ton frère à la soirée d'alban. tu la reconnais parce que t'étais pas encore complètement morte à ce moment de la soirée. après, t'as arrêté de compter. elle dit comprendre si t'aimes pas et tu grimaces légèrement. " j'suis assez possessive mais je tente de me soigner ! " tu hausses les épaules. en réalité, c'est beaucoup plus compliqué que ça. tu te présentes, elle en fait de même et puis, vous vous faites des compliments parce que vous êtes de bonne humeur. c'est cool, la vie est belle. tu attrapes ton skate et tu tentes d'avancer. elle te soutient légèrement et elle te dit que t'es pas si déchirée que ça. " c'est qu'à force, je commence à tenir l'alcool... enfin je crois ! " tu vas surtout là où tes pieds t'emmènent. généralement, ils font le chemin tout seul alors, peut-être que ce soir encore tu auras de la chance. " t'es sortie danser aussi ou juste te promener ? t'es ici depuis longtemps ? " trop de questions. comme d'hab.

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Invité Mer 26 Juil - 14:14

Une licorne. C'est drôle, c'est marrant. Charlie, elle sait très bien, on la prend pour une tarée qui se prend pour une licorne, ou pour une punk à chiens. " Merci. " Elle observe la grimace de Baraa. Elle se dit mince, je l'ai énervée et elle pense que c'est pas vraiment faux. Et qu'elle a raison au final, la petite brune - façon de parler. C'est qu'elle est drôle en plus Baraa ! Alors elle rigole la colorée. " Cool alors si tu essaies de la soigner ! " Grand sourire, elle soutient Baraa. Même descendue de son skate, elle a pas l'air de trop être stable, alors autant l'aider. Chaussettes claquettes, le style de la mort qui tue. Pas forcément pratique par contre. De ce côté là, Charlie elle a de la chance, elle est en baskets, avec un petit jean et un bomber noir. Elle est frileuse, alors elle a toujours une petite veste sur ses épaules, ou un gilet. En fait, ça fait un peu vieux bobo coincé, mais au moins c'est pas un polo noué sur les épaules. " Cool alors ! Moi, j'évite de boire. Enfin quand il faut, il faut. Mais je tiens pas. " Faut bien qu'elle se l'avoue, elle n'arrive pas à lutter contre l'alcool, elle sait pas boire, alors au bout de quatre ou cinq verres pas trop remplis, elle est déjà loin. " Je me promenais. Et en fait, j'habite ici depuis... six ans ? J'ai fais mes études ici. Mais j'ai pas vraiment visité, j'suis restée enfermée dans ma chambre étudiante, à bosser ou rien faire. Et sur les bancs, en cours, assise à écouter des trucs chiants. Mais bien obligatoires et importants. " Elle sourit, elle aime bien cette marche nocturne au final.

Invité
Invité


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Baraa Mer 26 Juil - 15:31



" soirée de merde "




tu lui fais un compliment sur ses cheveux et sur le fait qu'elle ressemble à une licorne. enfin pour toi, c'est un compliment pour elle, t'en sais rien et tu t'en fous sur le moment. tu la remets par rapport à la soirée d'alban et tu apprends par la suite son prénom. ça y est, tu peux la considérer comme une amie maintenant. faut dire que dans l'état où tu te trouves, n'importe qui peut devenir un ami, même ton pire ennemi (qui n'existe pas encore). tu lui expliques que t'es un peu possessive mais que tu tentes de te soigner or, ce que tu veux soigner avant tout, c'est ton genou et pour ça, il faut se rendre à la supérette. tu tentes de guider charlie du moins, tu suis tes pieds en croisant les doigts pour que ça soit la bonne direction. " moi non plus je tiens pas l'alcool... " la preuve. c'est moche. tant pis, tu continues malgré tout. tu lui demandes depuis combien de temps elle est là charlie et elle te dit que ça fait six ans mais qu'elle n'a jamais visité la ville. elle t'apprend aussi qu'elle est étudiante et forcément, comme tu as arrêté tes études, t'as envie d'en savoir davantage. " d'accord, je vois. c'est dommage parce que c'est une super ville, t'as plein de trucs à voir ! et tu étudies quoi du coup ? " elle est studieuse, pas comme toi. et tu trouves finalement la supérette que tu pointes du doigt. enfin, c'est surement la maison d'à côté que tu pointes mais bon ! " c'est ça ! j'savais bien que je retrouverai le chemin ! "

Code by Sleepy
Baraa

Baraa


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Invité Jeu 27 Juil - 19:52

C'est vrai, elle a pas l'air fraîche la petite. Charlie, elle se doute bien qu'elle tient pas non plus énormément l'alcool. Elle a juste sorti ça comme ça. Au hasard un peu ? " Ouais, mais t'es pas bourrée au bout de quatre ou cinq pauvres verres de bières. " Elle sourit, la dernière fois qu'elle a abusé sur la bière, elle a fini dans le lit de Paola, après s'être bagarrée avec. Elle sait plus trop ce qui c'est passé entre. Elle soupire, puis il y a Baraa qui parle, qui pose encore une question. En fait, ça la gène pas la colorée, être assaillie de questions, ça lui fait plaisir, elle se sent un peu importante. " J'étudiais le métier de vétérinaire. Et j'ai réussi mon diplôme y a un an, donc je bosse depuis. En vétérinaire, c'est cool. Et toi ? Tu bosses, t'étudies... ? Ou tu es une artiste ? " Un léger sourire accompagné d'un petit rire agrémente sa dernière proposition. C'est vrai qu'elle a rencontré plein de gens un peu barrés, occupés à dessiner, peindre... Enfin, pas forcément, mais elle a l'impression d'en connaître plein. Jeunes, vieux, hommes, femmes, elle sait pas, peut-être que la ville est propice à ça. Comme dit la brune, Lyon c'est génial, y a plein de trucs à voir.
Enfin arrivées. Elle pointe du doigt une maison. Charlie, elle remet en place son doigt, amusée. Elle l'entraîne à l'intérieur. Un bonjour rapide, elle fonce vers le rayon des boissons. " Tu veux un truc à manger ? Je paye. Moi, j'ai faim. " Elle prend une paquet de chips, un truc format familial, pour partager au cas où. Natures, parce que ça met tout le monde d'accord. Et un petit paquet barbecue à côté, son petit pêché mignon. Puis le plus important, l'eau. Une grande bouteille, autant que ça serve ensuite. Un sourire vers la brune, elle attend son verdict pour aller en caisse. C'est fou comme ça a un certain charme, une supérette la nuit.

Invité
Invité


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Baraa Dim 30 Juil - 22:15

c'est vrai que tu tiens tout de même un peu mieux. c'est vrai que c'est pas forcément la bière qui va te mettre mal mais plutôt quelques shooters. ouais ça, ça te détruit d'un seul coup au moment où tu t'y attends le moins. alors, tu décides de changer de sujet pour lui parler de ses études. qu'est-ce qu'elle fait dans la vie la jeune femme ? toi, tu la vois bien dans quelque chose d'artistique avec sa coiffure un peu originale. mais non, elle te dit vétérinaire. toi, t'aurais jamais trouvé toute seule. elle te demande ce que tu fais de ton côté et tu hausses légèrement les épaules parce que c'est un peu nul et que tu ne sais toujours pas quel est ton réel but. surement la musique. ouais, la musique c'est cool mais, c'est dur de percer là-dedans. " je suis barmaid. " ça colle bien au personnage de ce soir.
enfin, tu aperçois la supérette et tu la pointes maladroitement du doigt du moins, tu essaies. elle replace ton doigt correctement et tu ne peux t'empêcher de rire malgré tout. vous allez dans le rayon boissons et tu attrapes forcément une bouteille d'eau parce qu'après tout, c'est ça que tu étais venue chercher. tu la suis au rayon gâteaux apéro. elle prend différents paquets de chips et te demande si tu veux quelque chose. " j'avoue que j'ai un peu faim ! " tu chopes un paquet de bonbons au passage avant de reprendre : " mais, je vais payer. après tout, c'est déjà bien gentil de m'accompagner jusqu'ici ! "
Baraa

Baraa


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Invité Lun 7 Aoû - 12:31

Elle est barmaid la petite Baraa - enfin pas si petite, c'est tout relatif, c'est affectueux. Charlie, elle sourit parce que c'est assez drôle. Mais elle s'arrête vite, pour pas vexer la brune. Ce serait dommage quoi.
Elle a donc ses deux paquets de chips et sa bouteille d'eau Charlie. Elle est prête à payer, elle s'approche de la caisse et elle pose ses petites courses. " Oh, ben, c'est trop gentil ! Mais je paye au moins ce... " Elle est coupée par son nez, qui la démange. Elle se frotte les yeux et sort un mouchoir. En quelques secondes, le bout de tissu est rempli de morve, tandis que les yeux de la colorée se mettent à pleurer, à chaudes larmes. Elle pleure, elle fond en larmes. " ce que j'ai pris... " Un "atchoum" qui ne sort pas, encore plus de matière dans le mouchoir. " Désolée, c'est ces foutues allergies et... " Elle est triste Charlie, elle sait pas pourquoi, d'un coup c'est des vraies larmes, elle se sent pas très bien. Elle est allergique au pollen, à coup sûr, en fait il faut qu'elle passe chez le médecin. Enfin, elle sait pas trop à quoi elle est allergique. Elle en a juste marre. " Pardon. Du coup je vais payer ce que j'ai pris au moins. " D'un revers de main, elle chasse toutes les larmes séchées et sort sa monnaie. C'est pas cher, elle peut payer ce qu'elle a prit au moins.

Invité
Invité


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Baraa Jeu 10 Aoû - 18:52

c'est pas bien glorieux. c'est sans ambition derrière. c'est triste un peu, du coup. mais c'est pas grave. ce soir en tout cas, ce n'est pas grave. tu souris à cette charlie aux cheveux arc en ciel. tu la conduis jusqu'à la supérette et tu croises les doigts pour y voir ton coloc. seulement, il n'y est pas. un léger mine boudeuse transperce ton doux visage. rapidement, les choses reviennent à la normale. faut dire que ça parle de bouffe. la bouffe, c'est la vie. la bouffe réchauffe les coeurs et fait sourire.
tu proposes de payer parce que c'est toi qui a merdé ce soir. c'est toi qui a trop bu et qui a décidé de faire du skate. c'est un peu con au beau milieu de la nuit mais c'est tout à fait ton genre, irréfléchi. et puis y a charlie qui se met à pleurer alors forcément, tu te dis qu'elle aussi elle doit être atteinte. tu la questionnes du regard et elle te parle d'allergie. à quoi ? à qui ? t'en sais rien. est-ce que tu dois poser la question ? surement. est-ce que tu le fais ? non. ça te regarde pas. tu vas t'immiscer davantage dans la vie de cette pauvre jeune femme qui n'a rien demandé à personne.
tu secoues la tête pour t'effacer cette image tandis qu'elle sèche ses larmes d'un revers de la main. toi, sans réfléchir et en voyant le prix s'afficher sur l'écran de la caisse, tu retires ton t-shirt en faisant du vent avec ta main. " il fait chaud ici, vous trouvez pas ?! " tu questionnes d'abord la jeune femme avant de rapidement tourner la tête vers le caissier tout en te mordant nerveusement la lèvre. tu joues machinalement avec ton t-shirt entre les doigts. évidemment, le type dit que c'est bon et vous partez aussi vite que vous êtes arrivées si ce n'est plus. toi, tu lui souris jusqu'au bout histoire de l'avoir dans la poche et arrivée à l'extérieur, tu tends à charlie ses achats. " tu sais, le coup du t-shirt marche toujours mieux que le coup des larmes de crocodiles. " c'est pas peu méchant de ta part parce que si ça se trouve, elle est vraiment allergique. peut-être qu'elle est triste sinon. tu vas bien finir par le savoir de toute façon.
Baraa

Baraa


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Invité Dim 13 Aoû - 17:02

Charlie, elle sourit en voyant Baraa faire le coup du t-shirt. Elles peuvent partir, comme ça, sans avoir rien fait. Elle est un peu surprise, la colorée, mais elle suit la brune dans toute cette folle aventure. " Merci beaucoup. Oh, t'inquiètes pas. Au pire, j'aurais payé. " Elle adresse un clin d'oeil à sa compagne du soir, celle qui partage cette soirée. Charlie cherche l'heure, elle sort son portable et constate qu'il est bien tard. Elle tend une bouteille d'eau à Baraa. " Ouhlah, je crois que je vais rentrer. Peu importe si je me perds, au pire c'est pas grave. " Elle sourit et après un signe d'au revoir à Baraa, elle s'éloigne. Pourquoi ? Pour rentrer chez elle, dans l'appartement 33. Mais elle était perdue non ? Elle s'en fout, elle sait pas, elle a besoin de rentrer, elle ne se sent pas bien, c'est presque incontrôlable. Elle soupire. Elle marche, elle marche, rues après rues, elle finira bien par tomber sur ce foutu immeuble.
Elle l'a trouvé. Si Baraa l'a suivie, au moins elle l'aura ramenée. Sinon, tant pis. Charlie, elle compose le digicode et elle rentre. Direction l'appartement, sa chambre, pour un gros dodo, parce qu'elle a un énorme coup de barre.
HS:

Invité
Invité


libre - soirée de merde. (libre) Empty Re: soirée de merde. (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires