-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:01

salut l'homme d'ma vie à ce qu'on dit.

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:20

chad, ptn il va pas oser lui dire qu'il est vieux quand même What a Face mais ouais du coup je kiff trop, surtout que je vois trop chad et wade se connaître depuis un petit bout de temps et wade pas trop savoir quoi faire quand il le voit un peu plongé comme ça du coup grosse dégringolade quand il finit en taule et que wade se retrouve solo? plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 1906527164 mais bon, j'pense pas que wade soit le genre de mec à laisser les potos derrière du coup il a dût venir voir souvent chad et s'en vouloir un peu j'pense.
thom, c'te synchronisation décalée de 20 minutes, j'suis passé sur ta fiche aussi mais ouais, t'es l'homme de ma vie, t'es beau, ça me donne envie de te lécher partout partout. plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 2048732423

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:23

viens on fait des enfants.
(nan plus sérieusement, parlons lien. plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 3646427174)

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Ven 28 Juil - 0:07

try me What a Face
chad et wade, le duo de bras cassés plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 2975641651 mais j'aime bien le côté sérieux de leur relation aussi, ça contraste avec le reste. d'un côté, ce serait du n'importe quoi et de l'autre, il y aurait un passif derrière. surtout que du coup, wade, ce serait un des seuls dans la "nouvelle" vie de chad à savoir qu'il a fait de la prison, tout ça. parce que s'il n'a pas laissé tomber chad et a continué de lui rendre visite jusqu'au bout de sa sentence (deux ans et demi, pour info), il est bien le seul et de ce fait, chad se sentirait un peu redevable en un sens plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 84719394 puis le côté un peu coupable de wade et tout plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 2975641651
bref j'aime trop trop trop. genre vraiment plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 2975641651

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Ven 28 Juil - 0:11

thom, t'es devenu mon petit frère on peux plus faire de gamins.
chad, non mais laisse tomber j'aime trop aussi, faut voir comment ça c'est passé quand chad est revenu et tout aussi plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 1906527164 wade devait être trop content de le retrouver et en même temps laisser son côté 100% paranoïaque parler, genre "est ce que chad me déteste du coup" et genre psychoter là-dessus vingt ans plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 3646427174

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Ven 28 Juil - 0:21

du côté à chad, il aurait été heureux de retrouver wade - et pas seulement de le voir lors de courtes visites en prison. après, je pense qu'il y aurait eu une gêne, une certaine difficulté à redevenir comme avant parce que n'empêche, deux ans et demi, c'est beaucoup plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 2975641651 Arrow puis double gêne avec wade qui psychote plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 3646427174
si ça te dit, les retrouvailles, on peut les jouer en rp ? plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 84719394

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Ven 28 Juil - 0:23

ah bah carrément oui, faisons ça :omg:
surtout que wade qui psychote c'est drôle, on dirait un sociopathe, allez, c'est partit plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 3646427174

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Ed Ven 28 Juil - 9:14

Je pose mes pattes et mes fesses ici.
Ed

Ed


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Ven 28 Juil - 9:16

Hum, poses tout ce que tu veux, je t'en prie. surtout tes fesses.

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Ven 28 Juil - 13:18

je peux le lancer aujiurd'hui, si tu veux I love you

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Ven 28 Juil - 20:46

avec grand plaisir I love you

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Ven 28 Juil - 22:40

je tente de nous ouvrir ça avant de dormir ou demain I love you

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Dim 30 Juil - 15:59

j'pense que ça pourrait être funky entre wade et noémie plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 3294916163

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Dim 30 Juil - 16:05

je voulais te demander un lien en plus plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 1906527164
t'as une idée déjà ou pas du tout?

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Dim 30 Juil - 16:29

plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 3923792707
pas vraiment mais je les imagine s'envoyer des vannes à la gueule. plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 3646427174

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Dim 30 Juil - 21:57

ah mais grave, en plus ce sont deux drama queen donc ça risque d'être génial plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 3646427174
(et j'vois qu'ils pètent tous les deux le style à la maison, nice.)

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Dim 30 Juil - 22:07

tellement, copains de claquettes ! plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 4159675951
est-ce que tu penses qu'on pourrait imaginer qu'ils ont une sorte de relation comme ça où ils s'aiment bien et se font des blagues de merde et on pourrait également intégrer un truc où ils se lance des vieux paris débiles mais ils peuvent pas vraiment refuser de le faire, je ne sais pas si j'suis bien claire.

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Ven 4 Aoû - 18:36

non mais si grave, j'adore l'idée plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 3646427174 style un truc "cap/pas cap" et genre tsi t'es pas cap bah t'es un gros loser donc forcément ils sont toujours cap et wade fini toujours à l'hopital on est d'accord plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 3646427174 plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 3646427174

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Ven 18 Aoû - 2:24

plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 1988597740 plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 1988597740 plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 1988597740
tellement ! Je les imagine bien aux urgences à rire comme des débiles !
j'sais pas trop comment ils se seraient rencontrés mais soit on dit qu'ils se connaissent depuis quelques temps et la c'est un peu le grand retour du duo de cascadeur (et ils auraient pu faire des défis via FaceTime même a l'autre bout du monde) ou alors ils se rencontrent la et le courant passe tout de suite, as you wish

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Ven 18 Aoû - 16:43

salut msieur el kebab plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 1622153781
je suis ta nouvelle (sexy) coloc, du coup je pose mes fesses. ici. et je ne bouge plus

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) - Page 2 Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires