-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Dim 23 Juil - 17:28

ça arrive, ça arrive, ça arrive.
quand j'aurais plus la flemme. plus stupide que la stupidité. (WADE) 2048732423

only love you when you touch me, not feel me ++ ed. (terminé)
i've been roaming around always looking down at all i see ++ ed. (terminé)
hotline bling ++ roman. (abandonné)

it comes and goes ++ chad.
go the night ++ commun.
talk nerdy to me ++ thom.
isn't it bromantic? ++ sacha.
les démons de minuit ++ viviane.
somewhere only we know ++ ed.

[url=TITRE DU RP]titre[/url] ++ simon.
[url=TITRE DU RP]titre[/url] ++ léa.

ajouter un rp:

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Alban Lun 24 Juil - 9:44

OUAIS.
Pardon.
Alban

Alban


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 12:57

t'es aussi moche que mille mcflurry plus stupide que la stupidité. (WADE) 1184255696 .
ouflélé.

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 16:14

alban, coucou mon petit lapin plus stupide que la stupidité. (WADE) 845221894
jazz, non mais toi t'es l'amr t'sais.

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 16:27

dhuhusdooisdfsd
wllh comment j'ai loupé ton arrivé
je pleuR de tro
jme rattrape en te demandant un lien
pcq t bo
jsui bo
on é bo
plus stupide que la stupidité. (WADE) 1220778569

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 16:43

toi t'es moche et moi j'suis l'amour, ça me va très bien plus stupide que la stupidité. (WADE) 2748158962 .
bon. on se trouve un truc qui déchire sa mère ? un truc qui vaut notre fabulance ?
on fait des bébés plus stupide que la stupidité. (WADE) 3294916163 ?

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 16:51

simon, étudiant en astronomie, je kiff. allez sèches tes larmes et on se trouve un lien d'amour. plus stupide que la stupidité. (WADE) 1220778569
jazz, haha tiens donc ça drague sévère je vois, bravo. plus stupide que la stupidité. (WADE) 3646427174 mais. oui il nous faut un lien fabuleux, FABULEUX. tu veux qu'on parte sur du freestyle dans le sujet commun ou bien?

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 19:51

je te veux plus stupide que la stupidité. (WADE) 84719394

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Léonie Lun 24 Juil - 19:55

du coup, un peu de sérieux, j'me pose là. en touriste. plus stupide que la stupidité. (WADE) 2748158962
Léonie

Léonie


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 19:55

ben alors. askip on est parti pour faire du freestyle sur le sujet commun plus stupide que la stupidité. (WADE) 3646427174 . mais en vrai j'sais plus trop quoi faire avec jazz dans le tc because tout le monde est en clan, et jazz il se retrouve seul abandonné comme un chaton tout mignon mais blessé donc personne en veut plus stupide que la stupidité. (WADE) 84719394 (moi dramaqueen ? jamais).
du coup comme tu veux plus stupide que la stupidité. (WADE) 3646427174 .
(oui j'aide beaucoup. merci. au revoir.)

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 19:59

chad, je me donne plus stupide que la stupidité. (WADE) 84719394
j'aime bien il est ancien tolard et tout je kiff plus stupide que la stupidité. (WADE) 845221894
léo, quand même, je t'attendais désespérément. viens tourister, j'pense qu'on peux se trouver un truc cool plus stupide que la stupidité. (WADE) 3294916163 t'as des liens avec les colocs?
jazz, mais non regarde, wade il veux boire avec lui et aller chez lui plus stupide que la stupidité. (WADE) 1184255696 plus stupide que la stupidité. (WADE) 3646427174 plus stupide que la stupidité. (WADE) 3646427174 mais oui t'aides pas beaucoup t'sais. mais s'il a de la beuh, wade le kiff. c'est la base.

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 20:04

oui j'ai lu plus stupide que la stupidité. (WADE) 3646427174 . jor on s'fait une contre soirée chez jazz ? la base.
bon. inshallah je réponds au tc alors Arrow .

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 20:07

plus stupide que la stupidité. (WADE) 3646427174 plus stupide que la stupidité. (WADE) 3646427174
t'inquiètes. mais on peux se trouver du plus approfondit, genre première rencontré à la soirée, et là on se trouve un truc ensuite?

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 22:08

okay alors, listen to me babe plus stupide que la stupidité. (WADE) 1220778569
j'pense simon il verrait en wade une idole, quasi un grand-frère (le gosse l'est fils unique) alors que pourtant c'est wade. simon l'est assez con quand on parle de tout sauf de ses étoiles, il sait pas très bien parlé (l'est jamais allé consulté gamin car sa mère prenait ça comme une perte de temps, pis c'est pas les profs qui allaient lui dire comment élevé son enfant) alors que wade wllh le génie même s'il le dit pas. puis il fait pas d'étude, il a un boulot même nul, il fait ce qu'il veux de ses journées. ouais, wade arrive à la barre du héro de son point de vue plus stupide que la stupidité. (WADE) 2975641651
simon il est arrivé à cinq ans à lyon, il aurait pu voir wade depuis cet âge là comme un ptn de bg sa race. il l'admire en secret et tout, ils se sont déjà parlés mais wsh c'est wade quoi. le seul mec auquel simon il a pas envie d'être égoïste, ça lui ferait même plaisir de lui donner ses reins. t'en penses quoi ? plus stupide que la stupidité. (WADE) 4267578863

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 22:12

je suis sur mobile du coup j'vais être concis: JE KIFF TELLEMENT, JE PLEURE. sérieux. je suis en amour de tout ce que t'as dis, de a à z, j'veux un rp. si tu veux qu'on règle tout ça par mp, je suis à toi I love you

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Lun 24 Juil - 22:29

mamaaaaaaaaa
jtm j'arrive direct péter ta boîte mp
même sur portable j'te kiff qd même
plus stupide que la stupidité. (WADE) 2975641651 plus stupide que la stupidité. (WADE) 2951434899

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Léonie Lun 24 Juil - 23:19

alors non ... aucun lien avec tes colocs, dezdez, on va devoir partir d'absolument zéro et de nos méninges plus stupide que la stupidité. (WADE) 3646427174 s'tu veux, écris moi un mp et on connectera nos deux neurones plus stupide que la stupidité. (WADE) 3294916163 plus stupide que la stupidité. (WADE) 3923792707 ?
Léonie

Léonie


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Mar 25 Juil - 0:11

Wade a écrit:chad, je me donne plus stupide que la stupidité. (WADE) 84719394
j'aime bien il est ancien tolard et tout je kiff plus stupide que la stupidité. (WADE) 845221894

c'était si facile, je pensais pas plus stupide que la stupidité. (WADE) 3294916163
je dois avouer être venue en touriste Arrow t'as des envies ou recherches particulières ? plus stupide que la stupidité. (WADE) 845221894

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Mer 26 Juil - 15:08

chad (les autres ont voit par mp, j'parle que à mon chouchou maintenant plus stupide que la stupidité. (WADE) 3548794755 ), j'suis un gars facile en même temps, t'sais.
alors je kiff le fait que chad soit vachement froid et distant tout ça, parce que wade c'est un con du coup il va trop essayer de s'approcher genre "si toi tu parles pas moi je vais te faire la convo pour trois" ils sont assez différent l'un de l'autre et je sais pas on peux faire un truc trop cool je le sens, JE SAIS PAS QUOI mais je le sens plus stupide que la stupidité. (WADE) 3646427174 (j'sens que tous mes liens vont être du 'on se fait ça au freestyle')

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Invité Jeu 27 Juil - 22:33

ce privilège ptn. je suis honorée plus stupide que la stupidité. (WADE) 2748158962 plus stupide que la stupidité. (WADE) 1622153781
ça peut tellement donner un truc, le contraste entre les deux. j'imagine chad comme le rabat-joie du duo, celui qui stoppe wade dès qu'il dit un truc en mode "t'as trente piges ptn, il serait temps de grandir". après, je sais pas trop, mais je me dis qu'ils pourraient se connaître depuis plusieurs années ? genre ils sont potes, forme le duo du gros relou/boulet et du rabat-joie jamais content ? puis comme chad est allé en prison (il y a deux ans et demi), soit wade est resté, soit il s'est barré comme tous les autres et boom chad revient. bon après, chad avait des problèmes de drogue, fréquentait des gens pas nets donc il y a pu avoir un décalage entre les deux depuis un bout de temps plus stupide que la stupidité. (WADE) 3569857220
enfin bref, je pose ça là. dis moi ce que t'en penses, si t'as d'autres idées, tout ça I love you

Invité
Invité


plus stupide que la stupidité. (WADE) Empty Re: plus stupide que la stupidité. (WADE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires