Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bienvenue chez vous ! Empty Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Dim 2 Juil - 22:17

LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Dim 2 Juil - 22:19

Bienvenue dans votre coloc !
Ci-joint, un plan de votre appartement. Les meubles indiqués sont fournis. Ils peuvent être déplacés, changés de pièce, (échanges entre chambres possibles, à négocier entre colocs) mais ne peuvent en aucun cas être enlevés de l'appartement. Vous êtes libres d'ajouter vos propres meubles et votre décoration par la suite, une fois l'attribution des chambres faite.

Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 1 possède un lit simple, un grand dressing et une coiffeuse, avec salle de bain attenante (douche) mais partagée avec la chambre 2, proche WC donc susceptible d'être dérangé par des bruits de chasse d'eau
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 2 possède un lit simple et un petit bureau, avec salle de bain attenante (douche) mais partagée avec la chambre 1
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 3 la plus grande : possède un lit double et un petit bureau, avec salle de bain attenante (douche) et WC
Bienvenue chez vous ! 2523551151 Chambre 4 la plus grande chambre : possède un lit double et une grande armoire, avec salle de bain attenante (baignoire)

À la suite de ce sujet, vous pouvez désormais rp et faire connaissance entre colocs afin de choisir qui prend quelle chambre. Que la bataille commence Bienvenue chez vous ! 1220778569
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 20:34

je veux la chambre 4  Bienvenue chez vous ! 3294916163
et je propose qu'on commence le rp quand on aura les deux autres colocataires ? ou du moins, un dernier encore ?  I love you  

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 20:56

et moi j'veux la 3 I love you
excellente idée, vu les fiches en cours, on les aura bientôt nos deux colocs en plus Bienvenue chez vous ! 1449865922  

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 22:27

Je veux la chambre 1 avec le grand dressing ! (Bonne chance à celui ou celle qui devra partager la salle de bain avec moi hihi Bienvenue chez vous ! 2048732423 )

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 22:32

une nouvelle coloc  Bienvenue chez vous ! 84719394  Bienvenue chez vous ! 845221894

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 23:17

heyyyyy  Bienvenue chez vous ! 1739111496  Bienvenue chez vous ! 1739111496  Bienvenue chez vous ! 1739111496  Bienvenue chez vous ! 1739111496

bon ben j'arrive au bon moment visiblement, je complète la mif  Bienvenue chez vous ! 1220778569

j'me retrouve donc avec la chambre 2 si j'ai bien suivi, c'est pas la plus grande, mais ça me va, du moment que j'ai mon bureau pour geeker et tourner mes vidéos  Bienvenue chez vous ! 1988597740  Bienvenue chez vous ! 1988597740  

bref, adoptez moi, je suis super sage, le coloc parfait, vous allez voir, vous allez m'adorer Bienvenue chez vous ! 1941758755 *toussotements*

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 3 Juil - 23:36

han ouais, on est au complet  Bienvenue chez vous ! 1988597740  Bienvenue chez vous ! 2975641651
moi je t'adopte direct mais fais gaffe à tes miches si t'es pas vraiment sage  Bienvenue chez vous ! 3294916163

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 17:56

C'est drôle, un Youtubeur et une Instagrameuse qui se partagent une salle de bain
(Tu vas souffrir)
Qui se jette à l'eau pour commencer ce rp de présentation ?

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 18:13

je le commence si vous voulez I love you

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 18:40

chad, il marche dans les rues de lyon, clope au bec et sac de voyage à la main. cette liberté, elle lui paraît toujours inconnue. c'est comme s'il n'avait jamais rien connu d'autre que les barreaux. pourtant, il avait bien une vie avant ça et il était heureux. c'est ce qu'il se répétait. plus il avance, plus il se dit qu'il aurait aimé être au québec, retrouver toutes les choses qu'il a laissé derrière lui lorsqu'il est arrivé en france avec sa mère. il se promet silencieusement d'y retourner, de renouer avec sa terre natale. oui, il se le promet. ce ne sera juste pas aujourd'hui. pas demain non plus. l'argent manque, les possibilités aussi. alors il est là. il se laisse porter par ses jambes qui l'emmènent jusqu'à l'immeuble qui va l'abriter. chad, en le voyant, jure dans sa barbe. ça le fait chier d'être là. il n'aurait pas dû écouter cette salope de conseillère et sa fausse bienveillance à son égard. personne n'a jamais de la bienveillance face à un ancien détenu. ceux qui disent le contraire mentent. n'empêche qu'il l'a écouté. n'empêche qu'il est bien là, à ouvrir la porte de l'immeuble avec les clés qu'on lui a envoyé. ses yeux rencontrent l'ascenseur et il n'hésite pas une seule seconde avant de le prendre. il est super haut, faut pas déconner. il arrive à l'étage, traverse le couloir pour enfin trouver la porte de l'appartement. il attrape les clés sans attendre et au moment de l'enfoncer dans la serrure, il l'a fait tomber au sol. – merde, qu'il jure dans sa barbe. avant de se baisser pour la ramasser, il se retrouve nez à nez avec une autre personne.

hrp:

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 19:16

Premier Post.
Ange ft. Apt 101



Continuez. Allez-y. Retournez-vous. Regardez-la. Encore et encore. Elle ne vit que pour ça, après tout.
Clic Clic. Filtre. Publication. #NewLife. #Lyon. #Beautiful. #Coloc. Ange jette un oeil à son fil d'actualité Insta', appuyant nerveusement sur le bouton de l'ascenseur. Qu'une centaine de likes sur sa dernière photo ? Impossible. Les portes métalliques s'ouvrent et Ange tire sa grosse valise rouge derrière elle. Elle appuie sur le bouton de l'étage et soupire.

En arrivant ici, à Lyon, elle voyait une chance d'avoir un véritable palais pour elle seule. Et bien que l'appartement qu'elle occupait avec ses parents à Tokyo était plus que confortable, depuis le départ de son demi frère, elle n'avait plus personne à manipuler, à embêter. Puis les attentions trop prononcées de sa mère ne faisaient que l'ennuyer. Et les entendre baiser toutes les nuits en braillant comme des coqs, c'était trop. Bye-Bye, Pays de Frustrés, Bonjour la France ! Et surtout, Bonjour la pauvreté. Et ces vieux débris de grands parents pétés de tunes qui veulent pas lui refiler un sou parce qu'Ange ne prends pas la peine de les appeler pour Noël. Tss. Ingrats.

Et les portes finissent pas se rouvrir sur l'étage désiré. Elle tire péniblement la valise dans le couloir. Et ses talons font Clac. Clac. Clac. Elle retire ses lunettes de soleil lorsqu'elle croit apercevoir une silhouette devant la porte de l'appartement. Elle s'arrange un peu. Aujourd'hui, elle a opté pour un petit style black&chic. Une robe noire avec un col Claudine, un large chapeau, des lunettes de soleil et de belles chaussures accompagnés de chaussettes légères. Tout un tas de bijoux et cette perruque d'un bleu vert tapant. Ange, elle aime mettre ses yeux bleus en valeurs. Elle a l'air d'une petite poupée et quand on la voit clope au bec, on a juste envie de la gronder. Ange, elle porte bien son prénom. Du moins, en apparence.


" Bonjour ? Vous devez être l'un des trois colocataires, j'imagine. "


Elle a cette voix aiguë de petite fille, avec un soupçon de grave. Une voix qui surprends, au début. Elle tends délicatement sa main. Un sourire, les yeux qui brillent. C'est bien, Ange. Fais bonne impression, ça te servira.


" Je suis Ange. Enchanté. "


made by black arrow

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 19:21

Sanaa, elle est un peu perdue, nouvelle ville pour une nouvelle vie. C’était déjà bien compliqué de trouver la sortie de l’aéroport, maintenant il faut trouver le chemin de l’appartement. Alors elle vogue au gré des rues. Lyon lui a paru être un bon choix pour étudier mais le stress est quand même là. Cet appartement, cette colocation, c’est le début d’un nouveau chapitre de sa vie. Peut être l’aube de beaux moments, qui sait ? Comme si elle en avait déjà l’habitude, elle descend au métro Bellecour et suit un dédale de rues avant de se retrouver devant le fameux immeuble. D’extérieur, ça n’a pas l’air d’être le top de la modernité, mais qu’importe. Après tout, elle n’est là que pour étudier, manger et dormir. On s’en fout des belles devantures, par contre elle aime déjà le quartier rien qu’en voyant les petits commerces alentours. Elle le sait, elle va se sentir bien ici et qu’importe qui seront ses colocataires. Elle entre dans l’immeuble et sourit rien qu’en voyant l’ascenseur. Alléluia. Et espérons qu’il ne tombe pas en panne. Jamais. Parce qu’elle déteste monter les escaliers. Le temps que l’ascenseur monte au bon étage, elle prend le temps de se regarder dans son miroir de poche puis retourne son sac à la recherche des clés. Ah, j’vous jure. Avoir un grand sac, c’est bien pour y mettre des dizaines de bêtises, mais par contre c’est bien chiant pour trouver un trousseau de clés. Clés qu’elle n’a toujours pas trouvées en débarquant au bon étage. Elle avance alors dans le couloir tout en continuant de farfouiller dans son sac et manque de justesse de rentrer dans deux personnes. Personnes qui se trouvent pile devant la porte de son futur appartement. « Euh, bonjour ! » un brin timide la petite. Elle trouve enfin ses clefs et jette un coup d’œil au numéro pour s’assurer d’être au bon endroit. « je suis Sanaa, enchantée, je crois qu’on va être colocs ». Elle sourit légèrement, ne sachant pas trop quoi dire d'autre.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 22:08

prêt à se baisser pour attraper ses clés, il tombe nez à nez avec une demoiselle. une demoiselle avec des cheveux mélange vert et bleu et des yeux d'un bleu à en couper le souffle. il tente de sourire parce qu'au fin fond, il se maudit. ça commence bien. vraiment. fallait qu'elle arrive pile au moment où il allait ouvrir la porte et fait tomber ses clés. bonjour ? vous devez être l'un des trois colocataires, j'imagine, sa voix le surprend mais il hoche simplement la tête et attrape sa main lorsqu'elle la lui tend. je suis ange. enchanté. dans sa tête, il se dit qu'elle porte bien son nom. elle a vraiment un visage et des yeux angéliques. enchanté, ange. j'suis chad. à peine a-t-il eu le temps de finir sa phrase qu'une autre demoiselle manque de leur foncer dedans. chad hausse un sourcil, détaille l'inconnue. elle lui paraît jeune. vraiment jeune. euh, bonjour ! je suis sanaa, enchantée, je crois qu’on va être colocs. il retient un soupir, se contente de sourire. il va se retrouver à faire du baby-sitting. il ne va certainement pas remercier la conseillère à la con. il tend sa main libre vers sanaa. chad, enchanté. faut être poli, courtois. il se baisse en vitesse, ramasse ses clés comme si de rien n'était. il nous manque un dernier colocataire mais on peut rentrer et l'attendre à l'intérieur ? qu'il demande, toujours avec ce sourire aimable qui ne lui va pas.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 22:27

Le canard du net, ça fait un bon moment qu'il déambule dans les rues de Lyon maintenant. Un bon moment pour ne pas dire une éternité, en fait. Parce que, clairement, il est paumé. Et, clairement, il ne l'assume pas du tout. Si extérieurement tout semble aller pour le mieux : sourire colgate insupportable; on, yeux pétillants de gamin surexcité : on, démarche et dégaine de randonneur amateur : archi on. Intérieurement, c'est la panique totale, et là, le geek au million d'abonnés, il a pas grand monde sur qui se raccrocher. Dans la vie, t'as ceux qui savent s'orienter, t'as ceux qui savent pas mais qui demandent à ceux qui savent, puis t'as Alex qui... ???? « Putain, c'est génial, un vendeur de glace ! » Parce qu'il est bien connu que pour résoudre ses problèmes, il suffit de les ignorer totalement. Croyez-en l’expérience d'un expert en la matière ! Une fois sa glace extrêmement nécessaire vu la situation au chocolat payée, le brun aux yeux océans repart en quête du graal, enfin, de son nouveau logis, mais, en soi, ça se trouve être tout aussi laborieux que la légende, cette histoire. Et il finit par la trouver, sa coupe symbolique, grâce à un gentil papy du coin avec qui il a pris un selfie. Bah ouais, c'est qu'il allait forcément raconter ça sur twitter plus tard, qu'est-ce que vous vous imaginez ? Il faut à tout prix qu'on le plaigne, le pauvre petit canard perdu. Soulagé comme pas possible, il pénètre donc dans l'immeuble, un sourire malicieux pendu aux lèvres. Il entre à toute vitesse dans l’ascenseur avant que les portes ne se referment, ses gros sacs dans le dos et sur l'épaule prenant une bonne partie de la place de l’habitacle... Et, il attend. Parce que, franchement, y a que ça à faire. Il mange un peu sa glace, s'en fout un peu partout. Le temps se fait long, très long. Il soupir, le gamin, il en a marre dès le 3ème étages. C'est que son étage à lui, il est super haut quand même. Comme par hasard. Alors il sifflote, Alex, et se met à observer l'affiche qu'on voit dans pratiquement tous les ascenseurs; celle qui affiche le poids à ne pas dépasser. Instructif. Finalement il arrive à destination et lorsque les portes le délivre de sa minuscule prison, il manque de perdre l'équilibre, se rattrapant au dernier moment au rebord du mur. Fort heureusement, sa glace a survécu et est restée intact. Il lâche un petit soupir soulagé, regarde à droite, à gauche, puis se met à marcher dans le couloir, s'arrêtant à chaque porte pour regarder les numéros. Il mange sa glace, la mine innocente et s'approche de trois silhouette s'apprêtant à entrer dans un appart. « Bah alors, on attend pas Alex ?! » le ton est rieur, un rien réprobateur; les yeux, brillants de mille feu et pétillants d'une certaine malice enfantine. Il est heureux de rencontrer ses futurs colocataires... Euh, wait, ce sont les siens, au moins ? Un coup d’œil peu discret vers le numéro inscrit sur la porte entrouverte, puis son regard se reporte sur eux, et un sourire idiot se forme sur ses lèvres. « J'suis sûr que vous alliez vous prendre les meilleures chambres et me laisser le placard à balais... » Il fait un petit clin d’œil, se pensant sans doute malin et ne se fait pas prier pour pénétrer dans l'appartement. « Ah, oui, et, euh, ravi d'vous rencontrer, sinon ! » quelle impolitesse, déjà qu'il est en retard, le canard. Ou manque de délicatesse, ou d'attention, ou de... pas mal de choses en général, en fait. On les comptent plus tellement avec le temps de toute façon, on s'y fait.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 4 Juil - 22:37

Premier Post.
Ange ft. Apt 101



Oh oui, regardez-la bien. Admirez sa beauté innocente. Parce que les apparences sont trompeuses. Mais le jeu ne fait que commencer.
Elle lui donnait entre vingt-cinq et trente ans. Plutôt baraqué, le Doyen. Elle laisse aller ses prunelles cyan des pieds à la tête de Monsieur "Chad". Oui, bon, c'est pas tout le monde qui avait du goût en matière de prénom, quoi. Mais elle ne fait pas de commentaire, elle lui sourit simplement en retirant son chapeau à l'arrivée de l'autre femelle de l'appartement.

Ange, elle pourrait se sentir en danger devant une autre fille. Mais non. Après tout, elle considère qu'elle est la plus adorable. Puis le plus drôle, c'est que cette Sanaa, elle a l'air plutôt jeune. Mais Ange, qui pourrait déterminer son âge ? Personne. Parfois, c'est un problème. Parfois, c'est un atout.

Ahlala, si jeune, si innocente, si fraîche. C'est mignon. Beau contraste entre la petite fleur et le vieux chêne. Elle prends délicatement la main de la jeune pousse pour se présenter.


" Ange. Ravie de faire ta connaissance, Sanaa. "


Ce même ton angélique et pourtant si troublant. Les présentations faites, Chad propose de pénétrer la demeure. C'est pas trop tôt. Parce que rester dans le corridor à fixer le bout des chaussures des autres, c'était pas dans ses plans, à la petite Ange.


" J'imagine qu'on peut l'attendre à l'intérieur, oui... "


La clé dans la serrure. Et finalement, le dernier colocataire fait finalement son entrée en scène. Et dès le premier regard ... Ange le trouve répugnant. Sa glace à demi-fondue vissée à sa main, la voix criarde, le rictus agaçant et terriblement niais. Ew. Bonjour ? Je me présente ? Que nenni ! Il débarque comme un taureau dans une corrida et fonce dans l'appartement à peine ouvert en balançant ses petites réflexions de Mister-Sarcasm à la con. Oh, elle ne l'aime pas, lui.

Mais Ange reste Ange. Elle tire sa valise à l'intérieur sans sourciller, elle reste élégante, courtoise, un petit mouvement de cheveux pour accompagner le tout.


" Ravie de faire ta connaissance aussi, Alex, je présume. "


Ange, le jeu vient à peine de commencer. Ne te fais pas avoir par le premier obstacle.


made by black arrow

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Jeu 6 Juil - 19:23

ça sort des enchanté(e) qui sonnent faux. faut être poli. faut être aimable. chad ne compte plus les fois où sa foutue conseillère le lui a rabâché. il croirait être un animal sauvage, pas capable de vivre en communauté quand il l'entend. la prison, ça change quelqu'un. ça l'a changé mais ce n'est pas pour ça qu'il ne connaît plus les règles de vie dans une société. il aborde un faux rictus sur les lèvres. un genre de sourire forcé qui passe tout de même bien. puis il propose aux deux demoiselles de pénétrer dans leur nouvel appartement et au moment où il s'apprête à rentrer dedans, c'est l'interruption. les yeux de chad s'ouvrent gros comme des soucoupes devant le dernier arrivé. alex. il a la tête d'un gamin, les manières d'un relou comme on en trouve à chaque coin de rue. la colocation ? vraiment une mauvaise idée. il se retient de lever les yeux au ciel, de faire un commentaire à la con quand il lui passe devant. chad les passer tout le monde et rentre en dernier avant de fermer la porte derrière lui. l'appartement est spacieux. il se dit qu'il aurait pu tomber dans quelque chose de pire. peut-être que vivre en colocation ne va pas lui plaire mais au moins, c'est le pied ici. il avance un peu, pose son sac de voyage sur le sol. j'm'attendais à pire, qu'il affirme en faisant quelques pas, s'appuie contre le meuble de la cuisine et observe ses nouveaux colocataires. on récapitule, il montre ange, t'es ange. sanaa. toi, t'es sanaa - joli prénom soit dit en passant. alex. et tu es... alex. pas trop difficile à retenir - même s'il ne s'en souviendra sûrement pas demain, faut l'avouer. on s'attribue les chambres comment ? le premier qui touche la poignée l'emporte ou on choisit comme des gens civilisés ?

hrp:

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Ven 14 Juil - 15:53

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! 1220778569
Je vous informe vos colocs @Alex et @Sanaa ont dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement deux nouveaux colocataires pour les remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de leur trouver des raisons plus précises, et lorsque les nouveaux arriveront, vous pourrez faire, soit comme s'ils avaient toujours été là, soit comme s'ils débarquaient réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de les attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 16 Juil - 0:15

les nouveaux colocataires, qui que vous soyez, je vous accueille les bras grands ouverts Bienvenue chez vous ! 2975641651 je pense qu'il sera mieux de se rouvrir un autre sujet pour la suite parce que bon Bienvenue chez vous ! 3646427174
(c'est surtout que ça va me stresser Arrow Bienvenue chez vous ! 2975641651)

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 17 Juil - 14:24

Je pense aussi, pour éviter de s'embrouiller et tout. Mais on devrait peut être attendre les nouveaux colocataires ?

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires