Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 17 Juil - 16:02

oui, c'est mieux de les attendre I love you

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Sam 22 Juil - 22:07

Bienvenue chez vous ! - Page 2 1220778569 Bienvenue chez vous ! - Page 2 1220778569
je prends la chambre #3, ok ?

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Sam 22 Juil - 22:26

(Ouloulou un tatoueur dans notre demeure hihi)
(Bienvenue mon beau ♡)
Pas de soucis pour la chambre ! (Je garde la 1 btw)

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Sam 22 Juil - 22:35

perceur aussi, hein Bienvenue chez vous ! - Page 2 1220778569 j'peux m'occuper de vos nipples si vous voulez Arrow
en tous cas, content d'être avec vous deux, hein I love you

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Sam 22 Juil - 22:38

alors là Bienvenue chez vous ! - Page 2 2975641651
en plus, t'es le big pote de dani. ça va être fun Bienvenue chez vous ! - Page 2 1220778569
je garde la 4 pour ma part Bienvenue chez vous ! - Page 2 751696040

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Sam 22 Juil - 22:50

mais oui, on a ri un bon coup avec dani, quand on a su Bienvenue chez vous ! - Page 2 3646427174

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 23 Juil - 0:07

c'est un coup monté du syndic Bienvenue chez vous ! - Page 2 3294916163
n'empêche qu'il risque d'y avoir du drama Bienvenue chez vous ! - Page 2 3294916163 (du côté de chad, faut pas s'attendre à mieux Bienvenue chez vous ! - Page 2 3646427174)

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 23 Juil - 14:51

LE DERNIER DES LOUSTIQUES EST ENFIN ARRIVÉ Bienvenue chez vous ! - Page 2 1050093243 .
mais jor j'suis pas d'accord Bienvenue chez vous ! - Page 2 1184255696 . j'me tape la p'tite chambre alors que je suis clairement le senior itout.
faudra me briefer sur toutes vos histoires les enfants Bienvenue chez vous ! - Page 2 84719394 .
et du coup pour le rp commun on reprend le votre ?
(ouais je poste tout d'un coup, j'suis trop un thug.)

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 23 Juil - 19:15

t'auras qu'à venir squatter mon lit, je suis d'humeur généreuse  Bienvenue chez vous ! - Page 2 3294916163
pour l'instant, il n'y a pas eu beaucoup d'animation dans l'appartement 101 mais ça ne saurait tarder Bienvenue chez vous ! - Page 2 3294916163
et pour le rp, je pensais qu'on pourrait s'en refaire un ?

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 23 Juil - 19:19

me tente pas comme ça, parce que jazz est un vrai squatteur Bienvenue chez vous ! - Page 2 2748158962 (surtout lorsqu'il est bourré, un lit reste un lit koé Bienvenue chez vous ! - Page 2 1184255696 ).
tu m'étonnes qu'on va mettre l'animation, nonmaisoh Bienvenue chez vous ! - Page 2 1050093243 .
okay ça me va Bienvenue chez vous ! - Page 2 1129365373 . quelqu'un veut se lancer pour le commencer ? (si personne ne veut je peux. j'm'en cogne la quille royalement Bienvenue chez vous ! - Page 2 3294916163 .)

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 23 Juil - 20:19

Jazz était très clairement fatigué. La journée au boulot avait été longue. Productive et intéressante, mais longue néanmoins. Peut-être était-ce à cause de la fatigue, peut-être était-ce lié au fait qu’il avait traîné pendant des heures à côté d’échantillons pleins de bactéries et de virus, mais dans tous les cas il se sentait absolument poisseux, crade, pas propre quoi. Malheureusement pour lui, la journée était loin d’être finie. Il devait passer rapidement dans sa chambre d’hôtel pour récupérer le peu d’affaires qu’il avait prises avec lui, et se pointer dans son nouvel appartement, cette colocation qu’il avait trouvé il y avait à peine quelques jours. Pas qu’il soit mécontent d’avoir un propre chez lui, parce qu’il commençait sérieusement à s’agacer de la chambre d’hôtel. Pas qu’elle soit particulièrement miteuse, il avait connu pire puisqu’il avait grandi dans les rues toutefois il se faisait trop vieux pour ces conneries, cependant ce n’était jamais très reposant et satisfaisant de rentrer tous les soirs dans une chambre d’hôtel, une chambre qui n’était pas la sienne, et laquelle il payait tous les jours une somme considérable pour pouvoir profiter d’un toit. Bref. Oui il était heureux d’avoir enfin trouvé un logement cosy, seulement blasé de devoir encore fait tant de chemins pour pouvoir enfin s’écrouler sur le canapé et dormir la bouche ouverte, en bavant.
C’est donc avec un sac de voyage, une grosse valise et un sac de courses – oui, parce qu’il en avait profité pour acheter quelques conneries, histoire que personne ne crève la dalle ce soir, ou alors de quoi grignoter le lendemain –, qu’il arriva enfin devant l’immeuble en question. Il leva le regard, le jaugeant quelques secondes, plutôt satisfait. Il l’avait d’abord choisi pour son emplacement, le quartier de la Presqu’Île était animé comme il l’aimait, un lieu où il pouvait très clairement s’épanouir, mais il ne fut pas non plus déçu du bâtiment. Simple, mais moderne, et surtout pas délabré. Souriant, il jeta sa cigarette au sol avant de pénétrer l’immeuble. Dixième étage. Putain, heureusement qu’il avait un ascenseur.
Arrivant finalement – il avait l’impression que cela faisait des heures qu’il était parti du laboratoire – devant l’appartement numéro 101 – dernier étage, il devait y avoir accès à un toit, il allait devoir checker tout cela, lui qui adorait les hauteurs –, il souffla de soulagement et inséra la clef dans la serrure. Il poussa la porte et découvrit l’appartement. Peut-être un peu plus petit qu’il ne l’avait pensé, il fallait dire qu’il n’avait plus l’habitude de vivre en colocation. Après tout, il avait presque cinquante ans à quelques mois près, et il se retrouvait à vivre avec trois autres personnes, même si c’était par choix. Il remarqua aussi très vite que l’appartement était encore vide. Déposant ses affaires dans le salon, contre l’un des canapés, il se dirigea ensuite vers la cuisine pour y ranger grossièrement les quelques petites courses qu’il avait faites, lorsqu’il entendit de nouveau des clefs et la porte d’entrée s’ouvrir.

Spoiler:

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 23 Juil - 22:18

encore une journée à en retourner les morts dans leur tombe - à croire qu'il n'est pas possible pour chad d'avoir une bonne journée. il a la tête qui tourne, l'envie de vomir qui le prend sans crier gare. heureusement que c'est la fin de la journée et qu'il est enfin libéré de son chantier. dégueulasse, il l'est mais ça ne l'empêche pas de se précipiter dans sa voiture, de la salir aussi. il est vraiment temps qu'il rentre, se piaute dans ce nouvel appartement. ça ne lui fait pas plaisir de devoir partager son logement mais chad, il n'a pas réellement le choix. c'est soit ça, soit il dort dans sa voiture et là, il a besoin d'un lit bien douillet. alors il prend sur lui - tout en insultant cette salope de conseillère dans sa tête. il se gare pas loin de l'entrée de l'immeuble, ne fait même pas gaffe si c'est une place handicapée, interdite, payante. il se gare juste, attrape son sac de voyage et se dirige vers l'entrée. chad s'allume une cigarette avant de rentrer, prend son temps pour la fumer, pas pressé de rencontrer ses nouveaux colocataires. qu'est-ce que ça le fait chier d'être là.
sauf que quand il faut y aller,
faut y aller.
il pénètre à l'intérieur de l'immeuble et n'hésite pas une seule seconde avant de prendre l'ascenseur. il ne va pas monter les escaliers jusqu'au dixième étage, faut être fou de faire le contraire. les descendre, il ne dit pas mais les monter, non merci. arrivé, il se met à arpenter le couloir, les yeux vagabondant à la recherche du numéro 101. finalement, chad arrive à destination et entre la clé dans la serrure. il se rend vite compte que la porte est déjà ouverte, fronce les sourcils et se permet de l'ouvrir. toujours les sourcils froncés, il pénètre dans l'appartement, prêt à foutre une droite à un potentiel intrus. il lui faut quelques pas avant de se retrouver nez à nez avec un homme aussi vieux que son père. il laisse un cri pas vraiment viril s'échapper de ses lèvres, pose une main à son cœur pour accentuer le tout. – putain, qu'il lâche dans un souffle. il a le cœur qui bat à mille à l'heure et même s'il lui est arrivé pire que de se faire surprendre par un vieux, il a vu sa vie défiler devant ses yeux. j'ai eu la peur d'ma vie, il rajoute comme si ce n'était pas évident. puis reprenant ses esprits, il plisse les yeux pour examiner l'inconnu. j'suppose que vous êtes un des colocataires ? ou alors, on m'a donné le mauvais numéro.

HRPG:

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 23 Juil - 22:46

y'a la chaleur qui lui bouffe le corps et l'ascenseur qui est en haut, tout en haut. roman dévisage les numéros qui changent pas et il fait un doigt d'honneur à la porte, avant d'aller vers les escaliers. parce que the fuck, il a pas la patience. il encule l’ascenseur et il a pas l'humeur joyeuse, ce soir, alors il monte les escaliers et il se fait des cuisses et des fesses d'acier, pas trop posey. c'est pas grave, il supporte. y'a surement un peu de beuh dans sa chambre en haut et puis des épisodes d'anime par millier et surement un peu de thé glacé et des nouilles instantanées. c'est pas trop un repas de roi, mais il fait pas son difficile, il gère quand même assez bien la vie.
sauf que c'est assez un mensonge, les cuisses disent merde à mi chemin et au quatrième étage, il décide d'attendre pour l'ascenseur. c'est pas qu'il s'est avoué vaincu, c'est plutôt qu'il a appris à choisir ses combats.
deux minutes plus tard il est dans le p'tit carré posé et il monte au ciel mais il s'arrête plus proche de l'enfer que le paradis. hé bien, c'est la vie. il sort du truc, se balade dans le couloir, sort ses clés, cherche dans le millier qu'il a, trouve la bonne, la met dans la serrure, se dit que non, c'est pas la bonne en fait, en choisit une autre, recommence, ah mais non, c'était l'autre, elle était à l'envers.
la porte s'ouvre et il est heureux, enfin. il pose son portefeuille sur la table proche de la porte, regarde pas autour, dépose ses clés aussi, retire ses chaussures, et sait que y'a personne, à cette heure là, et puis aussi, il s'en fiche si y'a quelqu'un, et se commence à retirer son pantalon. ange a l'habitude, maintenant.
sauf que y'a un bruit, forcément. un grincement du parquet.
roman lève les yeux et tombe sur un vieux. un sexy vieux, mais un vieux, et inconnu, en plus. et puis un frisé, forcément. 
-euh, qu'il laisse s'échapper, et il continue de retirer son pantalon, posey, parce que putain, il a besoin de sa liberté. il fronce des sourcils, capte pas trop, même s'il cherche, et laisse son froc tombé sur le sol.
roman en boxer rose et en t-shirt bob l'éponge dévisage jazz et chad et capte pas trop ce qui se passe dans sa vie. il prend même le temps d'ouvrir la porte, regarder le numéro qui s'y trouve, y voit le bon, avant de les observer de nouveau.
- allo ? qu'il dit, poli, confus. ça va ? t'es qui ? vous êtes qui ? des potes à ange ?
posey, roman.

( genre j'sais pas, j'y pensais et les deux autres qui étaient là avant sont partis ? soo j'me suis qu'on est pas tous arrivé en même temps dans l'appart ? et jazz c'est le nouveau venu ? faudrait qu'on est une liste logique pour savoir qui est là depuis quand pour qu'on se capte Bienvenue chez vous ! - Page 2 3646427174 love )

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 23 Juil - 23:25

Premier Post.
Ange ft. Apt 101




Et le mégot de cigarette meurt écrasé sans aucune pitié sous la pointe de cette chaussure de marque. Elle balance les mèches de sa perruque colorée par dessus son épaule et s'avance dans la rue avec assurance. Et les regards se fixent tous sur cette petite poupée aux yeux si particuliers.

C'est un Ange. Un Ange du nom d'Ange. Un ange habillé de noir. Un ange gracieux, élégant dans sa petite robe noir à col Claudine et ses chaussures vernies à semelles montantes (pour compenser un peu sa taille ridicule). Un ange avec un large chapeau et des lunettes de soleil qui lui bouffent le visage, qu'elle retire une fois à l'intérieur. Ange tire sa grosse valise (vu son gabarit, le terme "grosse" est à redéfinir) à l'intérieur de l'ascenseur. Après avoir appuyé sur le bouton de l'étage, elle profite de l'attente pour poster ses humeurs sur Instagram.

Une photo de ses chaussures. Filtre Moon. Luminosité à 63. #NewLife. #NewHome. #NewShoes. #Coloc. "Jai enfin reçu le reste de mes affaires ! Plus que trois étages avant de rencontrer mes nouveaux sbires hihi. C'est Roman qui va être content". Emoji Diable. Emoji sourire malicieux. Une dizaine de commentaire alors qu'elle n'est qu'au huitième étage. "Ne les martyrise pas trop lol". "J'aime trop tes nouvelles chaussures omg". "Jtm épouse moi stp". "Si tu les aimes pas, ma porte est ouverte Lady". Verrouiller le téléphone. Et enfin, le dixième étage.

Au bout du couloir, elle aperçoit la porte qu'elle cherche et, à peine arrivée à son niveau, elle entends déjà des morceaux de voix masculines. Elle pense tout de suite à son colocataire Roman et ouvre à son tour la porte d'entrée. Un "Je suis rentrée" se perd au fond de sa gorge.

Et ses paupières papillonent devant ces trois hommes dans le salon de sa nouvelle demeure. Le plus âgé probablement, assis sur le canapé, déjà installé. Un autre avec un style à coucher dehors, mais pas désagréable à regarder. Et le dernier. Le plus à l'aise des trois étant donné que son pantalon à déjà disparu. Mais ça, ça ne l'étonne même plus de la part de ce dernier. Elle se racle la gorge, tirant légèrement sa valise vers elle.


" Bonjour, vous devez être nos nouveaux colocataires je présume. Ange, ravie de faire votre connaissance."


Sa voix si particulière. Aiguë, douce, avec ce soupson de tinte grave. Perturbant la première fois. Mais envoûtant au fil du temps. Elle pousse sa valise jusqu'à sa petite chambre de poupée et referme la porte derrière avant de rejoindre les hommes dans le salon.


" Il y a deux chambres de libre ici. Vous avez eut le temps de faire un petit tour pour choisir la votre ?"






made by black arrow

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Dim 23 Juil - 23:55

Se sentant presque accablé, la fatigue pesant sur ses épaules, il sursauta presque lorsqu’il entendit le cri presqu’efféminé, et pourtant sorti par un garçon que l’on ne pouvait nier, de surprise près de lui. Il lâcha presque le pot en verre de confiture qu’il tenait dans l’une de ses grandes mains, et malgré le peu de sommeil qu’il accumulait depuis trois semaines, il eut encore le réflexe de le rattraper avant qu’il n’atteigne le sol et se brise en mille morceaux. Cela aurait été une bien mauvaise façon de commencer la colocation. Il rit légèrement. Il rit d’un rire sincèrement amusé mais qui laissait transparaître sa fatigue perceptible. « J’fais si peur que ça ? J’sais que j’ai mauvaise mine, mais j’pensais pas ressembler à un tel monstre. » Il avait clairement l’habitude de dénouer certaines situations sociales un peu gênantes. Jazz avait toujours été un homme très sociable, s’il avait l’esprit scientifique, il excellait peut-être même encore plus dans le relationnel. Il finit par ranger ce fameux pot de confiture, avant qu’une réelle catastrophe arrive. « Si tu cherchais le 101, j’suis bien un des nouveaux colocataires. Et tu peux m’tutoyer, sinon j’ai l’impression d’être encore plus vieux que j’le suis d’jà. » Il lui sourit doucement, mais n’eut pas l’occasion de continuer un peu plus la conversation qu’une autre personne arriva soudainement. Très assurément un déjà habitant des lieux, puisqu’il était visiblement très à son aide dans l’appartement. Il gloussa une nouvelle fois, en voyant le jeune homme continuer à enlever son pantalon, pas gêné pour le moins du monde. Belle entrée en matière, il était sûr qu’ils allaient bien s’entendre. Presque las, il ébouriffa ses cheveux légèrement humides à cause de la sueur, avant de se vautrer, n’en pouvant plus d’être debout, sur un des canapés. Il ouvrit la bouche pour répondre, pas formalisé pour un sou du manque de politesse du nouvel arrivant – limite, il préférait que ce soit ainsi qu’il n’y ait trop de manières entre eux –, cependant, il fut une nouvelle fois coupé dans son lent. Cette fois-ci, ce fut une jeune femme qui apparut. Ah. Cela n’allait pas être une colocation exclusivement composée de garçons. Ce n’était pas plus mal, en soi. Il haussa un sourcil. « Ange ? C’est original comme prénom. C'est joli. » Souriant finalement vraiment à tout le monde, il montra d’un geste de la main sa valise et son gros sac de voyage complètement remplit. « Okay, j’suppose que ça peut être déroutant, mais j’suis bien un des nouveaux colocataires. J’m’appelle Jazz. », se présenta-t-il avec son éternel accent anglais, qui trahissait ses origines malgré le fait qu’il soit en France depuis très longtemps. Il omit délibérément de dire son âge. Parce que si ses cheveux argentés laissaient apparaître un âge avancé, clairement dans son attitude il faisait très jeune. « On vient juste d’arriver, j’ai rangé quelques courses mais j’ai pas vraiment osé faire un tour encore pour l’instant. » Puis il s’en fichait un peu dans quelle chambre il allait se retrouver, tant qu’elle n’était pas complètement miteuse – ce dont tu ne doutais pas une seule seconde –, après tout il avait vécu des années dans la rue. Ce qui lui importait à présent, c’était découvrir les gens avec qui il allait devoir vivre au quotidien. « J’propose qu’on s’ouvre quelques bières ? »

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Mar 25 Juil - 21:36

première impression ? ratée. chad, il ne sait même pas d'où lui est venu ce cri bien loin de la virilité. il lui était inconnu et il aurait pu s'en passer - surtout devant l'un de ses nouveaux colocataires. le pire, c'est que ce dernier lui rit au nez. faut dire que la situation est plutôt comique et là, chad se sent con. il lui demande s'il fait si peur que ça, enfonce le couteau dans la plaie. ce n'est vraiment pas sa journée. – si tu cherchais le 101, j’suis bien un des nouveaux colocataires. et tu peux m’tutoyer, sinon j’ai l’impression d’être encore plus vieux que j’le suis d’jà. ses lèvres s’entrouvrent alors qu'il est prêt à lui répondre mais il n'a pas la possibilité de dire un mot de plus qu'une autre personne pénètre dans l'appartement. et pas n'importe laquelle. un autre colocataire, visiblement très à son aise puisque à peine rentré, il commence déjà à retirer son pantalon. chad fronce légèrement les sourcils, l'analyse de la tête aux pieds avec un rictus amusé étiré sur ses lippes. sa tenue est coquette, chad ne peut pas lui retirer ça.
et il reste là, toujours à fixer le nouvel individu tandis que l'autre homme s'avachit dans le canapé. et bien sûr, il n'a encore pas le temps de répondre qu'une autre personne décide de faire son entrée. ça en deviendrait presque casse-couilles. cette fois, ce n'est pas la silhouette d'un homme mais celle d'une femme qui se dessine devant leurs yeux. chad tente de sourire poliment - on lui a dit de sourire. ça passe mieux, qu'elle a dit cette connasse de conseillère. elle se présente et l'homme au pot de confiture prend la parole, complimente son prénom puis se présente à son tour. chad profite d'une pause de sa part pour parler à son tour. – nouveau colocataire aussi et moi, c'est chad. enchanté. enchanté, c'est juste pour la formalité parce que chad, il est loin de l'être. ça reprend du côté du canapé. lui, il se contente de sourire, le dos appuyé contre le rebord du meuble de cuisine. on est là depuis à peine cinq minutes, on a pas eu l'temps de visiter les lieux, qu'il rajoute. de ce qu'il voit, l'appartement est presque luxueux - toujours mieux que sa foutue cellule. il devrait si plaire. un peu. – j’propose qu’on s’ouvre quelques bières ? chad hoche la tête, sourire aux lèvres. il a bien besoin d'une bière, de deux ou même de trois. – dites-moi que vous avez d'la bière fraîche sa voix est presque suppliante et ses yeux aussi. sa journée peut encore s'améliorer.

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC Lun 7 Aoû - 18:54

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! - Page 2 1220778569
Je vous informe votre coloc @Roman a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! - Page 2 845221894
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Invité Lun 7 Aoû - 20:13

Les gars, qu'est ce que vous préférez ? On continue le rp comme si de rien n'était ?

Invité
Invité


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Lou Dim 13 Aoû - 14:08

Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir ! Bienvenue chez vous ! - Page 2 1220778569
Je vous informe votre coloc @Chad a dû déménager suite à des raisons personnelles, vous aurez donc prochainement un nouveau colocataire pour le remplacer. Pour votre rp commun, libre à vous de lui trouver des raisons plus précises, et lorsque le nouveau arrivera vous pourrez faire, soit comme s'il avait toujours été là, soit comme s'il débarquait réellement maintenant. Dans tous les cas, pas besoin de l'attendre, vous pouvez continuer votre rp commun sans problème I love you  Bonne continuation. Bienvenue chez vous ! - Page 2 845221894
Lou

Lou
big boss


Bienvenue chez vous ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires