Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Dany.  Empty Présentation de Dany.

Message par Dany Sam 19 Aoû - 1:17


Dany
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Présentation de Dany.  2523551151prénom Dany Présentation de Dany.  2523551151lieu de naissance Nîmes Présentation de Dany.  2523551151âge 30 ans  Présentation de Dany.  2523551151job ou études Agent de police Présentation de Dany.  2523551151situation Seule. -Fiancé décédé.- Présentation de Dany.  2523551151choix d'immeuble 1 immeuble Présentation de Dany.  2523551151avatar Jaimie Alexander  Présentation de Dany.  2523551151pseudo Sohana


Présentation de Dany.  2523551151La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Partir, m'enfuir, c'était plus une option, mon monde n'était plus calme, ni sûr. J'ai choisi de venir ici, par obligation.
Présentation de Dany.  2523551151Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ?Je râle un petit peu au fond, mais je commande rapide un truc, pas le temps pour se plaindre, je bosse demain, puis je n'ai pas hyper faim.
Présentation de Dany.  2523551151Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...)Je pense que chacun doit faire sa part, je sais que quand je rentre de bosser, je n'ai pas envie de me taper le ménage de toute la baraque. Je risque de facilement m'énerver, je fais régner l'ordre et j'aime bien que l'ordre soit tout autour de moi.
Présentation de Dany.  2523551151 La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? J'ai du mal à dormir, je préfère être accompagné, je regarde parfois des DVDs, j'aime changer de conquête et pas trop m'attacher. Par contre quand je suis vraiment hyper fatigué, ne me faites pas chier.
Présentation de Dany.  2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots Courageuse - Agressive - Méfiante - Vive - Attentionnée (parfois) - Curieuse - Combattante - Solitaire 

Présentation de Dany.  2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien 1 – Ton enfance, c’est un contraste entre la douceur de ta mère et l’autorité de ton père le militaire. Tu n’as jamais manqué de rien, malgré le peu de présence de ton père, tu comprenais, tu étais fière de ce père qui préserver des vies, qui défendaient ce pays. Il était droit, fier et j’en passe. Un homme au cœur gros. Ton père était amoureux de ta mère, ta mère de ton père. Elle était la douceur, l’amour, la tendresse et l’affection, il était la droiture, l’ordre, mais parfois lorsqu’il rentrait, lorsqu’il revenait près de moi et qu’il me serrait dans ces bras, que son cœur s’ouvrait, je le sentais : il m’aimait. Figurez-vous qu’il n’est pas mort au combat, c’est la maladie qui la détruit, qui me l'a arraché alors que je n’étais âgé que de 10 ans. Ma mère ne s’est pas remarié « Je ne trouverais pas d’homme à sa hauteur. » Ils étaient faits l’un pour l’autre, le destin à fait que l’un d’eux ne soit plus, cet enfoiré de destin devait être jaloux de leur amour.

2 – L’entrée dans l’adolescence et les problèmes qui viennent avec, les premières amourettes, le collège et les regards qui jugent, mais tu es forte, tu t’en fous, les gens n’ont pas d’importance, alors les rires se taisent, ton corps change, il se forme. Tu es dans une norme, tu es du genre « invisible » comme si le monde entier ne pouvait pas te voir réellement. Alors tout se déroule lentement, ce garçon qui te plaît, ces premières mains qui apprennent à découvrir le corps que tu ne connais pas. Des baisaient, les marques sur la peau, les envies inavouées. Bref, un tas de découvertes pour une jeune femme épanouie. Un penchant se développe ou plutôt s’exprime, s’avoue. Tu essaies avec les femmes, tu caresses ces corps semblables aux tiens et pourtant si différent, si unique. Tu n’es pas du genre à te limiter, tu aimes les deux.

3 - Puis tu entres dans la vie active, tu rêvais d’être dans les forces de l’ordre alors tu seras agent de police. Tu aideras à faire maintenir la sécurité, tu tenteras d’aider un maximum de personnes. D’ailleurs, c’est exactement ce que tu feras... Les enquêtes, les petits délits, les crimes... Tu auras vu de tout... Des prostitués aux crimes en passant par les vols et les délits de fuites. Le risque, la mort, rien de tout ça ne t’effraye, tu es du genre confiant en la vie. Alors lorsque tu tombes amoureuse d’un autre, tout change, tu commences à avoir peur. Peur qu’il lui arrive quelque chose.

4 – Ton fiancé, cet homme au cœur pur et droit, cet homme avec qui votre destin était sûrement tracé est mort. Il a été tué lors d’une enquête, un soir dans ta maison. Tu aurais pu mourir, tu aurais pu passer l’arme à gauche seulement, il est rentré avant toi. Il s’est pris cette balle et les voisins ont averti... Un homme qui t’en voulait, un homme qui aurait tout sacrifié pour t’aider à t’en aller. Alors il y est arrivé de la pire des façons, si extérieurement, tu es vivante à l’intérieur tu es complètement morte. Cet homme n’a jamais était rattrapé, cet homme, tu le haïs. Tu as été transféré, tu ne pouvais plus passer chaque jour dans ces mêmes rues, dans ce même établissement... Tu n’en pouvais plus.

5 - Ton travail se trouve maintenant à Lyon, tu n’abandonnes pas malgré le drame, tu essaies de passer au-delà... Mais cela ne fait que deux ans et la cicatrice est encore béante. Tu ne l’oublieras pas, jamais et tu auras cette haine envers cet inconnu toute ta vie. C’est dur de vivre dans la peur, mais dans la haine encore plus.   

Dany

Dany


Présentation de Dany.  Empty Re: Présentation de Dany.

Message par Invité Sam 19 Aoû - 8:27

oh une nimoise (!!!)
bienvenue

Invité
Invité


Présentation de Dany.  Empty Re: Présentation de Dany.

Message par Invité Sam 19 Aoû - 18:24

Bienvenue chou Présentation de Dany.  1220778569

Invité
Invité


Présentation de Dany.  Empty Re: Présentation de Dany.

Message par Ed Sam 19 Aoû - 22:02

Jaimie. I love you J'aime tellement cette nana.
Bienvenue !
Ed

Ed


Présentation de Dany.  Empty Re: Présentation de Dany.

Message par Léonie Sam 19 Aoû - 22:05

bienvenue Présentation de Dany.  2048732423 Présentation de Dany.  2048732423
Léonie

Léonie


Présentation de Dany.  Empty Re: Présentation de Dany.

Message par Dany Dim 20 Aoû - 12:46

Moi aussi je l'aime Présentation de Dany.  62957627
Merci à vous !
@ILY Ouiii une Nîmoise !
Dany

Dany


Présentation de Dany.  Empty Re: Présentation de Dany.

Message par Lou Dim 20 Aoû - 14:15

super une nouvelle dans l'immeuble 1 Présentation de Dany.  1988597740
du coup bienvenue dans l'appartement 42 avec @Ollie Présentation de Dany.  3923792707
Lou

Lou
big boss


Présentation de Dany.  Empty Re: Présentation de Dany.

Message par Dany Dim 20 Aoû - 19:56

Ouh merci, ce fut rapide, merci @Ange pour m'avoir présenté cette petite merveille de forum. :D
Dany

Dany


Présentation de Dany.  Empty Re: Présentation de Dany.

Message par LE SYNDIC Ven 3 Nov - 22:11

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix d'immeuble' : 1

tu rejoins l'appartement 23 I love you
LE SYNDIC

LE SYNDIC
fonda


Présentation de Dany.  Empty Re: Présentation de Dany.

Message par Dany Mer 8 Nov - 22:50

Merci
Dany

Dany


Présentation de Dany.  Empty Re: Présentation de Dany.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires