-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lien de Dany Empty Lien de Dany

Message par Dany Dim 20 Aoû - 22:17





Dany


30 ans
Célibataire (Fiancé décédé)
Agent de Police
Immeuble 1

Les tatouages c'est blesser la peau, pour que les cicatrices de l'âme soient visibles.  + Avec le temps, j'ai appris que ce n'est pas parce que ta une gueule d'ange que, tu n'as rien fait de mal. + Le matin, j'ai le même regard que les gens que j'arrête. +Ques que tu fumes ? Tu sais que ce n'est pas hyper légale ? Passe moi ça.  + Si je suis bien vivante physiquement, intérieurement je suis haineuse et en colère.  + J'aimerais te dire que tout ira bien, mais je mens pas. + .... A venir.


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Dany

Dany


Lien de Dany Empty Re: Lien de Dany

Message par Dany Dim 20 Aoû - 22:28



Des liens.

Davia
Ed

Il à était arrêter en possesion de drogue, puis la je le chope à recommencer. C'pas sérieux.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Dany

Dany


Lien de Dany Empty Re: Lien de Dany

Message par Invité Mar 22 Aoû - 15:38

Bonjouuuuur ! :)

Que tu écris bien ! Bon j'ai appris qu'on allait être coloc alors je pense qu'il va nous falloir un lien ma belle... Davia risque de complexer devant une telle bombe atomique ! Arrow

Invité
Invité


Lien de Dany Empty Re: Lien de Dany

Message par Ed Mar 22 Aoû - 16:53

Hello toi I love you
Je pense qu'on devrait pouvoir se trouver un truc, y a pas longtemps Ed a été arrêté pour possession de drogue, ce qui l'a pas franchement empêché de recommencer à dealer, y a peut-être moyen que Dany le repère et essaye de lui faire comprendre que s'il continue ça va mal finir. Surtout qu'Ed flippe de finir en taule, ça le fait paniquer mais il a plus le choix maintenant, c'est le seul moyen qu'il a pour subvenir à ses besoins. Lien de Dany 1906527164
Ed

Ed


Lien de Dany Empty Re: Lien de Dany

Message par Dany Mar 22 Aoû - 21:36

Merci @Ed et @Davia !! Oui il nous faut des liens!

Ed tu as une super idée!

Davia ma coloc hâte de te découvrir!

Dany

Dany


Lien de Dany Empty Re: Lien de Dany

Message par Invité Mer 23 Aoû - 14:58

Davia est une petite corse expatriée qui travaille au Musée des Beaux Arts de Lyon, c'est une artiste assez maladroite, mais avec un sacré caractère, elle vit avec son perroquet (un Ara Bleu) nommé Sampiero, il reste dans sa chambre, mais il pourrait peut-être embêter les colocs haha...


Invité
Invité


Lien de Dany Empty Re: Lien de Dany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires