Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lien de Dany le retour.  Empty Lien de Dany le retour.

Message par Dany Lun 28 Aoû - 17:40





Dany


30 ans
Célibataire (Fiancé décédé)
Agent de Police
Immeuble 1

Les tatouages c'est blesser la peau, pour que les cicatrices de l'âme soient visibles.  + Avec le temps, j'ai appris que ce n'est pas parce que ta une gueule d'ange que, tu n'as rien fait de mal. + Le matin, j'ai le même regard que les gens que j'arrête. +Ques que tu fumes ? Tu sais que ce n'est pas hyper légale ? Passe moi ça.  + Si je suis bien vivante physiquement, intérieurement je suis haineuse et en colère.  + J'aimerais te dire que tout ira bien, mais je mens pas. + .... A venir.


F.
Une membre de la famille de son fiancé décédé ? Une ancienne victime qu'elle aurait aidé ? Une conquête de soirée ? Une ancienne amie d'étude ? Une amie proche qui l'aurait aidé à traverser le bordel de sa vie ? description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
Un coup d'un soir. Ami de son fiancé décédé ou famille. Coéquipier ( Y a des flics ici ?) description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Dany

Dany


Lien de Dany le retour.  Empty Re: Lien de Dany le retour.

Message par Dany Lun 28 Aoû - 17:40



Des liens.

Davia
Ed

Il à était arrêter en possesion de drogue, puis la je le chope à recommencer. C'pas sérieux.

Ollie

Une coloc agité.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Dany

Dany


- Sujets similaires