-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[the boy who drank stars] Empty [the boy who drank stars]

Message par Basile Mer 30 Aoû - 23:27


Basile
je m'étonne des étoiles pas des avions, leurs attaques sur ma foi, le poids d'un gravillon

[the boy who drank stars] 2523551151 prénom basile. c'est pas terrible, comment voulez-vous qu'il soit crédible. on se croirait tout droit sorti des années quarante, d'un livre d'hugo. un peu plus et on croirait l'entrevoir une tasse de thé à la main, l'auriculaire vers le ciel. mais finalement ça lui va bien, ça lui sied à ravir même. parce qu'il a se petit côté ancien, vieille âme.  [the boy who drank stars] 2523551151  lieu de naissance tassin-la-demi-lune. ça prend de la place sur la carte d'identité, ça entraîne souvent des rires, parfois des onomatopées. mais c'est surtout la preuve de l'inventivité française. quoi qu'on en dise c'est toujours mieux que la ville de montcuq ou de deux-verges. [the boy who drank stars] 2523551151 âge vingt-trois ans. c'est pas toujours une évidence. basile il est parfois candide, juvénile. alors la barbe rasée, on pourrait presque le réprimander dans les bureaux de tabac. mais basile, c'est aussi ce type pas évident, qu'on a bien trop de mal à cerner. parfois on pourrait croire qu'il sort tout droit d'une autre ère, qu'il est hanté par une de ces hommes qu'on appelle lumière. [the boy who drank stars] 2523551151job ou études il a le bac et ce qu'on pourrait appeler une ébauche de licence en langue. basile, l'école ça le branchait pas des masses. c'est pas faute d'avoir essayé, c'est juste qu'il manquait de concentration. alors il s'est envolé, se mettant à dos ses parents qui le voient comme un bon à rien. maintenant, il bosse, à peu près. surveillant à mi temps dans une école de bourges, il lui arrive de faire quelques extras en tant que serveur ou barman. il est inscrit sur une application d'entraide et se fait quelques billets en bricolant ou portant des cartons de déménagement. mais ce qu'il aime le plus c'est la rue. c'est danser ou gratter sa douce daisy. c'est attirer le regard des gens, juste par son art. [the boy who drank stars] 2523551151 situation âme solitaire, cupidon a dû se prendre une balle quand son tour est arrivé. c'est pas qu'il a pas de chance en amour ou qu'il ne l'a jamais ou que les nanas ne veulent pas de lui. ça fonctionne jamais, c'est tout.  [the boy who drank stars] 2523551151 choix d'immeuble 3, je suis le mouvement (puis l'ascenseur c'est quand même décisif). [the boy who drank stars] 2523551151 avatar bailey sondag. [the boy who drank stars] 2523551151pseudo cynthia, ça suffira.

(001) basile c'est un paradoxe. parce qu'il ne supporterait pas de vivre en dehors de la collocation, mais qu'il a besoin de ces moments en loup solitaire. il aime le silence, la sérénité que lui offre une pièce vide, un ciel étoilé, l'absence de compagnie. mais elle n'est rien en comparaison de l'angoisse qu'il ressent dans un appartement vidé, sans vie. (002) clope, café, caca. un trio incontournable. basile, il peut pas parler avant d'avoir bu son café, il fume dix fois trop, et il démoule trois cakes par jour. (003) quinze, c'est le nombre minimum de réveil qu'il lui faut pour se bouger le matin. basile c'est un lève tard, une marmotte. il galère à arriver à l'heure, la faute au confort que lui procure n'importe quelle surface plane. parce qu'en plus de trop dormir, il dort partout. basile, c'est aussi ce genre de personne qu'il nous arrive de déteste : hors période noire, il lui suffit de dix secondes pour trouver Morphée. (004) c'est un procrastinateur de première, un arnaqueur, un soudoyeur. mais aussi étonnant que cela puisse paraître, lorsqu'une tâche lui est attribué, il finira toujours pas s'y atteler, cuisiner mis à part. basile, c'est un pierre richard des fourneaux. catastrophe ambulante, il lui faut trente minutes, trois casseroles, un kilos de pâtes, pour parvenir à se faire un dej potable. (005) basile c'est un adapte des jeux de consoles. en solo ou à plusieurs, il carbure. mais pas seulement. aussi vieillot que cela puisse être, basile possède une collection affolante de jeux de sociétés, du basique au truc étrangement merdique. et le pire c'est qu'il trouvera toujours un moyen de vendre sa partie de cluedo.

Basile

Basile


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Basile Mer 30 Aoû - 23:27

LÉONIE. lien.
ALBAN. lien.
LOU. lien.

à définir.
- ed
- kaïs
- ily
Basile

Basile


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Basile Mer 30 Aoû - 23:28

sujets en cours.
l'amour qui bat de l'aile, w/ léonie.
nique ta mère, w/ alban.
et d'un coup il est tombé, w/ lou.
hématome, w/ léa.
incendie immeuble 3, event.

sujets terminés.
ils essayent d'être heureux, w/ jasmine.
sister act, w/ lou.
trinité profane, w/ alban et mado.
le type du 52, w/ constance.
la soirée de la loose, w/ alban et dorian.
go the night, w/ la bande.
heart of the matter, w/ alban et lou.
goodbye little angel, w/ tout le monde.
besoin d'extériorisé, w/ charlie.
sur un air latino, w/ libre.
t'as ramené l'croisé de jackie sardou et d'un pokemon, w/ libre (mia).
Basile

Basile


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Dany Jeu 31 Aoû - 21:31

Voilà un doux jeune homme, si il y a de la place pour une trentenaire tatouée. Ce serais parfait.
Dany

Dany


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Basile Jeu 31 Aoû - 21:43

bien sûr qu'il y a de la place [the boy who drank stars] 84719394 tu avais une idée ?
Basile

Basile


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Dany Jeu 31 Aoû - 22:37

Eh bien... Pas vraiment, mais je penses que si ton personnages travaille souvent dans les bars il aurait pus voir Dany, la flic qui après son service vient prendre des coups à boires. Elle connaît pas grand monde..
Dany

Dany


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Basile Ven 1 Sep - 21:54

elle vient d'arriver ? mais sinon oui, il peut très bien l'avoir remarqué comme étant une habituée des lieux.
Basile

Basile


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Dany Sam 2 Sep - 21:43

Elle vient d'arriver à l'appartement. Mais je penses qu'elle pouvait déjà venir depuis un petit mois :)
Dany

Dany


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Invité Dim 10 Sep - 12:40

t'es d'une beauté  I love you  I love you
si tu as besoin d'un lien mignon comme tout, un peu chaud-patate ou même complètement barré, jsuis là  Arrow

Invité
Invité


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Selene Dim 10 Sep - 16:44

je veux. tu m'veux ?
je reviens quand j'ai une idée quand même. [the boy who drank stars] 2748158962 [the boy who drank stars] 845221894
Selene

Selene


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Basile Mar 12 Sep - 0:16

@Dany dans ce cas il peut l'avoir remarqué et entamé une discussion avec elle. peut-être par rapport à ses nombreux tatouages c'est un sujet qui l'importe beaucoup, parce qu'il s'intéresse à cette forme d'art, tout ça [the boy who drank stars] 1906527164

@Azra et toi donc [the boy who drank stars] 845221894 [the boy who drank stars] 845221894 alors, je suis complètement partant pour un lien tout mignon, chaud-patate et complètement barré à la fois [the boy who drank stars] 3294916163 t'as besoin de quelque chose en particulier ? sinon je vais aller relire ta fiche demain pour essayer de trouver quelque chose.

@Selene je te veux. [the boy who drank stars] 1220778569 (j'ai besoin de toi comme d'une infirmière  [the boy who drank stars] 2748158962 ) reviens donc. [the boy who drank stars] 845221894 en soit dans le tc, j'ai dit un peu vite qu'ils s'étaient jamais croisés, mais on peut se trouver un lien à développer par rp, genre un truc évolutif tout ça.  [the boy who drank stars] 1941758755
Basile

Basile


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Selene Mar 12 Sep - 11:21

je peux être ton infirmière [the boy who drank stars] 3923792707
j'ai vu oui, et j'ai d'ailleurs une idée ! leurs échanges pourraient être brefs dans le tc et ils pourraient très bien se recroiser un jour à l'hôpital. basile se serait fait bobo. nan ? maintenant que j'ai écrit l'idée je trouve ça très nul [the boy who drank stars] 3646427174 dis moi ce que tu en penses [the boy who drank stars] 3646427174
Selene

Selene


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Invité Mar 12 Sep - 20:29

alooors, j'avoue que je sais pas trop [the boy who drank stars] 3646427174 j'ai pas encore de lien un peu sentimental (du simple plan-cul à l'amour de sa vie, en passant par un coup d'un soir random  [the boy who drank stars] 3646427174) donc je te proposerais bien là-dedans ; mais on n'est pas  obligés de faire dans ce genre de liens, c'est à toi de me dire  I love you  I love you

Invité
Invité


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Dany Mar 12 Sep - 22:50

@Dany dans ce cas il peut l'avoir remarqué et entamé une discussion avec elle. peut-être par rapport à ses nombreux tatouages c'est un sujet qui l'importe beaucoup, parce qu'il s'intéresse à cette forme d'art, tout ça

C'est vrai que ça semble parfait x)
Dany

Dany


[the boy who drank stars] Empty Re: [the boy who drank stars]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé